Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct. - Page 47
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais quoi qu'elle en parle assez de ce vilain :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes deux malchanceuses en amour et maman (même si Leanne est tutrice de sa filleule et elle a perdu le bébé de Zed en février 2016), on peut sans doute se retrouver un lien non ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te revoilà Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 2474380249
Bien sûr on ce trouve un lien positif du coup comme avant??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Leanne me manquait et ce perso a toujours su me rendre faible Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 1881463262
Vu leurs nombreux points communs, je vois que du positif et puis y'a plus Zed entre elles Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends on revient toujours aux premiers amours hanwii hanwii
Oui c'est vrai il est plus là, ben écoute qu'elles soit bonne amie alors vu les points communs qu'elles ont
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faut savoir que Leanne a quitté Harvard y'a 7 mois sans rien dire à personne donc à voir comment elles se retrouvent et si Sally va lui en vouloir (surtout qu'elles étaient pas très proches si mes souvenirs sont bons) x)

Carrément, Leanne est le seul perso que j'ai joué autant de temps et puis j'ai eu un crush sur Selinda alors Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vu qu'elle n'était pas proche du coup je dirais que non mais elle serait surprise de la revoir ici :rvmp:

Oui mais tu as raison ça me fait juste bizarre de ne pas te voir avec Olivia du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vu qu'elle n'était pas proche du coup je dirais que non mais elle serait surprise de la revoir ici. Oui mais tu as raison ça me fait juste bizarre de ne pas te voir avec Olivia du coup

Oh t'es la première à me dire que ça te fait bizarre de plus voir Olivia sous Leanne mais à vrai dire je te cache pas que j'avais besoin de cette nouvelle tête pour revenir pleinement aussi (et puis Leanne sous Olivia représente l'ancienne Leanne médecin, ce qu'elle n'est plus aujourd'hui) mais ça me touche ce que tu as dit Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 1839924927

Et bien dans ce cas, pourquoi pas jouer leurs retrouvailles, peut être à l'hôpital (même si elle n'est plus en médecine, elle a toujours des anciens collègues qui lui manquent) ou alors Zoé aurait pu avoir avalé un truc qui fallait pas et Sally aurait appelé les pompiers et comme Leanne l'est bénévolement, elles se seraient retrouvées ainsi ? Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Bon, ça fait au moins deux ans (oui un même quand j'avais Swan) que je veux venir te demander un lien Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 927261665 alors aujourd'hui je suis là et je voudrai bien une petite place dans la vie de Sally Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 1365124802 Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Parce que je t'es connu en Leanne sous Olivia mais je comprend bien que tu es eu besoin d'une nouvelle tête, le changement c'est bien parfois Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 1508216586
Ben Sally est secrétaire à l'hôpital donc elles pourraient très bien ce revoir là bas, surtout si elle est pompier, elle doit souvent passer par l'hôpital et elles auront plus de chance de ce voir :luv2:

@Anna D. Guerlain mais c'est tellement mignon d'être autant aimer Sally (+) La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.  - Page 47 166564858
Non vraiment c'est super mignon et touchant de savoir que tu voulais absolument un lien et j'accepte du coup avec plaisir qu'elle fasse partie de la vie de Sally, du coup du positif?? Tu as déjà une idée de ce que tu désire??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)