Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse Delville ► Anna Kendrick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Eloïse Delville ► Anna Kendrick
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 14 juillet 1992 à Nancy, que les membres de la famille Delville m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eloïse.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture et de théâtre depuis 2 ans (3 en France) et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin, mais je ne le dit à personne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
    Eloïse

       
    Looks alot like Anna

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la duchesse et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Briony.  J'admire le design du forum   :*7:  alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Philia. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ C'est Ellie pour les intimes   🇧🇬 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      Je n'était pas présente le jour du .... drame. Une bombe a explosé. J'ai l'impression d'être une miraculée. J'aurais dû me trouver dans la bibliothèque avec des camarades, mais le matin même je me suis claqué un muscle de la cuisse en me levant trop vite du lit. C'est dérisoire je sais. Du coup  je suis restée aux urgences toute la journée. Et le soir quand je suis rentrée, j'ai appris qu'une de mes amies était décédée lors de l'explosion. J'ai été défaite, anéantie comme tout le monde. Mais j'ai tout fait pour relever les autres. Il fallait bien quelqu'un qui tienne bon la barre pour aider ceux qui ont eu moins de chance. Je ne suis pas insensible. J'ai été dure avec moi même pour ne pas sombrer.

       
    Lowell
       Je suis une artiste dans l'âme. L'art est pour moi la seule façon de s'exprimer sans que notre pensée ne soit trahie. Je touche un peu à tous les aspects de ce domaine. Mon but, c'est de devenir architecte pour modeler et rendre plus joyeuse et vivante la vie  quotidienne des autres. Être actrice est aussi un rêve de petite fille, mais j'adore la scène. C'est comme une deuxième maison. J'aime me glisser dans la peau d'un personnage. je suis à l'aise quand il ne s'agit pas de moi.
    La Lowell house me semble donc être la plus adaptée pour mes ambitions.

       Mather
       J'ai ma personnalité bien à moi. J'ai horreur de l'autorité (à cause de mon père) et je veux tracer mon chemin comme bon me semble. Parfois j'ai besoin de décompresser, alors avec un peu d'alcool et une bonne soirée, je me lâche complètement et on ne me reconnait plus. J'aime la solidarité entre les membres, et je pourrais ainsi m'ouvrir et prendre confiance en moi. J'ai envie d'être bien entourée pour m'extérioriser et lier de vraies amitiés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je m’appelle Eloïse Delville, mais tout le monde me surnomme Ellie. Je suis une française pure souche, chauvine du bout des cheveux jusqu’aux ongles de mes orteils. J’aime tout ce qui fait la réputation de la France, surtout quand elle surpasse l’Amérique sur certains points … Je me suis certainement fait des ennemis dans cette école à cause de cet aspect de ma personnalité. Je suis timide, je n’ose pas approcher les gens frontalement. Mais une fois que je connais la personne je me laisse aller ! Je suis assez généreuse, j’aime apporter mon aide aux autres. Je suis romantique, artiste dans l’âme, créative, ouverte, impulsive parfois explosive, passionnée et appliquée… Enfin tout ça ne nous avance pas trop !

    Je m’étais dit que je ne quitterai jamais la France et me voici désormais à Harvard. Eh oui, malgré tout l’amour que j’ai pour mon pays natal, je suis partie. Il faut savoir que tout ne se passait pas très bien dans mon entourage. Je viens d’une famille aisée. Ma mère est mannequin et mon père est à la tête d’une grande entreprise. Il a toujours rêvé d'avoir un fils modèle qui lui succéderait à la tête de son entreprise. Pas de bol, son premier enfant était une fille. Moi. Alors il a déchainé toute sa colère sur ma mère et moi pendant 15 ans. Il est extrêmement colérique et violent, et il lui est arrivé de nous battre. J’en ai encore les traces sur mes poignets : trois belles cicatrices sur chaque bras. J’ai tellement honte que je les cache sous des tonnes de bracelets et de rubans. Je ne les évoque jamais. Personne n’est au courant. Il répétait sans cesse que je n’aurais jamais dû venir au monde. J’avais l’impression de ne servir à rien. J’étais... un déchet. Ses ardeurs se sont un peu calmées quand mon petit frère Charles est né 5 ans après moi. Ce n’est pas pour autant qu’il a arrêté de me haïr. C’est réciproque de toute façon, je ne peux pas le voir en peinture. Alors la vie a continué ainsi, je devais à la fois supporter mon père et mon démon de petit frère. Une vraie terreur. Sous prétexte que notre père le « préférait », il s’autorisait à me dire toutes les horreurs du monde. Depuis qu’il est bébé, mon père fait tout pour l’éloigner de moi. J’étais plus seule que jamais. Je me suis réfugiée dans les livres, le dessin, le chant et le théâtre. Je n’ai suivi que des cours par correspondance, mais c’est finalement pour ma mère qu’il m’a autorisée à m’inscrire dans une école d’architecture. J’y ai passé deux ans. Deux ans dans mon élément, donnant enfin un sens à ma vie. Je voulais que mes parents soient fiers de moi. Je me suis fait des amis pour leur montrer que j’étais une fille modèle, bien entourée. Parlons-en de ces amis. Tous des hypocrites qui me côtoyaient seulement parce que mes parents étaient influents et bien vus en société. S’ils savaient. J’ai enchaîné petit-ami sur petit-ami.  Ceux-là motivés pour les mêmes raisons : popularité, influence… Moi qui me perd souvent dans des romans à l’eau de rose, j’ai largement eu le temps d’être déçue et dégoutée de l’amour des hommes dans la vraie vie.
    Puis mon père a trompé ma mère, et la procédure de divorce fut entamée. Non sans mal, il a quand même osé nous menacer. Mais j’ai poussé ma mère à ne pas céder. Mon père était tellement sur les nerfs qu’il a remis toute la faute sur mes épaules. Je ne supportais plus cette ambiance désastreuse. Il fallait que je m’éloigne, que je prenne l’air. Alors s’il fallait partir, autant partir le plus loin  possible, changer de continent. J’ai donc décidé de m’en aller. Charles m’avait regardé quitter la maison avec des yeux tristes. Me reconnaissait-il enfin comme sa sœur ?
    Et j’ai découvert l’Amérique. De par les connaissances de mon père, ma mère a réussi à m’inscrire à Harvard où j’étudie à présent l’architecture et le théâtre. Les arts me permettent de m’évader. J’aime écrire, chanter, jouer un rôle, laisser mon esprit imaginer les choses les plus improbables. Ça va bientôt faire deux ans que je suis à Harvard. Personne ne sait que je possède des moyens, ni que je fais du mannequina à côté pour avoir mon propre argent afin de gagner une certaine indépendance vis à vis de ma famille. Je n’ai jamais montré mes cicatrices non plus. Je n'ai qu'une crainte : devenir comme mon père. Je ne souhaite qu’une chose : qu’on m’apprécie pour celle que je suis et non pas pour les parents que j’ai. J’ai décidé d’être moi-même.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :feldt: :feldt:
    J'suis vraiment trop contente que t'essaies le RPG, i'm proud of you Eloïse Delville ► Anna Kendrick 387742012 (j'sais que t'aimes ce smiley Eloïse Delville ► Anna Kendrick 3850463188) Eloïse Delville ► Anna Kendrick 387742012 Eloïse Delville ► Anna Kendrick 387742012 Eloïse Delville ► Anna Kendrick 387742012

    Si t'as des questions, i'm heeeere for yaaaa Eloïse Delville ► Anna Kendrick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOWELL !! LOWELL !! LOWELL !! Eloïse Delville ► Anna Kendrick 2727399354

    Bienvenuue sur ILH Eloïse Delville ► Anna Kendrick 3850463188
    Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat :happy:

    A chaque fois que je vois Anna j'peux pas n’empêcher de pense à la Cup Song Eloïse Delville ► Anna Kendrick 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Eloïse Delville ► Anna Kendrick Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHEEEER hanwii
    BIENVENUUUUE Eloïse Delville ► Anna Kendrick 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Eloïse Delville ► Anna Kendrick 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  :dance: 
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Eloïse Delville ► Anna Kendrick 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Eloïse Delville ► Anna Kendrick QIkbezwN_o
    Eloïse Delville ► Anna Kendrick 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24838
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction  :heaart: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna est un super choix d'avatar, bienvenue  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Eloïse Delville ► Anna Kendrick 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum