Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -43%
    Le deal à ne pas rater :
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    79 € 139 €
    Voir le deal

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir
    Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 3232039673

    ABSENCE

    Date › du 05 novembre au 12 novembre
    Motif › mes horaires au boulot sont hardcores ces derniers temps et m’empêchent de rp, alors j’ai besoin d’un peu de temps. Vic
    Commentaire › merci pour votre patience les tits chats.
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Mergui De Borbon"[/size]
    <f5>du 05 novembre au 12 novembre 2022</f5>

    Merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Hades de Belgique-S. @Mergui De Borbon je prend note, bon courage teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait être de retour... Ce n'est malheureusement pas le cas 😭

    ABSENCE

    Date › du 05 novembre au 30 novembre 2022
    Motif › entretiens, covid et tout le reste
    Commentaire › j'ai réussi à rechopper le covid, j'ai des entretiens qui se profilent et je me tape un aller-retour à Londres pour des rendez-vous médicaux...
    J'essayerai de faire un rp ou deux pour mes rps importants (je pense à toi @Jackson Brennan-Jobs vu que c'est une intrigue importante pour toi) mais je vais probablement pas être trop là dans les 2 / 3 prochaines semaines.

    @Taylor V. Foster @Dimitri Marriott @Charles L. Davies @Céleste Courtin-Clarins @Ji-hun Hwang @Jax S. Madden @Orphéa Wertheimer @Elias Wertheimer @D. Jewell Kaine @Ange K. Murray

    je reviens vite et en forme, on y croit  teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 1f602  teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 1f605

    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Ella M.-Williams" / @"Gigi Desrosiers" / @"Adriana Escamilla" / @"Louise Balmain" / @"Love Thompson" / @"Rose Wertheimer" [/size]
    <f5>du 5 novembre au 30 novembre 2022</f5>

    Merci d'avance :heaart:
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Theodore
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 240
    Messages : 11641
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella M.-Williams On y croit, reviens-nous en forme :heaart: J'ajoute ton absence teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 1508216586



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 1365124802

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › très réduite
    Date › du 05 novembre au 30 novembre
    Motif › honnêtement, c'est plusieurs choses en même temps. le manque de motivation, le manque d'inspiration et l'envie de prendre du recul du forum. je ne sais pas encore si je vais faire le tri dans des personnages, donc je me donne jusqu'à la fin du mois pour ne pas me mettre trop de pression, même si je viendrai de temps en temps pour les meets et des rps, si j'en ai envie. sinon, je viendrai poster une absence.
    Commentaire › je vous aimes :heaart: je suis désolée de faire attendre mes partenaires rps. / @Narcisse Lelievre ; @Diego Morales ; @Nahel Freymann ; @Serena Domingues ; @Rainier de Danemark ; @Bastille Byers ; @Iwan Lockhart ; @Léonie Burgess ; @Carolina Lena Corzo ; @Elena Rosier (je suis désolée, si j'en ai oublié)
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Minjun Baek" / @"Reyhan Talay" / @"Gia Gucci" / @"Louane Dassault" / @"Taehyun Yang" / @"Ingrid Corbyn-Patil" / @"Yunseo Ahn"  [/size]
    <f5>du 05 novembre au 30 novembre 2022</f5>
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 115
    Messages : 9689
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est note @Minjun Baek :heaart:



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 0PJGXRmn_o
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : monocle (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 18
    Messages : 13500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Date › du 06 novembre au 06 décembre
    Motif › l'irl qui se bouscule mais c'est que du positif teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 2109348208
    Commentaire › merci :heaart:
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Minji Bang"[/size]
    <f5>du 06 novembre au 06 décembre 2022</f5>



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABSENCE

    Date › du 06 novembre au 1er décembre
    Motif › Malade, fatigue, besoin de temps pour soi, short staff boulot... Plein de choses.
    Commentaire › Je pars pour mieux revenir en forme teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 2511619667 La seule personne que je préviens c'est @Perceval Hoffmann teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 659925797
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Izaäk Madsen" / @"Compte"[/size]
    <f5>du 06 novembre au 1er décembre 2022</f5>


    Merci teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 659925797
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 115
    Messages : 9689
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Minji Bang @Izaäk Madsen prenez soin de vous pour revenir en forme :heaart:



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 0PJGXRmn_o
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello et merci les amours teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 2465655399

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › très réduite
    Date › du 7 novembre au 1er décembre 2022
    Motif › Ça fait quelques semaines que je sens mon rythme de rp se ralentir considérablement, entre mes nvelles missions sur le forum, équilibre à trouver ; mais bien évidemment et surtout l'irl boulot, prépa de mes voyages en Italie, en Bretagne, puis l'accueil de ma meilleure amie chez moi durant 1 semaine, tout ça avant la fin du mois de novembre. Je préfère prévenir mes partenaires de rp que je serai encore (moins) présente sur les semaines à venir, mais que je reviens en force (et surtout en forme) après tout ça hanwii
    Commentaire › Coeurs sur vous les meilleurs teambn - ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 19 2096834786 @Ottis Heimann #teamcp @Noura Lasri @Leandra T. Carreirao @Alessio M. Giodano @Lukas O. Spritz-Hood @Neal T. Hood-Spritz @Bastille Byers @Marnie Featherington @Raven R. Van Horn @Drake Copperfield @Hera Goldberg @Ivan Weaver @Billie O'Malley @Thomas Hemingway @Noélie Faulkans @Enzio Seaton @Ruby Vanderbilt @Eren Wittgenstein @Joan Brekker @Nahel Freymann @Pansy Lewinsky
    Code à remplir
    Code:
    ✧ [size=10]@"Katalia Borgia" / @"Elsie Barlow" / @"Romy Freymann"[/size]
    <f5>du 7 novembre au 1er décembre 2022</f5>
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum