Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête.
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Novembre: Excuse moi pour le retard, je devais rédiger des lettres de motivation pour Admission Post Bac du coup je n'ai pas trop eu le temps d'y réfléchir! Mais je ne t'oublie pas t'inquiète pas ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giza VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 4205929361 Je meurs !!
    Can i ? VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zayn!  hanwii Ouiii bien sur! Tu as des idées, plutôt positif ou négatif?  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens en touriste :sifle:
    Je préfère du Positif... Puis Giza, please ! VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chuut je suis amoureuse de Zayn, faut pas me dire ça  :love2: 
    Alors, j'ai lu ton profil et voici un premier scénario, si jamais ça ne te plait pas c'est pas grave, je chercherai autre chose :

    Vicky est aussi une grande fêtarde, elle aurait pu rencontrer Kenaël au cours d'une soirée, celui ci aurait commencé à la draguer et elle serait plutôt rentrée dans son jeu. Mais en fin de soirée, alors qu'elle serait sortie fumer elle aurait surpris Kenaël (bourré?) en train de se battre avec un autre mec derrière le bâtiment. Le gars était totalement hystérique et elle aurait eu super peur de lui mais aurait pris son courage à deux mains pour s'interposer entre les deux hommes. Le lendemain en croisant Kenaël dans les couloirs d'Harvard elle aurait fui son regard car elle le considère comme un mec colérique. K. serait alors vexé et voudrait prouver absolument à Vicky qu'il n'est pas comme ça et qu'elle n'a rien à craindre de lui. Mais ça ne serait pas chose aisée car V. tenterait par tous les moyens de l'éviter. Par la suite la jeune fille pourrait lui donner une autre chance car elle s'en voudrait d'être à nouveau une petite fille fragile quand il est dans la même pièce qu'elle. Il pourrait y avoir rapprochement entre les deux jeunes (aller ensembles aux mêmes soirées et plus si affinités...  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 2109348208 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore l'idée, c'est tellement parfait VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 3850463188 VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 4205929361
    Il nous faut un Rp  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah génial! Et bien si tu es motivé pour le faire je te laisse carte blanche, sinon je le ferai demain  :excited: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le ferais avec plaisir vu que je n'ai rien à faire mais tu aurais une idée de contexte ? VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Huum je sais pas trop... J'imagine bien une situation où Kenaël coincerait Vicky quelque part pour l'obliger à se confronter à lui. Après selon le caractère de ton personnage il pourrait soit l'obliger à monter dans sa voiture ou alors la coincer dans une pièce ou entre deux rayons de la bibliothèque... etc Bon ça fait un petit peu psychopathe dit comme ça mais c'est une idée comme une autre :') Après peut importe ce que tu imagines je suivrai  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très psychopathe oui VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 1881463262 Enfin bref, c'est une bonne idée quand même donc je commence ça VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum