Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet & Nikolaï ✘ I'm not sure to be sorry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Juliet & Nikolaï ✘ I'm not sure to be sorry
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar 2014 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Ce matin j'aurais dû me présenter au club de natation, Blaise m'y attendait d'ailleurs. Sauf qu'hier soir j'ai travaillé jusqu'à pas d'heure et ce matin, l'envie de dormir et de me reposer a pris le pas sur moi. Je n'ai donc pas vu les heures passer, oubliant par la même occasion mon entraînement. Juliet allait certainement me tuer, mais de toute façon il y a quelque chose d'étrange avec cette fille, visiblement elle a dû entendre parler de mon passé de délinquant lorsque j'ai vécu l'enfer après la perte de mon ex, mais qu'importe. Plus tard dans l'après-midi, je terminais par sortir de mon cours d'italien, probablement l'un des seuls cours dans lequel j'ai encore la moyenne, mais au même moment j'aperçus au loin la co-capitaine du club de natation. La Dunster ne semblait pas être heureuse de me voir, apparemment elle n'a pas apprécié mon absence de ce matin. Devais-je m'excuser ? J'en avais aucune idée, je m'avançais donc vers elle, sans même lui adresser la parole. Je ne pense pas qu'elle viendrait elle-même me voir, elle n'est pas du genre à m'adresser la parole. J'ouvrais alors mon cassier, déposant quelques affaires.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Combien de temps j'avais attendu comme une conne à la piscine? Beaucoup trop. Combien de fois j'avais essayé de l'appeler sur son téléphone portable? Je ne compte plus. Cela ne me faisait pas rire du tout. D'habitude, lorsqu'un nageur interrompait l'entrainement, il prévenait le capitaine ou le co-capitaine comme moi puis que je m'occupais de ce garçon. Nicolaï était assez discret, genre je m'en fous de ce que tu me racontes. J'avais décidé de l'encadrer car je devais tester la nouvelle autorité que j'avais. Je décidais d'abandonner et de bien montrer à quel point je pouvais être en colère lorsqu'on ne respectait pas les gens. Comme si Dieu le voulait, je vis justement Nicolaï près de son casier. Un sourire malicieux se dessina sur mon visage et je m'avançai vers lui. Il ne semblait pas s'intéresser à ma présence. Je fermai brusquement son casier pour qu'il ait l'air surpris et qu'il me regarde. " Tiens, Nicolaï, on abandonne la natation? " lui fis-je d'un petit air innocent. Je croisais les bras sur ma poitrine.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    C'est vrai que j'aurais pu appeler, prévenir ou m'excuser pour mon absence dès que j'en avais l'occasion, mais très franchement je n'avais aucun compte à rendre, encore moins à Juliet. Mais contre toute attente, je sentis mon casier se fermer d'un seul coup. C'était elle, devant moi, les bras croisés avec un sourire hypocrite sur les lèvres. Elle me demandait alors si j'abandonnais la natation, je soupirais avant de lui répondre. Non. Lui répondais-je froidement avant de lever mon regard vers la dunster. Je suis rentré tard chez moi hier soir, j'étais claqué ce matin. Je ne précisais pas que c'était à cause de mon boulot et surtout, je n'étais pas en train de m'excuser, ce n'est pas mon genre de dire pardon pour un oui ou pour un non. Et sa façon de me parler ne me donnait guère envie de m'excuser. Au prochain entraînement je serais présent et à l'heure, même si tu dois t'en foutre. Lui lançais-je avec un sourire tout aussi hypocrite que le sien avant d'ouvrir de nouveau mon casier pour y déposer mes affaires et prendre celles dont j'avais besoin.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Je savais pas encore quelle serait sa sentence, puis je ne sais pas s'il en aura une. C'est vrai quoi, je suis pas sa mère, pas son prof, mais sa co-capitaine d"équipe alors il devait quand même avoir un peu de respect pour moi. Il me regardait aussi d'un air hautain et supérieur. Néanmoins, il m'impressionna guère. Je gardais toujours mon regard sérieux dans ses iris. " ha ça, il faut assumer le lendemain quand on fait la fête. " oui parce que, il a surement fait la fête, je vois pas quel autre excuse bidon il pourrait trouver de mieux. Nicolaï me dit qu'il ne manquera pas le prochain entrainement. Je soupirais en croisant les bras contre moi. " Je m'en fous pas. Tu viens si tu veux ou pas tant que tu me préviens! C'est vraiment un manque de respect. Moi aussi je suis jeune et j'aime faire la fête, tu m'aurais dit la vérité, d'accord une fois ça passe. " je levais ensuite les yeux vers le ciel. Il était trop mystérieux, j'ai l'impression qu'il me cachait quelque chose et qu'il me prenait pour une conne. J'aimais pas ça.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Et comme je pouvais m'y attendre, Juliet pensait dur comme fer que j'avais passé la soirée à faire la fête. Sauf que ce n'était absolument pas le cas, je me tuais simplement au boulot pour pouvoir payer mon loyer. Elle me fit savoir que ce que j'avais fait ce matin était comme un manque de respect envers elle, je soupirais alors avant de lui répondre. On a pas tous la chance de pouvoir faire la fête grâce au porte-feuille de papa et maman .. Certaines personnes doivent se sortir les doigts du cul pour s'en sortir .. Disais-je en soupirant un bon coup. Elle pensait sincèrement que j'avais fait la fête ? Encore une preuve qu'elle ne me connaît pas, ça fait des mois que j'évite les soirées pour ne pas me retrouver en face à face avec l'alcool, avec ce vieux démon que j'essaie d'éviter le plus possible. Mais qu'importe, elle était trop butée cette fille, quoi que je dise elle ne me croira pas. Je remis correctement mon sac sur mon dos avant de la regarder dans le blanc des yeux. C'est bon t'as terminé ta remontrance ? T'as lâchés tes nerfs, je peux y aller ? Lui demandais sur un ton froid, non sans vraiment le vouloir, disons que j'étais comme ça, mais que la situation ne m'aidait pas non plus.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Nicolai m'énervait, mais j'essayais de lui montrer que j'étais indifférente. Que ce qu'il avait fait c'était totalement moral. Mis à part qu'il m'a manqué de respect. Qu'est-ce qu'il essayait de me dire? Je fronçais les sourcils. S'il parlait de moi en pensant ça, il se foutait le doigt dans l'oeil. J'ai vécu dans la pauvreté jusqu'à mes dix-huit ans. Il ne pouvait pas le savoir, mais le fait qu'il me lâche ça comme ça, ça me faisait mal. Je pinçais mes lèvres pour ne pas lui hurler dessus. " Je veux pas savoir ce que tu foutais, je m'en fiche. " je lui mentais, s'il avait lâché ça, c'était forcément pour une raison. Quelque chose n'allait pas chez lui? Mon côté quincy ressortait, j'avais envie de l'aider, mais je sais pas comment. Nicolai s'impatientait en me demandant si j'avais terminé. Je levais les sourcils et je décroisais mes bras. " Oui eum... tu peux y aller. Je compte sur toi pour la prochaine fois, ne me déçois pas s'il te plait. " j'affichai un sourire désolé. " Tu sais... si tu as besoin de parler à quelqu'un... " je suis là.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr 2014 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Oui je me doutais bien qu'elle s'en foutait .. Mais d'un coup son visage changea, comme si elle s'inquiétait pour moi, en me faisant comprendre qu'elle comptait sur moi pour le prochain entraînement. Je serais là, t'inquiète pas .. Lui disais-je un peu moins froidement qu'auparavant. Je n'arrivais pas à analyser cette fille. Un coup elle me fait une remontrance pas possible, l'autre coup elle me sourit gentiment en me faisant savoir qu'en cas de problème, je pouvais lui en parler. Sauf que ce n'était pas mon genre, je n'aime pas ça, enfin c'est surtout que je n'aime pas embêter les gens avec mes problèmes. Toute ma vie je me suis débrouillé seul et ce n'est pas aujourd'hui que j'irais pleurer dans les bras d'une quelconque personne. Mais elle avait plus ou moins fait un pas en avant, un pas vers moi, je n'allais donc pas l'envoyer balader. Sauf si tu as un don particulier pour faire revivre les personnes défuntes ou de l'argent en trop .. Je ne vois pas comment tu pourrais m'aider. Lui avouais-je en la regardant dans les yeux. Mais merci quand même. Et désolé pour ce matin .. Même si elle devait toujours s'imaginer que j'ai raté cet entraînement à cause d'une quelconque soirée, hors ce n'est absolument pas le cas.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr 2014 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Bon ok, j'avais mal jugé Nicolai et j'en étais désolée. Ca m'apprendra tiens à m'énerver sur les gens directement. Je sais pas, je changeais sans doute. Mais ce qu'il venait de me dire me cloua sur place. Sérieux, je me sentais tellement mal de l'avoir oppressé avec mes remarques. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour l'aider. Moi aussi j'aimerais avoir de l'argent, et que des personnes défuntes reviennent à la vie, mais on ne savait rien y faire. " L'aide arrive à ceux qui en demandent. " il ne fallait pas rester dans son coin à se ressasser des mauvais souvenirs ou être défaitiste, personne n'avance comme ça, j'en étais certaine. " Il y a toujours moyen de trouver de l'argent, intelligemment bien sur, je ne veux pas que tu ailles braquer une banque. " terminai-je amusée.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr 2014 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    Certes l'aide arrive à ceux qui en demandent, mais je ne vois pas à qui demander de l'aide, ma relation avec l'homme qui se trouve être mon père n'est pas des plus parfaites et je ne suis pas du genre à demander de l'aide à mes amis proches. Ses propos concernant le fait que braquer une banque n'est pas une bonne solution me fit sourire. Ça pourrait être une bonne idée quand même, je mène la garde et toi tu t'occupes de braquer la banque ? Plus sérieusement, je travaille justement comme chauffeur de taxi à mi-temps, surtout la nuit, je gagne pas une fortune mais ça m'aide à payer mon loyer. Lui avouais-je en la regardant. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi aux gens, mais je dois avouer que ça pourrait me faire un peu de bien, d'autant plus qu'entre nous deux, ça n'avait pas débuté de la meilleure des façons, autant enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes. On a mal commencé toi et moi .. On pourrait peut-être repartir sur de bonnes bases ? D'autant plus que tu vas devoir me supporter, t'es ma co-capitaine. Disais-je avec un fin sourire sur les lèvres.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet & Nikolaï

    J'étais touchée par Nicolai et comment dire, surprise par sa petite touche d'humour. On pourrait parfaitement braquer une banque mais je ne pense pas avoir les tripes pour faire ça. Finalement, mon opinion du jeune homme fainéant changea. J'avais justement envie de le rassurer. J'avais eu à peu près le même scénario lorsque j'étais gosse et c'était vraiment pas évident. Il devait se démerder à payer son loyer, franchement chapeau, respect, y'en a plein qui auraient déjà abandonné s'ils étaient dans son cas. Et bien, je suis impressionnée. Je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprends, ne baisse pas les bras. Un jour ça ira mieux, je sais de quoi je parle. J'avais pas forcément envie de parler de mon cas, je voulais juste être sincère avec lui. Puis Nicolai me proposa de repartir sur de bonnes bases et un sourire se dessina sur mon visage. Je suis contente que tu m'ais dit la vérité. Je serais moins sévère avec toi. maintenant je savais pourquoi il n'était pas venu et ça pouvait arriver encore.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum