Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Delville ► Anna Kendrick - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Eloïse Delville ► Anna Kendrick
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous !
    ( j'exige un lien avec toi quand tu seras validée  :dance: :dance: :dance: Anna  Eloïse Delville ► Anna Kendrick - Page 5 4205929361 Eloïse Delville ► Anna Kendrick - Page 5 4205929361 Eloïse Delville ► Anna Kendrick - Page 5 4205929361 :love: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Eloïse Delville ► Anna Kendrick - Page 5 2109348208 Eloïse Delville ► Anna Kendrick - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    COUCOU ma belle et bienvenue parmi nous! Y'a de quoi être fier de te voir te mettre au rpg chez nous, on va te chouchouter toi c'est clair. Ensuite bah moi je n'ai rien à redire sur ta fiche qui est nickel ce dit en passant. Pour une première tu gère la fougère la miss. Je te valide donc sans plus attendre tout en te souhaitant un très bon jeu parmi nous, AMUSE TOI BIEN! (en plus t'es de ma maison la classe sisi!)



    Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eloïse Delville a écrit:
       
    C'est le 14 juillet 1992 à Nancy, que les membres de la famille Delville m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eloïse.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture et de théâtre depuis 2 ans (3 en France) et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin, mais je ne le dit à personne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
    Eloïse

       
    Looks alot like Anna

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la duchesse et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Briony.  J'admire le design du forum   :*7:  alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Philia. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ C'est Ellie pour les intimes   🇧🇬 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      Je n'était pas présente le jour du .... drame. Une bombe a explosé. J'ai l'impression d'être une miraculée. J'aurais dû me trouver dans la bibliothèque avec des camarades, mais le matin même je me suis claqué un muscle de la cuisse en me levant trop vite du lit. C'est dérisoire je sais. Du coup  je suis restée aux urgences toute la journée. Et le soir quand je suis rentrée, j'ai appris qu'une de mes amies était décédée lors de l'explosion. J'ai été défaite, anéantie comme tout le monde. Mais j'ai tout fait pour relever les autres. Il fallait bien quelqu'un qui tienne bon la barre pour aider ceux qui ont eu moins de chance. Je ne suis pas insensible. J'ai été dure avec moi même pour ne pas sombrer.

       
    Lowell
       Je suis une artiste dans l'âme. L'art est pour moi la seule façon de s'exprimer sans que notre pensée ne soit trahie. Je touche un peu à tous les aspects de ce domaine. Mon but, c'est de devenir architecte pour modeler et rendre plus joyeuse et vivante la vie  quotidienne des autres. Être actrice est aussi un rêve de petite fille, mais j'adore la scène. C'est comme une deuxième maison. J'aime me glisser dans la peau d'un personnage. je suis à l'aise quand il ne s'agit pas de moi.
    La Lowell house me semble donc être la plus adaptée pour mes ambitions.

       Mather
       J'ai ma personnalité bien à moi. J'ai horreur de l'autorité (à cause de mon père) et je veux tracer mon chemin comme bon me semble. Parfois j'ai besoin de décompresser, alors avec un peu d'alcool et une bonne soirée, je me lâche complètement et on ne me reconnait plus. J'aime la solidarité entre les membres, et je pourrais ainsi m'ouvrir et prendre confiance en moi. J'ai envie d'être bien entourée pour m'extérioriser et lier de vraies amitiés.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum