Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.
    Page 32 sur 60 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 60  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça serait bien pour que je sache si Owen doit engueuler Madisson ou non  :luv2:
    Sachant que Owen est partit pendant 2 mois pour aller aider sa mère à se débarrasser de son copain alcoolique et violent donc là faut pas le faire chier il est encore sur les nerfs. :hihi:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2016 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen T. McCarthy Alooooors.. Madisson a eu peu joué sur deux tableaux. Elle se rapprochait d'Andrew et en même temps, depuis le Spring Break, elle a retrouvé une once de complicité avec Austin. Elle a d'ailleurs promis à son mouton de ne plus s'approcher d'Andrew mais.. Il l'a invité au Japon et elle a dit oui en se disant qu'elle sera très sage. Sauf que.. Ils se sont embrassés. Heureusement, ce n'est pas allé plus loin. Elle l'a dit à Austin, son cavalier, le soir du bal et il n'a pas aimé voir qu'elle jouait un peu avec lui et qu'elle se rapprochait d'un autre garçon que lui. Ils sont en froid depuis.. Même si Andrew est parti rejoindre son Angleterre natale (il est plus sur le forum quoi). Elle aurait voulu aller au Summer Camp, mais ça ravivait trop de souvenirs (quand elle s'est mise avec Austin, quand il l'a trompé l'été dernier) donc.. Elle a préféré retourner chez es parents et PAF ! elle se retrouve dans le même avion qu'Austin et juste à côté de lui donc.. Ils papotent tranquillement MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu qu'Owen veut pas que Madisson se fasse tromper par Austin de nouveau, il va pas aimer le rapprochement, Madisson va se faire engueuler par Owen si quelque chose se passe entre elle et Austin! MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen T. McCarthy Papa Owen ne va pas être content alors MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3997999705
    Vu qu'Owen est au SC et Madisson n'y va pas, on peut faire un sujet dans la rubrique 'appel' ? Genre elle lui raconte qu'elle était à côté d'Austin dans l'avion et tout et tout MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2016 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut faire attention, il a une gueule d'ange mais faut pas l'énerver :fork: MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 1752480385 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3997999705
    Oui on peut faire ça ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 1001568715 Besoin d'amies Cabot, tentée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen T. McCarthy Il est tellement beau en même temps MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 4205929361
    ça tient toujours pour l'appel ? je suis à deux de tensions en ce moment :TT:

    @Jenna Pharrell Candice MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3850463188 Toujours toujours ! tu veux qu'on réfléchisse à quelque chose en particulier ? ♥️♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway Oui ma belle, j'ai une proposition, à la rentrée je deviendrais Cabot, et aussi ta colocataire de chambre avec Emilia et Athéna :loukas: J'ai déjà vu avec elles et dans ma fiche je parlais d'amies Cabot qui au final m'ont décidée à les rejoindre donc je pensais que tu en ferais partie aussi MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 166564858 Est-ce que ça te convient? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jenna Pharrell Tu seras notre d'Artagnan MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3850463188
    Oh bien sûr ! j'adore l'idée ! elles ne m'ont rien dit mais si c'est bon avec elles, je suis toute enchantée ! MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 2511619667
    Je sens que l'on va se battre pour faire ton bizutage MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 1881463262 ou bien m'ont-elles devancé ? :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est les gènes irlandaises MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 4205929361
    Ça tient toujours :luv2: et T'inquiètes moi aussi en ce moment MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 3997999705 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 32 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 60 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 46 ... 60  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum