Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymore than a memory (alex)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    more than a memory (alex)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    more than a memory (alex) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 mars 1990 à New York, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, mais puisqu'ils m'ont abandonné, ce sont les Strudwick qui ont pris la relève quelques mois plus tard. Ils m'ont prénommé(e) Alexander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'informatique (majeur) et multimédia (mineur) depuis six ans ans. Et pour terminer, je fais partie des MATHERS.
    Alexander Strudwick

    Looks alot like Adam Brody

    MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
    Alex est né à New York le 15 mars 1990 ☆ Il n'a jamais connu ses parents biologiques puisqu'il a été abandonné à la naissance. ☆ Ses parents - les Connor - étaient des jeunes drogués qui n'avaient aucune notion de la responsabilité qu'engendrait une grossesse. ☆ La mère d'Alexander est la soeur de la mère d'Apple, Kenny et Charlie Kovalevski. Ce sont donc les cousins d'Alex ☆ Il a une soeur biologique qu'il ne connait pas, Holly. ☆ Il était malade lors de sa naissance et a passé plusieurs semaines à l'hôpital pour avoir une bonne condition afin d'être remis aux services sociaux. ☆ Après quelques mois, il a intégré la famille Studwick, qui l'a renommé Alexander. ☆ Il a été chez eux pendant huit ans, et y a connu Spencer et Typhène, deux autres orphelines. ☆ Il a été battu pendant plusieurs années, avant de finalement apporter les soupçons des services sociaux sur lui qui ont démantelé le secret des Strudwick. ☆ Il avait huit ans quand c'est arrivé. ☆ Il n'a plus eu contact avec Spencer et Typhène pendant un moment, avant de finalement avoir des nouvelles de Typhène plusieurs années plus tard. ☆ Après plusieurs mois dans un centre pour enfants, la famille Reynolds-Kovalevski - des gens riches et respectables - ont décidé d'élever Alex avec leur autre fils Walter et leur fille Diamantika. ☆ Même si l'entente n'était pas au rendez-vous dès les premiers jours, les deux garçons ont finalement réussi à créer un lien qui les unissait. ☆ Avec Dia, au contraire, le contact s'est fait rapidement et ils étaient proches comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. ☆ Bien qu'ils soient de la même famille et donc avec une certaine richesse, Alex n'est pas comme eux. Il connait la valeur des choses et préfère dépenser son propre argent plutôt que celui de ses parents. ☆ Après quelques temps, il a eu un meilleur ami, Dexter, qui a fini par s'enfuir en laissant Alex derrière lui. Depuis, il ne cesse d'être rancunier envers lui. ☆ Il a commencé à fréquenter vers treize ans un groupe de jeunes pas très fréquentable. C'est à ce moment là qu'il est tombé dans la drogue. ☆ Il a fait la connaissance quelques années plus tard de Billie, une jeune fille qui cherchait à se droguer. Il l'a conduite à son dealer. ☆ Bien qu'attiré par elle à l'époque, il n'a rien tenté puisqu'elle était jeune. ☆ Il l'a sauvé d'une overdose en l'emmenant à l'hôpital à temps. Elle ne sait pas que c'est lui qui l'a sauvé ce jour-là. ☆ Il a eu plusieurs relations pendant le lycée, notamment avec Dylan Skadden. ☆ Il a eu plusieurs engueulades avec sa famille à cause de ses fréquentations, mais restait sérieux en cours donc continuait malgré tout. ☆ Avec d'excellents résultats, il a réussi à intégrer Harvard. ☆ Il étudie l'informatique (majeur) et le multimédia (mineur) depuis six ans à l'université d'Harvard. ☆ Il a intégré les Mathers puisque c'est un grand fêtard qui sait s'amuser et qui utilise la drogue comme échappatoire. ☆ Il a vécu pendant un an avec Alexis Prescott, une Eliot, qui est devenue Cabot pour avoir une relation saine avec Alex. ☆ Ca n'a pas empêché la rupture le jour du bal de fin d'année 2013.
    PHYSIQUE
    Yeux marron
    Couleur de cheveux naturel brun
    Poids 76kg
    Taille 180cm
    Style vestimentaire négligé, simple
    Piercing aucun
    Tatouage un à l'épaule gauche (un dragon tribal), un tribal sur l'intérieur du bras droit et un lézard sur ses côtes droites
    Cicatrice plusieurs suite à son enfance difficile : dans le dos et sur le torse. Principalement des brûlures de cigarette et des lacérations dues aux coups de ceinture. Quelques autres sont dues à l'hyperactivité qu'il avait plus jeune puisqu'il était casse-cou

    JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
    Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste ? un peu des deux
    Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur

    JE CROIS...
    Aux fantômes ? non
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? non
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? oui
    À une religion ? non
    À la magie de Noël ? non
    Au destin ? oui
    Aux fins heureuses ? non

    J'AI...
    Déjà fait un threesome oui
    Une voiture Ford Mustang coupé 1972
    Bois de l'alcool oui
    Fume oui
    Prend de la drogue cannabis, ecstasy, cocaïne, LSD et champignons
    Veux me marier non
    Veux des enfants yep, deux
    Une maladie grave non
    Un lourd secret a eu une enfance difficile et est né drogué
    Mens souvent non
    Beaucoup d'expérience au lit oui
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour non (une seule)
    Eu beaucoup de déception en amitié quelques unes
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres oui
    Peur du noir non
    Peur de la solitude non (est déjà souvent seul)
    De bonnes notes oui



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    more than a memory (alex) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Écrivez l'évolution de votre personnage ici.
    It all comes to a start



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum