Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Just let me motherfucking love you - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Isapple - Just let me motherfucking love you
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Apple était mon rayon de soleil, elle arrivait et toutes les mauvaises pensés que je pouvais avoir disparaissait d'un trait, comme effacer par son sourire. J'voulais tellement de chose avec elle que je ne savais si ça allait être possible. Après tout, elle voulait peut-être profiter de sa jeunesse, peut-être qu'elle voulait juste s'amuser, j'sais pas, j'étais peut-être qu'une étape dans sa vie. J'voulais pas être qu'une étape, j'voulais être plus, même si je ne savais pas quoi, j'voulais juste être plus. "Elles ressemblent à ta bite ! Grosse et pas trop poilues quoi." Je lâche un rire tout en lui caressant les cheveux. Donc, j'en déduis que j'ai une bite grosse et pas trop poilues, et qu'elle l'a bien en tête ? Plutôt flatteur non ? "Ah ça va t'en as une bonne image quand même !" Puis, je lui raconta mes deux semaines en quelques mots histoires de ne pas s'attarder sur des choses pas intéressante, j'pense pas que ça l’intéresse de savoir que j'ai corrigé des copies et que c'était... Chiant. "Ah ouais ? Quel genre de voiture ?" Ah ? C'était un sujet de conversation qui l'interessait où alors elle faisait ça juste pour elle polie ? J'ui souris. "Un range rover... Genre un gros truc avec de la place, limite tu peux faire une maison dedans !" Bon, une maison, c'est peut-être un peu poussé hein... Puis, là, une idée me vint en tête. "C'est quoi la pire connerie que t'es faites étant gosse ?" Complètement rien à voir avec la discussion, j'vous l'avoue. •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    C'était la pluie après le beau temps, mais les orages ne durent jamais bien longtemps... Est-ce que ce serait le retour du ciel bleu et du soleil ? Je me sentais pourtant encore très mal, mais vraiment très, très mal... J'avais couchée avec Royce dans l'optique d'oublier Isa, ou oublier Andy... Oublier tout et rien à la fois, c'est assez bizarre. Faut dire, je m'entendais bien avec Royce et j'avais aussi fait ça parce qu'il me plaisait évidemment. Je ne l'utilisais pas... mais je m'étais bien rendu compte qu'en fait, je n'étais pas à l'aise. Je ne dois rien à Isa hein, mais... voilà. Comment expliquer ? J'suis même pas sure moi-même de comprendre tout ce qui se passe dans ma tête. Un coup j'ai envie de tout envoyer chier et faire pleins de conneries, coucher avec qui je veux, sortir quand je veux, agir en ado comme je le veux. Mais d'autres fois... comme là... J'avais envie d'amour. Envie de serrer quelqu'un dans mes bras, envie d'aimer, d'avoir pleinement confiance et de tout sacrifier pour "essayer". J'avais envie de fermer les yeux sur mon passé pour vivre le présent, et potentiel futur avec Isa. Mais il y avait cette petite voix derrière mon oreille qui me disait que c'était trop tôt. Que je venais juste de clore un énorme chapitre de ma vie et que j'avais besoin de me reposer avant d'en entamer une nouvelle.

    Mais merde... C'pas l'envie qu'il manque desfois. Peut-être que j'ai juste besoin d'un signe du destin, d'un petit quelque chose qui me dit que je suis sur la bonne voie ? Ah ça va t'en as une bonne image quand même ! Me dit-il en riant, et en caressant mes cheveux. Putain... Sa façon de me regarder, de me sourire, en me caressant... Il me disait qu'il m'aimait quelques minutes plus tôt et je le croyais. Je pouvais le sentir, qu'il m'aimait. Je n'avais pas besoin de dix preuves d'amour, j'pouvais le voir. C'était... étrange. Vraiment. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à regarder Andy de la même manière, et regarder Andy me regarder de la même manière... Que j'avais oublié ce que ça faisais d'être avec un autre homme. Vous savez quoi ? Je n'ai jamais été active sexuellement avec un homme dont je suis amoureuse, sauf Andy bien sûr. Avant Andy, j'ai eu plusieurs copain ouais. Mais je n'ai jamais passé de nuit à dormir collé-serré, je n'ai jamais embrassé en publique, je n'ai jamais vraiment tenue la main non-plus, j'étais... Vraiment très réservée et peu ouverte en fait comme fille, avant de craquer pour Andy. Putain c'est peut-être pour ça que j'le voyais comme le grand amour ? Il est... pratiquement mon premier petit ami, finalement. Le premier petit ami avec qui j'ai tout expérimenté. J'ai été jusqu'au mariage et aux enfants... Mais je n'ai jamais connu tout ça avec personne d'autre qu'avec lui. Bien sûr que j'ai une bonne image... Lui répondis-je avec un peu de retard... Tellement j'étais pensive. Je lui souriais légèrement. Plus j'étais avec lui, plus je prenais conscience de certains aspect de ma relation avec Andy. Peut-être qu'elle était épique ouais... mais est-ce qu'elle était plus épique que mes prochaines relations à venir ? Alors que je creusais mes souvenirs et mes pensées, Isa me raconta ses deux dernières semaines, me parlant ainsi de sa nouvelle bagnole. Un range rover... Genre un gros truc avec de la place, limite tu peux faire une maison dedans ! Ouf, il a prit une voiture que je connaissais un peu. J'me serais pas imaginé lui dire que je connaissais pas, pour ne pas lui mentir... Puis il m'aurait proposé d'aller la voir, puis j'aurais été obligé de dire oui, puis il m'aurait parlé de sa nouvelle bai-bête pendant des heures et j'me serais faite chier : Ouais les voitures, pas mon truc. Mais apparemment la sienne avait beaucoup de place... on pourrait y construire une maison ? Mh. Moi, c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête. Moh Apple, ressaisie-toi, pas maintenant ! C'est quoi la pire connerie que t'es faites étant gosse ? Tiens ça lui prend comme ça, comme une envie de chier ? Au moins ça change de sujet, ça m'arrange... Cependant, c'était une question assez difficile à répondre. Je me raclai la gorge avant de passer ma main sur sa joue, traçant son nez avec mes doigts, puis ses lèvres, son menton... J'explorais. Coraleen me faisait la même chose quand je la tenais dans mes bras... je ne sais pas pourquoi, j'avais juste envie. D'ailleurs il voulait la rencontrer... Ugh. Je n'avais pas répondue à ça... J'savais pas trop si c'était une bonne idée. Vous savez, le prénom d'Isa est vachement facile à apprendre. Vous voyez Cora débarquer chez Andy et Briony pour finir par réclamer "Isa" ? Ahah, faudrait avoir un sacré sens de l'humour pour trouver ça drôle. Parce que j'saurais absolument pas comment expliquer ça à Andy. Bon... peut-être. Peut-être que je pourrais lui présenter... Je verrai. Bref, je chassais mes pensées, redescendant sur terre. Pardon... J'suis fatiguée, j'tombe beaucoup dans la lune. Je riais. À vrai dire... Il y a deux ans, j'étais... vraiment pas celle que je suis aujourd'hui. Putain, comment il réagirait ? Franchement j'avais pas honte de la personne que j'étais, j'ai juste... plutôt honte de la personne que je suis devenue. J'ai virée toutes mes valeurs, ma dignité, ma fierté, pour un putain de mec qui au final envoie tout chier pour une Mather. Avant mes 22 ans, J'étais vierge... je n'avais jamais touché à l'alcool... Je n'embrassais même pas mes petits amis en publique, je ne leur tenais pas la main non-plus, c'est à peine si j'osais mettre une jupe tu vois ? J'étais présidente de pas mal de clubs dont les Cheerleaders, la troupe de danse... J'étais la présidente des Cabots aussi pendant deux ans. Je me mordis la lèvre. Puis j'te parle même pas du secondaire en fait. Toujours et sans exceptions, j'étais première de ma classe. J'étais la chouchou de tous mes profs... On m'demandait souvent c'que j'leur faisais pour les plaires autant. C'est assez ironique que j'te raconte ça à toi ahah. Ouais... Mes copines faisaient des blagues sur mes relations élèves-prof. Mais vraiment que des blagues hein... J'étais tellement mal à l'aise à chaque fois qu'elles me faisaient c'te blague, que ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure que j'étais la fille la plus sage de l'univers. Hum... je suis... j'étais Chrétienne. Le genre de fille qui se préserve pour le mariage, qui fait sa prière avant d'aller dormir et qui va à l'église tous les dimanche matin, tu vois ? J'étais devenue toute rouge rien que d'en parler et me redressai pour m'asseoir. J'étais soudainement devenue un peu bizarre. Ça faisais vachement longtemps que je n'avais pas parlée de la Apple que j'étais... J'réalise que j'ai tellement changée, que j'ai même pas l'impression d'être la même personne. Alors franchement... la pire connerie que j'ai fait quand j'étais gosse, c'était de prendre un cookie avant l'repas t'vois. Je riais légèrement, bien que j'étais gênée. J'venais d'lui résumer ma vie pire que plate en cinq minute top-chrono... et il avait toutes les raisons du monde de s'moquer de moi.
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        • Ma pire connerie à moi ? J'crois que j'ai toujours été un gentil gosse en fait qui faisait tout ce qu'on lui disait. Du moins, pendant l'enfance, j'étais timide, j'parlais pas trop, souvent renfermé sur moi même à m'imaginer un monde imaginaire, je restais à l'intérieur sans trop en sortir jusqu'à mon entré à l'université. J'ai commencé à faire deux trois conneries sans trop de gravité, j'ai commencé à à devenir quelqu'un si on peu dire, et puis, y'a eu cette fille, cette petite salope qui c'est servi de moi, d'un côté, je ne peux que la remercier, car aujourd'hui, grâce à elle, je suis devenue celui que je suis. J'me pose plus de questions, ou du moins, de temps en temps. Puis, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à foutre un sacré bordel, mais violent. J'ai fait souffrir des Mathers, et j'me suis amusé à le faire, j'ai foutu un de ces bordels chez eux, j'étais le genre de gars à vouloir brûler leurs maisons. Et là, quand j'écoute Apple me raconter son enfance, c'est pas que j'suis choqué, mais légèrement, j'me dis qu'à côté, mais j'suis un putain de monstre, un vrai fils de pute de première, un enfoiré niveau cent qui butte tous les pokémons légendaires, j'vous jure, c'est limite chaud. Après, j'respecte le choix de ces parents de l'avoir éduqué comme ça, car, regarder, aujourd'hui, elle réussit, elle arrive à s'en sortir, et malgré le fait qu'elle n'est pas eu de chance avec les hommes, j'suis là moi, peut-être qu'elle ne le voit pas comme ça, je ne sais pas, peut-être que j'suis juste un gars de passage, qui restera dans sa vie quelques mois, j'sais pas trop ce qu'elle peu se dire, mais j'ai pas envie que ça soit le cas, personnellement, j'ai vraiment envie de me poser avec elle, pour combien de temps ? J'sais pas, le plus longtemps possible, sauf qu'on ne choisi pas malheureusement. Alors, j'peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire quand elle conclu que la plus grosse connerie qu'elle a fait c'est manger un cookie avant le repas. J'la fixe, arrêtant de rigoler. "J'me moque pas hein ! Mais, j'trouve ça drôle en fait, j'me dis que t'es une fille vachement sage, et, j'aime bien !" J'fais une pause et je reprends. "En fait là j'suis en train d'imaginer la petite Apple qui se cache pour manger un cookie ahah !" Bon, okay, j'me moque légèrement, mais, j'trouve ça mignon. •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ouais, ce soir je m’étais totalement ouverte à Isa. Pas de secrets. Et je ne parlais pas juste de ma nuit avec Royce ou Hawaii... mais de tout mon passé. Je n’ai jamais fait quelque chose de con quand j’étais gosse, parce que j’ai toujours été droite et sage. Toute l’attention était sur Anaëlle en fait, la plus rebelle des trois, parfois c’était Kenny mais... vraiment, ça n’a jamais été moi. Je n’avais pas un once de méchanceté dans mon corps, quoi. Faut croire que l’âge m’en a fait voir des vertes et des pas mures, et c’est ce qui m’a rendu comme ça... En fait, à réfléchir, c’est Ocean qui m’a rendu comme ça. Certes, j’ai eu beaucoup de mecs avant lui, des mecs qui ont tous fait les cons avec moi : Ethan, Noah et Alek (tu t’sens à l’aiiiiise, hein !), mais lui... J’étais amoureuse. Mon premier vrai grand amour. Ocean et moi étions fiancés, et j’étais prête à m’offrir complètement à lui après notre mariage... avant que je découvre qu’il me trompait avec plusieurs femmes, parce que l’appel du sexe était bien plus fort. J’en ai eu marre. Marre d’Ocean, marre de tous ces mecs qui ne veulent que ça et j’ai tout foutu en l’air en donnant à un ami en qui j’ai confiance, Marshall. Le pire, c’est que depuis ce jour-là... c’est comme si j’étais accroc. Je sais que j’ai toujours voulue avoir ce que je ne pouvais pas avoir... peut-être que c’est ça qui me fait autant kiffer le sexe ? J’regrette encore d’plus être moi-même, la fille qui a des valeurs, qui a une personnalité... J’suis et serai sans doute éternellement en guerre contre moi-même. Putain mais je pense vraiment à n’importe quoi moi, desfois !

    Isa riait en même temps que moi, je n’étais pas sure si ça me plaisait. Puis, comme s’il lisait dans mes pensées, il cessa d’un coup. J'me moque pas hein ! Mais, j'trouve ça drôle en fait, j'me dis que t'es une fille vachement sage, et, j'aime bien ! Il lit vraiment dans mes pensées en fait. Je souriais légèrement, cette fois un sourire sincère... Un sourire rassuré, pour tout dire. En fait là j'suis en train d'imaginer la petite Apple qui se cache pour manger un cookie ahah ! Sérieux ? Il s’imagine ça ? Je rougissais un peu et mis ma main sur sa bouche pour l’empêcher de continuer de parler. Arrêêêête c'pas drôle ! Puis j'suis même plus sage, d'abord ! Je riais en retirant ma main de sa bouche puis m’allongeai à ses côtés... On était un peu serré, comme on est juste sur le canapé mais c’pas grave, à la limite, c’était même très loin d’être grave... T'es toujours en contact avec tes parents ? T'as des sœurs et frères ? Je déglutis. En tout cas t'as une cousine... J'suis désolée pour tout à l'heure au fait... Je me suis emportée, mais genre... emportée c’même pas le mot. J’étais folle de rage, et de jalousie. Mais bon ça on va éviter d’le dire.

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        • L'intelligence, si l'on cherche la définition dans un dictionnaire, une multitude de définition s'offrira à vous sans que vous sachiez vraiment la qu'elle choisir, celle qui pourrait le plus correspondre à vos attente, à vos besoin. Pour certaine personnes, l'intelligence se réduit au fait d'avoir des connaissances et d'arriver à pouvoir résoudre des équations, pour d'autre, ils pourront vous répondre que d'être intelligent commence tout d'abord par un savoir, apprendre, pratiquer, et que après tout ça, l'intelligence sera avec vous, d'autre personne pourront aussi vous répondre tout simplement qu'ils ne sont pas intelligent, donc par conséquent, ils ne savent pas ce que c'est, ils ne connaissent pas, donc ils ne pourront pas vous éclairez à ce sujet. L'intelligence pour moi, c'est plutôt vaste comme définition en fait. Tu peux être à la fois con, mais tout autant intelligent, l'intelligence, tu nés avec, mais tu l'as travaille, tu l'as fait frandir, tu l'améliore, tu fais en sorte qu'elle grandisse, que ta culture s'améliore. Passant de la lecture de livres à des équations. J'sais pas si j'étais quelqu'un d'intelligent, j'pense juste que j'me débrouillais, après, suis-je une tête ? Non, je pense pas, j'essaye juste de faire de mon mieux. "Arrêêêête c'pas drôle ! Puis j'suis même plus sage, d'abord" Et là, je sors de mes pensés, me retrouvant avec une main devant la bouche. Je la mordille gentillement pour pouvoir parler. "Ouais ouais c'est ça, t'es sage j'te dis !" J'crois que j'avais trouvé comment l'embêter. "T'es toujours en contact avec tes parents ? T'as des sœurs et frères ?"..."En tout cas t'as une cousine... J'suis désolée pour tout à l'heure au fait... " Je secoue la tête à sa dernière phrase pour lui faire comprendre que j'avais déjà oublié. Ouais, j'préférais oublier en fait que de revenir dessus. "Je les vois de temps en temps ouais, ils vivent toujours à Londres, et... Mon père l'a toujours en travers de la gorge que j'sois prof et non pas avec lui dans sa boite, et, vu que j'suis fils unique, il avait posé tous ces espoirs sur moi, la déception le truc !" Déception, j'sais pas si c'était le mot, mais, il ne me voyait pas prof, et encore aujourd'hui c'était le cas... •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple ? Tu dors ? C'est pourtant comme dans un rêve. J'ai passé deux semaines loin de lui, à penser à lui sans cesse. J'avais l'impression que ces deux dernières semaines étaient interminables et pourtant... Je m'étais bien mis en tête qu'on ne se reverrait plus. Ça y est, ça suffit, c'est mon professeur et notre relation était impossible. Il était supérieur à moi, dans la mesure où c'était l'homme qui était censé m'apprendre des choses, l'homme qui contribuerait à l'obtention de mon diplôme, mais aussi ceux de tout mes amis. Il avait du pouvoir. S'il le voulait, demain matin il pourrait me foutre des 'A' partout sans même prendre la peine de lire mes papiers. C'est pour ça, que Harvard interdit cette relation. Ce n'était pas illégale, on ne pouvait pas nous foutre en taule pour ce qu'on fait, puisqu'on est tous les deux des adultes consentant mais... Il risquait son travail et je n'étais pas suffisamment égoïste pour lui demander une telle chose. Ouais ouais c'est ça, t'es sage j'te dis ! Sage... Je sais pas. Si j'étais sage, je ne me retrouverais pas ici, dans sa maison, et jamais il ne m'aurait embrassé, ou toucher, ou quoi que ce soit d'autre. Si j'étais la fille que j'étais, à l'heure actuelle je ne serais pas mère, je serais seule chez moi à réviser sans même me soucier de mes sentiments pour Andy ; car ils n'auraient jamais existé. Je préférais ne rien dire et poursuivre la discussion sur un autre sujet, pour changer un peu. Je les vois de temps en temps ouais, ils vivent toujours à Londres, et... Mon père l'a toujours en travers de la gorge que j'sois prof et non pas avec lui dans sa boite, et, vu que j'suis fils unique, il avait posé tous ces espoirs sur moi, la déception le truc ! Je hochai la tête. Il a peut-être pas tort tu sais... Le roman que tu nous fait lire là, est pourri ! Je souriais légèrement. Ouais, c'était... bizarre de dire ça comme ça, genre tout bonnement... J'lui fait part de ma réaction d'élève à prof. Tu aurais hérité de quoi, exactement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • J'sais pas si je fais une erreur, j'sais pas si mes sentiments ont le droit d'être là, j'sais rien, j'sais pas grand chose, et ma pseudo intelligence ne pourra pas m'aider pour ce coup-là, j'vais devoir me démerder tout seul, c'était moi contre moi, ma gueule face à un miroir, mon corps face à un choix. Je l'avais fait, et, j'savais pas vraiment ce qu'Apple en pensait en fait, elle avait l'air d'avoir envie elle aussi, mais, est-ce qu'elle en avait vraiment envie en fait ? J'sais pas trop, j'étais quelques peu perdu, un peu à l'ouest, un peu à l'est, ma tête ne savait où donner. Alors, j'essayais de m'en sortir, j'essayais de me dire que j'avais eu raison, qu'elle était revenue pour moi, et qu'elle ne partirait pas, qu'elle ne reverrait pas l'autre abruti, qu'elle n'allait pas le croiser, qu'elle n'allait pas l'appeler pour s'excuser d'être partie, qu'elle n'allait pas lui sourire, lui tomber dans les bras. Car putain, j'vous assure que ça me rendrait fou, personne n'à le droit de jouer avec moi, une fois ça m'a suffit, alors, cette fois ci, elle n'a pas intérêt de le faire, elle a pas le droit, elle ne peu pas. J'ui ai tout balancé, j'ui ai tout avoué, j'ui ai dit que je l'aimais, j'ui ai dit que j'voulais être avec elle, alors, si elle devait partir, c'était maintenant, si elle devait vraiment fuir, c'était tout de suite, car rester était un signe, c'est qu'elle le voulait aussi non ? Autrement, ça serait jouer avec moi, et, si j'apprends que c'est ça, si j'apprends quelques choses qui pourrait me déplaire, j'pense que la dispute de sa soir, ça serait que dalle. J'la pourrirais, puissance milles, je descendrais l'autre gars, d'un coup de fusil où je ne sais quel connerie qui fait bien mal. J'serais méchant, je laisserais Isa l'enculé reprendre le dessus, je laisserais mourir l'Isa qui est présent en ce moment pour ne plus me faire avoir. "Il a peut-être pas tort tu sais... Le roman que tu nous fait lire là, est pourri !" J'prends un air offensé à sa phrase. Comment ça ce que je donne à lire est pourri ? "Mais c'est parceque t'as rien pigé, autrement, tu dirais pas ça !" Lui avais-je répondu en la taquinant, bah ouais, j'me laisse pas faire, j'suis un fou moi. "Tu aurais hérité de quoi, exactement ?" Ah ? Elle s’intéresse ? C'est cool ça, ça me fait plaisir. "Pas grand chose... Il a monté une entreprise qui produit des médicaments, il fournit la plupart des hopitaux de l'état, et même ailleurs..." Ouais, mon daron il a des couilles en or. •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Mais c'est parce que t'as rien pigé, autrement, tu dirais pas ça ! Me dit-il, genre offensé. Mais je repris la parole, ultra sérieuse alors que je faisais que le taquiner : Mais si, c'est vraiment nul ! Y'a même pas d'histoire d'amour dans ton truc... Je souriais. Tout le monde sait qu'une bonne histoire doit avoir au moins un peu de romantisme. Puis, je lui demandai de quoi il héritait. Ouais ça m'intéresse, mais pas parce que je voulais de son fric. Son fric, je m'en branle. Genre c'est branlix 2000, vraiment. J'étais juste curieuse et je voulais apprendre à le connaitre un peu plus. Pas grand chose... Il a monté une entreprise qui produit des médicaments, il fournit la plupart des hopitaux de l'état, et même ailleurs... Je hochai la tête, puis souriait de nouveau. Ouais "pas grand chose" quoi. Le mec est juste over-friqué mais t'inquiète, c'n'est rien. Évidemment je le taquinais encore. Et il comprend pas que tu veux être prof c'est ça ? Peut-être que t'aura un fils pour reprendre son entreprise lui... Ark pourquoi j'dis ça moi ? J'peux même pas avoir d'enfants, mais il ne le sait même pas... Et ça pourrait lui incruster de drôles de pensées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum