Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa & Maggie ► Why are you alone girl ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Noa & Maggie ► Why are you alone girl ?
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On me le dit souvent je suis trop naïve c’est peut être un peu vrai mais en tout cas moi mon étoile filante j’y crois. Du coup je pense que l’histoire des étoiles doit lui sembler absurde mais je m’enfiche je suis du genre à être naturelle comme fille. Je dis des choses qui n’ont pas toujours un sens mais c’est comme ça que je suis. Noa a l’air d’être quelqu’un d’extrêmement intelligent. Moi on ne peut pas dire que je sois très intelligente mais je suis très créative et j’adore raconter des histoires. Il prend ma main dans sa main et je suis très surprise, après tout je ne le connais pas il peut être n’importe qui. Je n’ai pas l’habitude de me laisser aller avec des gens que je ne connais pas mais le SB c’est différent. « Je sais pas c’est peut être celle là » Je me penche vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Le baiser dure quelques secondes mais c’est assez pour avoir le temps de me plaire. Puis je me remets à ma place « J’adore les étoiles » Oh oui ça c’est vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’avais pas l’habitude de coucher avec la première fille venue ou même d’avoir des coups d’un soir, c’était vraiment quelque chose qui ne m’était jamais arrivé. Mais toute cette histoire avec Apple m’avait fait voir les choses autrement, peut être que je devais aller voir d’autres filles pour l’oublier et puis franchement…Je n’avais même plus envie de penser à elle, je voulais juste penser à autre chose et Maggie avait l’air assez doué pour cela. Je lui avais pris la main et elle posa doucement ses lèvres sur les miennes. Bon, je m’étais pas trompé apparemment je lui plaisais. Je passe doucement ma main sur sa joue avant de répondre avec un petit clin d’œil : « Et moi j’adore tes baisers… ». Un petit compliment ne faisait jamais de mal et en plus c’était vrai. Je m’approche doucement de Maggie pour me mettre juste à côté d’elle, j’étais un mec mais j’avais besoin d’affection également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne veux vraiment pas qu’il pense que je suis une fille facile car je ne le suis pas bien au contraire. Je manque beaucoup de confiance en moi et j’ai l’impression qu’en ce moment ma vie dérape complétement. Je ne sais pas trop ce que je fais avec Noa mais je le fais. Normalement je contrôle toujours tout ce que je fais pour une fois ça fait du bien de me laisser aller. C’est peut être pas raisonnable du tout mais je m’enfou. J’en ai marre d’être une fille raisonnable. « J’ai pas l’habitude faire ça » Je tourne ma tête vers lui je suis sur le côté. Je l’observe un peu, dans la nuit il a l’air calme mais il y’a également quelque chose que je ne saurais décrire dans ses yeux une forme de tristesse qui me bouleverse. « Je veux pas que tu penses que je suis une fille facile qui se laisse embrasser par quelqu’un qu’elle ne connaît pas c’est juste que.. » C’est juste que je sais pas quoi dire au final je suis peut être une fille facile je sais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris quand la jeune femme me répondit qu’elle n’était pas une fille facile et qu’elle n’avait pas l’habitude de faire ça. Je la comprenais totalement puisque moi non plus je n’étais pas le genre de garçon à changer de lit d’un jour à l’autre, je me disais juste que ça pouvait seulement me faire du bien en ce moment. De penser à autre chose… « Je ne pense rien de toi Maggie, et d’ailleurs tu dois penser que je suis le genre de mec à coucher avec de nombreuses filles mais…ce n’est pas le cas… ». Autant lui dire la vérité, après elle faisait ce qu’elle voulait : « Si tu souhaites arrêter ce que nous faisions, pas de soucis. ». Je la forçais à rien après tout, c’était son choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après tout qu’est-ce que je fais de mal ? Rien je suis une grande fille et si je veux un avoir une aventure comme ça avec un mec que je ne connais pas c’est quoi le problème ? Il faut que j’arrête de me poser des millions de questions et que je sois plus cool. « Je ne pense simplement que tu as l’air d’être quelqu’un qui n’a pas eu une vie facile » Il va se demander comment je peux savoir ça mais c’est juste que je le sens. Je reprends sa main dans la mienne que j’avais lâché et je pose ma tête sur son épaule. C’est drôle mais je me sens bien avec lui. J’aimerai bien que cet instant dur longtemps car une fois le spring break terminé tout redeviendra comme avant. « Je suppose que tu es harvard aussi ? Je suis chez les Lowell » Je ne l’ai jamais croisé ou alors peut être que si une fois mais je vois tellement de monde. Je suis curieuse d ‘en savoir un peu plus sur lui car il a l’air d’être quelqu’un d’assez fascinant. « Moi je veux devenir peintre plus tard j’étudie l’art plastique mais je pense que je vais plutôt terminer prof d’art » Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie « Et je parle beaucoup désolée si je te soule je peux aussi me taire » C’est vrai j’ai tendance à parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si j’avais eu une vie difficile ? Je ne savais pas vraiment. J’ignorais ce que j’avais pu ressentir dans mes jeunes années mais Maël m’avait dit que nos années d’enfance n’avaient pas été facile et maintenant Apple n’était plus là pour me réconforter. C’est vrai que parfois je me sentais seule mais c’était comme ça, je n’avais pas eu le choix. Je souriais avant de lui répondre : « Certaines personnes ont la vie bien plus dur que moi… ». Oui finalement je n’étais pas mort et je commençais à récupérer l’usage de mes jambes. Je souris avant d’hocher la tête : « Je suis chez les rouges… ». Tous les étudiants savaient ce que ça voulait dire, dragueur, beau gosse…Elle me dit ensuite qu’elle était peintre, je n’étais jamais sortie avec une fille artiste, cela m’intriguait : « Intéressant, tu pourras me peindre des étoiles alors, quand on sera revenu à l’université je viendrais vers toi pour que tu ne l’oublies pas… ». Je me mis à rire quand elle me demande si elle doit moi parler, non pas forcément mais elle n’est pas obligé de tout me dire maintenant c’est tout, je sais être patient : « T’inquiètes pas pour ça ! ». Je souris en passant une main sur ses cheveux puis sur sa joue, me demandant si je peux l’embrasser à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Forcément il y’a toujours pire. Après tout je connais pas la vie de Noa et je me base sur un ressentis personnel. Du coup j’hausse les épaules avant de lui dire. « Oui y’a toujours pire de toute manière » C’est ce que j’essaye de me dire à chaque fois que je déprime que ma vie pourrait être pire mais c’est difficile. Alors comme ça il est chez les rouges. Je connais pas mal de rouge c’est une maison que j’affectionne réellement. Les garçons sont très gentils généralement bien qu’un peu séducteur. « Je connais pas mal de monde chez les Winthrop c’est une maison que j’aime beaucoup » Je lui fais un sourire il veut que je lui peigne les étoiles. Je pense que je suis capable à chaque fois que je fais quelque chose j’ai du mal à le montrer mais je ferais un effort alors. Puis ça veut dire qu’une fois à l’université il cherchera à me revoir et ça c’est une bonne nouvelle « T’en fais pas je ne l’oublierai pas j’ai une excellente mémoire » D’un coup je me lève et je lui tends la main pour qu’il se lève aussi. « Un bain de minuit ça te dit ? Allez ne me dis pas non » Je lui fais un sourire et je commence à me déshabiller retirant ma robe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je soupirais, oui, quand j’étais dans le coma par exemple, que j’étais dans un état végétatif, là ça avait été dur, maintenant franchement ça allait mieux. « Je suis passé par des moments difficiles mais ça va bien mieux ! ». J’essayais de la rassurer, lui dire que j’allais bien à part une ou deux peines de cœur mais j’étais certain qu’elle connaissait ça aussi. Je souriais quand elle me disait qu’elle aimait bien ma maison : « C’est gentil, tu vois y pas que des connards dans cette confrérie ! ». Avant j’étais chez les dunsters mais ça je l’ignorais encore puisque j’avais perdu la mémoire. Elle me proposait par la suite un bain de minuit, j’étais tenté surtout que normalement on doit retirer tout ses vêtements. Je commençais par retirer mon t-shirt avant de lui répondre : « D’accord mais tu sais les bains de minuit c’est tout nu normalement ! ». J’enlevais alors mon short puis mon caleçon et je rentrais en vitesse dans l’eau, j’étais un peu pudique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On passe tous par des moments difficiles dans la vie et j’en sais quelque chose effectivement mais ces moments aussi difficiles soit-ils sont des moments qui nous permettent de nous construire en tant que personne. Si tout le monde avait une vie facile ça ce saurait. Peut être qu’un jour je saurais ce que Noa a vécus ou peut être pas après tout ça ne me regarde pas. Il me fait rire lorsqu’il dit que les rouges ne sont pas tous des connards. Oui c’est vrai il n’y a pas que des connard et j’ai jamais dis ça bien au contraire « Oh mais j’ai jamais dis ça si j’avais été un mec je serais chez les rouges » puis j’enchaine très rapidement « Ce qui est certain c’est que tout les mecs canon sont chez les rouges » je lui fais un petit clin d’œil. Je m’apprête à aller dans l’eau lorsqu’il me dit qu’un bain de minuit se fait nue du coup qu’est-ce que je fais j’y vais ? J’y vais pas. Je vois que lui ne se gène pas du coup je décide d’enlever le reste de mes vêtements et de courir dans l’eau , je me sens libre je nage un peu vers Noa et je m’agrippe à son dos oui je suis à poil et alors ? « J’aimerai rester ici toute ma vie » oui dans l’eau comme ça me sentir vivante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me mis à rire quand elle me dit que si elle était un mec elle serait peut être rouge, je ne m’étais jamais imaginé être une fille, ni sortir avec un garçon enfin le genre de truc typiquement féminin quoi, je lui demande alors avec humour : « Tu as déjà voulu être un homme ? ». Je crois que je n’avais jamais voulu être une femme. Enfin peut être une fois pour que les flics m’enlèvent mes pvs. Je fis un petit sourire lorsqu’elle me dit que les rouges étaient des beaux gosses, je lui fis un clin d’œil avant de répondre : « Si c’est un compliment merci ! ». Je m’avance dans l’eau en voyant Maggie se déshabillait, elle avait l’air d’avoir un corps plutôt bien fait. Je me mis à rire quand elle me dit qu’elle resterait bien ici toute sa vie : « Ce serait agréable oui ! ». Je passe alors mes mains sur le corps de Maggie, j’ai beau pas être un connard, je reste malgré tout un mec avec des pulsions, je pose doucement ma main sur la joue de Maggie avant de l’embrasser avec fougue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum