Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.
    Page 5 sur 60 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (alors je t'avoue, IRL, j'étais entrain de chanter et là, bim, je vois ton avatar.. wow  MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 4205929361 )

    Bref (a) Tu as déjà une petite idée, par hasard ?
    J'ai vu que tu as déjà de très bon liens avec Austin et Konrad, ça pourrait donner un truc pas mal  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo) je fais toujours cet effet-là baby :loukas:
    Bah écoute, je n'ai au-cune idée et oui, de très très très très bons liens avec Boucle d'or MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On dirait un Austin numéro 2, c'est assez perturbant  MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 2474380249 

    Boucle d'or  :*7:  Vu que j'essaye de faire une Madi un peu moins relou, je vais laisser tomber l'idée de jalousie vis-à-vis du fait que Kenaël pourrait un peu trop accaparé Austin à son goût.. Partons sur quelque chose de plus fun  :lol2:  Alors.. je vais réfléchir en même temps -peut-être qu'une idée lumineuse me viendra lors de ma prochaine réponse- mais il faut que tu saches -si ce n'est déjà fait- que Madisson aime/craque/est raide dingue depuis toujours de son petit Austin (avec qui elle ne sort paaaaas..), mais qu'elle a fait une petite boulette en couchant avec Konrad (mais personne ne le sait, sauf eux deux, sinon Madi n'aurait plus de tête, tué par Austin :')). J'espère que ça t'inspire.. sinon je vais te faire des jolis petites histoires de liens et on verra ensemble  :rvmp: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vu ? Je suis sa sex version MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705 *sors*
    En même temps je ne peux pas avoir de liens négatif avec toi MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 1365124802 & ça ne m'étonne pas MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 1881463262 Koko s'est un peu fait tous le monde aloors .. :sifle: (koko, si tu m'écouter jotem MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705 ) et oui je sais bien que la petite ne voit qu'Austin mais ça ne m'inspire toujours pas, je sèche carrément là so ça devrait pas être bien étonnant MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 2474380249
    J'attends tes petites histoires, j'aime les histoires MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa sex version ? Adorable  :*7: 
    Ce serait trop bête d'avoir un lien négatif, voyons !  :heaart:  Pour ce qui est de Konrad, oui, c'est pas faux et j'espère qu'il entendra ton "je t'aime", sinon tu vas prendre cher (a)

    Vu que je ne sais pas du tout quoi quel lien tu voudrais, je vais t'en balancer beaucoup pis.. voilà  🇧🇬 

    - Alors, première idée : ils se rencontrent par hasard dans une fête des Mathers (y'en a tellement qu'on a même pas besoin de dire laquelle, hein  MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705 ) puis y'a un bon feeling entre eux, en plus ils se rendent compte qu'ils connaissent Austin et Konrad. Amis, tout simplement !

    - Sinon, Madi travaille dans un bar en temps que serveuse. Si Kenaël est un Austin n°2, il aurait pu essayé de la draguer  :loukas: elle aurait gentiment refuser (a) et ils se seraient revenus à la Mather House, une fois, par exemple si elle cherche son Austin partout !

    - Après, évidemment, Kenaël n'est pas moche  Vic  donc ils pourraient se taquiner là-dessus ? sans pour autant coucher ensemble, vu qu'elle a compris qu'elle a fait déjà une grande, très grande bêtise en couchant avec Konrad..

    Sinon.. là, c'est tout -pour le moment- mais rien ne te va, je peux encore me creuser la tête  MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 1688815589 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh t'inquiète pas pour koko, c'est l'amour fou entre nous (a)

    J'aime bien la dernière idée MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705 pis on pourrait ajouter le fait qu'ils ont noué une bonne relation avec le temps et sont devenus de super bons potes ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3850463188 pis vu qu'il est très très pote avec Austin, à la vie à la mort MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705 il pourrait s'amuser à la faire chier et la taquiner en ce qui concerne ses sentiments pour Austin MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705 gentiment bien évidemment (a) so, ils seront assez fusionnels et tout ça ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh.. je ne pensais pas, en voilà un scoop !  :panic: 

    Quand je l'ai écrit, je m'en doutais vaguement (a) Oh j'adore, vraiment, je suis incroyablement fan !  MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 73120010  Je te rajoute dans les prochaines minutes puis, si tu veux que l'on fasse un sujet, i'm open  :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais chuuuut c'est un secret MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3997999705
    Oukay ma belle MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 3850463188 & un susu quand tu veux, tu aurais par contre une idée ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me donnes quoi en échange de garder le secret ?  :loukas: 

    Je t'ai rajouté  :rvmp:  et je viens t'embêter via Mp pour le sujet ! ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 60 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum