Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + hot tempered - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ROYAPPLE + hot tempered
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais pas quel âge avait son mec, ni à quoi il ressemblait mais je finirais par le découvrir et quand ce jour arrivera il avait intérêt à se trouver loin de moi. Je repensais à ce que Typhène m'avait dit, il était possible que je soies amoureux d'Apple, mais... que faire? Elle me détestait. Jamais je lui dirais ce que je ressens, même si elle a été un peu ma confidente pendant une courte période. Là, j'avais mal, la même douleur que je ressentais le jour de l'accident et j'avais qu'une chose en tête: voir Typhène. Elle savait me calmer et trouver les mots pour me remonter le moral. Sans elle, j'étais tout seul. " Va-y moque toi, ça te faire rire? Ben pas moi! " lançai-je d'un ton glacial. Je la regardais comme si je m'en foutais mais au fond j'explosais. Putain c'était pas son mec, j'avais tapé un mec qui ne demandait rien d'autre que de s'amuser. Avec Apple quand même. " Moi je suis un petit con? Va chier Apple." et voilà j'étais grossier et je m'y mettais aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais Royce était un petit con. Il parlait avec ses poings et il va bien finir par comprendre un jour que ça peut lui apporter malheur. Là, j'sais pas si le mec qu'il a tapé est dans les alentours mais il pourrait légalement le poursuivre et ca le mettrais dans le beau drap ! Bref, je regardais Royce, en me foutant de lui alors qu'il me disait que ce n'était pas drôle, et m'envoyait chier. J'avalai ma salive en n'ajoutant rien de plus. Ok... je ne voulais pas repasser par ce chemin-là. En tout cas merci, tu m'as débarrassé d'un lourding. Je soupirai avant de tourner les talons... mais faute de mouvements, sans doute parce que je suis saoule et que je porte des escarpins, je tombais parterre en me faisant mal à la cheville. Aoutch ! Enfant de putain ! Merde ! Je posais automatiquement ma main sur ma cheville en la serrant fort entre mes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'envoyais clairement chier Apple et si j'étais pas aussi bourré j'aurais été plus délicat. Mais voilà, je faisais le con comme j'en étais un d'après elle. Je lui sortis un feu sourire comme pour lui dire "ho mais de rien c'est normal" de l'avoir épargnée du mec. Je frottais ma main sur mon t-shirt et je grimaçais en remarquant que j'avais mis des tâches. Mon t-shirt préféré merde. Tout à coup, Apple se retrouva à terre. Je fus très étonné, genre je comprenais pas. Elle se pliait pour masser sa cheville qui semblait lui faire mal. Instinctivement, je m'agenouillais près d'elle en attrapant doucement son pied. " tu veux que j'appelle l'ambulance? " au début c'était pour me foutre de sa gueule, mais en croisant son regard, ça m'a juste donné envie de rigoler sympathiquement, car ma réflexion était débile. Je lui souriais sincèrement. Je l'aidais à se relever. " Monte sur mon dos, on va trouver de la glace à l'intérieur. J'ai cru comprendre que tu connaissais bien le personnel non? " je savais même pas si la glace allait la soulager, j'avais vu ça dans les films.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de le remercier de m'avoir "sauvé" de ce gars qui m'était grimpé dessus comme si j'étais qu'une chose, c'était sincère comme reconnaissance, mais bon... Je ne suis pas certaine qu'il allait le prendre comme ça. En route pour retourner à l'intérieur auprès de ma meilleure amie, je me tournai la cheville et tombai parterre. J'ai voulu garder mon calme et essayer de ne pas trop montrer que j'avais mal... mais putain, j'avais vraiment mal. C'est dangereux les escarpins quand on est saoule, merde ! Tu veux que j'appelle l'ambulance? Royce était à mes côtés, mon pied dans la main et me regardait avec un petit sourire. Il se foutait de moi, clairement. Je le tuais du regard avant de me mettre à rire en même temps que lui. Ouais... il dédramatisait la situation, et c'est ce qu'il me fallait en ce moment, tellement je souffrais. Dur dur d'être une fille. Je soupirais tout de même en regardant mon pied. J'avais du mal à le bouger. Putain qu'on m'ampute ! Il m'aida à me relever et je grimaçai. Comment est-ce que j'allais faire pour marcher ? J'allais devoir sautiller ? En talon haut j'ai plus de chance de me retrouver les deux jambes dans l'plâtre... les DEUX. Monte sur mon dos, on va trouver de la glace à l'intérieur. J'ai cru comprendre que tu connaissais bien le personnel non ? Je lui lançai un deuxième regard de tueuse. Putain tu m'as stalké toute la soirée en faite ? T'as pas plus flippant ? J'éclatai de rire tout de même... Même si c'était flippant, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça... eh bien ma foi, de trouver ça mignon. Je sautillais jusqu'à son dos et lui grimpai dessus. Officiellement, tous les mecs pourront voir mon cul ce soir. Avec cette robe, déjà bien courte... et le fait que j'ai du la remonter encore plus pour pouvoir mettre les jambes autour de sa taille, eh bien ça fait qu'tout le monde peut voir mon postérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se parlait comme de la merde, je jetais l'éponge parce que j'avais pas envie qu'on se dispute encore violemment comme la dernière fois et voilà que Miss Apple se faisait bobo à la cheville. Je l'aidai à grimper sur mon dos et nous étions repartis à l'intérieur. Deux jeunes gens un peu bourrés, le mec avait une tête effrayante et la meuf qui montre son cul, tout allait bien. " t'es saoule, tu auras oublié demain on s'en fout. " je ris en essayant de ne pas la faire tomber. Elle était toute légère, mais je marchais pas spécialement droit. Une fois arrivé au bar, Apple du négocier pour que le serveur nous laisse passer pour prendre de la glace et se poser loin de la foule. C'était genre l'arrière-bar, je sais pas trop comment ça s'appelle, là où il faisait frais et où il rangeait les boissons. Heureusement que personne ne m'avait reconnu, j'avais quand même foutu un mec à terre. Je profitais de l'évier pour laver mon visage tandis qu'Apple apaisait sa cheville. Je vins près d'elle et je pris l'essuie à glaçons. " Laisse, je vais le faire, je veux pas que tu te tordes autre chose. " au moins, cette histoire m'avait fait désaoulé, surout après avoir reçu une patate. Apple... je sais pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - T'es saoule, tu auras oublié demain on s'en fout. Me dit-il après que je lui ai parlé de mon cul qui allait être dévoilé. Ah maintenant ça te dérange pas que je montre mon cul à d'autres mecs ? Lui dis-je, en fermant les yeux et en posant ma tête sur son épaule, je riais joyeusement, bien sûr que je le taquinais. HEY TOUT LE MONDE, MATEZ MON CUUUL ! Criais-je en riant encore plus fort, là... c'était l'alcool qui avait parlé. J'vous ai déjà dit que je ne la supportais pas ? Royce réussi de m'emmener à l'intérieur et même dans le backstore, là où ils gardaient leurs réfrigérateurs et leur bouffe, ainsi que la salle des employers etc... En fait on était vraiment VIP. Il me posa parterre et je reposais ma main sur ma cheville. Il m'a vite rejoint avec une compresse de glace, Laisse, je vais le faire, je veux pas que tu te tordes autre chose. Je le dévisageais un instant, pas parce qu'il avait dit un truc de mal, mais parce que j'me sentais pas de virer ma main... J'avais tellement, tellement mal. Je retirais tranquillement, puis il mit de la glace sur ma cheville déjà un peu gonflée. Merci. Comment agir avec lui ? On était en froid et pourtant, on se retrouvait encore malgré tout. Et encore dans une situation embarrassante. Le plus chiant dans tout ça, c'est que j'étais bourrée, vraiment bourrée... et que je faisais toujours que de la merde quand j'étais saoule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple gueulait en incitant tout le monde à regarder ses fesses. J'étais jaloux, elle le savait et je devais pas le montrer encore plus donc je ne répondis pas à sa réflexion. C'est clair que si un mec matait son cul j'allais le défoncer, mais comme elle était agrippée sur mon dos, j'pouvais pas vérifier. Une fois dans un petit coin tranquille, je m'occupais de son pied. On était assis par terre comme deux cons et Apple avait posé sa jambe sur mes genoux. J'espérais que ça la soulage. J'en connais une qui crèvera de mal demain au réveil. Elle me lâcha un petit merci et franchement, ça faisait du bien de l'entendre. " mouais, je te râle toujours dessus ça change pas. " répondis-je un peu amusé. Je la regardais et je la trouvais tellement belle, même en étant déchiré. " Pourquoi tu as bu autant? " lui demandai-je inquiet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on avait bien l'air débile tous les deux, assis parterre... Et pour parler de moi, une Eliot en robe hyper courte qui écarte limite les jambes avec un pied en mode Hulk violet, franchement pas classe. Franchement pas. Mais la glace soulagea quand même énormément, puisque je ne sentais plus la douleur. M'ouais, je te râle toujours dessus ça change pas. Je souriais à ce qu'il dit tout en regardant mon pied, c'est vrai que dernièrement il m'engueule souvent mais on ne peut pas dire que je ne lui renvoyais pas le même traitement. Mais là, j'imagine que c'était une façon de me dire qu'il était toujours fâché même s'il m'aidait gentiment. Ouais t'es toujours con je sais, mais j'dis rien parce que c'est toi qui tiens mon pied sensible et j'voudrais pas que tu m'le tordes. Je me pinçais les lèvres, avant de rire doucement. Pouah... C'est con. Comment est-ce qu'on peut s'engueuler comme un couple divorcé et rigoler comme deux gamins la minute qui suit ? L'alcool est peut-être la réponse, ou alors c'est peut-être autre chose... Pourquoi tu as bu autant ? Je continuais de fixer mon pied mais perdit mon sourire. Pour t'oublier, évidemment espèce d'imbécile. Je me suis foutue une claque violente sur la gueule, en réalisant juste c'que j'venais de dire et reprit la parole, toujours la main sur la bouche. J'ai pensée à voix haute. Je suis devenue rouge pivoine et je levai les yeux au plafond. J'devrais envoyer un message à Roxanna. Lui dis-je en essayant de dévier le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retiens de rire. Apple était trop marrante quand elle était bourrée. Je lui avais demandé tout naturellement pourquoi elle avait bu autant. On pouvait la confondre avec une mather alors que c'était une eliot. Elle était sexy dans cette tenue mais j'essayais de me concentrer sur sa cheville plutôt que sur ses atouts, je suis un mec hein. Mais lorsqu'elle me répondit, j'ai cru qu'une bombe venait d'exploser dans la pièce. Apple cachait sa bouche. Je me retenais de rigoler une deuxième fois. Ben ça alors... Nous étions tous les deux dans le même cas. Je me grattais la tête en faisant genre qu'on avait rien entendu mais je pouvais pas nier en fait. " La Roxanna attendra. " je ne connaissais pas cette jeune fille mais no stress, Apple était entre de bonnes mains. Je posais mes mains sur les mollets d'Apple et je l'attirais d'un coup vers moi, sans lui faire mal à la cheville quand même. Je passais ma main le long de son cou puis je saisis doucement sa joue pour l'inciter à se rapprocher de moi. " J'aime bien quand tu penses à voix haute... t'as envie de m'embrasser? " c'était petit de jouer avec la naïveté de quelqu'un qui était saoul, mais je pouvais pas oublier ce qu'elle venait de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que j'avais dit à haute voix était mal... Dans la mesure où je devais rester droite pour "ne pas lui faire de faux espoirs". Je n'étais peut-être pas en couple avec Isa, mais j'le désirais. Éventuellement. Pas tout de suite hein... Un jour. Bientôt, dans longtemps... je sais pas ? J'n'étais pas prête. Cette simple pensée me rendait nerveuse pour tout dire... J'ai été avec Andy pendant tellement longtemps, j'ai été mariée, j'ai eu un enfant... Puis Isa se faisait vieux maintenant, peut-être avait-il dans l'idée d'avoir des enfants bientôt... Il ne savait même pas que je ne pouvais pas en avoir. Et puis il n'a jamais rencontré Coraleen... Ou ma mère... Il a sans doute rencontré mes soeurs et mon frère, mais pas de la manière approprié disons. Il les auraient rencontré comme moi ! La Roxanna attendra. Hein ? Ah oui Roxanna. J'avais oublié de quoi on parlait ! Je gardais les yeux sur ma cheville, me calmant par rapport au stress que je venais de me donner toute seule... Finalement, c'était passé crème. Je sentis la main du Winthrop se poser sur mon mollet et il tira dessus pour que je me rapproche de lui... Que je me rapproche énormément, même. Mes fesses touchaient ses cuisses et mon corps était collé au sien. À quoi il joue ? J'aime pas ça. Vraiment pas. Je criais à l'aide dans ma tête, et je m'inondais de pensées pour ne pas craquer. Isa, Isa, Isa, Isa... Merde, pourquoi il me fait ça ? Il se rapprocha encore plus de moi, passant sa main sur mon cou. J'aime bien quand tu penses à voix haute... t'as envie de m'embrasser? J'allais l'ignorer. Ouais, il a bien trop souvent ignoré mes questions, maintenant c'était à mon tour. Tu m'aimes ? Et moi aussi, je pouvais profiter de sa naïveté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum