Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE + hot tempered
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    ROYAPPLE + hot tempered
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, je sortais, ouais il fallait que je me change les idées et mon ami Caleb m'accompagnait. On avait pas spécialement beaucoup parlé, on était plus occupé à se mettre la tête à l'envers. Surtout moi, après ce qu'Apple m'avait fait, je ne pouvais pas me permettre de pleurer dans mon coin, il fallait que je bouge! Finalement, le lowell du me laisser car il devait voir sa petite-amie qui était enceinte. Elle avait peut être un problème? Je le remerciais d'être venu puis je retournais au bar. Je pris un autre shot, je pouvais pas boire mais... j'en avais besoin merde. Je rencontrais une fille assez bonne à mes yeux faut dire ce qui est. On a commencé à parler, elle me draguait du coup, je sautais sur l'occasion pour essayer de me la faire ce soir. Nous allions sur la piste de danse et je commençais à danser coller-serrer avec elle. Puis d'un coup, un mec vint nous rejoindre. Cela ne me posait pas de soucis comme j'étais bi. Enfin plus hétéro qu'homo. Certains mecs m'attiraient et j'avais déjà eu une aventure avec un gars. J'étais saoul, donc je m'en foutais de ce que je pouvais bien faire. Je souris au jeune homme et nous commencions à danser tous les trois, à mettre le feu sur la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c’était sorti en boîte et j’étais de sortie avec ma meilleure amie Roxanna. Le plus drôle dans tout ça, c’est que quand je lui ai suggérée de sortir, j’avais précisé que c’était pour oublier une dispute avec un mec... et que ce mec, eh bien c’était Royce. Durant notre soirée j’ai pu lui raconter tous les moindres détails, puis on a oublié ça pour boire jusqu’à se bourrer la gueule avec de l’alcool gratuite, puisque le barman semblait bien apprécier la vue. Ouais, on a mis le paquet ce soir. J’ai demandée à Roxanna de me préparer pour que je sois la plus chaude en boîte, et elle m’a choisi une robe rouge terriblement rouge et torride, des escarpins de la même couleur et des cheveux naturellement volumineux. Je faisais tourner les têtes, et j’adorais ça. Il se faisait tard, et ma meilleure amie parlait encore au barman, je regardais mon téléphone pour voir si j’avais des messages... mais en relevant la tête, j’aperçu Royce danser avec une grognasse blonde et... un mec ? Uw. Je fronçais les sourcils et reportant mon attention sur mon téléphone, songeant que ça devait bien être une hallucination. Après tout, c’est vrai que j’étais saoule. Un mec est venu m’aborder, me complimentant d’abord sur ma tenue, puis engagea une conversation sur la musique... Finalement, je lui proposai d’aller danser et nous nous sommes déplacés sur la piste de danse, près de Royce et son orgie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'amusais comme je le voulais. Dans ces moments comme celui-ci, j'oubliais la plupart de mes soucis et je perdais cette tendresse naturelle qui apparaissait rarement, comme elle avait été avec Apple. J'étais aussi proche de la fille que du mec. Personne pouvait me distraire ou me déranger. J'étais bien trop occuper à capturer l'attention de mes deux partenaires de danse. Je sais pas trop comment ça va finir... plan à trois? Je dirais pas non, personne dirait non, surtout quand on aime les deux. Mais soudain, mon regard se posa sur une belle brune avec une robe rouge endiablée. Je contractais ma mâchoire. Et merde, c'était Apple. Je voulais pas la voir. Je tirais sur le bras de la fille pour la plaquer contre moi et je penchai ma tête pour embrasser son cou. C'était une façon de montrer à Apple que la blonde aussi kiffait quand je lui faisais ça. Je la provoquais, du moins je l'espérais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais pu un peu rougir de jalousie en le voyant foutre sa vie en l’air avec une autre fille mais là... il y avait aussi un autre mec dans l’équation et ça, ça me foutait mal. Il était aussi près de lui quoi, c’est dégueulasse ! Je le regardais du coin de l’œil avant de reporter mon attention sur le mec avec qui j’avais demandé de danser. Je n’avais... visiblement pas halluciné, Royce était bel et bien là. Je commençais à danser, sans trop m’approcher de lui tout de même, je ne voulais pas avoir de problèmes avec Isa... Je voulais juste foutre Royce en rogne en l'ignorer, parce que j’adorais ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple était là, elle passait sa soirée de son côté, je passais la mienne de mien et tout allait parfaitement bien. J'étais assez dégoûtée de la voir se frotter à un mec comme ça, mais j'essayais de penser à autre chose. Mes deux amis me distrayait, surtout la fille qui ne cessait de me chauffer. Je lui souris en déposant mes lèvres sur sa mâchoire. Je voulais pas l'embrasser devant Apple, ça ferait trop... je sais pas. Mais je voulais lui faire comprendre que ça n'allait pas tarder. Si j'embrassais la fille, le mec allait venir près de nous et je risquais de l'embrasser également, chose que je ne voulais pas montrer aux autres. Ma bisexualité était quelque chose de tabou chez moi, personne ne devait savoir. Il y avait juste ma soeur qui était au courant et j'espérais qu'elle ne dise rien. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je jette un coup d'oeil a Apple pour la surveiller et lorsque je vis les mains de son mec qui se posèrent sur elle, je changeais d'attitude. Apple m'avait dit qu'elle ne le tromperait pas, donc ce type était forcément son mec. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage. Je murmurais quelque chose à l'oreille de la blonde et je m'avançai d'un pas déterminé près de la fille qui me rendait fou ainsi que son mec, qui me rendait hors de moi. Sans même vérifier que c'était lui, mon poing percuta son visage et il se retrouva sur ses fesses. Bam, dans ta gueule fils de pute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieux s'il ne le montrait pas, j'étais encore homophobe bien que je faisais des efforts pour le jugement. Mais savoir que j'aurais couchée avec un homosexuel... nan. Je n'arriverais pas à supporter ça. Du moins j'le pense pas. Je dansais tranquillement de mon côté, ne me souciant plus de Royce ou de qui que ce soit d'autre que mon partenaire. J'avais un peu bu, et je pensais à Isa et au fait que j'avais hâte de le revoir ce week-end. J'ai mis du temps à réaliser qu'il avait la main sur mon cul, et alors que je m'apprêtait à lui foutre la gifle de sa vie, Royce est débarqué pour lui foutre une raclée. What the fuck ? Comment il a su ? Quelques personnes s'étaient arrêtés de danser pour s'attrouper autour de nous en criant et en encourageant la bagarre. Je devisageai Royce : Qu'est-ce que tu fous là ? J'étais ravis qu'il le butte, mais j'aurais très bien pu me défendre moi-même. Je n'aurais pas voulu de son aide, voilà. Mais... ma question aurait pu être à double sens, pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bam, je venais de lui foutre un coup de poing, encore un, à croire que la discussion ne faisait plus partie de on vocabulaire, je cognais direct. J'avais même pas mal à la main, peut être demain, mais j'étais saoul donc je ressentais aucune douleur. Aucune à part celle qu'Apple me procurait quand elle me regardait. J'étais pas sensé sortir, les infirmières m'avaient dit de rester calme car j'étais quand même tombé sur la tête. I don't care. Je décidais de ma vie comme je le voulais. Directement, Apple s'affola en me dévisageant, chose que je supportais pas. " Me regarde pas comme ça. " lançai-je froidement à la brune. Le mec se releva et je n'ai pas pu réagir à son coup de poing en guise de réponse. Tiens prends ça dans ta gueule Royce. Mon nez pissais du sang mais je trouvais ça drôle, franchement j'étais en train de rire. Qu'est-ce qui m'a pris de le défoncer? Maintenant il y avait une foule autour de nous et la sécurité n'allait pas tarder à arriver. Je poussais quelqu'un derrière moi et cette personne me bouscula violemment et je tombais quasi dans les bras d'Apple, en manquant de le faire tomber avec moi. Je relevais doucement mon visage pour planter mes yeux dans les siens et... mon coeur a arrêté de battre. Je la relâchais automatiquement et je me frayais un passage pour aller à l'extérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dansais tranquillement avec un inconnu qui fini par mettre ses mains sur mon cul. J'aurais bien porté volontaire pour le taper mais apparemment Royce était plus vif que moi. Un seul poing dans la gueule et il se retrouve parterre sur son cul. Je regardais Royce, gueulant après pour lui demander ce qu'il faisait. Il s'est prit pour mon mec à me défendre, ou quoi ? C'était une énième crise de jalousie de sa part, ça ne pouvait pas être autre chose puisqu'il avait lâché sa blondasse et son pétard pour venir s'exciter tout seul par ici. Il me demanda de ne pas le regarder comme je le faisait et j'arquai un sourcil, croisant les bras. Soudainement, Royce s'est bouffé le revers et je regardais la scène en couvrant ma bouche avec ma main. J'étais sous le choc. Royce a poussé un gars dans la foule qui l'a repoussé vers moi et après s'être échangé un regard, il quitta la boîte sans ajouter un mot. What. The. Fuck ? Je grognai avant d'envoyer un message à ma meilleure amie lui disant que je serai dehors, puis traçai le même chemin que le Winthrop pour le retrouver dehors. C'était quoi ÇA ?! Je croisais les bras en le dévisageant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà dehors, les poings serrés, j'essuyais ma bouche qui avait le goût de sang et je regardais mal les gens qui m'observaient. J'entendis des pas de talons précipités et j'en conclus qu'Apple était derrière moi. Je soupirais et je me retournais vers elle, comme un gosse qui savait qu'il allait être punis. Je me mordis la joue pour ne pas lui crier dessus. " Je m'étais dit que j'allais le défoncer si je le trouvais, et je l'ai trouvé. " m'écriai-je comme si je venais de remporter une victoire. Et le mec m'avait trouvé aussi vu ma figure. " Franchement, je pensais pas qu'il avait l'air si vieux, t'as vraiment des goûts de merde. " je crachais ensuite par terre car j'étais énervé et puis je détestais le goût du sang. J'attendais patiemment que son mec revienne pour remettre ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était pas bien pour taper le premier mec avec qui je danse, sérieux ? J'aimerais tellement être dans sa tête parfois, j'aimerais tellement comprendre ce qu'il se dit, pour comparer à ce qu'il me dit à moi. J'vous jure que même à jeun, c'est un vrai casse-tête ce gars. Je l'ai suivi jusqu'à destination, il était dos à moi, dehors, avant de se retourner pour me regarder. Je lui exigeait une explication et je l'ai eue très rapidement : il croyait que c'était Isa. Comment avait-il p... ouais, nan, c'est vrai que j'ai pas réagi très rapidement lorsqu'il a mis sa main à mes fesses. Et t'y gagne quoi ? T'agis comme un gars qui doit marquer son territoire, et qui défend ce qui lui appartient. T'es pas amoureux de moi Royce, alors fuck off ! Je soupirais bruyamment. À part passer pour un con, t'en retira rien de toute manière. C'était pas le mec que j'te parlais. Je croisais les bras en riant, j'me foutais un peu de sa gueule ouais. Ouais, j'me dis qu'un peu plus vieux que nous, y'a plus de chance que je ne tombe pas sur des petits cons. Car mine de rien, je n'allais pas défendre cet autre homme... mais Isa, qui avait déjà 30 ans.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum