Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) la fratrie Mordachov, Feodor.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (m) la fratrie Mordachov, Feodor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22 ans ● date de naissance
    études au choix ● 3ème année.
    célibataire ● Winthrop • (Eliot)

    “Sucez la moelle de la vie mais n’avalez pas l’os.”


    - Le cercle des poètes disparus.
    Feodor P2 Mordachov


    Zakhar A. Mordachov ft. Konstantinos Laios
    Feodor et Zakhar, c'est plutôt une histoire qui roule, à vrai dire il se ressemble beaucoup, à quelques choses près. Feodor est bien plus posé que Zak, c'est peut être pour cela qu'ils se complète tout les deux. Les deux garçons aiment passer du temps sur un terrain de football américain, même si Zak à plutôt suivi le Hockey sur glace. Le seul point de dispute est peut-être la rivalité qui règne entre Artur et Zakhar, malgré sa zen attitude, Feodor a bien du mal à gérer ses deux frères. Heureusement que Pyotr est bien plus intelligent et sait calmer le tout, par malchance il est resté en Russie.
    Artur K. Mordachov ft. Florian Neuville
    Le cadet des Mordachov voit en Feodor un confident, c'est peut-être le seul qui arrive à faire parler Artur à ce jour. Il est vrai que Feo' passe la plupart de son temps à lui faire la moral sur son comportement de petit con ou sur sa façon de cracher sur Zakhar, malgré tout ça ils passent beaucoup de bons moments ensemble. Sans Feodor, le lien qui uni Zak et Artur pourrait se briser, surtout avec tout ce qui ce passe à Harvard.

    001. Feodor est le deuxième d'une famille Russe de quatre garçons, Pyotr : 26 ans, Zakhar : 23 ans, Feodor : 22 ans et le dernier Artur : 20 ans. 002. Zakhar est arrivé à Harvard il y a quatre ans, Feodor un an après et Artur il y a deux ans. Pyotr est resté en Russie. 003. C'est un garçon plutôt posé, qui n'a jamais vraiment posé de souçi à sa famille, bien au contraire, tout parents auraient rêvé d'un fils comme lui. 004. Plus jeune il avait des difficulté en cours, la détermination l'a aidé à remonté la pente. Il est devenu peu à peu un modèle de classe. 005. Chez les Mordachov, le sport est primordiale, même vital. Feodor aime particulièrement partager un ballon ovale avec ses frères, le sport les rapprochent beaucoup. 006. Il est un peu le confident de la famille, celui qui est à l'écoute, qui aime aider ses frères. Feodor essaye plus particulièrement de remettre Artur dans le droit chemin. 007. Ils ont toujours eu une éducation stricte : un père bourreau de travail et une mère poule assez exigeante ça n'aide pas. 008. Feodor est conscient qu'il plait aux femmes, pourtant il reste simple et c'est pour cela qu'il est plutôt populaire. 009. Feodor rentre rarement en conflit avec ses frères, c'est toujours lui qui calme les disputes entre Zakhar et Artur.
    Mot du créateur
    PSEUDO Le premier prénom n'est pas négociable puisque je parle de Feodor dans ma présentation..  :rvmp: 
    AVATAR Cette partie est totalement libre, je n'aime pas imposé une tête.. Oui je sais je suis badass (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 1881463262
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je vois bien Feodor chez les Winthrop, il est genre beau goss et c'est un Mordachov. Mais cette partie reste totalement libre aussi. Evité tout de même les Mathers, Feodor est tout de même posé et studieux.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une personne active, pas de membre fantôme par pitié **. La fratrie Mordachov va gouverner le monde alors je serai triste qu'un frère manque à l'appel  (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 927261665 
    NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime les rps courts donc ne vous prenez pas la tête! Je demande quand même une belle plume, c'est plus sympathique à lire..  (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRENEZ LEEEEEEEEE !  hanwii  (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 1001568715 
    ET JE PLUSSOIE, LES MORDACHOV DOMINERONT LE MONDE  (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 387742012 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    privet, bro  :loukas: (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 2511619667 
    (j'espère que la bouille de sam way vous convient, c'est chaud de réunir tous les critères mdr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 3850463188 je suis en plein rêve! Mon fratéééé est la :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum