Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) and you came in when no one expected it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (f) and you came in when no one expected it
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f) and you came in when no one expected it D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    5 mois ● 15 décembre 2013
    Kids of the future

    “ Children see magic because they look for it. ”


    - Christopher Moore.
    Robyn Strudwick-Lubienski


    <
    Milena V. L-K Lubienski ft. Candice Accola
    Mère - Robyn est un peu le portrait craché de sa mère, il est difficile de ne pas le voir. Malgré son déni de grossesse et donc son refus d'être enceinte quelque part, Milena a tout de suite aimé sa fille plus grand que l'univers lui-même. Il est dur de ne pas tomber amoureux de la bouille d'ange de la petite. Elle la sur-protège et Robyn est ce qu'on peut appeler une enfant pourrie gâtée. Bien qu'elle ne lui ai pas apporté que du bon dans sa vie, c'est sa fille, la prunelle de ses yeux.
    Alexander Strudwick ft. Adam Brody
    Père - Pour une surprise, c'est une surprise. Alex a d'abord douté de sa paternité quand Milena lui en a parlé. Après tout, quand ils couchaient ensemble, ils se protégeaient. Mais la semaine précédent la naissance de Robyn, c'est tombé : Alex était le père. Immédiatement, il s'est mis à aimer sa fille bien que du coup, ça compromettait un peu sa relation avec Billie. Et puis Robyn est née et c'est là qu'on s'est mis à découvrir une autre facette d'Alex. Le papa gâteau. Voilà, c'est exactement ça. Il ferait tout pour sa fille, sans aucun doute. Il s'en occupe dès que c'est à son tour de la garder, il fait des efforts pour être le meilleur papa qui soit et c'est pour cette raison, bien qu'il y réfléchissait déjà avant vis à vis de sa petite amie, qu'il a arrêté la drogue. Plus les années passent, plus Alex est complice de sa fille. Après tout, c'est un déconneur avant tout et si on doit le qualifier... ce serait le gentil flic. Il peut rien lui refuser et il ne lui refusera jamais rien.
    Briony N. M-Silver ft. Hanna Beth
    Marraine - Briony était là lorsqu'Alexander a appris qu'il allait être papa et on va dire donc.. qu'elle connait Robyn depuis toujours en quelques sortes. La petite blonde a été très importante pour Briony car en parallèle de sa naissance, la jeune femme apprenait sa propre grossesse non désirée. C'est grâce à Robyn notamment qu'elle a réussi à l'accepter plus ou moins.. Briony est une marraine vraiment présente pour Robyn, elle l'écoute toujours et est fidèle au poste pour donner des conseils à la jolie blonde, quand elle n'arrive pas à parler à sa maman ou son papa. Elle tient vraiment très fort à Robyn, c'est sa fille de coeur en quelques sortes, surtout que les parents sont tous deux des meilleurs amis de Briony. Autant dire que Briony et Robyn ont souvent passé du temps ensemble.
    Romane Z. Morgan ft. Ian Somerhalder
    Parrain - Romane a beau intimider, les enfants au contraire il les attire! Et sa petite Robyn il la chouchoute comme personne. Avoir l'honneur d'être le parrain il prend ça au sérieux et c'est donc souvent qu'il la prend avec lui pour qu'elle puisse s'amuser avec son propre fils Caleb plus vieux d'un an. En bref, Romane c'est le parrain gâteux, le bad boy, l'homme à femme mais qui avec cette petite est un vrai gaga. C'est sa petite "princesse" et il cède bien souvent à tout ses caprices ou presque. Sa petite puce préférée en somme.
    A. Billie O'Connell ft. Leighton Meester
    Belle-mère / petite amie d'Alex - Lien.
    S. Holly Connor ft. Jessica Stroup
    Tante - Une chose est sûre : Holly a vraiment été heureuse d'apprendre la venue de la petite Robyn. Celle-ci venait tout juste de retrouver la trace de son frère, Alexander et avait toujours rêvé d'avoir une grande famille. On peut donc dire qu'elle a eu deux liens de familles pour le prix d'un ! En plus de ça, Holly a toujours adorée les enfants alors s'occuper de la petite Robyn ne fut pas un problème pour elle, au contraire même. Elle adore s'occuper d'elle et passer du temps avec sa nièce. Elle essaie de lui faire comprendre l'importance de ne pas se laisser marcher dessus dans le vie, et qu'avoir du caractère, c'est parfois très bien. Qu'il faut avoir du caractère pour avancer dans la vie.
    C. Nevada Lewis-Kennedy ft. Kat Graham
    Tante - Milena et Nevada ont toujours été proches et le fait d’accueillir un enfant dans leur vie à peu près au même moment, font qu’elles sont toujours aidées pour ça. Du coup il n’était pas rare que la métisse garde Robyn, dès son plus jeune âge, ce qui permettait aussi à la jeune fille d’avoir un partenaire de jeu à savoir son cousin. Neva a toujours adoré sa nièce et aime passer du temps avec elle, l’emmener n’importe où pour lui faire découvrir les choses. Robyn passe souvent manger chez les Lewis-Kennedy car faut dire que sa tante est un vrai cordon bleu et que cette dernière ne refuse jamais de lui faire plaisir.
    Alek E. Lewis-Kennedy ft. Dougie Poynter
    Oncle - J'crois que j'ai jamais vu une personne aussi déjanté. Le frère de ma sœur, donc mon oncle, c'est le gars le plus gentil de la terre, il est toujours en train de me donner des cadeaux, même si des fois je les trouvent bizarre, je l'aime bien. Même qu'il me prends souvent avec lui sans trop demander l'avis de ma maman ou de mon papa, juste parcequ'il a envie, ce qui les fait souvent crier, mais je trouve ça drôle.
    Quincy E. Lewis-Kennedy ft. Jaden Smith
    Cousin - Lien.
    Aaron Noah S-Montgomery ft. Chandler Canterbury
    Meilleur ami - Alex et Jude, le père d'Aaron, étaient amis depuis qu'ils se sont retrouvé à la Mather House à Harvard. Donc forcément, Aaron et Robyn se connaissent depuis leur naissance. Robyn a un an de moins qu'Aaron mais la différence d'âge ne compte pas. Robyn est la meilleure amie d'Aaron. Parois, on leur dit qu'ils sont amoureux pour les embêter, parce que quand on est jeune, on pense que l'amitié fille/garçon n'existe pas mais pourtant, c'est le cas pour ces deux-là. Ils aiment rire ensemble et ils n'hésitent pas à le crier haut et fort: Aaron et Robyn sont les meilleurs amis du monde !

    Robyn, bien qu'aimée par ses deux parents, n'était pas voulue. En fait, ils savaient même pas qu'elle était là pendant neuf mois. Ce n'est qu'une semaine avant sa naissance que Milena a appris son existence suite à un déni de grossesse. Et l'annonce découlait d'un hasard le plus total.

    Milena a une vie amoureuse un peu mouvementée. Elle est en couple avec un prof depuis plus de 6 mois et avant ça, elle couchait un peu avec n'importe qui ou presque dont Alexander. Elle est tombée enceinte de ce dernier mais trop prise par sa passion, la danse et par sa nouvelle idylle, elle a fait un déni de grossesse. Seulement son diabète s'est aggravé à cause du bébé qu'elle porte en elle mais vu qu'elle l'ignore .. Mais c'est lors de la naissance de Quincy, son filleul et neveu, qu'elle a un déclic et est prise de maux de ventres. La prise de sang révèle qu'elle est enceinte et qu'elle sera à terme dans une semaine. C'est un choc pour elle qui grossit à vue d'oeil. Elle n'a peut-être pas désiré Robyn mais elle l'aime à l'instant où elle pose les yeux sur elle. Bien que ça ne soit pas au goût de Calvin, la situation est plutôt compliquée entre le prof et Milena, ils ne sont plus réellement ensemble. La situation semble plutôt difficile pour les nouveaux parents.

    NB : Quelques autres liens ♥️
    Walter, Diamantika, Typhène, Spencer : oncle et tantes adoptifs (côté Alex)
    Apple, Kenny et Anaëlle : oncle et tantes éloignés (côté Alex)
    Anastasya : tante (côté Milena)
    Hendrix, Feldt, Jeno, Emma : oncles et tante de coeur (côté Alex)
    Elia, Elizabeth : tantes de coeur (côté Milena)
    Caleb, Aylin : amis (kids aussi)
    Mot du créateur
    PSEUDO : Alors là on risque d'être un peu chiant désolé d'avance (angel) Mais le nom de famille déjà n'est pas négociable forcément elle a celui de son père et de sa mère, ensuite le prénom Robyn on a mis du temps pour se mettre d'accord sur un qui nous plaisait à tous les deux donc voilà non  négociable aussi (f) and you came in when no one expected it 3850463188
    AVATAR : MIAAAAAAAAAAAAAAAA!! Elle est trop chou avouons le :**:elle a pleins de ressources en plus de ça et puis elle ressemble un peu à candice accola et dans la famille on es tous blonds (f) and you came in when no one expected it 387742012(sauf le père mais c'est un contre exemple *paf*) bref elle n'est pas vraiment négo non plus (a)
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE : Là vous n'avez pas le choix comme elle est sur le point de naître, elle sera kids of the future obligatoirement, et ne pourra RP que dans la partie flashforward (f) and you came in when no one expected it 2511619667
    ACTIVITÉ DEMANDÉ : S'agissant d'un enfant, nous ne vous demandons pas 50 RPs/semaine loin de là, deux réponses ça semble être pas mal et puis si jamais Robyn ne vous suffit plus, vous pouvez demander un DC très facilement et surtout rapidement lorsque vous avez un enfant en compte principal (f) and you came in when no one expected it 1365124802
    NIVEAU RP DEMANDÉ : Là je dirais plutôt des RPs courts autour de 500 mots max après ça sera en fonction de l'inspiration aussi hein, faut pas se forcer à faire long ou à faire court ^^



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prenez mon notre bébé (f) and you came in when no one expected it 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j'aimerais bien jouer la miss!!! mais je suis une chieuse... Mia n'est pas ma préféré
    Je voulais donc vous faire une autre petite proposition: Duda Bunchden

    Qui ne tente rien n'a rien^^

    (f) and you came in when no one expected it 1387299144-14  (f) and you came in when no one expected it 1387299143-16
    (f) and you came in when no one expected it 1387299145-18 (f) and you came in when no one expected it 1387299144-19
    (f) and you came in when no one expected it 1387299143-25  (f) and you came in when no one expected it 1387299144-53
    (f) and you came in when no one expected it 1387299147-55  (f) and you came in when no one expected it 1387299149-61
    (f) and you came in when no one expected it 1387299151-63  (f) and you came in when no one expected it 1387299148-64
    (f) and you came in when no one expected it 1387299148-65

    (f) and you came in when no one expected it Tumblr_mgxfgrTgjv1rgxrnco1_400
    => http://littlebundchen.tumblr.com/archive
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est trop bien (f) and you came in when no one expected it 3850463188

    On en a rediscuté avec Alexander, et on préférerait vraiment Mia (f) and you came in when no one expected it 1779901633 Désoooolé j'espère que ça te bloque pas trop quand même (f) and you came in when no one expected it 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais y réfléchir, je veux être certaine que ça ne va pas finir par me bloquer^^ je ferais ma demande en fin de semaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok (f) and you came in when no one expected it 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ma belle, je suis désolée, j'ai essayé de me faire des vava de la miss et j'accroche vraiment pas à cette gamine. J'aurais adorée jouer ta fille, mais cette gamine je peux pas le jouer.
    Bonne chance, j'espère que vous allez vite trouver quelqu'un
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f) and you came in when no one expected it D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a pas de soucis, merci quand même (f) and you came in when no one expected it 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis attendus ?? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOOOOOOOOOOOOOH ma nièce tant attendu (f) and you came in when no one expected it 1365124802
    :feldt: :feldt: :feldt:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum