Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEODOR MORDACHOV ► sam way
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    FEODOR MORDACHOV ► sam way
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 01/04/92 à St-Pétersbourg, que les membres de la famille Mordachov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Feodor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis résolument hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et politiques (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
    feodor d. mordachov

       
    Looks alot like sam way

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sevan et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart mais j'avais déjà fait un tour par ici l'année dernièreSa mère la boulangère, le design est grave un orgasme visuel et je parle pas de l'activité qui déchire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Way comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sparkle. Je fais environ 800/1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Zakhar A. Mordachov.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

       
    GROUPE 1.
       Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

       GROUPE 2.
       Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sushki, pokémon, sales mômes : ma génération. — Tuer des grenouilles, brûler les insectes, monter sur un arbre pour conquérir le jardin de la maison, voler les bijoux de maman et les échanger contre des bonbons, massacrer la voiture de papa en rejetant la faute sur les voyous du quartier… En somme, j’ai eu une enfance paisible et sans encombres. Pas de véritable drame, j’ai seulement eu une enfance pleine d’insouciance et de bêtises stupides, malgré le caractère de mon père. Strict, il a tendance à nous pousser jusqu’au bout, histoire de nous rendre bien meilleurs. Je pense que c’est grâce à lui que les frères Mordachov ont un avenir prometteur devant eux. Père a rapidement trouvé un domaine pour nous réunir tous : le sport. Il nous a initiés à divers sports, histoire de ne pas nous imposer un seul afin qu’on trouve chacun notre sport de prédilection. Au grand dam de maman qui panique à la moindre chute ; elle a pris l’habitude de se poster près du terrain avec une trousse de secours en cas de besoin. Maman… ses sourires, ses petites attentions maladroites, ses sandwichs ratés, sa manie de constamment vérifier les poches de nos vêtements, au cas où s’il y aurait un objet non-identifié mais décédé… Au moins, avec un père strict, nous avons eu la chance d’avoir une mère à nos petits soins, aimante et attentionnée, un brin maniaque mais c’est juste… maman, alors c'est suffisant.

    Et puis, il y a eu l’école. — On révise les leçons, on vise des objectifs et on se construit un avenir. Les années s’égrènent, les résultats tombent, les filles s’embellissent : la belle époque. Les vacances semblent me fuir, tant elles sont courtes. Un peu comme l’absence des bonnes notes qui est une preuve immuable de mes difficultés scolaires. J’ai un mal fou à me concentrer, à rester sage et écouter un adulte déblatérer d’un ton soporifique ses cours. À l’école, je préfère surtout rester dehors et jouer avec un ballon ovale car pour moi, l’école est une perte de temps. Mais il a fallu que je me reprenne, au bout de la troisième convocation chez le proviseur : Père était furieux. Seulement, il y a toujours Maman dans les parages pour le tempérer, c’est grâce à elle qu’il a compris ce qui me dérangeait : mon manque de motivation. Au début, il m’a simplement promis des cadeaux hors de prix pour mes prochaines bonnes notes ; sa méthode pourrait sembler classique mais elle a fonctionné. Ça n’a duré que quelques mois, l’échange des cadeaux contre les bonnes notes, car à force, j’ai commencé par prendre l’habitude de travailler davantage les cours sans même avoir besoin d’être motivé par les cadeaux. De cancre je suis passé modèle de la classe en faisant la fierté de mes parents. Je suis devenu bon, voire très bon dans les matières scientifiques. Parce que l’anglais renforcé… À vrai dire, je n’en ai strictement rien à faire, je préfère largement les maths, mais je ne néglige pas pour autant cette matière. Maman est heureuse quand elle reçoit les bulletins de notes alors pour elle, je me démène en cours. J’enchaîne. Je bosse. Je me tue à la tâche. Je dors également de moins en moins. Insomnies et chocolat, près de la cheminée en tentant de relire mes cours.

    Insomnies. — Examens. Je me noie dans le café. Un autre échec scolaire. La colère de papa. Cet échec m’oblige à redoubler d’efforts. Encore plus d’insomnies et de chocolats. La fournaise de la cheminée m’oppresse, je continue tout de même à travailler. Entre deux conversations avec Zak et Artur, je me replonge aussitôt dans mes notes. Esclave de mes propres volontés, esclave de ma peur. Peur de décevoir mon père. De nouveaux examens, et cette fois, aucun échec. Le sourire de Maman s’est agrandi de plus en plus à la vue de mes résultats, j’aurai sans doute ma place à Harvard qui sait.  

    uc
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche FEODOR MORDACHOV ► sam way 2109348208 FEODOR MORDACHOV ► sam way 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAM  FEODOR MORDACHOV ► sam way 4205929361 BIENVENUE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE ! FEODOR MORDACHOV ► sam way 2931463659 bon courage pour ta fiche  :dance: FEODOR MORDACHOV ► sam way 1629572796 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur ILH FEODOR MORDACHOV ► sam way 3850463188
    Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat FEODOR MORDACHOV ► sam way 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup tout le monde  Vic FEODOR MORDACHOV ► sam way 208576344 

    cody & cerceï ; ohmondieu, nick miller et rae earl  :yell3: :yell3: FEODOR MORDACHOV ► sam way 3079435367 tellement cools vos avatars. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche FEODOR MORDACHOV ► sam way 1365124802 FEODOR MORDACHOV ► sam way 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue :feldt:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum