Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona
    Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien pas de problème Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 3850463188 On part sur ça Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeke: Joli le chapeau de plage x) Ah t'es la joueuse de Nemo en plus :P Alejandro adore Nemo Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 3619069448 Bien avec Bee ou Zeke, c'est comme tu veux, mais peut-être pas les deux, car j'essaie vraiment de trouver du temps pour tout mes liens et puis ça évite des conflits potentiels ^^ C'est certain que comme j'ai un lien avec Angel, avec Bee, ça pourrait être intéressant, mais si tu préfères Zeke, ya pas de soucis!

    @Paloma: À bientôt j'espère!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah t'excuse pas. Écoutes ça me semble parfait, la trahison de la famille de Carmen aurait jeté un froid, Carmen essaierait de renouer et Alejandro serait plus réticent ? Ça te va comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro Ortega a écrit:@Zeke: Joli le chapeau de plage x) Ah t'es la joueuse de Nemo en plus :P Alejandro adore Nemo Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 3619069448 Bien avec Bee ou Zeke, c'est comme tu veux, mais peut-être pas les deux, car j'essaie vraiment de trouver du temps pour tout mes liens et puis ça évite des conflits potentiels ^^ C'est certain que comme j'ai un lien avec Angel, avec Bee, ça pourrait être intéressant, mais si tu préfères Zeke, ya pas de soucis!
    C'est quoi ce sarcasme que je ressens ? :ôô: c'est important de se protéger du soleil d'abord. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1365124802 Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 3997999705 MDRRRRRR T'avais même pasvu pourtant c'est eécrit partout. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1881463262 j'imagine. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1881463262 pourtant les deux ils ont jamais eu de liens et nemo il a rien de particulier contre lui. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1881463262 aaaaah je sais pas alors, je suis en pleins doute' :TT: parce que zeke c'est ma nouvelle donx je cherche des liens avec elle, mais avec Bee ça peut être intéressant aussi si c'est pas juste 'le connait pas abgzl, point. ' Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1616978029 genre peut-être quand elle tentait qu'angel s'intéresse à elle, avant de coucher avec lui et même après être enceinte, elle aurait peut-être essayé de se rapprocher d'alejandro en pensant que ça allait rendre jaloux angel, un truc comme ça ? :ôô: c'est la seule idée qui m'est venue pour les deux, donc si ça va pas on peut voir pour autre chose ou zeke. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1881463262 Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 4046487928 ( désolé pour les fautes et tout, je suis sur le phone et c'est bientôt la fin de ma pause. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, c'était même pas sarcastique. C'était ma façon de souligner le reste du vava :P Allons-y avec Zeke alors ^^ Ça te donnera un petit coup de pouce et ça évitera à Angel d'être encore plus dans la merde qu'il ne l'est déjà xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ça va alors, toi t'as un joli... Collier sur ton gif. Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 2474380249 Comment ça dans la merde ? :ôô: Bee c'est la meilleure, Lily-Rose c'est la plus belle et si Angel est pas content de sa merde il fallait pas qu'il m'invite à habiter avec lui. :ôô: Richard :sifle: :sifle: :sifle: ( je réagi au quart de tour, je sais,c'est tout Bee ça. (emo) ) bon, pour de vrai, Alejandro il part pas du tout au summer camp lui ? Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil 2015 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci! :D Non, Alejandro fait un stage à New-York tout l'été. Après le scandale du bal, le summer camp, ça lui tentait pas trop. Surtout que l'Arizona, c'est le désert quoi :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2015 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux, un lien por favor senor Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 2474380249 hanwii Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 51 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2015 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey oh salut toi. Les mathers nont pas toujours été les biemvenus ici, mais maintenant, cest sans importance! Tu as une idée pour le lien? En passant, Alejandro parle portugais!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum