Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rêve) APPLE & MINNIE ▲ what doesn't kill you make you stronger.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (rêve) APPLE & MINNIE ▲ what doesn't kill you make you stronger.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hier je devais avorter, je précise, je devais avorter puisque finalement je n’y étais pas arrive. Bien sûr personne n’était au courant de ce qui c’était passé, j’avais fuit en courant l’hôpital avec ma chemise fendu sur le dos, j’étais d’un glamour…Mais tant pis, tant pis. J’avais vu mon bébé dans mon ventre sur cette échographie, j’avais entendu son cœur, je pouvais pas m’en débarrasser. Même si c’était le pire des salops qui m’avait mis enceinte je n’avais pas d’autre choix que de le garder. Parfois je rêvais que Royce revienne vers moi, qu’il soit gentil comme la première fois où je l’avais rencontré et qu’on puisse au moins avoir des rapports amicaux. Mais de toute façon la meilleure chose que je puisse faire c’est l’ignorer jusqu'à la naissance du gamin. Je réfléchissais à tout ça en regardant l'entrainement de football américain, je savais que Royce en faisait mais ce n'était pas la même équipe...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi, j'étais assise aux estrades, bouquin en main pour mon cours de littérature. Ouais, c'pas parce qu'Isa est mon prof' que je couche avec pour avoir de bonnes notes : je travaille, comme tout le monde. Et là, je me claquais un bouquin en soupirant. Isa, sérieusement il est pourri ton livre, à quoi t'a pensé ? Je levai les yeux au ciel et refermait le monstre après avoir déposé un signet. Mon regard se reporta sur l'entrainement, puis sur les autres élèves qui venaient ici pour disputer, ou étudier comme moi. Parmi eux, se trouvait Minnie-Love. Sans dire un mot, sans tenter quoi que ce soit, je replongeai mon nez dans mon bouquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regardais un peu les gens autour de moi, je n’étais pas là pour venir voir Royce mais j’avoue que ce sport m’avait rendu curieuse, oui, je m’intéressais à lui. Je crois que c’était d’ailleurs la chose la plus stupide que je m’étais mis dans la tête. Pourquoi s’intéresser à quelqu’un qui me détestait et qui en plus ne s’intéresserait jamais à moi ? Là était toute la question. Je crois que j’avais des sentiments pour Royce, moi qui n’avait jamais rien ressenti n’était pas tombé sur le bon pour la première fois, qu’elle soit sexuelle ou non. J’entendis alors Apple parler de son livre, Isa, est-ce qu’elle venait vraiment d’appeler notre professeur référent par son prénom ? Cela m’interrogeait et je me rapprochais un peu d’elle, je crois que j’avais envie de la narguer : « Tiens, tiens Apple.. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lisais ce livre qu'Isa nous avait donné en devoir pour la semaine, même si je m'ennuyais à mourir pour tout avouer. Mais bon c'était ça, ou plonger dans les mathématiques et j'suis pas sure que ça m'intéresse dans le moment. Puis.. honnêtement, ça me faisais penser à Isa, ce qui n'était pas si déplaisant au final. Soudainement, je me fais aborder par la rousse que j'avais déjà vue. Je ne la regardais même pas. Tiens tiens, Minnie-Love. j'étais... comment dire ? Totalement désintéressé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je soupirais en la voyant, franchement je n’avais pas vraiment envie de lui parler mais plutôt…de l’attaquer. Pourquoi pas, c’était si tentant, j’avais l’habitude de me comporter comme une personne supérieur aux autres pour me protéger mais cette fois si je n’allais pas hésiter à faire chier Apple. Elle ne demandait rien à personne, exactement comme moi quand j’avais connu Royce et elle n’avait pas hésité à coucher avec ce mec alors qu’elle avait déjà un autre winthrop à ses pieds. Il lui fallait tout Harvard ou quoi. « Pour une fois tu n’es pas entrain de draguer, c’est rare…. ». Je me mis à rire, je la regardais avec sarcasme, moi aussi j’allais être méchante tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquille, je faisais mes devoirs, je l'avais même ignoré pour avoir la saiiinte paix. Mais apparemment, je n'étais pas prête à l'avoir tant qu'onse retrouvait dans la même zone. Minnie me chercha volontairement, me disant que pour une fois je n'étais pas entrain de draguer les mecs. Ça veut dire quoi ca ? Je pouffais de rire et levai les yeux vers elle. Si elle voulait qu'on se dispute, on allait se disputer. J'étais sur le point d'avoir mes règles et j'suis jamais bien sympa quand c'est le cas. Ouais ça m'etonne aussi que tu sois pas entrain de te faire refouler après avoir suivi Royce comme une chienne... je riais sarcastiquement. À moins que, bien sûr, tu sois venue ici pour regarder sa pratique de foot ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon j’avais un peu cherché Apple mais franchement je penserais qu’elle se tairait, qu’elle ne cherchait pas la petite bête, quand elle me traita de chienne j’ouvris grand la bouche. Je n’arrivais pas à croire qu’elle dise ça sur moi, surtout que j’avais vu Royce trois fois dans ma vie et j’étais loin de le harceler. « Je crois que vaut mieux être une chienne rampante derrière la personne pour qui ont a des sentiments qu’une chienne en chaleur qui se tape le premier venu non ? ». Au moins c’était dit, c’était exactement ce que je pensais en plus. Je soupirais quand elle me dit que j’étais venu pour le voir, non pas du tout, je voulais juste découvrir un truc que je connaissais pas : « Non, je suis pas comme certaines qui viennent ici dans l’espoir de coucher avec un rouge de plus… ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À l'écouter parler, elle disait n'importe quoi, c'était de la jalousie à l'état pur. Puis elle n'arrêtait pas de faire allusion à ma vie sexuelle comme si elle l'a connaissait par coeur et je riais jaune. Genre moi je couche qu'avec des Winthrop ? Bitch please, j'ai couché qu'avec 6 gars dans toute ma vie, trois sont eliots, deux winthrops et un est lowell. Je la devisageais : Tu sous-entends quoi là ? Respire par le nez Apple. Je lui offrit mon plus beau sourire, ouais je voulait l'énerver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu’Apple ne joue pas à la petite fille modèle, franchement ça ne me plaisait pas du tout. J’avais l’impression qu’elle se foutait clairement de moi, ça se voyait qu’elle avait de l’expérience en la matière et j’y croyais pas du tout à son petit refrain de ‘je suis une fille bien ‘. Je souriais avant de lui répondre : « Je sous entends rien du tout, je dis juste que ça doit pas être très compliqué que quelqu’un te passe dessus…D’ailleurs ça doit être pour cette raison que Royce s’intéresse toujours à toi ! ». Je connaissais Royce et je savais son goût pour les jolies filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je sous entends rien du tout, je dis juste que ça doit pas être très compliqué que quelqu’un te passe dessus… D’ailleurs ça doit être pour cette raison que Royce s’intéresse toujours à toi ! Nope, j'peux pas respirer par le nez, j'peux pas rester calme. Il fallait que je lutte. Ouais j'étais facile à atteindre aujourd'hui mais que voulez-vous... C'est ça, quand t'as du sang qui sort du vagin une fois par mois hein. Sans vouloir vous offenser. Facile ? Pas du tout. Tu sais comment j'ai rencontré Royce ? Il m'a sauvé la vie. J'ai continué de lui parler, non-seulement parce que j'étais reconnaissante mais aussi parce que plus j'apprenais à le connaître, plus il se confiait, et plus on se rapprochait. Tu sais le soir où t'as niqué MES bières ? Il m'avait offert de me les payer mais j'les ai payé. D'ailleurs, tu m'dois encore toutes les bières que ta bu. Je souriais encore. Je n'étais pas du tout agressive dans mon ton de voix, je voulais juste lui mettre la vérité en pleine face. Mais... ouais. C'est après avoir regardé un film d'horreur que j'ai couché avec lui je l'avoue. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je l'oublie, ou que j'oublie cette nuit... Mais franchement, entre filles, tu sais comment est Royce hein ? Putain ses bras autour de moi... Sa façon de me faire l'amour tendrement... comment est-ce que je peux oublier ça ? Surtout qu'il m'a fait grimper aux rideaux toute la nuit... Mmh. Puis, on a dormi collé-serré jusqu'au matin... Je me mordis la lèvre, genre rêveuse. J'voulais l'énerver au plus haut point. Puis récemment on s'est levée à 5h du mat pour aller admirer le levé du soleil ensemble... On a bouffé un cheesecake au chocolat que je lui ai préparé, on a rigolé, parlé de tout et de rien... C'était tellement romantique. Je penchais la tête sur le côté. Tu sais pas c'que tu manques Minnie... j'suis sure qu'au fond, Royce est un bon gars. Il ferait probablement un très bon père... Il a tellement vécu, c'est un homme fort. Je levai les yeux, fronçait les sourcils en la regardant. Ouch, pardon j'avais oublié. Merde j'suis désolée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum