Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona
    Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben en faite je suis pas une eliot mais mather et pour les revenus elle roule pas sur l'or mais ces parents son mort donc elle à toucher leur héritage et sa tant la adopter et elle à des bons moyens seulement Anastasia veut garder cette argent pour plus tard quand elle aura une vie de famille du coup elle travaille comme barmaid pour pouvoir utiliser cet argent pour le moment et ne pas bousiller ces économies..  Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 5 1508216586 après si sa t'arrange qu'on parte sur quelque chose de négatif malgré les origines latinos pas de soucis  :rvmp: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro est Eliot, c'est ce que je disais ;) Et je suis ton bizuteur (Nick!) alors je crois savoir de quelle maison tu es :P

    Riche, mais t'es pas la petite fille de l'homme le plus riche d'Europe non plus :P

    Je m'intéresse plus à ton métier en fait de barmaid. Barmaid à quel bar, le lord Hobo? On pourrait imaginer qu'ils se connaîtraient de vus, un truc du genre. Après, je ne sais pas si Alejandro pourrait intervenir à la défense de Anastasia avec un client difficile et recevoir un coup en pleine gueule. Du coup, elle l'aurait soigné un peu. C'est une idée, si tu en as une meilleure, partages la, je t'en pris =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah désolé j'ai mal compris et je viens de voir ton DC  Alejandro Ortega ∆ Principe Sín Corona - Page 5 1779901633 (oui parfois je suis blonde)

    Non c'est loin de l'être lol
    Ben ton idée du client relou ou Alejandro aurait prit un pain dans la figure sa me plait, sachant que Anastasia fait des études de médecine elle aurait pu le soigner oui et c'est de là qu'il ce sont rencontré, mais au jour d'aujourd'hui il serait quoi??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euhm bonne question... Bah je suppose qu'ils s'entendraient bien quand même, mais ils se connaîtraient pas beaucoup encore, alors je les situerais plutôt comme des connaissances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde peut, surtout les jolies filles =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en fais quoi des jolies filles?  :loukas: :sex1: 

    Sérieux, voilà la description de mon perso:
    Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥️ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥️ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥️ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥️ Vient d'une classe sociale moyenne ♥️ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥️ Veut intégrer les Dunster ♥️ Est serveuse dans un café ♥️ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥️ Mère remariée à ses huit ans ♥️ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥️ Bonne à l'école ♥️ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥️ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥️ A vendu la maison familiale ♥️ Vit dans un petit logement près de l'université ♥️ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.

    et les liens que je cherche:
    ♂/♀ babysitter
    ♂/♀ Tu te prends pour mon psy ou quoi?
    ♂ Petit ami (ou futur)
    ♂/♀ Meilleur(e) ami(e)
    ♂ Ex (du lycée)
    ♂/♀ Pleins de liens spéciaux et originaux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien intéressant tout ça. Je te mets mon petit résumé à mon tour au cas-où tu ne l'aurais pas vu ^^

    22 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Fier membre de la Eliot House ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★

    Donc déjà, le fait qu'elle soit de classe moyenne et lui de la très haute, en prime il est élitiste, c'est clair qu'à prime abord, ce ne seront pas des amis proches. Il pourrait être un client régulier du café où tu travailles? C'est un grand amateur de café le Alejandro ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, on pourrait faire cela.

    Peut-être au début, il la regarderait de haut mais finirait, à la longue, par la trouver sympathique mais sans devenir de grand copain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, effectivement. Peut-être qu'une fois, il la trouverait épuisé et l'inviterait à s'asseoir et prendre une pause un peu en sa compagnie, un truc sympathique du genre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum