Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014, 06:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en mode panique quand Aaliyah est tombée dans les pommes. Heureusement Sam avait vite réagi et maintenant il était en train s'énerver pour trouver de l'aide compétente qui puisse venir ausculter la Cabot. Ca craignait pour ma louloutte, elle était enceinte. Déjà que pour nous ce n'était pas évident alors pour elle, ça devait la fatiguer plus. Je demandais à Sam alors qui revenait après qu'Aaliyah ai prononcé deux mots. Il me répondait que ça devait surement être cela. La Cabot nous disait qu'elle avait mal au ventre et c'était mauvais signe.
    "Il faudrait lui trouver des médicaments pour la soulager." Il n'y avait personne autour de nous à croire qu'il n'y avait pas d'employés ici. J'avais du mal à bien réfléchir avec mon mal de tête atroce et ma fatigue qui me donnait envie de me coucher.
    "T'en fais pas ma chérie, on va trouver quelque chose." J'étais pas bien sur mais je voulais la rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014, 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais vraiment à pêter un câble et on avait pas encore reçu notre visite, j'attendais vraiment Jamie et qu'il me ramène au moins un magazine ou un truc pour passer le temps, parce que je ne supportais pas du tout d'être enfermé, je me sentais déjà mal dans ma peau, avec cette maladie qui faisait danser la salsa à tous mes organes. A tel point que je ne savais pas qui de ma tête ou mon ventre me faisait le plus mal. Je devais surement m'assoir.

    Mais j'avais aussi une autre idée en tête, je regardais Wyatt avec un sourire complice d' entre meilleur ami.

    "Bon on tire les vers du nez de ces médecins ça te dit ?" lui demandais-je.

    "S'ils ne veulent pas parler on casse la porte." lançais-je d'humeur à vraiment en savoir plus sur cette quarantaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014, 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas tout, mais on se faisait drôlement chier ici. Les médecins ne nous disaient rien, à part nous faire des piqures et nous donner des cachets au hasard. Je commençais à en avoir sérieusement marre. Au même moment, Aaron se tournait vers moi avec un sourire complice. Ola, qu'est-ce qu'il allait me sortir ! "Bon on tire les vers du nez de ces médecins ça te dit ?" Lui, il avait une idée en tête. "S'ils ne veulent pas parler on casse la porte." J'étais totalement d'accord. Le même sourire complice venait flotter sur mon visage. " Oh oué." C'est comme ça que l'on se retrouvait le nez collé contre la petite vitre de la porte tandis qu'on essayait d'attirer l'attention des infirmiers dehors. "Hé ho, tête de miche, on a quelques question" Le petit con d'infirmier venait de m'ignorer en beauté. Bordel, pourquoi Théo n'était pas à cet étage ? Je me tournais vers Aaron "Tu vois ce que je vois ? Je crois qu'on va être obligé d'utiliser la manière forte."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2014, 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Atrocement mal. Atrocement. Je savais pas ce que j'avais ; j'étais pourtant si rarement malade. Au départ, je voulu me rendre chez mon frère pour qu'il me dise ce qu'il en était mais très vite, mon état empira et j'allais directement à l’hôpital pour voir le médecin d'urgence me trouvant limite mal mais au contraire de ce que je croyais, il m'emmena quelques part ; il me regardait avec des yeux accusateurs. Je me trouvais alors dans une salle neutre et on m'y poussa presque. Plusieurs personnes parlaient, formant un brouhaha ... il semblait être là depuis déjà un peu plus longtemps que moi et semblait connaitre ma douleur. Je me posais dans un coin et observais quand soudain, j'observais deux hommes de dos contre une fenêtre, une baie vitrée et reconnus la voix de mon meilleur ami Wyatt. Je me relevais avec difficulté et fonçais vers la vitre, tapant avec peu de vigueur, l'épaule de mon ami : Wyatt, tu es là ... où on est ? c'est quoi ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014, 05:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je m'apprêtais à taper sur la vitre avec Aaron, une main tapotait sur mon épaule. Je me retournais et découvrais mon autre meilleur ami : Emrys. Je ne l'avais pas vu avant. Il venait d'arriver ?! Wyatt, tu es là ... où on est ? c'est quoi ça ? Je le prenais dans mes bras avant de répondre : " Bienvenue en quarantaine mon vieux. Hôtel moins trois étoiles !" J'esquissais un sourire avant de continuer. "T'as contracté le virus comme nous. Au fait, je te présente Aaron" disais-je en souriant. J'avais contracté le virus, mais je n'avais pas très mal pour l'instant. Il n'y avait que ce fichu nez qui n'arrêtais pas de couler et la toux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014, 06:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fis un signe de tête à Wyatt, j'étais d'accord, qu'on casse cette porte et qu'on s'en aille, j'en avais vraiment marre, après le vent magistral de ce connard d'infirmier, je posais ma main sur mon front, histoire de me calmer, j'allais vraiment commettre un meurtre.

    Je fronçais mes sourcils en réfléchissant. J'entrevus mon reflet dans le verre de la porte, j'avais effectivement l'air d'un mort vivant.

    C'est là qu'on pouvait se dire qu'on était victime d'un complot.

    Je remarquais qu'une main se posa alors sur l'épaule de Wyatt, un mec que je n'avais jamais vu (Emrys)avant. Il s'adressa à Wyatt qui fut heureux de le voir.


    Je lui adressais un signe de tête avant de lui tendre la main.

    -enchanté, dis-je.

    Alors c'était lui le fameux winthrop qui m'avait remplacé, intéressant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014, 07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais auprès d'Aaliyah qui avait perdu connaissance et elle se réveilla en demandant Sam. Je reculais vers un lit voisin pour m'y asseoir. Ca commençait à devenir n'importe quoi ici. On avait tous l'air d'être des chiens en cages, tous au plus mal, et y en a encore qui essayaient de se comporter comme des gamins. Je soupirais en en voyant vouloir casser la fenêtre. C'était stupide. Si on nous avait envoyé là, c'était pour une bonne raison, et quelque chose me disait que ça allait continuer. D'abord, je me sentais étrangement mal. Ma tête commençait à tourner et des nausées faisaient leurs apparitions. Je passais une main sur mon front et je pouvais sentir que j'étais chaude bouillante. Je déglutissais en me couchant sur le lit et respirer fort parce que ça commençait à pas aller. Ma respiration se faisait de plus en plus forte, je toussais dans ma main et je voyais... du sang ? J'avais craché du sang ? "Putain..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014, 07:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais au jeune homme définitivement joyeux de pas me retrouver seul comme un con. Il me prit dans mes bras décidément heureux lui aussi de me voir en me disant : " Bienvenue en quarantaine mon vieux. Hôtel moins trois étoiles !" Quel accueil ! Je riais jaune et fit une mine peu réjoui de me trouver ici. Il souria avant de me présenter son ami qui se trouvait à ses cotés. Aaron, il m'en avait déjà parlé. Je lui tendais ma main. L'homme me disait qu'il était enchanté et en serrant sa main, je répondais : De meme ! D'une voix enjouée et me souvenant de quelques détails sur lui, je restais calme en disant : J'suis content de te rencontrer depuis l'temps ... Je regardais par la fenetre et leur dit : Vous faisiez quoi là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014, 07:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais Emrys et Aaron faire connaissance. Vous faisiez quoi là ? Petit air innocent sur ma tête, je me méfiais d'un infirmier qui venait de passer devant nous tout en souriant d'un air moqueur. Le petit con. " Nous ? On prévoyait de s'enfuir. Tu vois, genre évasion massive." J'oubliais de rajouter : 'et faire la peau aux infirmiers'. A croire que ça les faisaient rires de nous voir enfermer dans cet boite, mais au moins, ils avaient du travail !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2014, 08:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pris un air innocent également, pas la peine d'attirer l'attention sur nous, surtout que tous les autres semblaient encore plus mal aupoint, ça nous peettait de faire diversion, j'avais l'impression d'être dans un film, un peu comme Resident Evil. Je lançais regard noir à l'infirmier.

    -Il va pas faire le malin longtemps lu, promis je ferrais tout pour le faire démissionner!

    Eh ouais, mon côté Eliot commençait à ressortir à force d'être enfermé ici.

    Emrys m'avait l'air d'être un mec bien, je comprenais à présent pourquoi il avait réussi à devenir le meilleur ami de Wyatt et Jamie.

    -Ah vraiment tu as entendu parler de moi ? Je me demande ce que ces deux-là on put sortir, s'ils t'ont dit que j'avais imité le bruit d'un orgasme devant des gens c'est faux !

    Pas la peine de donner une mauvaise image de moi, en fait c'était vrai, j'avais vraiment imité un orgasme une fois pour taper la honte à Jamie.

    -bon tu nous aides a casser la porte ? Proposais-je gentiment à Emrys.

    Bon d'accord je voulais me couper la tête tellement j'avais mal, mais je voulais faire quelque chose, que de rester sagement enfermé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum