Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsapple - Just let me motherfucking love you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Isapple - Just let me motherfucking love you
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       • J'assumais entièrement le fait d'être tombé amoureux d'Apple, je ne cherchais plus à me poser de questions, à savoir si c'était bien où si c'était mal, à savoir si ce qu'on faisait allait être mal vu, parceque putain, j'en avais totalement rien à foutre, j'm'en battais les couilles puissances trois milliars, même six trillard ! J'étais heureux, Apple me rendait heureuse, la seule fille qui avait réussit c'était foutu de ma gueule, et, même si j'avais pensé un instant qu'avec Apple, c'était pareil, j'me rendais compte que non, ce n'était pas pareil. Elle avait prit l'avion et était revenue d'Hawaï pour moi, c'était pas un signe ça déjà ? Elle était ce rayon de soleil qui me donnait envie de lui prouver que j'allais réussir à la combler, à la rendre heureuse et à lui faire oublier toutes ces anciennes relations. J'aurais pu me barrer, la laisser pleurer sur le canapé et aller me coucher, mais, j'en avais pas envie, j'voulais la réconforter, car ça me faisait chier d'la voir comme ça, si elle était mal, j'finirais par être mal, et j'en avais pas envie, que ça soit pour elle ou pour moi. Alors, j'ui avait dit d'essuyer ces larmes et je l'avais taquiner. Elle était là, assise sur le canapé et elle ne bougeait pas, alors, j'allais un peu l'embêter, bah ouais, faut quand même que j'me venge un peu hein ! Du coup, j'passe mes bras derrière elle sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, et j'la tire vers moi, m'allongeant sur le canapé. Je la gardais là, dans mes bras, sa tête contre mon épaule, et j'attendais, j'voulais juste qu'elle oublie tout ça, qu'elle oublie le passé et qu'elle se concentrer sur le présent. "Tu restes ici ce soir ?" J'disais pas ça pour coucher avec elle, non, j'voulais juste passer la nuit à ces côtés, rien de plus, juste me réveiller et voir son visage, ces petits yeux fermé et son corps totalement endormi. J'voulais qu'elle reste avec moi, maintenant, j'voulais plus qu'elle reparte. "Si tu dis non, j'te casse un doigts !" Lui avais-je dis avec un sourire. Mon cul ouais, genre moi, Isa, j'vais lui casser un doigts. J'avais juste envie de la taquiner, de l'embêter un peu. •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse






    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Merde, tout ça me cassait vraiment la tête ! Il avait réussi à me faire pleurer et pourtant... il n'a pas été insultant ou quoi que ce soit. J'étais juste vraiment mal à l'idée de l'avoir blessé et pire encore, j'étais pleine de regrets. Si là, tout de suite, je pouvais retourner dans le passé pour effacer ma nuit avec Royce je le ferais ! Certes... ça m'a permis de mettre les choses un peu au clair avec moi-même et aussi avec Isa... mais au final, c'était un peu ce que j'essayais d'éviter. J'suis pas stupide. Je sais que je ressens quelque chose pour lui... et je sais que c'est grandissant. Plus on se voit, plus mon coeur se nourri d'amour et putain... plus il remplace Andy. J'n'aurais jamais cru ça possible, et d'ailleurs je n'étais toujours pas prête à y croire. Il était le père de ma fille et mon ex mari, mon meilleur ami d'enfance... le mec pour qui j'pourrais tout plaquer, enterrer un cadavre s'il le faut, quoi. Si Isa était mieux qu'Andy... eh bien merde, j'ai peur. Peur de connaître mes limites, peur de voir à quel point j'allais m'attacher, peur de ce que je pourrais faire par amour pour lui. Mais bordel, j'ai pas pleuré depuis un sacré moment, probablement plus de six mois, j'ai même pas pleuré à la mort de mon père... Et là... juste parce que j'me fais gronder par Isa... Pfft, c'est vraiment d'la merde, les sentiments.

    Isa s'allongea sur le canapé et m'entraina avec lui dans sa chute. En fait, il s'était prit subtilement pour ne pas me laisser vraiment le choix... Mais, honnêtement, il me réconfortait bien comme ça. Je pris une grande inspiration, en posant ma tête sur son épaule. Isa était vachement confortable comme oreiller ! Il me demanda si je voulais rester, sinon il me "casserait un doigt". J'ouvris grand les yeux, un peu choquée par le genre de taquinerie qu'il utilise contre moi T'es violent ! Après tu veux que j'arrête de pleurer... Je souriais légèrement. Je savais bien qu'il plaisantait, et j'le pardonnais... Même si franchement, ça me faisais un peu flipper. J'sais pas trop si c't'une bonne idée... Je déglutis. Nous venions tout juste de nous disputer et je ne savais toujours pas si nous étions un couple ou pas... c'était bizarre. Vraiment. Et flou... et je ne voulais pas encore craquer et lui sauter dessus. Le sexe ne règle pas tout. Pas que j'pense qu'il est pervers et qu'il ne pense qu'à me foutre à poil, mais genre... Moi je sais qu'il m'est irrésistible. J'peux plus coucher avec lui, pas tant que je n'ai pas compris c'que j'ressentais pour lui... Pas tant que je ne m'y sois pas faite à l'idée. J'veux pas lui faire de mal.


    Fiche by Lavender J. Trevena



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Un jeune enfant est presque à chaque fois automatiquement inconscient, cherchant juste à trouver ces limites, sa voie. Qui n'a jamais essayé de voir si il pouvais voler, de voir si il n'arrivait pas à bouger des objets par la penser ou si il n'était pas un super-héros ? Cette envie de se dépenser, de rentrer chez soit salle et de se faire disputer par ces parents. De vouloir faire comme les grands sauf qu'on est trop petit, de se sentir impuissant face à se monde qui nous entoure, mais sans avoir aucun problème à ce niveau là, se moquer de cette impuissance, de ce manque de pouvoir, ce manque de charisme. A cet âge là, on s'en moque, tout ce qu'on veux c'est pouvoir s'amuser, aller au parc et descendre le toboggan la tête en bas pensant que c'est quelques choses de très dangereux, et de recommencer plusieurs fois tout en pensant risquer sa vie à chaque fois. Un enfant voudrait être grand, pour être fort, puissant, et n'avoir peur de rien. Un homme âgé, se remémorant les souvenirs passés, ces années d'insouciance, ces années de bonheur, ou le monde était entre ces mains, ces années ou tout ce qui nous préoccupait était de s'amuser, ces années de joies. Aujourd'hui, le seul truc qui peuvent lui gâché la vie sont son cancer ou sa tumeur, les médecins n'ont pas arrivé à la diagnostiquer correctement, et à vrai dire, chaque nuit il y pense, chaque soir au moment d'aller se coucher, il se demande si il se réveillera ou non, si il pourra revoir le lever du soleil comme il en avait prit l'habitude chaque matin depuis maintenant plusieurs mois. Si il pourra revoir la vie encore une fois, une autre fois. Un homme âgé voudrait être petit, pour être insouciant, débordant de vie et n'avoir peur de rien. Et moi, j'suis là, au milieu de tout ça, chez moi, dans mon canapé, serrant Apple dans mes bras, j'm'étais souvent demandé si ce que nous faisions était bien, mais, j'avais arrêté de réfléchir, pour moi, c'était elle, c'était avec elle que je désirais être. "J'sais pas trop si c't'une bonne idée..." M'avait-elle répondu suite à ma proposition de passer la nuit ici. Bon, elle avait pas l'air vraiment décidé en fait. J'voulais qu'elle reste, j'voulais juste sentir son parfum à mes côtés pour la nuit et ouvrir les yeux avec cette image de son visage d'ange au réveil. Ouais, c'est ce que j'veux. "T'es sûre ? J'vais pas te laisser rentrer avec tes valises, le soir, alors que t'es fatiguée... Si tu veux on se lève tôt demain et j'te raccompagne chez toi?" Ouais, j'voulais juste qu'elle reste, juste pour l'avoir prêt de moi, pour combler ce manque que j'avais ressenti depuis qu'elle avait quitté cette chambre d'hôtel à Punta Cana... •

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


     
     


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    J’ai tellement peur de ce que l’avenir me réserve. Au début, quand j’ai découvert l’amour, c’était futile... C’était petit, oui c’était beau, mais c’n’était pas ce qui m’importait le plus. Jamais je n’aurais fait passer un homme avant ma famille, ou avant mes amis... Mais plus j’avançais dans la vie, plus j’ai rencontré des gars qui m’ont fait perdre la tête, qui m’ont fait perdre la face. J’suis qui, sans hommes, en fait ? J’ai tellement l’impression de n’avoir jamais arrêtée de rechercher l’amour, que je ne sais même plus qui j’suis en fait. J’dois être droguée. C’est une addiction auquel j’peux plus me séparer... et là, est-ce qu’Isa était la toute nouvelle dope ? J’sais pas. Franchement, j’en avais pas envie. J’pas envie qu’Isa soit comme n’importe quel autre gars que j’ai aimé, j’pas envie qu’il soit « un de plus ». Si j’devais me remettre en couple un jour, j’voudrais que c’gars-là se donne corps et âme pour être le dernier que mon cœur choisirait. Si j’dois être accroc à lui, j’veux crever d’une overdose, et pas d’un cœur brisé. J’sais pas, j’dis probablement n’importe quoi, ou ça ne doit pas faire de sens...

    Je me posais encore beaucoup trop de questions, mais pour l’instant je tentais de chasser tout ça de mon esprit. C’était... vachement difficile. J’suis consciente de ne pas être la fille la plus simple qui soit, j’sais que j’devais lui mener vachement la vie dure là... Non mais regardez-nous. Il m’a dit et fait comprendre très clairement il y a quatre mois qu’il était le genre de mec qui passait du point A au point B sans se poser de questions... Il n’a pas été amoureux en 10 ans, ou du moins c’est c’que j’ai compris, et là... Moi j’débarque comme une fleur et j’renverse tout. Eh bien, malgré mes petits soucis... malgré mon incertitude... j’avais aussi vachement la pression. Il me dit qu’il me voulait moi, peut-importe le prix à payer... Mais il n’savait pas c’que c’était, l’amour. La dernière fois qu’il l’a vécu c’était v’la l’temps... C’pas l’genre de connaissance qui a besoin d’être renouvelé une fois tous les 5 ans au moins pour être considéré valide ? J’sais pas... Là, j’avais le rôle de celle qui devait lui montrer... et lui faire aimer ça. Et si... et si bah, il me trouvait moche au réveil, pas maquillée et les cheveux foutus en l’air ? Et si on n’aimait pas les mêmes choses ? Les mêmes groupes de musique ou les mêmes genres de film... Et si notre relation ne pourrait jamais fonctionner parce que j’suis son élève ?... Combien de temps est-ce qu’on devra rester caché, hein ? Et s’il ne kiffait pas Coraleen ?... Putain de bordel de merde... et si... il en veut, des enfants ? J’pourrais même pas lui en faire. À cette pensée, je fermais les yeux, prenant une grande inspiration. Réveille-toi Apple, sort ta tête de ton cul et réalise tout c’temps que tu perds à trop réfléchir. T’es avec Isa, t’es dans ses bras et merde... T’as une chance. Une méga grosse chance de lui prouver que t’es pas une fille désespérée qui va finir seule avec 36 chats.

    Il me suggéra de rester et après lui avoir répondue que je n’étais pas certaine... je me mordis la lèvre inférieure. J’suis pas certaine. J’suis jamais certaine. Faut que j’arrête de parler comme ça un jour et que je sorte ce balai d’mon cul. T'es sûre ? J'vais pas te laisser rentrer avec tes valises, le soir, alors que t'es fatiguée... Si tu veux on se lève tôt demain et j'te raccompagne chez toi? Dernière chance Apple... ne la gâche pas. J’ouvris tranquillement les yeux et jetai un œil à mes bagages. Puis, je relevai la tête et remontai légèrement pour faire face à Isa. Tu as installé la baignoire ? Lui demandai-je, en murmurant comme si j’étais un peu gênée.

       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        • Plus le temps passait et plus je me disais que mon idée était la bonne, que j'étais prêt à me lancer dans une relation avec Apple, qu'importe ce que les gens pourraient penser, qu'ils aillent tous se faire foutre. Pourquoi s'arrêter au regard des connards ? Pourquoi toujours se demander si un tel ou un tel va être d'accord et ne va pas voir ça d'un mauvais oeil ? Bordel, j'en ai complètement rien à foutre de ce que vous pouvez penser. J'suis heureux avec Apple, après dix ans à être libre comme l'air, j'ose enfin essayer quelque chose, j'ose enfin me lancer dans une relation, prêt à tout faire pour que ça réussisse, alors merde, laissez nous faire ce que l'on veut, laisser nous vivre notre vie sans porter de jugement, car votre putain de jugement, j'vous le bourre dans le cul à coup de marteau. Je voulais juste passer du temps avec elle, m'épanouir à ces côtés, j'me moquais bien que je sois prof et qu'elle soit mon élève, c'était juste un petit détail qui me passait au dessus de la tête. C'était pas un fantasme de prof, c'était pas du tout ça, c'était... Inexplicable en fait, elle m'attirait à un point que vous ne pouvez pas comprendre, tout chez elle me plaisait, sa voix, son visage, son corps, sa mentalité, même ces pieds, alors c'est pour vous dire. J'avais insisté légèrement pour qu'elle reste ici pour la nuit, j'voyais bien qu'elle avait légèrement peur, comme si elle était anxieuse, après tout, on venait de se prendre la tête d'une manière assez violente, alors, j'comprenais bien qu'elle désire rentrer, mais c'est pas ce que je voulais. "Tu as installé la baignoire ?" Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Bordel, elle l'avait pas oublié sa baignoire hein ! Mais, rassurez vous, elle était bien présente. "Ouais... Des gars sont venu la monter pendant le Spring Break, et c'est vrai que ça rend mieux !" C'est sûr, une baignoire en plein milieu d'une pièce, c'est la classe... Mais, je l'avais fait, j'avais fait ce qu'elle m'avait demandé, j'aurais très bien pu lui dire non, que ma douche me convenait, mais, non, j'avais écouté sa demande et je l'avais mis en oeuvre... •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Je ne l’avais pas oubliée ma baignoire non. Je me rappelle lui avoir réclamée, parce que je lui ai dit que je devrais venir squatter plus souvent si elle était là... Je me cherchais des excuses pour tout vous dire. J’avais terriblement envie de rester, mais la dispute qu’on venait d’avoir m’avait clairement refroidie, sans parler de cette peur constante de me lancer de nouveau dans quelque chose de sérieux... Je n’étais pas prête à dire au revoir à mes souvenirs. Pas prête à émerger à fond dans le présent. Je sais qu’Isa me veut, et je sais que je le veux aussi... Mais pourquoi est-ce que je me presserais à embarquer dans une relation quand je suis encore à fond dans l’autre ? Qu’est-ce qu’il fera quand je voudrai voir Andy, et qu’est-ce qu’il peut faire quand je vais battre des cils devant lui... ? C’est mon ex, oui je le sais... Mais c’n’est pas mon ex par choix. S’il était encore amoureux de moi, s’il n’avait pas Briony, on serait encore ensemble là et il n’aurait jamais rien eu entre nous. Il me sourit, Ouais... Des gars sont venu la monter pendant le Spring Break, et c'est vrai que ça rend mieux ! Je hochai la tête. Alors j'imagine que je peux rester... Je souriais légèrement, bien que timide. J’sais même pas pourquoi, j’étais juste... gênée tout d’un coup. J’allais passer la nuit chez Isa, alors qu’il y a vingt minutes j’étais convaincu que plus jamais je n’aurai droit à quoi que ce soit de sa part.
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Coupable. Mettez moi les menottes, emmenez moi au poste de police, interrogé moi pendant des heures, frapper moi, torturer moi, enfermé moi dans une cellule en compagnie d'un psychopathe, je m'en fou, j'en ai complètement rien à foutre, je suis coupable et je l'avoue, je ne chercherais pas à me défendre, je ne chercherais pas à cacher la vérité, j'suis coupable d'être tombé amoureux d'Apple. Je n'aurais pas du, mais j'en avais totalement rien à branler, elle me plaisait et c'est tout, je voyais qu'elle me rendais heureux et ça, ça me suffisait, j'avais pas besoin de plus. J'voulais pas qu'elle recommence d'aller voir cet espèce de baltringue prénommé Royce, car si je l'apprenais, j'pense que je péterais un câble encore plus violent que tout à l'heure et que j'finirais pas aller péter la gueule de ce gars puis dire à Apple d'aller se faire foutre. Sauf que c'est quelque chose qui n'arrivera pas, j'pense que ce soir elle a pigé que je tenais vraiment à elle et que si elle faisait ça, ça me ferait du mal. J'pouvais pardonner une fois, mais pas deux, et j'pense avoir été clair ce soir, j'pense qu'elle a bien compris que je l'aime, mais pas au point d'être pris pour un pigeon. "Alors j'imagine que je peux rester..." Ouais, t'imagines parfaitement bien même. Un léger sourire victorieux s'afficha sur mon visage, putain, j'en avais chié avant qu'elle n'accepte cette proposition. "Depuis deux semaines qui sont passé, t'as fait quoi ?" Bah ouais, j'voulais savoir ce qui c'était passé dans sa vie pendant deux semaines. •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'avais compris. Je l'avais blessée, mais c'était involontaire... Tout ce que je voulais moi, c'était de l'oublier. De ne pas penser à lui, quand j'étais avec quelqu'un d'autre, je voulais voir si je pouvais m'en passer... Mais visiblement, j'ai compris que c'était impossible. Je n'y suis pas parvenue comme je le voulais, et tout à l'heure il a même réussi à me faire culpabiliser alors que putain... J'suis célibataire, j'suis étudiante et je ne peux clairement pas m'attacher comme ça à un enseignant. J'ai droit de faire ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux tant que je ne suis pas dans un couple... Non ? Là encore, je ne savais toujours pas ce qu'on était... Mais tant que ce ne sera pas clair on n'en sera pas un. Mais... vaguement, je lui ai promis fidélité jusqu'à ce que je démêle mes envies dans ma tête. Ce soir, j'allais rester chez lui. Même si j'avais envie autant que je n'en avais pas envie... J'allais le faire, pour essayer d'affronter mes peurs. Depuis deux semaines qui sont passé, t'as fait quoi ? Me demanda-t-il. J'haussais les épaules. J'suis beaucoup sorti. J'ai dessiné une bite sur Roxanna, j'ai arrosé les Mathers de peinture bleu, j'ai dansé et puis bon... La routine quoi, j'ai vu des amis, j'suis allée en cours et j'ai eu Coraleen à la maison. Hawaii... Rien de spécial. Et toi ? J'étais bien curieuse de savoir quel genre de vie il menait quand je n'étais pas là, ou en dehors des cours... Putain, on s'connait pas tant que ça en fait. C'est encore plus flippant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       


       
    Just let me motherfucking love you
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        • J'avais décidé de lui montrer que je m’intéressais à elle, à sa vie, à ce qu'elle pouvait faire, à ce qu'elle pouvait aimer, même si je savais déjà quelques trucs. J'voulais pas qu'elle pense que j'en ai rien à foutre, j'voulais juste lui montrer que j'pouvais être attentionné. J'm'étais attaché à elle, encore plus que je le croyais, dès le début, elle m'avait plu, dès le début je n'avais pas réussi à comprendre cet effet qu'elle me faisait, comme si j'étais toujours plus attiré par elle, comme si je ne pouvais pas me défaire de son emprise. Bon, en même temps, j'avais pas essayé, j'voulais juste être avec elle, rien de plus, rien de moins. Je l'aimais et c'est tout, le reste, j'm'en branle, j'en ai rien à foutre de savoir que des personnes ne vont pas voir cette relation d'un bon œil, j'en ai rien à foutre qu'elle soit plus jeune que moi, j'pense que niveau maturité, elle a tout ce qu'il faut, l'âge, on s'en branle. "J'suis beaucoup sorti. J'ai dessiné une bite sur Roxanna, j'ai arrosé les Mathers de peinture bleu, j'ai dansé et puis bon... La routine quoi, j'ai vu des amis, j'suis allée en cours et j'ai eu Coraleen à la maison. Hawaii... " J'en ai complètement rien à foutre qu'elle soit aller à Hawaii, c'est l'épisode que j'effaçais de ma tête ça, mais, je n'allais pas lui dire, j'allais garder ça pour moi. "Toi, Apple, tu dessines des bites ? J'demande à voir à quoi elles ressemblent ahah ! [...] D'ailleurs, faudra que tu me présentes ta fille un jour !" J'sais pas pourquoi j'avais dit ça, mais... En fait, j'en avais bien envie. Et pour le coup, c'était à moi de lui raconter ce que j'avais pu faire... "Heu... Les cours aussi, quelques sorties par ci par là, du rangement ici, des papiers, des papiers, et heu... A part des papiers, j'ai été m'acheter une nouvelle voiture..." Ouais, j'avais eu cette envie comme une envie de chier, me racheter une voiture... •
       
    Fiche by Lavender J. Trevena


       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, mentionner hawaii était pas important mais elle faisait partie de mon énumération, sans elle j'aurais probablement eu l'impression d'avoir oublié quelque chose. Bref, après avoir tout dit, je lui demandai ce qu'il avait fait lui. Il me répondit qu'il était étonné que je dessine des bites et j'arquai un sourcil Elles ressemblent à ta bite ! Grosse et pas trop poilues quoi. Ouais les détails on peut s'en passer mais pour le coup il l'avait cherché. Je tirai la langue et l'écoutait me raconter ses semaines. Apparemment il avait juste bien accompli son rôle de professeur, bien entretenu sa maison et pour finalement se faire plaisir. Je souriais. Ah ouais ? Quel genre de voiture ? je m'y connaissais que dale mais bon... j'savais que les mecs kiffaient les bagnoles et tout, alors j'imagine qu'en parler pourrait lui faire plaisir...non ? J'sais pas, j'le connaissais pas encore tellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum