Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + hot tempered - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ROYAPPLE + hot tempered
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain qu'est-ce qui m'a pris de le dire à Apple? Au moins c'était fait et j'en assumerais les conséquences. Pourquoi elle répétait que c'était pas son mec? Je le savais, à moins qu'en fait elle n'avait pas de mec? Donc elle m'aurait encore mentis? " Mais t'as un mec ou pas Apple? " fallait pas prendre des gens pour des cons hein. Moi j'ai failli faire une crise cardiaque et elle venait de me dire que c'était pas son mec. Sa seule réponse était que ça lui dérangeait que j'aimais trop les filles pour en appartenir à une seule. Mais c'était elle que j'aimais, rien qu'elle. " T'es la première fille qui me fait ça... j'ai jamais aimé d'autres filles avant, c'est pour ça que je suis maladroit et que j'ai envie de défoncer le premier qui pose une main sur toi. " avouai-je timidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Mais t'as un mec ou pas Apple? Non sérieux, il ne comprenait vraiment pas ? Je soupirai bruyemment. J'suis officieusement avec, pas officiellement, merde ! Y'a quoi de difficile à comprendre là-dedans ? Je n'était pas en couple, mais c'était tout comme. Juste qu'on prend notre temps... Enfin bref, c'est hyper simple dans ma tête. T'es la première fille qui me fait ça... j'ai jamais aimé d'autres filles avant, c'est pour ça que je suis maladroit et que j'ai envie de défoncer le premier qui pose une main sur toi. Je le le regardais un moment en avalant ma salive. Ouais... Ouais bien sûr, c'est ce qu'il dit. Mais éventuellement, si on devenait un couple, Royce s'y plairait. Être en couple, être amoureux, c'est fantastique... et tôt ou tard il finirait par réaliser qu'il ne veut pas vivre ces instants magique avec une seule femme. Il finira par craquer pour une autre... Comme Andy a fini par craquer pour Briony, alors que j'étais pourtant la seule fille qu'il n'ait jamais aimé pendant plus de 10 années. Je me pinçais les lèvres, la gorge nouée. Je détestais ce genre de situation, et je détestais le fait d'avoir perdu la foi... Je posais ma main sur sa joue, doucement... Et en le regardant droit dans les yeux. Tu trouveras la fille parfaite, je te l'promet. Et j'serai là le jour où tu seras complètement heureux. Royce était mon ami et même si ça me ferait un peu chier de le partager, j'allais le faire pour qu'il trouve son bonheur. Je voulais juste... sauter l'étape où j'étais "l'épreuve", où je serais inutilement blessée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que je disais Apple était trop compliqué, elle savait pas clairement m'expliquer si elle avait un mec ou pas. Je devais le prendre comment moi? Ok, j'ai saisis c'est mort avec elle, je ferais mieux d'arrêter de lui poser des questions embarrassantes. Elle posa sa main sur a joue, comme si elle ne me perturbait pas assez. J'ai envie de chasser sa main mais je faisais un effort pour ne pas la brusquer. La fille parfaite? Parce que ça existait ça? Je levais les yeux au ciel. J'étais défaitiste mais pas malheureux. " Arrête putain ça me saoule ça. Tu me prends comme si j'étais malheureux, comme si je le vivais mal. " je dégageai gentiment sa main de ma joue. " T'es une sainte peut être? J'ai pas besoin de toi dans ma vie, comme je le répète, des filles je peux en avoir autant que je veux. " non non non j'étais pas triste, j'étais juste fâché, mouais. Si je pouvais pas avoir Apple, je ne la voulais pas dans mes amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je posais ma main sur sa joue, lui parlait tranquillement... Ouais, j'étais bourrée mais je voulais réellement le bonheur pour Royce. J'Sais pas pourquoi, j'sais pas s'il le mérite, j'sais plus rien en fait... J'ai juste besoin de ça, pour lui. Je me pinçais les lèvres en l'admirant. Arrête putain ça me saoule ça. Tu me prends comme si j'étais malheureux, comme si je le vivais mal. J'arquai un sourcil. Mais non pas du tout ! Je dis juste que... Non en fait, il avait raison. C'était tout comme. Je réalisais qu'on avait pas la même vision des choses... qu'il n'avait pas eu la même vie que moi. Je me mordis la lèvre alors qu'il chassa ma main, je me laissais faire, soumise. T'es une sainte peut être? J'ai pas besoin de toi dans ma vie, comme je le répète, des filles je peux en avoir autant que je veux. Je fronçais les sourcils. Okay. Alors il ne m'aime pas. Je déglutis et m'accrochai à un comptoir pour essayer de me lever, puis je marchai en tentant de ne pas trop m'appuyer sur mon pied qui me faisait mal et en longeant les murs. Au fait, moi aussi j't'aime bien. Lui dis-je, après m'être retournée pour le regarder. C'est con que tu n'aies pas besoin de moi dans ta vie, parce que moi j'ai besoin de toi. J'espérais le faire réfléchir et même regretter ce qu'il venait de me dire... En tout cas, il avait bien intérêt à faire un des deux. Je quittai le backstore pour essayer de retrouver Roxanna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple finissait pas sa phrase, son cerveau était en train d'exploser par l'alcool, ça se voyait dans son expression. Je soupirais. Une fille compliquée... " Tu sais jamais ce que tu veux. " Elle se releva et boita jusqu'à la porte. J'étais pas galant du tout, je devrais peut être l'aider à partir. Puis là, elle me dit qu'elle m'aime aussi. Elle était sérieuse? Mon coeur battait à tout allure dans mon corps. Je me levais doucement en ne la quittant pas des yeux. C'était magnifique et triste à la fois, je sais pas, je ressentais plein d'émotions tout d'un coup. Je voulais dire quelque chose mais c'était impossible, j'étais sous le choc. Puis, comme un coup d'adrénaline, je quittais le backstore en ramassant la chaussure d'Apple qu'elle avait oubliée. Je la cherchais dans la foule et je la vis près d'une petite blonde. Je m'avançai vers elles, je donnais gentiment la chaussure à la blonde et j'attrapai Apple par les joues pour venir déposer mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond, est-ce que ça m'emmerdait qu'il soit aussi indifférent ? Est-ce que ça m'emmerdait qu'il n'insiste pas ? J'sais pas. L'amour, quand tu l'exploites, mais l'exploite à fond... Ça peut être tellement beau. Peut-être que je l'envie au fond... Peut-être que j'aimerais être à sa place. Être amoureuse quand ça me chante, et tout envoyer chier quand j'en ai plus envie. Peut-être que c'est ça le problème : quand moi je m'attache à quelqu'un, je ne sais pas comment trouver la sortie. Tu sais jamais ce que tu veux. Oh si, j'le sais c'que j'veux. Mais c'que j'veux c'est impossible. Et putain là c'que j'voulais c'était de faire des conneries et j'sais pas si c'est mon cerveau qui me joue des tours, à cause de la boisson, ou quoi... J'avais besoin d'air, besoin de foutre le camp d'ici. Après une courte révélation, qui ne signifiait pas grand chose en fait, je quittais la pièce avec peine et misère pour retrouver ma meilleure amie. Elle était juste là, assise au bar, et me demandait où j'étais partie. J'ai eu une discussion avec Royce... longue histoire. Je soupirai en regardant le barman qui nous servait des verres gratos depuis tout à l'heure et lui demandai un énième verre, mais bien plus serré que les derniers. Soudainement, je me suis mise à rire. Oups, j'ai perdu ma chaussure... zut, j'espère que tu m'en veux pas amour ! J'crois que cette paire-là nous plaisait à toutes les deux, tellement on se les prêtait à tour de rôle... comme pas mal de vêtements en fait. C'est ça la coloc' avec sa best ! Bref, j'eus enfin mon verre et avant même de poser mes lèvres dessus, Royce me prit par surprise et m'embrassa tendrement. Je n'eus pas le temps de réagir, je déposais tranquillement mon verre sur le comptoir et mis fin au baiser. Mon coeur battait vite et je me sentais... embarrassée, par rapport à Roxanna qui avait tout vue et qui tenait ma chaussure entre ses mains. Je les regardai à tour de rôle, sans savoir quoi faire... Puis reposai mon regard sur Royce, terrifié de l'erreur que je venais de commettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pleins d choses me disaient de laisser tomber, de partir rejoindre mes deux danseurs et de faire comme si de rien n'était. Parce qu'Apple avait un mec, oui fallait pas me prendre pour un con, et parce qu'elle insinuait que j'étais malheureux et je voulais pas qu'elle soit gentille avec moi juste par pitié. Mais d'un autre côté, elle me plaisait tellement que je n'en faisais qu'à ma tête. Tant pis si demain je passerais ma journée à me traiter de tous les noms de l'avoir fait, mais je voulais l'embrasser et je l'avais fait. C'était un simple baiser et ça ne me suffisait pas bien sur mais je devais limiter les dégâts et mettre un peu de distance. Au moins, si elle tenait vraiment à moi, elle revendra vers moi. Je la regardais avec le sourire, puis je jetais un bref coup d'oeil à son amie, Roxanna sans doute. Je lui souris un peu gêné. " Passez une bonne soirée les filles." je penchai ensuite ma tête vers Apple pour lui glisser quelques mots. " Je ne te crois pas tant que tu ne me le prouves pas. Je dormirai bien ce soir car j'ai eu mon bisou." je lui souris fièrement, j'étais excité comme un petit gamin qui venait d'avoir ce qu'il voulait. Je les laissais toutes les deux en allant terminer ma soirée autre part. Elle était saoule, je sais pas si elle disait la vérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne l'avais pas repoussé... Faut dire, j'étais bien trop saoule pour réagir, j'étais aussi bien trop surprise. Après le baiser, je regardais les deux à tour de rôle, un peu gênée en fait... Ce n'était pas comme quand j'embrassais Andy devant Roxanna, nous étions mariés et parents ensemble... Là, c'était juste... Il est quoi au juste ? Un mec lambda ? Un ami ? C'tellement flou soudainement. Je me sentais pas à l'aise... car clairement, j'allais m'faire questionner. Roxanna savait qu'on était venue ici ce soir à cause de lui. Passez une bonne soirée les filles. Il était souriant et putain, c'est comme si je n'avais jamais remarqué son sourire avant. Je fronçais les sourcils, alors que sa bouche était près de mon oreille. Je ne te crois pas tant que tu ne me le prouves pas. Je dormirai bien ce soir car j'ai eu mon bisou. Sur ces mots, il se redressa,pour repartir de son côté. Je regardais ma meilleure amie avant de baisser la tête, honteuse. Elle savait également pour Isa... Merde. Je me retournai rapidement pour prendre mon verre et l'avalai d'une traite. On s'en va Roxanna. J'avais plus envie d'être ici, je voulais juste être n'importe où ailleurs.

    (Fin ? ROYAPPLE + hot tempered - Page 4 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum