Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet & Nikolaï ✘ I'm not sure to be sorry - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Juliet & Nikolaï ✘ I'm not sure to be sorry
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Visiblement les choses commençaient à se calmer entre nous, c'était peut-être mieux ainsi. Certes je n'étais pas le meilleur dans ce qui est des relations humaines, mais au moins lorsque nous serons ensemble à la piscine, ça ne pourra que mieux se passer. Elle me fit savoir qu'un jour ou l'autre ça ira mieux pour moi, franchement j'en étais pas certain, mais qu'importe. Elle me fit part de sa joie qu'entre nous ça aille mieux, j'hochais alors les épaules avant de lui demander .. T'as cours là non ? Si tu veux je te peux t'inviter à manger un truc, histoire de me faire pardonner pour mon absence de ce matin. Bon j'espère juste qu'elle n'as pas des goûts de luxe, sans quoi j'allais avoir du mal à lui payer sa part. Puis j'ouvrais grand les yeux, me rendant compte que ma proposition pouvait paraître un peu .. Étrange, un genre de plan drague, ce qui n'est absolument pas le cas. Je te rassure c'est pas un plan drague, c'est juste histoire de faire plus connaissance avec ma co-capitaine. Mais tu as tous les droits de refuser. Lui disais-je avec un léger sourire, je ne le prendrais pas mal du tout si elle refusait.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum