Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa & Maggie ► Why are you alone girl ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Noa & Maggie ► Why are you alone girl ?
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vois bien qu’il a du mal à marcher mais je préfère ne pas poser de question, chacun à le droit à son jardin secret et puis dans le fond ça me regarde pas, du coup je glisse mon bras sous le siens et je commence à avancer. « C’est gentil mais si tu es fatigué je ne veux pas te déranger » Je crois que c’est mon problème je manque terriblement de confiance en moi je pense toujours que je vais déranger ou que je ne suis pas la bienvenue. J’ai pas envie que Noa pense que je le colle ou que je m’incruste mais en même temps c’est lui qui me le propose du coup je sais pas trop quoi faire.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je soupirais quand elle me dit que je n’étais pas obligé, si je lui demandais c’est que je souhaitais vraiment qu’elle vienne sinon je ne lui aurais rien dit. Je souris en passant une main sur ses hanches : « Mais si vient, et tant pis si je m’endors, je serais dans mon lit, ce sera logique… ». C’est vrai que Maggie et moi nous avons seulement couché ensemble mais c’est une fille cool et moi je suis quelqu’un de bien, je ne vais pas lui dire de se casser comme le premier des imbéciles. J’ouvre donc la porte de ma chambre avant de m’affaler sur mon lit en lui faisant signe de me rejoindre, quelques secondes à peine après mes yeux commencent à se fermer.

    Spoiler:

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum