Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’sais pas, j’voulais pas me mélanger aux autres. J’étais beaucoup trop occupé à penser à ce que j’avais fait de mal pour me retrouver avec une vie aussi à chier m’voyez. Et à y réfléchir, probablement pleins de choses ! Ça sentait le vomi soudainement, de quoi assez fort pour me faire lever la tête. J’étais sortie de ma bulle, et écoutait la foule parler. D’ailleurs, l’une des voix parmi elles, attirait un peu plus mon attention mais je n’arrivais pas à me souvenir où je l’avais entendu. Je tournais la tête rapidement en voyant Ethan me regarder, puis se glisser sous la couverture pour se cacher. J’ai surement halluciné. Je me levai pour me mettre à côté du lit, les bras croisés. Non, je n’accepterais pas que ce soit une hallucination.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'odeur qui émanait du vomis etait vraiment desagreable. T'aimais pas ca et tu etais contente que t'avais quand meme l'estomac relativement fort et resistant. Les seuls fois ou ca t'etaient arrivé, c'etait pour les naussées matinales et tu etais bien contente qu'elles t'avaient rapidement passé. Tu te bouchais le nez avec ta main, en esperant que l'odeur parte rapidement. Heureusement qu'Ethan etait la aussi pour te proteger un peu de l'odeur. Cependant, tu n'arrivais pas a t'empecher de rire a sa prochaine remarque concernant les cures dents. Ah ce mec, au moins, tu savais que t'avais quelqu'un sur qui tu pouvais compter ici. Soudain, il se mit dans son lit passant la couverture au-dessus de sa tete. Tu le regardais un peu perplexe par ce qu'il venait de faire. Il te tira vers lui, te demandant si il y avait Apple dans le coin la-bas. Tu relevais discretement le visage pour regarder et si il s'agissait bien d'elle. Tu connaissais un peu Apple. Elle etait venue te voir apres ton accouchement et elle etait une amie a Elios et egalement l'ex-femme d'Andy donc euhm si tu la connaissais plutot bien. "Si. Pourquoi?" Demandais-tu a ton ami, pas sure de comprendre. Puis tu voyais Apple venir vers. Tu pokais Ethan. "On a de la compagnie. Soit poli et sort de ta couverture." Tu ne savais pas qu'il se connaissait mais tu preferais quand meme etre polie envers Apple et lui addresser un petit sourire. "Hey, on t'a mis en quarantaine aussi alors?" Bah oui, autant commencer la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 Tumblr_mloykeNTkr1r9vcipo3_250

    La jeune fille (Mayra) s'asseyait à côté de moi en me répondant que c'était presque normal d'avoir vomit. C'était sur que dans l'état où on était tous... Ca va aller avec les tâches ? Je suis vraiment désolée.. Je vis qu'Apple venait de rentrer. Apple c'était une amie, je la trouvais sympas, elle était plutôt cool, je la connaissais depuis un petit moment et je l'aimais vraiment bien. Je lui souris un peu quand elle rentra, elle n'avait pas trop l'air bien elle non plus. Puis, un garçon (Ethan) qui me lançait quelques remarques. Alors avec mes problèmes du moment : l'alcool, Johan qui revenait il fallait vraiment pas m'embêter. Alors, oui j'étais timide mais je savais quand même me défendre. Je tournai alors la tête vers lui. De un, j'ai fais ça dans un sot, pas sur le sol, de deux je ne vois aucune serpillière ici et puisque'on peut pas sortir de là, je pense que tes remarques, ça ira tu te les gardes. Je ne m'engueulais pas souvent avec des gens, mais là non. J'étais malade merde ! C'est même pas comme si j'avais vomis près de lui ni même sur sa tête !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 6 Tumblr_mz3yaczINi1qb1gbco3_250
    L'odeur du vomis était quelque d'effroyable que l'Italien ne pouvait supporter. Des hauts le coeur lui venaient mais bien rapidement, il se pinçait l'arrête du nez. Encore heureux que c'était dans un seau et non à la vue de tous.  Cependant dans l'agitation, le bleu de son regard s'était posé sur une jeune femme qu'il connaissait. A croire qu'Harvard était le rendez-vous de ses exs mais aussi qu'il avait été un con avec ces dernières.  Se cachant rapidement sous la couverture, n'ayant pas l'envie soudaine de se prendre une gifle en pleine, surtout dans son état. Il aurait surement l'impression de se faire décoller la tête ou un truc dans le genre. Non je peux pas Feldt... je tiens à ma vie ! chuchotait-il en tentant de la ramener dans sa cachette, mais c'était trop tard, misère, elle avait même engagée la conversation. Macho sur les bords, il sortait tout de même la tête, pas qu'il avait peur d'Apple, juste de la sensation que cette gifle monumental,puisqu'il était certain qu'il allait en recevoir une, lui fasse. T'as l'air ... en forme dit-il en se passant une main sur la nuque, c'était de circonstance comme approche n'est ce pas ?! Fort heureusement, Emma se mit à lui parler. L'italien la regardait lasse De un, quand on sait pas s'essuyer la bouche on évite de parler aux autres, de deux, je dis ça pour tous le monde, parce que si ça t'échappe on est en collectivité ici, t'es pas toute seule dans ta petite chambre merdique ou tu peux faire ce que tu veux et de trois, t'as des mains, ça te coûte quoi de taper sur la vitre pour interpeller une infirmière ? Ton cerveau aussi a été contaminé ? Ok, toute cette histoire le rendait brute de décoffrage et surtout à cran, le mieux était de ne pas le chercher.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, ça ne pouvait pas être une hallucination. Parce que je ne pensais pas à ça, même si pendant des années je me suis toujours demandé où il était et comment il allait. Après tout, c’est vrai qu’il s’est barré sans me dire au revoir… Et c’n’est pas comme si j’étais n’importe qui… ? Du moins moi, j’étais amoureuse et je n’aurais jamais pu lui faire ça… Le faire subir le mal que j’ai subi. Hey, on t'a mis en quarantaine aussi alors? C’est Feldt qui est sortie des draps… Et même si j’appréciais sa présence généralement, cette fois-ci je me sentais un peu déçu de la voir. J’avais peut-être vraiment eu une hallucination. Oui... Je ne savais pas quoi dire d’autre. J’étais bien trop dans ma tête pour ne serait-ce que penser lui dire bonjour. Un autre visage est sorti des couvertures et cette fois, je n’hallucinais pas. T'as l'air... en forme Il se passa la main sur la nuque avant de gueuler après je ne sais pas qui. J’étais trop surprise pour comprendre ce qui se passait autour de nous. Il allait sérieusement me parler comme ça, comme s’il ne savait pas comment je devais me sentir présentement ? Quel enfoiré. Toi aussi. Pas pour longtemps. Je me retournais, silencieuse, avant de retourner à mon lit. J’avais la gorge noué et une forte envie de pleurer… C’quoi ce cauchemars ? Être enceinte de Romane ou Andy, que ce dernier n’ai plus aucun sentiment pour moi et juuuste pour mettre la cerise sur le gâteau… Rencontre nez à nez avec le premier homme à m’avoir brisé le cœur, et être forcé de passer des heures dans la même pièce que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oulala, tout c'était passé trop vite pour moi. Je me suis rendu compte, en fait, mon nez s'était rendu compte que ma meilleure amie Emma venait de vomir. Et Mayra presque dans le champ de tir, comment j'étais supposé réagir aà ça.Bon d'accord ça puait, je lançais un regard à Wyatt qui signifiait qu'il était temps de bouger, surtout vu la remarque d'Ethan.

    -laisse la tranquille ! Lui lançais-je.

    Oh god, pourquoi fallait-il que je l'ouvre aussi avec une tête aussi lourde. Je pris Emma par les épaules et lui désigna un fauteuil pour qu'elle cesse de gésticuler et de s'allonger.

    J'espérais vraiment que quelqu'un vienne, j'avais envie de meurtre sur ces crétins en blouse blanche. Du genre, prendre un des stylos billes qui dépassaient de leur poche et de l'enfoncer dans leurs yeux.

    J'avais maintenant des idées gloques, mais ce que je constatais, c'était que les symptômes ne faisaient qu'empirer. Du genre on va tous crever, il ne manquait plus que la bonne diarrhée et on était tous cuit à présent.
    Je n'avais même pas remarqué Apple, la pauvre elle aussi était prise par la maladie.


    Quelle vie de merde le monde voulait pas me tuer, il voulait me faire souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais juste de demander si la Quincy (Emma) allait bien. Celle-ci me répondait alors que maintenant ça allait beaucoup mieux. C'était comme quand on était ivre une fois sortie ça allait mieux. Non pas que je connaisse bien la situation au contraire, c'est pas mon genre de me rendre malade à en vomir. J'étais à peine retourner vers Aaliyah lui dire trois mots que cette s'évanouissait devant moi.
    "AALIYAH !" J'eus un moment de panique, restant figée sur place, ne sachant pas trop quoi faire. Sam prit alors le devant sans se soucier du reste. La portant pour la mettre dans un lit proche et appeler une infirmière ou quelqu'un de minimum compétant. Du monde venait autour d'elle pour lui parler et je faisais de même.
    "Ma chérie tiens bon y a quelqu'un qui arrive." Je me tournais vers Sam.
    " Tu crois que c'est juste de la fatigue ?" Elle était enceinte après tout, cela pouvait simplement être ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans un état second et c'est lorsqu'Ethan se mettait à hurler sur Emma que je me rendais compte de l'odeur. C'était une horreur. La pauvre venait de vomir ce n'était pas une raison de lui crier dessus. Je ne le connaissais pas vraiment, mais ça m'étonnais de lui. Peut-être que cela était dû à notre situation. Enfin, peu importe. Ce n'était pas une raison. Quand t'avais envie de vomir, tu ne pouvais pas te retenir. Je préférais l'ignorer et ne rien répliquer. Il avait l'air grognon et je n'avais pas envie de créer des tensions. Surtout que l'on était tous dans la merde. J'appuyais sur une sorte de bouton d'urgence pour prévenir les infirmières tandis qu'Aaron emmenait Emma plus loin. Au bout de cinq minutes, un homme en combinaison entrait dans la pièce pour nettoyer le vomis. Je me dirigeais vers Emma. "ça va mieux ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va tous mourir !
    w/ les malades

    J'entendais leur voix, je comprenais ce qu'ils me disaient et pourtant non, je ne pouvais ni bouger, ni parler. C'était encore plus énervant que la situation dans laquelle nous étions tous en ce moment même. La dernière fois que je réussissais à entendre était celle de Mayra. Puis plus rien. J'étais comme totalement absente pendant plusieurs longues minutes et en ouvrant les yeux, j’apercevais Sam qui s'énervait et en relevant la tête, il y avait Jasmine et Mayra. J'avais les miens autour de moi. C'était assez rassurant, même si je souffrais atrocement. Sam ! Je voulais qu'il vienne vers moi et qu'il laisse de côté ce personnel incompétent, J'ai tellement mal ! Le pire dans tout ça, c'est que j'avais mal mais je ne savais absolument pas comment me débarrasser de cette douleur, ne sachant pas d'où elle venait. De cette grossesse ? De cette putain de maladie ? Aucune idée. Alors je restais allongée sur le lit à me tordre de douleur tout en posant mes mains sur mon ventre. L'endroit qui me faisait réellement souffrir. Bien plus que cet enfermement à je ne sais combien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Sam venait de déposer Aaliyah sur un lit, Jasmine se tourna vers lui et lui demanda si c’était juste la fatigue qui l’avait fait s’évanouir « je pense ouais, fatigue + maladie + stress ça fait beaucoup en même temps à gérer ». Déjà pour quelqu’un de normalement constitué ça pouvait faire beaucoup alors pour une gonzesse enceinte imaginez … il alla ensuite tambouriner à la porte pour que quelqu’un vienne voir ce qu’avait exactement sa pote mais apparemment le personnel était aussi compétent que l’hôpital était vétuste, c’était pour dire. Il entendit la petite voix de la cabot qui l’appelait, il se retourna et se rapprocha de son lit, Jasmine était toujours à ses côtés et Mayra les avait également rejointes. Elle avait mal mais qu’est-ce qu’ils pouvaient faire ? À part rester là et la rassurer ils ne pouvaient pas faire grand-chose d’autre. Quand il racontera tout ça à Ric il hallucinera, Sam obligé de jouer l’infirmière pour sa « copine », on aura tout vu …

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum