Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rêve) APPLE & MINNIE ▲ what doesn't kill you make you stronger. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (rêve) APPLE & MINNIE ▲ what doesn't kill you make you stronger.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors comme ça Royce lui avait sauvé la vie, j’étais trop heureuse de le savoir vu qu’il avait définitivement gâché la mienne. Je me mis à rire quand elle me parlait des bières, une eliot qui demandait de l’argent et faisait sa radine, franchement je n’en revenais pas, personnellement j’avais tellement d’argent que je pourrais bien lui redonner dix fois la somme. Je sortis alors le premier billet avant de lui lancer à la figure sans délicatesse : « Tiens 100 dollards ça va certainement suffire pour une bière de merde Madame Apple… ». Je crois qu’elle voulait m’énerver là mais j’avais envie de rester calme, après tout je le devais non. Une princesse ne pouvait pas se comporter comme une roturière, c’était tout simplement impossible même si moi aussi j’avais envie de l’énerver avec les mêmes détails. Je lui répondis pourtant comme blasé : « Pas la peine de me raconter les détails Apple, j’ai vécu la même chose avec Royce. Le gars romantique qui te tient par la main, qu’il te promet qu’il va te revoir parce que t’es la fille la plus excitante qu’il a jamais connu…Je vois exactement de quoi tu parles ! ». J’avais tenté de garder mon calme mais elle parlait maintenant de mon bébé. Putain mais c’était quoi son problème au juste, elle avait le droit de m’attaquer, d’attaquer Royce sur n’importe quoi mais à propos de l’enfant, c’était un sujet trop sensible. Je la poussais violement avant de lui répondre : « C’est drôle hein ? C’est quoi qui te fais kiffer ? Non va-y parce que tu veux les détails aussi…Tu veux que je raconte comment c’était quand j’ai entendu le cœur du bébé de Royce battre dans mon ventre, tu veux que je t’explique comment c’était quand le médecin m’a dit que c’était un beau bébé en parfaite santé, tu veux savoir ce que ça fait de voir son bébé dans son ventre et de comprendre qu’il va bientôt mourir par sa faute ? Hein, ça t’intéresses tant que ça Apple ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tiens 100 dollars ça va certainement suffire pour une bière de merde Madame Apple… Je levai les yeux au ciel. Bière de merde ? Tu disais pas ça quand tu croyais que Royce les avait payé. Je riais en l'écoutant me parler, je tentais de l'énerver et tout fonctionnait. C'était beau de la voir aussi rouge que ses cheveux. Pas la peine de me raconter les détails Apple, j’ai vécu la même chose avec Royce. Le gars romantique qui te tient par la main, qu’il te promet qu’il va te revoir parce que t’es la fille la plus excitante qu’il a jamais connu… Je vois exactement de quoi tu parles ! J'arquai un sourcil. Ouais mais non, mais moi j'te parle de la réalité hein, pas d'un rêve. Je tirai un petit sourire en coin. C’est drôle hein ? C’est quoi qui te fais kiffer ? Non vas-y parce que tu veux les détails aussi…Tu veux que je raconte comment c’était quand j’ai entendu le cœur du bébé de Royce battre dans mon ventre, tu veux que je t’explique comment c’était quand le médecin m’a dit que c’était un beau bébé en parfaite santé, tu veux savoir ce que ça fait de voir son bébé dans son ventre et de comprendre qu’il va bientôt mourir par sa faute ? Hein, ça t’intéresses tant que ça Apple ? Je fis une fausse mine triste. J'suis... censée pleurer là ? Non sérieux j'suis censée faire quoi ? Je regardais les autres autour de nous et reposai mon attention sur pauvre enfant martyr devant moi. J'pouvais plus avoir d'enfants, et j'ai vue Coraleen les 7 premiers mois sous couveuse, alors franchement rien de ce qu'elle pouvait dire m'atteignait. Te fait pas de soucis, il n'est pas mort : il n'a juste jamais existé. Je levai les yeux en soufflant. T'façon si les goûts en matière de prénom sont héréditaire, il n'aurait pas voulu vivre pour se faire moquer de lui en classe avec un prénom aussi à chier. Minnie-Love... Sérieux ? T'as dû en voir des vertes et des pas mures... Je pris mon roman et me levai. Bon pas que tu m'fais chier, mais j'vais y aller hein. Tu diras salut à tes 24 chats de ma part. Je commençais à marcher pour sortir des estrades.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je soupirais, je ne sais pas pour quel genre de fille elle me prenait mais elle devait vraiment faire erreur, je n’étais pas trop du genre à baver comme une fille en chaleur devant un mec. C’est vrai que Royce me plaisait je n’allais pas dire le contraire mais bon, je la trouvais un peu ridicule là…Elle me parlait ensuite que ce qu’elle avait vécut était la réalité et non un rêve, enfin ce que je venais de décrire c’était exactement ce qui c’était passé donc fallait qu’elle arrête de divaguer. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Malheureusement pour toi je n’aime pas le mensonge, tu pensais peut être que t’étais unique pour Royce ! Oh, je suis tellement désolé de t’apprendre la vérité mais Royce ne fait ça que pour baiser Apple, pour rien d’autre alors te crois pas l’unique… ». Cette fille était puante, si toutes les personnes qui intéressés Royce était comme ça je préférais ne pas l’intéresser du tout. Pauvre fille va, elle était mère, elle devait comprendre ce que ça faisait de porter la vie, mais non, encore une fois c’était elle la reine. Non mais j’y crois pas, quelle conne, y avait pas d’autres mots : « Pffff….t’es vraiment conne ou tu le fais juste exprès. T’ignores que tu parles à Victoria d’York peut être hein ? » Au passage j’aurais pu rajouter que j’étais princesse et que j’avais des droits potentiels sur elle mais je rajoutais rien, je n’étais pas comme elle. « Par contre maintenant que tu le dis niveau prénom t’es pas gâté non plus… ». Elle décida de partir, enfin une bonne décision, je la poussais alors de nouveau avant d’ajouter : « Dégage pomme pourri… ». Et je me mis à rire, je savais pas ce qui me prenait j’avais jamais été aussi mauvaise, Royce avait au moins le pouvoir de transformer les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Malheureusement pour toi je n’aime pas le mensonge, tu pensais peut être que t’étais unique pour Royce ! Oh, je suis tellement désolé de t’apprendre la vérité mais Royce ne fait ça que pour baiser Apple, pour rien d’autre alors te crois pas l’unique… Je fronçais les sourcils en la dévisageant. Elle a cru quoi, que j'étais amoureuse de Royce ? Je souriais finalement. Il m'a dit des choses que j'suis prête à parier que tu ne sais pas. Je pouffais de rire, en regardant mes ongles. Genre, normal, j'me soucis de rien. Pffff….t’es vraiment conne ou tu le fais juste exprès. T’ignores que tu parles à Victoria d’York peut être hein ? Je la dévisageais. Hum, qui ? Ouais je sais que c'est elle, j'suis pas conne. Mais j'adorais voir sa tronche quand elle nageait pour me faire chier, alors que ça ne m'atteignait pas tout court. Ce petit jeu commençais à m'ennuyer. Par contre maintenant que tu le dis niveau prénom t’es pas gâté non plus… Elle me poussa alors que j'étais entrain de marcher pour m'barrer. Elle est folle ou quoi ? Dégage pomme pourri… Je me retournai, serrant les poings. Ouais, c'est une belle princesse. Mais l'avantage de ne pas être la princesse des tas de merde, c'était que j'avais appris à me battre. Et par apprendre à me battre, je parle d'avoir appris la boxe. Oh ma pauvre... quelle pomme t'es tombée sur la tête ? Oh si, moi. Je levai mon poing et lui envoyait une droite en plein sur son nez. Fort, simple, efficace, puisqu'elle en saignait déjà. Je lui crachais dessus, et la poussait à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me mis à rire, alors comme ça elle savait des choses sur moi que j’ignorais, mais moi aussi, si seulement elle savait ce que Royce m’avait dit par message, que jamais il sortirait avec elle…Elle se croyait peut être supérieur à moi mais elle avait été mangé à la même sauce, qu’on ne s’y trompe pas. « C’est drôle parce que j’en ai de même à ton égard ! ». Elle faisait semblait de ne pas me connaitre, je levais les yeux au ciel, j’avais bien remarqué qu’elle avait un accent, le même que le mien et vaudrait pas mieux qu’elle joue avec le feu : « Fais gaffe Apple, tu pourrais avoir des problèmes avec l’Angleterre, je dis ça, je dis rien… ». Je n’étais pas du genre à jouer avec ma toute puissance mais avec Apple franchement ce serait un vrai plaisir de la faire chier, de la virer du territoire Anglais, de la renier, oh oui, je kifferais. Elle avait enfin réagit, un peu longue à la détente cette Apple et elle m’avait foutu un gros coup de poing. Encore un élément qui prouvait son intelligence plutôt réduite mais bon, j’allais me défendre un, tandis que j’essuyais son crachat d’une mine dégouté je lui mis une claque avant de lui tirer les cheveux : « T’es vraiment dangereuse… ». Je soupirais avant de lâcher sa tignasse dégoutante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait me... quoi ? Je la regardais en éclatant de rire. T'es mignonne mais j'suis pas sur que tes parents vont accepter de me virer parce que j'ai couché avec le mec qui te plait. D'ailleurs ils sont au courant que t'as donné ta virginité à n'importe quel être avec une bite sur terre et que t'es tombée enceinte ? Ils seraient grave fiers de toi, vraiment tu devrais ! Je roulais les yeux. Puis fais pas chier, ma famille est très connue à Londres et ma mère est en contacte avec la famille royal. C'pas parce que toi tu me detestes que c'est le cas de tout l'pays, t'as fumée. et là, je la frappais après qu'elle m'ait poussée et elle me gifla en retour avant de me tirer les cheveux. Alors qu'elle essuya le crachat, j'agrippai sa tignasse à mon tour et la forçait à se pencher violemment pour la mettre au sol. J'étais dangereuse ? Elle n'avait qu'à pas me chercher. Tu me soules, et j'aime pas perdre mon temps. J'ai déjà suffisamment de problèmes pour que tu m'en ajoute d'autres. Nous attirons des regards curieux et même quelques applaudissements. Hum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je soupirais, c’était si facile de me juger, de penser que j’avais couché avec le premier venu mais pourtant j’avais tout fait pour m’assurer que Royce ne serait pas un connard avec moi, malheureusement j’avais eu tord. « Contrairement à toi je me foutais pas de la gueule de Royce, si j’ai couché avec lui c’est parce qu’il me plaisait plus que les autres et que j’avais de l’attirance et du respect envers lui mais tu ignores ce que c’est bien sûr… ». Je me mis à rire, ça soit disant famille en contact avec la famille royale, peut être bien mais moi je faisais partie de la famille royale, c’était bien plus puissant : « T’inquiètes pas la réputation de ta mère va elle aussi être faite sur la place de Londres…Parce que pour enfanter d’un gamin pareil, ça devait pas être une sainte non plus… ». Elle me tira les cheveux pour carrément me mettre à terre, non mais elle était folle ou quoi, qu’est ce qui lui prenait ? « Lâche moi espèce de conne, lâche moi ! » Répétais-je en criant. Alors que je voyais quelques cheveux roux s’arracher de ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Contrairement à toi je me foutais pas de la gueule de Royce, si j’ai couché avec lui c’est parce qu’il me plaisait plus que les autres et que j’avais de l’attirance et du respect envers lui mais tu ignores ce que c’est bien sûr… T'es qui pour me juger sans savoir, ça sale pute ? Ouais non. Je n'avais pas pris Royce pour un con, loin de là. D'ailleurs je doute fort bien que Royce se soit confié à elle, j'me demande d'où elle tiens ses sources tiens. T’inquiètes pas la réputation de ta mère va elle aussi être faite sur la place de Londres…Parce que pour enfanter d’un gamin pareil, ça devait pas être une sainte non plus… Je levai les yeux au ciel. Ouais, j'suis sure que ta famille va te croire. Sa famille me connaissait, et étant la fille la plus sage du monde lorsque j'étais petite, et même en vieillissant, c'est plutôt elle qui va en payer les frais. Lâche moi espèce de conne, lâche moi ! Soudainement, j'arrêtais tout et quittai la place. Elle m'ennuyait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum