Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014, 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle va craquer :loukas: quand tu veux le rp VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et comment qu'il nous faut un rp hanwii
    On voit ça par mp? VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014, 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement je n'ai pas d'idées précises qui me viennent à l'esprit mais est-ce que tu recherches des liens en particulier de ton côté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar 2014, 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vicky A. Robards a écrit:Leonne: Ça me va très bien! On verra comment leur relation évolue au cours des sujets?  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 2511619667
    yes! VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 2109348208 quand tu veux pour un sujet d'ailleurs!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014, 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux bien un lien. VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014, 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Konrad: Génial! Huum bah écoute je te laisse commencer le sujet quand ça te plaira dans le lieu que tu veux!  hanwii 

    Andrew: Alors j'ai lu ta fiche et voilà une première idée: Vicky a rencontré Andrew à l'entrainement de natation, alors que le garçon était au bord du bassin et qu'elle passait juste à côté elle entendit un sifflement ce qui la mis hors d'elle. Elle s'approcha de lui pour lui faire la leçon, au final ce n'était même pas lui qui avait sifflé et Vicky fut surprise par la façon de s'exprimer du jeune homme, de la bonne éducation qui transparaissait de ce physique qu'aurait pu avoir un connard qui s'amuse avec les femmes. Après cette rencontre plutôt troublante les deux jeunes gens ne se revirent plus pendant quelques mois jusqu'au jour où Vic' coupa les liens avec son père et donc se retrouva en légère difficulté financière. C'est alors que la brune décida de faire quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Elle avait entendu parler de la fortune d'Andrew et le trouvait attirant, elle décida alors de retourner lui parler. Elle pourrait alors commencer à draguer Andrew et être partagée entre son intérêt premier (qu'elle n'assume carrément pas) et le fait qu'Andrew lui plait vraiment et qu'elle voudrait qu'il soit autre chose pour elle qu'une simple solution à un problème.
    Voilà, je sais pas si c'est terrible, c'est vraiment un truc qui m'est passé par la tête comme ça! Bref dis moi ce que tu en penses!  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 1508216586 

    Leonne: Je suis toute prête pour un sujet! Par contre pourrais tu le commencer? Car je manque de temps en ce moment... Tu as carte blanche pour le lieu!  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 2511619667 

    Novembre: As-tu des idées de liens/scénario? Tu recherches peut être un lien spécifique? Je t'écoute hihi  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014, 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui pas de soucis! j'pensais à une salle de musique? VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vicky, j'adore ton idée et ça pourrait parfaitement coller ^^. Tu voudrais qu'il se passe quoi après ? x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar 2014, 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca roule VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 3850463188 je t'ajoute vite hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar 2014, 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leonne: Ouiii c'est nickel! On pourrait dire que c'est ta première leçon? Enfin bref comme tu le sens, tu m'enverras le lien quand ça sera bon! :)

    Andrew: Huum alors Andrew pourrait douter de la sincérité de Vicky et il y aurait de grosses tensions entre eux, il en voudrait beaucoup à la jeune fille qui elle de son côté essayerait de lui prouver sa bonne fois pour ne pas le perdre (car partagée entre son attirance pour lui (et pourquoi pas des sentiments?) et la nécessite qu'elle a à le fréquenter.)) VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 4 1508216586 

    Konrad: Génial! j'ai hâte!  hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum