Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&MAËL • Toi et moi il faut qu'on parle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    APPLE&MAËL • Toi et moi il faut qu'on parle
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je devais discuter avec Apple, la fille dont était amoureux mon frère. Je sais que normalement je ne devrais pas m'en mêler, mais il était mon frère et pas n'importe quel frère, mon frère jumeau. Je devais le protéger, même s'il n'avait pas besoin de moins, je devais l'aider même s'il était assez fort pour se débrouiller seul. J'attendais dans un bar, j'étais à l'heure pour une fois, ce qui était rare, mais ce n'était pas réellement important. Bon c'est vrai que ça devrait être ancrer dans l'histoire, Maël Thomas à l'heure c'est presque du miracle ! Puis je la vis arriver, une femme distinguée, qui était plutôt élégante, bon c'est sûr que si mon frère n'était pas amoureux d'elle j'aurais pu tenter un truc, mais elle n'avait pas l'air d'être une fille innocente.  « Salut, moi c'est Maël je suis le frère de Noa, enfin tu l'auras sûrement remarqué » dis-je. La ressemblance entre moi et Noa était frappante, d'ailleurs parfois on pouvait me confondre avec lui et vice-versa.  « Comme tu dois le savoir je suis venu ici pour te parler de mon frère, pas pour parler de la pluie ou du beau temps. Je veux savoir, car oui je suis direct, pourquoi tu veux couper les ponts avec mon frère ? » demandais-je tout naturellement. Au moins c'était rapide et j'étais sûr que si elle ne voulait pas à la fin de se rendez-vous ou à la fin d'année elle voudra partir dans les bras de mon frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas du tout à quoi m'attendre. Noa et moi ne nous étions pas parlé depuis Spring Break et voilà que son jumeau, juste comme ça, m'a contacté parce qu'il avait besoin qu'on parle. Bon pas que je veux pas, mais j'étais hyper intriguée parce qu'il pouvait bien vouloir me dire. Peut-être tenterait-il quelque chose ? Noa m'a dit qu'il était du genre gros connard à coucher de gauche à droite... 'Fin bref. Je me suis vêtu d'une robe simple de couleur pêche et des chaussures assorties. Je me suis rendu rapidement au Lord Hobo, notre lieux de rendez-vous. Salut, moi c'est Maël je suis le frère de Noa, enfin tu l'auras sûrement remarqué Je hochai la tête, en lui faisant un petit sourire. Effectivement. Bonsoir Maël. Je me suis assise à sa table, posant mon téléphone sur la table. Ben quoi ? On est pas à un rendez-vous galant, j'pouvais surveiller mon téléphone de temps à autre si je voulais hum. Comme tu dois le savoir je suis venu ici pour te parler de mon frère, pas pour parler de la pluie ou du beau temps. Je veux savoir, car oui je suis direct, pourquoi tu veux couper les ponts avec mon frère ? Paf, plus cash tu meurs. Je le regardais, étonnée, puis fronçais les sourcils. Pardon ? Pensais-je tout haut. Pourquoi tu ne lui demandes pas à lui plutôt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon après ça il était sûr qu'elle n'allait pas m'adorer, mais je m'en fichais, je ne savais pas qui elle était, je connaissais juste son nom et j'avais déjà vu quelques fois sa tête. Le plus important était l'état de mon frère et j'y veillais au grain.  « Parce que j'ai tout de suite envie d'aller à la source du problème c'est à dire toi. Ne t'inquiète pas je ne viens pas te jeter la pierre, je veux juste savoir pourquoi tu le rejettes ? Il a pas une assez belle gueule ? » dis-je en lui adressant un petit sourire. Je ne voulais pas qu'elle se croit au commissariat avec moi dans le rôle du flic et elle celle du suspect. Je n'abandonnerais pas de toute façon, je chercherais la raison et quand je trouverais cette raison je pourrais enfin commencer à travailler pour tenter de les mettre ensemble. On dirait une meuf non ? D'habitude c'est les filles qui font ça, tenter de mettre ou de former des couples. A vrai dire cela ne me tentait pas plus que ça, mais je voulais aider mon frère et Apple était je pense une personne importante pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu offensé à vrai dire. Qu'est-ce que Noa a bien pu lui dire pour que son frère que MOI je veuille couper les ponts ? Bon c'est vrai que c'était de ma faute. Noa voulait aller bien trop vite pour moi alors que je n'étais même pas prête à ne serait-ce que regarder un autre homme qu'Andy. Parce que j'ai tout de suite envie d'aller à la source du problème c'est à dire toi. Ne t'inquiète pas je ne viens pas te jeter la pierre, je veux juste savoir pourquoi tu le rejettes ? Il a pas une assez belle gueule ? Genre j'suis la source du problème... vas-y, dis donc que l'augmentation du prix du pétrole est aussi de ma faute tant qu'à y être ! Je regardais le jumeau de Noa en le dévisageant. Bien sûr qu'il est beau, mais c'pas tout c'qui compte. J'Dis pas que Noa est laid à l'intérieur, au contraire il était même un très bon gars ! Mais je ne méritais pas ça, puis franchement je ne l'aime pas... j'contrôle pas ça, quoi. Ça clique juste pas. Puis je viens d'être divorcé et tout... 'fin non, j'pense pas à ça, désolée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon elle avait as l'air de très bien le prendre, mais j'allais pas changer ma façon de faire pour elle. J'y allais et je fonçais dans le tas comme d'habitude et après je vois bien ce qu'il se passe, car là j'ai pas réellement envie de réfléchir. Enfin elle était quand même désolée.  « Non, mais il faut pas être désolé ne t'inquiète pas. Tu sais je n'aurais pas pris la peine de me déplacer si je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir un truc entre lui et toi. Bon après c'est sûr les divorces c'est jamais marrant, mais faut passer à autre chose ! »  dis-je comme ci c'était normal. Ce qui était sûr c'est que je ne comprenais rien aux filles, j'y allais directement sans me poser réellement de questions, je lui disais tout ce que j'avais envie de dire et tant pis si elle s'énerve ou si elle le rend mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Non, mais il faut pas être désolé ne t'inquiète pas. Tu sais je n'aurais pas pris la peine de me déplacer si je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir un truc entre lui et toi. Bon après c'est sûr les divorces c'est jamais marrant, mais faut passer à autre chose ! Me dit-il après ma réponse. Huh, il déconne ? On ne se connaissait même pas et lui il débarquait comme ça, en me disant qu'il voyait de l'espoir pour nous. Ah ouais ? J'suis curieuse de voir en quoi Noa et moi avions un grand avenir. Il semblait plus s'y connaître que moi. Je croisais les bras et m'accotait au siège en attendant qu'il me vende sa salade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas tort, pourquoi eux deux ensemble ? Est-ce que ça comptait si je lui disais que j'étais un voyant ou alors j'allais lui sortir une phrase du genre « Je sais c'est tout ». Non sérieusement je devais trouver de meilleurs arguments même si je doutais qu'une fille comme elle m'écouterait, mais il fallait persévérer dans la vie.  « Parce que je le sais, parce que vous allez bien ensemble et puis en plus ça ferait un remake de la Belle & le Clochard, même si c'est vrai qu'on est plus des clochards maintenant » dis-je avec un sourire idiot sur les lèvres. Un remake de la Belle & le Clochard et puis quoi encore ? Je disais n'importe quoi, mais je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il fallait plus le prendre avec humour que sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Parce que je le sais, parce que vous allez bien ensemble et puis en plus ça ferait un remake de la Belle & le Clochard, même si c'est vrai qu'on est plus des clochards maintenant Wow... c'était à chier comme argumentation. Je fronçais les sourcils. En gros, on va bien ensemble parce que je te plais physiquement et que le bonheur de ton frère est important pour toi, un point c'est tout. Je veux aussi que Noa soit heureux mais... j'suis tout simplement pas la fille, Maël. Je le regardais un instant avant de reprendre mes affaires, pour me préparer à partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Avr 2014 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je devais être plus sérieux, parce que là la carte de l'humour ça ne marchait pas. Je savais comment parler et comment utiliser les mots. Donc je n'allais pas me gêner à sortir un baratin qui sera sincère, car je veux vraiment voir mon frère heureux. « Apple reste, c'est sérieux? Et puis on s'en fiche que t'es jolie il y en a beaucoup à Harvard des filles jolies. Mais je comprends que tu souffres encore de ton divorce, mais Noa souffre lui aussi, je ne pense pas qu'à moi et à mon frère, mais je sais que mon frère est un type bien. Tu sais on veut toujours mieux dans la vie et on ne sait pas que ce qui est bon pour nous et juste en face de nous. Noa ne sera pas toujours là et tu verras un jour tu regretteras sûrement ton choix d'avoir coupé les ponts avec lui » dis-je en lui adressant un faible sourire. Oui j'avais été sérieux, peut-être u peu trop long et trop romantique ? Je ne sais même pas si elle a tout écouté, et puis je m'en fou, je viendrais la faire chier jusqu'à temps qu'elle veuille être moins distante avec mon frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une perte de temps de rester ici. Déjà, je n'étais pas chaude du tout à venir, alors à rester... Ugh. Il allait devoir trouver un argument plus convainquant que "Vous êtes comme deux chiens de Disney !" Apple reste, c'est sérieux ? Et puis on s'en fiche que t'es jolie il y en a beaucoup à Harvard des filles jolies. Mais je comprends que tu souffres encore de ton divorce, mais Noa souffre lui aussi, je ne pense pas qu'à moi et à mon frère, mais je sais que mon frère est un type bien. Tu sais on veut toujours mieux dans la vie et on ne sait pas quand que ce qui est bon pour nous est juste en face de nous. Noa ne sera pas toujours là et tu verras un jour tu regretteras sûrement ton choix d'avoir coupé les ponts avec lui Je m'arrêtais pour regarder le jumeau de mon ex-ami. Ce qu'il disait était beau et très solidaire envers son frère... Mais j'avais un tout nouveau discours à apporter : L'amour c'est de la chaleur entre deux personnes, qu'une simple et unique pensée sur l'être aimée puisse durer une éternité parce qu'on a l'impression qu'il nous manque... tout le temps. Je déglutis. On n'achète pas l'amour, on ne force pas quelqu'un à aimer... Et si c'était le cas, crois-moi, on ne serait pas là à discuter... Je souriais faiblement. Noa est un bon gars... et je l'aime beaucoup mais ce n'est juste pas celui qui m'est destiné... Autrement, il y aurait déjà eu un signe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum