Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 52
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona
    Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon? Mais je n'en suis pas encore une, mais pour bientôt :luv2: :sifle:
    Non pas vraiment, mais on va bien trouver ça ensemble. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 52 2511619667
    Je te fais un petit résumé de Kylie comme ça, Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 52 1532001046

    Kylie est née à Rio de Janeiro au Brésil, dans une famille riche. Quand elle eue fini ses études (vers 18 ans jusqu'à ses 19 ans) la jeune femme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, elle fît plusieurs voyages seule de quelques mois (en Australie, à New-York, à Paris, au Brésil...)
    Elle fait des études de médecine en majeur et sport en mineur, et travaille en tant que mannequin. Cela fait deux ans qu'elle vit ici seule, sans sa famille qui est restée à Rio. Elle est célibataire, et aime plus que tous les hommes. je suis une fille plutôt ouverte d'esprit hippie un peu peste par moment, mais question sentiment relation amoureuse ce n'est pas trop pour moi. j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux hommes, et j'ai peur je dirais même... j'ai eu très peu de longue relation amoureuse avec un homme, car je suis une femme indépendante qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. j'aime ma liberté et pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux. J'enchaîne quelques relations d'un soir, histoire de s'attacher à personne. franche + rancunière + intelligente + manipulatrice + attachante + têtue + fêtarde + caractérielle + sociable + bagarreuse + drôle + chiante + courageuse + casse coup. Jalouse un peu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jai peut-être une idée qui irait: Ces temps-ci, Alejandro bosse à New-York pour préparer une nouvelle ligne de vêtents. Kylie pourrait être une des mannequins invitée pour essayer des prototypes, donner son avis, faire une séance photo?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien ton idée en effet, vu qu'elle est mannequin ça pourrait carrément se faire. C'est un styliste ou quoi? Ou il travail dans quoi en faite? :rvmp: Il a sa propre ligne de vêtement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son grand-père possède plein de compagnies de textile/design/etc. dont Zara! Lui, il faitun stage comme directeur de projet ^^ Il est un peu le coordonnateur du projet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah très bien, ça peut le faire alors cool. On rajoute quelque chose pour le lien? Ou on voit ça dans un Rp? Bon déjà faut savoir que Alejandro est un très beau garçon, dont il plaira c'est sur à Kylie. Elle le draguera un peu (mais pas vulgairement), pour lui faire comprendre qu'il lui plait. Du genre des petits regards par ci par-là... hanwii Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 52 4205929361 :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut le faire en rp si tu veux? Je ne voudrais pas brûler si Alejandro y sera sensible ou non x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu veut, oui je pense que c'est le mieux. :luv2:
    Tu peut le commencer s'il te plait? Si tu est libre bien sûr, car je dois répondre à d'autres RP (je suis un peu à la bourre, mais je vais rattraper ça) Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 52 2474380249 :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Issh, close call... Ouais, ok, je peux bien le commencer ou essayer en tout cas :P Donc pour lancer, je dis qu'il attend Kylie à l'étage quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup, tu me sauve la vie. Après t'est pas non plus obligé d'écrire un roman, je préfère les réponses un peu courtes que trop longues :rvmp:
    Mais c'est à toi de voir. Et commence le dés que tu as du temps, que tu est libre Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 52 1839924927
    Oui tout à fait, c'est ça Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 52 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, je fais ça et je t'envoie le sujet par mp ^^ Je m'excuse d'avance si c'est trop long :S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 52 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum