Partagez| .

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10451 messages et gagné : 772 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 30 Mar - 18:54

Listing

Absences et présences réduites

Puisqu'on trouvait que deux sujets c'était casse-tête, bordélique, sans compter les pages qui s'empilaient et nous compliquaient la tâche pour les suppressions, l'idée d'en faire un listing a germé. Les absences et présences réduites ont été répertoriées automatiquement ! Attention cela dit, le règlement est toujours le même : une présence réduite ne dispense pas de RP, elle sert simplement à prévenir vos partenaires que vous mettrez plus de temps à leur répondre.

Pour vous recenser, il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire adéquat :

POUR LES ABSENCES :
Code:
[code]<span class="pris">♕ PSEUDOS DU/DES COMPTES</span>  ► 00 mois 0000 au 00 mois 0000[/code][b]Motif :[/b]
[b]Un ptit mot ?[/b]
POUR LES PRÉSENCES RÉDUITES :
Code:
[code]<span class="imaboss">♕ PSEUDOS DU/DES COMPTES</span>  ► 00 mois 0000 au 00 mois 0000[/code][b]Présence moyenne, réduite ou très réduite ?:[/b]
[b]Motif :[/b]
[b]Un ptit mot ?[/b]

Néanmoins, suite à de nombreux abus, il a été décidé que les absences de plus d'un mois ne seront plus acceptées (sauf cas exceptionnel), en outre, au vue des absences répétées et constamment renouvelées que nous considérons comme abusives, la décision a été prise qu’après deux mois sans aucun rp posté, votre compte sera mis en danger, absence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10451 messages et gagné : 772 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 30 Mar - 18:55

Listing des absences

A -B - C

♕ Aaric Bushnell  ► 23 septembre 2017 au 2 octobre 2017
♕ AARON W.-BUCKLEY/NINA B.-DUNFORD  ► 29 août au 31 octobre 2017
♕ AISLING CUNNINGHAM / AMARE DWIGHT-LINDLEY  ► 15 septembre 2017au 31 octobre 2017
♕ ANJA ELDJARN / DANA ELKAÏM  ► 06 octobre au 16 octobre 2017
♕ ANNALYNNE MALCOLM / HARLEY J. MCMILLIAN ► 04 octobre 2017 au 15 octobre 2017
♕ ARIZONA HARPER-DUVAL  ► 30 septembre au 5 octobre 2017
♕ ASRA OSBORNE & SELENE MONTROSE  ► 05 octobre 2017 au 1er novembre 2017
♕ Briony Silver  ► 18 septembre au 10 octobre
♕ C. Nevada Eova-Tessier & Keyla Haven Hepburn & Asia I. Ferrari  ► 12 octobre au 24 octobre 2017
♕ CARTER E. REED/MAGDALENA A. OSTENSSON  ► 09 Septembre 2017 au 09 Février 2018
♕ CASSIOPEA SCORSESE  ► 09 octobre 2017 au 16 octobre 2017
♕ CHARLIE A. HARRINGTON  ► 20 septembre 2017 au 07 octobre 2017
♕ COLE S.-WILDINGHAM / DENYS ZACHARIAS / CASSIE VON LIECHTENSTEIN    ► 03 septembre 2017 au 03 octobre 2017
♕ CORNELIA SWAROVSKI / GABRIEL MOHN  ► 25 septembre 2017 au 01 octobre 2017

D - E - F

♕ DECLAN YATES-HAMILTON/DEIRDRE M. WHEELAN  ► 13 octobre 2017 au 20 octobre 2017
♕ Eloan D. Bezos-Park  ► 6 octobre au 11 octobre 2017.
♕ EMILIO Z. HARRINGTON & BAHI O. VAN ROSEN  ► 16 septembre 2017 au 1 novembre 2017
♕ FAITH M.WELLS/ELIZABETH K.AUSTEN  ► 25 août 2017 au 25 septembre 2017

G - H - I

♕ GRACIA MÁRQUEZ  ► 22 septembre 2017 au 30 septembre 2017
♕ Ilhan Eastwood  ► 27 octobre 2017 au 1er décembre 2017
♕ IVY L. MARTIN & AYMALYNE K. STRAUSS  ► 21 septembre 2017 au 15 octobre 2017

J - K - L

♕ J. SAGE LEWIS & N. HIPPOLYTE DUNFORD  ► 06 septembre 2017 au 06 octobre 2017
♕ Janessa M-Disney ► 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017
♕ JULES DE LACROIX/ELIAS CALDEIRA/REESE LINDLEY  ► 14 octobre 2017 au 14 novembre 2017
♕ JULIA REDMAYNE  ► 17 septembre au 1 octobre
♕ Lancelot P. Calixte  ►  11 septembre 2017 au 11 octobre 2017
♕ LISA-ROSE WERTHEIMER  ► 01 septembre 2017 au 20 septembre 2017
♕ LOUVE PEROL  ► 16 octobre 2017 au 29 octobre 2017
♕ Lucius A. Krauz  ► 22 Septembre 2017 au 9 Octobre 2017

M - N - O

♕ MACKENZIE M-DISNEY  ► 21 août 2017 au 21 septembre 2017
♕ MARIN N. PEROL & RAGNAR A. DE GLÜCKSBOURG  ► 23 Septembre 2017 au 27 Octobre 2017
♕ MARK HERGEL  ► 13 octobre 2017 au 20 octobre 2017
♕ Nathanaël Wilson-Prada  ► 03 octobre 2017 au 15 novembre 2017
♕ NIELS L. PETTERSEN  ► 21 septembre 2017 au indéterminé
♕ NIKOLAÏ CLAYTON-KHALSKI / LEANDRO SPINELLI  ► 23/09/2017 au 23/10/2017
♕ OLiVIA E. BORGIA  ► 05 octobre 2017 à 09 octobre 2017

P - Q - R

♕ P. SEVAN COSGROVE  ► 25 septembre 2017 au 20 Octobre 2017
♕ Remo G. Lupesco  ► 6 Septembre 2017 au 1 Octobre

S - T - U

♕ S. MUSE UNDERWOOD  ► depuis le 20 septembre 2017 au 05 octobre 2017
♕ Sofia Weasley/A. Clary Bushnell/Jolene P. M-Disney  ► 23 septembre 2017 au 23 octobre 2017
♕Teddy-Jane Scott & Maggie Clayton-Khalski  ► 23/09/2017 au 23/10/2017
♕ TESSY R. MAGYAR  ► 30 septembre 2017 au 30 octobre 2017
♕ TOMMEN HALE / MIRJANA FLORES  ► 15 octobre 2017 au 10 novembre 2017

V - W - X

Y - Z

♕ Zack Hunter  ► 25 octobre 2017 au 01 novembre 2017
♕ ZANE AL-ZAHAR  ► 27 septembre 2017 au 21 octobre 2017

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Une adresse que tu ne trouveras pas. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2016 et depuis, j'ai posté : 9377 messages et gagné : 389 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en éco et relations internationales. et côté coeur, je suis : un peu trop accro à mes exs... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le détestable ex VP Eliot, le + intimidant en 2016, le + égoïste en 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ed Westwick ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : Denys Zacharias (MH) Cassie Von Liechtenstein

"T'oublie qu'on ne sépare pas l'inséparable" Abélard à Cole, le 13 sept 2017

"Ma moitié, celui qui fait ressortir la partie de moi la plus malsaine, la plus sombre. Amour inconditionnel, irréaliste ou un amour qui frôle la folie, c'était ça Cole et Hippolyte. Hippolyte et Cole, encore et toujours, impossible d'y mettre un point final."

"Ne tombe pas amoureux de gens comme moi. Je t'amènerai aux musées, aux parcs, aux monuments, et t'embrasserai devant chaque bel endroit pour que tu ne puisses jamais y retourner sans me goûter comme le sang sur ta bouche. Je te détruirai des plus belles façons possibles. Et quand je partirai, tu comprendras finalement pourquoi les tempêtes sont nommées comme les gens."
INTO THE WILD
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Si vous voulez connaitre Cole vous pouvez lire ça :
Spoiler:

Ou bien la suite :

Une Colerie ? C'est...
- jeter les clés d'EMMA  dans une bouche d’égout pour qu’elle n’ait d’autre choix que de dormir chez lui
- payer KYLA  juste après leur première nuit ensemble
- enfermer son ex LEEVY dans sa chambre et planquer les clés dans son boxer, tout ça pour parvenir à ses fins
- mettre de la drogue dans le verre de LASKA, BFF de Wade, alors qu’elle était en pleine tentative de sevrage, histoire de la faire bien replonger
- piquer une culotte à MAELYS  pour la planquer chez Wade et Briony
- se faire passer pour DANTE  pour conclure avec IVY
- offrir une clé d’un autre appartement dans un écrin à bijoux à sa sœur lorsqu’elle fêtait sa pendaison de crémaillère
- faire suivre FERYEL dans une bouffée de parano, oublier de payer le type qui finira par la bastonner
- Accuser ROMY et la faire devenir la suspecte numéro 1 pendant le scandale de l’incendie de la Eliot
- Prendre la place de CARTER à la direction du club huma, dépenser tout les fonds en achats de chaises design et de machines à café high tech et autres accessoires de confort  
- se faire passer pour mourant en arrachant les câbles de son scope et en faisant biper l’appareil histoire qu’ABE accepte de rentrer dans sa chambre d’hôpital et lui parle
- envoyer des lettres de Saint Valentin aux copines de mec de la mather en leur annonçant qu’elles étaient cocues
- essayer de coucher avec sa bizut AGATHE histoire de remporter le pari qu’il a fait avec son BFF
- Faire croire à sa petite amie LUCKY qu'il a quitté la Eliot House pour que cette dernière quitte la mather house (a)
- Faire rompre ALEZAEL avec la complicité de NINA
- Se venger d'AGATHE en changeant le traitement de son mec AISLING dépressif
- envoyer AGATHE en désintox en faisant signant le formulaire du nom de WADE
- faire chanter LEO et la forcer à quitter le campus aidé de JONA
- faire chier les winthrops et tout particulièrement BRENT et JAY en faisant courir la rumeur qu'il est le père du bébé de MALICIA
- envoyer DENYS en prison et le faire virer du campus grâce à un gros coup monté avec la bastard team et les témoignages d'HIPPO et MALICIA
- faire bloquer AGATHE en Laponie en faisant en sorte qu'elle manque le vol retour, l'accusant à la douane d'être une usurpatrice d'identité
- balancer à ALEXANDER pour la coucherie entre AZ et AARON
- prévenir également DARREN qu'ASHLEIGH le trompe avec DIMITRI
- se charger également d'informer TORB qu'ANJA le trompe avec EZIO (comme quoi Cole est en réalité un fervent défenseur de la vérité, ne me remerciez pas les cocus (a) )
- draguer AVA pour rendre fou ALEXANDER[/b]
- jouer avec NINA en pariant être capable de dépuceler quelqu'un avant qu'elle n'y parvienne de son côté...
- rompre avec AGATHE sur les réseaux sociaux via Cambridge secret

Ou bien simplement écouter ce qu'on dit de lui :

Nevada (ex quincy et propriétaire de l'Ostra) - "Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui." Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

Kyla (ex petite amie) - "Et sache que ce n'est pas parce que quelqu'un fait une erreur que c'est une pauvre merde Cole. Parce que sinon, t'es la pire des ordures"

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY (un)HAPPY

VICTORIA est sa soeur jumelle, son tout, la femme de sa vie - Dans la famille PETROV je voudrais : LUDMILA & OKSANNA les soeurs par alliance, leurs relations avec Cole sont en dent de scie, LUKA le frère par alliance, avec qui c’était d’abord mal parti mais leur relations s’améliorent peu à peu DIMITRI le cousin adoré, complice de conneries en tout genre - WADE est son demi frère, issu d’une relation adultère de son père, celui qu’il tient pour responsable de tous ses maux, et de qui il escompte bien se venger par n’importe quel moyen…

IT'S A LOVE SEX STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
"J’étais beaucoup de choses, j’avais énormément de défauts, mais pas celui de m’accrocher et d’être envahissant. Peut être que c’était ma façon de les aimer, toutes ces filles qui avaient compté pour moi : en les laissant partir, en leur rendant leur liberté. J’étais un vrai romantique dans le fond"

Cole - Je te proposerais bien de rentrer mais en fait non.
Leev’ - Pas besoin de faire le comédien, j'le vois rien qu'à ton regard que tu veux que je vienne.
Cole - Peut être que je le veux oui… Mais tu risques de plus vouloir ressortir après…

Kyla - Tout le monde dit que t'es comme eux, pas fais pour être en couple.
Cole - Ils ont raison. Tous. Je ne suis pas fait pour être en couple… Je suis fait pour être avec toi.

Cole à Feryel - "Je t’ai voulue dès notre première rencontre, à ce gala de charité. Et tu le sais très bien. Qu’importe ton portefeuille, ton nom de famille ou le milieu d’où tu viens. Tu me plais. Et là dessus, je n’aurais donc nul besoin de jouer la comédie."

Cole à Lucky - "C'était vrai... Ce que je t'ai dit, sous cette douche pendant le spring break, c'était vrai. Les laisse pas te faire douter de ça. Me laisse pas te faire douter de cela."

Cole à Agathe - "Je ne supporte pas de te partager ne serait ce qu'un peu. Et ça tu vois, ça veut dire que tu n'es pas rien. Tu es tout Agathe."

Cole en parlant de Cléo - "Cléolya, elle, elle était bien au dessus. Elle ne chauffait pas, n’allumait pas, elle enflammait, elle incendiait, elle mettait complètement le feu."

Porté disparu depuis son départ pour Zanzibar island avec AYMA le 30/05. Ils sont de retour sur le sol américain depuis le 14/06 . C'est une épreuve qui les a encore + rapprochés

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: le club de voyages huma (ma simple existence étant un véritable présent pour l'humanité) + club de musique ( joueur de pipo professionnel les gars ^^)
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème et dernière
CURSUS SUIVI: Economie (M) et relations internationales (m)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 2 Sep - 18:12

Bonjour

Code:
<span class="pris">♕ COLE S.-WILDINGHAM / DENYS ZACHARIAS / CASSIE VON LIECHTENSTEIN  </span> ♦️ 03 septembre 2017 au 03 octobre 2017
Motif : j'ai pas fini mon mémoire + c'est la rentrée
Un ptit mot ? Je fais l'intérim à la Eliot quand même comme promis à Nevada, je reste un peu là mais par prudence et parce que je sais pas quand je vais pouvoir rp vraiment sous mes 3 monstres, je poste une absence encore

merci

bastard team
©️ ZIGGY STARDUST.

Profitez. On revient à la rentrée   :

VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2016 et depuis, j'ai posté : 3982 messages et gagné : 859 dollars. Actuellement, je suis : mannequin (ça se voit non ?) et étudiant en journalisme et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis parfait (chiant, con, agaçant, drama queen aussi) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailey Sondag ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Faustine , et un grand merci à : me, myself and I ✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

#MargotWeasleyfand'Eliasetfièredel'être

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 2 Sep - 20:43

Code:
<span class="pris">♕ JULES DE LACROIX/ELIAS CALDEIRA/REESE LINDLEY</span> ♦️ 03 septembre 2017 au 08 septembre 2017
Motif : j'emménage dans mon nouveau logement demain et malheureusement il n'y a pas encore internet :TT: et comme il ne sera pas installé avant au moins la semaine pro, bah je ne pourrais pas passer sur le fo comme je l'aurais souhaité
Un ptit mot ? je devrais normalement passer tous les jours quand même avec la 4G ou la wifi de la fac mais je préfère poster une absence au cas où :ôô: je vous love, vous allez me manquer :heaart:

IRRESISTIBLE ☽ I'm gonna get you to burst just like you were a bubble. Frame me up on your wall just to keep me out of trouble, like a moth getting trapped in the light by fixation.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 577 messages et gagné : 247 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de commerce et relations internationales et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le français beau gosse, aux allures de mec parfait avec un côté supérieur et arrogant, mais qui fait tout son charme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Xavier Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : moundira-ribera (laurine) , et un grand merci à : astra pour la signature et un caca ✽ DC/TC : : mirjana florès (teresa s.)

STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES
STOP YOUR CRYING, IT'S A SIGN OF A TIMES 

FACTS Tommen est né le 06 décembre 1992 à Cannes en France. Il est franco-américain. Il a passé son enfance entre New York et Cannes. Il est le fils d'un riche homme d'affaires new yorkais. Il est arrivé à Harvard en 2011 et étudie le commerce et les relations internationales. Il aime voyager, le sport, la compétition. C'est le genre de mec à avoir dans ton camps, pas de l'autre côté. Sa passion c'est le foot. Plus jeune, il est resté deux ans en France pour intégrer un club de formation mais il a abandonné pour se consacrer à ses études. Il passe beaucoup de temps à bosser, mais il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, il est excellent naturellement. C'est quelqu'un de très rattaché à sa famille, il fait souvent des voyages jusqu'à Cannes pour les voir.

CHARACTER Tommen, si vous le connaissez, c'est l'âme libre. Il vous inspire la liberté, car il n'a peur de rien, il n'a pas peur de vivre. Il a la fureur de vivre, il a l'envie d'accomplir de grandes choses, de laisser sa trace sur le monde. C'est un bon vivant, qui certes profite de son argent, mais au moins il profite. Les soirées, les voyages, ça le connait. Il ne se prive jamais, ses parents ne le privent jamais de rien. Il a tout ce qu'il veut, et il arrive toujours à ses fins, peu importe les moyens ou à quel point c'est dur. C'est un fonceur, il est de nature déterminée. Tommen c'est l'homme à avoir dans ton camps et pas en face. C'est le gars qui t'écrase par puissance et par plaisir. Tommen c'est un requin, c'est le gars qui sait exactement comment utiliser les faiblesses des gens. Ce n'est pas parce qu'il n'a rien contre toi à priori qu'il ne t'observe pas pour pouvoir t'enterrer si tu le cherches. Il cherche rarement le conflit, mais il rentre facilement dedans si on le cherche. Il aime dominer, avoir le pouvoir et parfois même montrer sa supériorité. C'est peut être le mauvais côté du jeune homme. Il se considère supérieur à certains, il arbore toujours une pointe d'arrogance dans ses actes et paroles. C'est un amour avec les gens qui le mérite selon lui, à l'inverse il est impitoyable avec les gens qu'il n'aime pas. Il est borné et rancunier. C'est un leader, quelqu'un qui veut vivre pour lui, pour ce qu'il a envie de faire et de voir.

WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE
WHAT CONSUMES YOUR MIND, CONTROLS YOUR LIFE 

FAMILY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST Tom a rencontré RHIANNON un été à Cannes, ils se sont très vite bien entendus et sont sortis ensemble. La jeune femme était vierge à l'époque, et la veille de quitter le pays, la jumelle de Rhia, Arizona s'est fait passé pour elle, faisant croire à Tommen qu'elle était prête à sauter le pas avec lui. L'un comme l'autre ne sont pas au courant qu'ils ont été trompé par Arizona. - Tom est sorti avec HIPPOLYTE au lycée, ils étaient le couple phare mais ils se sont séparés sur un énorme malentendu : lui en pensant qu'elle s'est tapée un de ses potes, et elle en pensant qu'il a filmé leur coucherie pour balancer les vidéos.- Il a connu SELENE au lycée à Paris. Elle faisait partie de sa bande d'amis, et il s'est très vite attaché à cette jeune fille timide et innocente. A la fin du lycée, elle a été un réel soutien pour lui après l'accident de son frère, et ils ont finalement décidé de se mettre en couple. C'est son premier grand amour, la première fille dont il est tombé fou amoureux. Ils se sont séparés deux ans plus tard, à cause de la distance. Récemment, il a découvert qu'elle avait eu une relation avec son frère Sam dans son dos. Il ne veut plus entendre parler d'elle et l'a bloqué de partout. - Il a connu BULLE à Harvard, et c'est en se rendant compte qu'il pouvait être attirée par cette dernière qu'il s'est rendu compte que sa relation avec Selene ne menait plus à rien. Ils ont été en couple pendant un an, mais se sont séparés en bons termes, car Tommen a du quitter les USA quelques mois pour rejoindre sa famille.

FLIRTS Tom connaît FERYEL depuis le Summer Camp 2017. Ils ont tout de suite accroché, et Tom apprécie de passer du temps avec elle. Elle lui apporte la légèreté dont il a besoin ces derniers et il faut dire que la jeune femme est plutôt à son goût.

COMPLICATED DANA est son ancienne meilleure amie. Elle était son amie la plus proche et la plus importante quand ils étaient au lycée à Paris. Elle lui a finalement tourné le dos lorsqu'elle s'est mise en couple avec Jules, relation que Tom n'approuvait pas. Il lui en veut beaucoup et ne sait pas trop comment digérer la nouvelle de son retour dans sa vie.

FRIENDS DAVY, ENAEL et NOAH sont ses meilleurs amis. Ensemble, ils forment un quatuor infernal, capable d'en faire trembler certains, voir fantasmer d'autres. - REESE - Tom et ASRA sont des très bons amis depuis leur arrivée à la Eliot House. Ils sont très fusionnels et les limites de leur relation sont parfois mises à l'épreuve, étant donné qu'ils aiment bien flirter de temps à autres. - TESSY

ENNEMIES C'est simple, Tom n'a jamais vraiment senti JULES, depuis le lycée. Il ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis qu'à cause de sa relation avec Dana, cette dernière a totalement coupé les ponts. - Tom déteste PACOME, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et c'est réciproque. Entre eux, c'est la guerre.

summer camp 2017 - feryel ; rhiannon ; asra ; pacôme ; very bad trip (noora, jaden, anja) ; hippolyte ; TG action/vérité ; TG parcours du combattant ; dana #2 ; reese ;agathe ; kings ; reese #2 ; dana #3 ; dana #4

septembre 2017 - bulle ; cece ; anastasia ; rhiannon ; tessy ; selene
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 2 Sep - 21:46

Code:
<span class="pris">♕ TOMMEN HALE/MIRJANA FLORES</span> ♦️ 07 Septembre 2017 au 10 Septembre 2017
Motif : Je pars quelques jours à Barcelone pour profiter de mes quelques jours de vacances avant la reprise (emo) J'ai inclus le 10 because j'vais faire la route pour aller dans mon nouveau chez moi soooo
Un ptit mot ? Je passerais en coup de vent là pendant ce temps, because impossible de pas regarder ce qu'il se passe Des bisous les chatons :heaart:

Merci d'avance

❝ I push you out and you come back ❞ You did the worst thing: you broke my spirit. You made me love you and then you dismissed it. You made me trust you and then you broke it. You hurt me. You hurt me, and worst of all, you made me believe that I deserved it.
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement avec les vas et viens de Tessy qui ne se décide à poser valises chez moi . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 969 messages et gagné : 2022 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, la choix de vivre à la Ferrari quoi et côté coeur, je suis : célibataire à cause de cette femme qui m'a brisé le coeur et mon avenir amoureux. Même si j'ai décidé d'accorder de l'importance à cette femme, Camila, qui fait des paillettes dans les toilettes.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Ultraviolence et le profil à chaton d'amour (Suzy) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry)

NOAH MATHEO FERRARI
NOAH MATHEO FERRARI 

Story - Il est né à Rome ✻ C'est un italien de pur sang ✻ Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise ✻ C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche ✻ C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ✻ Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui ✻ C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit ✻ Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe ✻ Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser ✻ Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard chez les Eliots ✻ Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour ✻ Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était ✻ Il est rentré à la Eliot House en 2014 ✻ C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux ✻ Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes ✻ Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant ✻ Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Caractère - Artistique ✻ Agressif ✻ Bagarreur ✻ Casse-cou ✻ Complice avec sa famille ✻ Cynique ✻ Déterminé ✻ Direct ✻ Energique ✻ Froid ✻ Grossier ✻ Hypocrite ✻ Inventif ✻ Impulsif ✻ Libre ✻ Loyal ✻ Mystérieux ✻ Nonchalant ✻ Observateur ✻ Odieux ✻ Positif ✻ Rusé ✻ Sportif ✻ Têtu ✻ Unique

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 -aujourd'hui - membre

OHANA
OHANA 

ASIA Ta grande soeur ✻ La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère ✻ Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.

LOVERS
LOVERS 

PRESENT CAMILA Coup de coeur et petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais
PAST OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée ✻ La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien.
COMPLICATED TESSY Chien et chat ✻ Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée ✻ Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire
FUN TIME ANASTASIA Sex friend ✻ Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux uqoi. ECHO Escot ✻ Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Gabriella et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. ANJA Coup d'un soir ✻ Soirée arrosée pour la rencontre, nuit de folie pour la suite. Mais à ton réveil, elle était déjà partie. Et pour cause, elle voulait te revoir puisqu'elle avait adoré cette nuit avec toi, mais elle était lesbienne. Chose pas facile à comprendre, le pourquoi du comment. Curieuse dans l'âme et compliqué à réaliser, elle a peut-être changer de bord ? JAIMIE Coup d'un soir ✻ Rien à dire de plus. Une petite erreur de soirée et là voilà dans ton lit. Une amie pourtant, italienne dans l'âme, mais qu'importe, cela ne changera rien entre vous.

THE RIOT CLUB
THE RIOT CLUB 

DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples DANA Coup d'un soir ✻ Rencontre au parcours du combattant, tu as été très intéressé par elle, pour une seule raison. Elle remballait très bien Tom, une chose complexe à faire, mais dont cela te faisait rire. Le lendemain, te voilà une soirée avec elle et la nuit fut propice pour vous deux. Vous avez couchés ensemble, vous êtes endormis dans le même lit, et vous vous êtes réveillés dans le lit. PACOME Relation à définir ✻ Tu as envie de voir Pacome et Davy ensemble, depuis la soirée a/v et tu comptes bien le faire. Tu es du genre tenace et tu ne lâches pas l'affaires si facilement. Elle te plait amicalement, avec son répondant et sa façon de parler, chose complexe à aimer en sachant que c'est l'UNE DES SEULES Mathers que tu acceptes. TESSY Relation compliquée mais elle t'apprend à changer ✻ Tu changes grâce à elle, vous vous êtes rapprochés grâce à votre groupe d'amis, mais tu es encore le connard qu'elle connait. Sans le vouloir, elle essaye de t'apprivoiser, chose compliquée mais en cours finalement. REESE UC ✻ uc

FRIENDSHIP
FRIENDSHIP 

THE BEST NINA Meilleure amie ✻ La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. DAVY ENAEL et TOMMEN Meilleurs amis ✻ Tes Hommes. Toujours prêt à faire le con avec eux, toujours prêt à foutre ton bordel avec eux. Bref, tes meilleurs amis, avec qui tu arrives à te comprendre en un seul regard et qui essaye quoi qu'il arrive d'être droit, mais à vous trois, vous faites trembler les gens. Un Trio de choc et destructeur Afinalement qui serait capable de faire détruire des amitiés et des couples. HADES Frère d'arme ✻ Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

FRIENDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

ENNEMIES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Sam 2 Sep - 22:56

Code:
<span class="pris">♕ NOAH M. FERRARI - ANDREA L. GRIMALDI - K. HAYDEN BUSHNELL</span> ♦️ 07 septembre au 11 septembre 2017
Motif : Je me tire, me demande pas pourquoi je suis partie sans motif Je rigole Petit week-end à Center Park de prévu surprise avec mon copain. Il a décidé de m'enlever, je sais pas pourquoi ? je reviendrais normalement le 11 vu qu'il repart ce jour là mais pas sur encore. Mais le 12 je suis come back pour vous faire chier
Un ptit mot ? Je vous aime tous et j'ai la flemme de taguer tout le monde

To Be Continued ...

Tate le sexy et canon

Cherche pas, tu trouvas pas mieux aillers
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 9401 messages et gagné : 1966 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lolita lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 ♦️ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 3 Sep - 11:13

@Cole S.-Wildingham courage à toi pour le mémoire
@Elias Caldeira @Tommen Hale c'est noté pour vous
@Noah M. Ferrari ah ouais genre tu me tag pas avec un mot d'amour OUTREE :TT: Te noies pas dans la piscine de Center Parc

J'ai : 30 ans et je vis à : Boston, dans un appartement avec mon fils de 4 ans. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/08/2017 et depuis, j'ai posté : 113 messages et gagné : 14 dollars. Actuellement, je suis : infirmière à Harvard. et côté coeur, je suis : maman célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la bonne copine, une oreille attentive, douce et posée. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Alba. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mlle_M. , et un grand merci à : good vibes. (avatar), Black Pumkin (signature) ✽ DC/TC : : Aucun. Anciennement Gabriella D. Calvini.

née le 07 Mai 1987 à Mexico ○ mon père est mexicain, ma mère américaine ○ j'ai un petit frère qui étudie à Harvard ○ je suis moi-même venue à Cambridge pour mes études ○ j'ai étudié la médecine de mes 18 ans (2005) à mes 25 ans (2012) ○ j'ai été infirmière à l'hôpital de Boston. puis je suis tombée enceinte de l'homme avec qui j'étais à cette époque ○ à 26 ans, le 13 août 2013, j'ai accouchée d'un petit garçon, Gaspard. seule puisqu'à l'annonce de la grossesse, le papa a déserté ○ depuis la rentrée 2014, je suis infirmière à Harvard. l'université de mon cœur ○ je ne crois plus en l'amour, ni en les hommes. mon petit garçon suffit à mon bonheur ○ je vis dans un appartement avec mon fils de 4 ans ○ ma principale qualité est l'attention : je suis l'une des meilleures oreilles qui existe ○ mon principal défaut est la gourmandise... et puis je suis impulsive... et rancunière ○ je ne bois qu'un seul alcool : le vin... ○ je me dis parfois que je suis trop sympa avec les études. je ne suis pas une élève, je fais partie du staff et j'ai tendance à l'oublier ○ je n'ai plus jamais eu de nouvelle du père de mon fils et je lui en veux terriblement ○ À suivre...

○ Partie liens à construire ○
Colin ; ex-amourette, avec une attirance à raviver
Côme ; amis depuis 7 ans, parrain d'Oscar, complication à venir (?)

RP EN COURS

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Dim 3 Sep - 23:29

Vous pouvez supprimer ma présence réduite, merci d'avance

One Love...

black pumpkin
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Néerlandaise J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans une belle villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 09/06/2017 et depuis, j'ai posté : 419 messages et gagné : 889 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en géologie et biologie et côté coeur, je suis : célibataire, mais mes parents m'ont trouvé un fiancé que je n'ai encore pas rencontré Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une princesse rebelle qui aime les mauvais garçons. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Hailee Steinfeld ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dreamingnight ou DN si j'ai la flemme. , et un grand merci à : .sparkle ✽ DC/TC : : aucun

ALIX MAXIMA JULIANA
VAN ORANJE-NASSAU

✯ Princess of blood
Née le 16 Mai 1994 à La Haye aux Pays-Bas ✯ Princesse d'Orange, descendante de la famille royale des Pays-Bas. ✯ Première des filles de ses parents, pourtant 2ème de sa fratrie ✯ Etudiante en Géologie (M) et en Biologie (m) ✯ Elle est membre des Quincy ✯ Aux USA depuis Septembre 2012 ✯ S'est cassé le poignet durant la prise d'otage à la bibliothèque ✯ Était présente au Chili pendant le tremblement de terre ✯ Rêve de trouver l'amour et de fonder une famille comme il se doit ✯ Est quelques peu rebelle par rapport à l'autorité ✯ Se détache beaucoup de son statut de princesse ✯ Aime sortir, faire la fête et boire ✯ Est asthmatique, c'est pour ça qu'elle ne fumera jamais ✯ Fait beaucoup de sport surtout de la Gym ✯ Elle aime chanter et danser depuis toute petite, elle a même prit des cours.

MY FAMILY TREE
✯ Family is all my life
Roman ✯ le frère jumeau d'Alix, le premier homme de sa vie. Ils sont très proche et passent beaucoup de temps ensemble. Il est tout pour elle, toute sa vie finalement.
Nathen et Morgan ✯ les deux petits frères d'Alix, des jumeaux encore, qu'elle affectionne tout particulièrement. Alix les aime tout les deux d'un amour inconditionnel.
Naëlle ✯ la petite soeur d'Alix, elles sont très fusionnelles, elles vivent même ensemble.

IT’S LOVE STORY
✯ Love can’t be explained
Sevan ✯ le fiancé d'Alix qu'elle a rencontré sans savoir qui il était.
Lenny ✯ Le garçon qui lui a surement sauver la vie dans un bar, aujourd'hui ils se voient un peu, Alix le trouve à son goût mais elle sait que rien de concret n'est envisageable.
Denys ✯ L'ex d'Alix, son tout premier copain aux états-unis, une histoire qui n'a pas durée longtemps, entre août et septembre 2013. Alix a rompu parce qu'elle ne voyais pas son avenir avec lui et de son côté il est partie.
Andrew ✯ L'ancien flirt ? l'ex ? l'amourette de vacances, la seule chose importante c'est que malgré ce qui a pu se passé entre eux, les deux jeunes gens sont aujourd'hui en très bon terme.

FRIENDS FOREVER BABE
✯ Friendship start if you want it
PEACE
Hayden ✯ Le meilleur ami d'Alix l'homme de sa vie quoi, celui avec qui elle passe le plus clair de son temps.
Ariel ✯ La jolie princesse copine d'une autre jolie princesse, le duo de choc.
Eliot ✯ Le confident de la jeune brune, elle lui parle de tout sans aucune crainte et en toute confiance.
Brent ✯ L'ex coup d'un soir devenu ami d'Alix
Elyas ✯ La personne qui s'occupe habituellement d'Alix quand elle va faire ses teste pour l'asthme à l’hôpital.
Bambi ✯ La grande soeur de coeur de la jeune Alix, elle s'est beaucoup tournée vers elle depuis qu'elle est à Harvard.
Cléolya ✯ Une grande copine d'Alix, elles sont tout simplement pareille.
Rosie ✯ La petite soeur de coeur d'Alix, elle l'aime tellement.

HATE
Carter ✯ Elle et Alix était amie, mais une embrouille avec Roman a tout gâchée entre elle.
Dimitri ✯ Lui et Alix ont fut un temps flirter tout les deux mais les choses se sont atténuées et aujourd'hui ils ne se voient plus, encore a cause de l'histoire de Carter et Roman.

Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 4 Sep - 9:15

Code:
<span class="pris">♕ P. SEVAN COSGROVE</span> ♦️ 3 septembre 2017 au 20 septembre 2017
Motif : Je poste pour Sevan parce que ma coupine elle peut pas du tout se connecter en ce moment, elle est en plein déménagement et elle a quelques soucies de connexion. J'ai déjà du mal a la joindre moi alors je vous laisse imaginer la galère pour poster une absence. (j'ai mis le 20 pour être sûr mais je ne sais pas exactement quand tout sera réglé)
Un ptit mot ? Merci de votre compréhension sur sa situation actuel, tout n'est pas si simple.

Quincy House
La Quincy c'est quoi ? La meilleure maison jamais vue, tout simplement, c'est The place to be, l'endroit ou tu rencontre ta seconde famille, celle qui est là pour toi avec le coeur sur la main. Parce qu'être un orange ça s'improvise pas et que seul les meilleurs font partie de la QH
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 8992 messages et gagné : 1736 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir Lun 4 Sep - 10:15

@Gabriella D. Calvini je te retire Vic
@Alix M. d'Oranje-Nassau c'est noté pour elle

heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✱ venez nous prévenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant