Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∞ but i keep on coming back to you. - Page 46
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    MADISSON ∞ but i keep on coming back to you.
    Page 46 sur 60 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 60  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuu tu veux bien de moi? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir bonsoir mademoiselle face
    il serai temps qu'on est un vrai lien digne de ce nom MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace D. Solis Avec plaisir, il te faut quoi comme lien ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 3850463188

    @Solaris Ferguson Amante ? Maîtresse ? Tout ce que tu veux MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 152426858 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway j'ai genre 1 lien pour l'instant donc dis moi ce qu'il te faut et je m'adapterai Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway aaaah, ce genre de rôle m'intéresse MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace D. Solis Alors, j'ai regardé un peu l'histoire de ta belle Grace dans ton profil et on peut partir sur différents axes :

    Madisson n'est plus en cours (ou très peu) depuis la rentrée car elle est enceinte de deux bébés MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 1881463262
    Le père des bébés est.. son ex-présent meilleur ami et ex-ex-ex(j'espère un jour futur :loukas: ) petit ami !
    Elle a été à la Cabot House avant d'en partir pour raisons personnelles. Elle a 2 meilleures amies et quelques anciens liens que je ne joue plus trop pour le moment.

    Madisson peut être le genre de filles que Grace ne pourrait pas supporter, que ce soit physiquement (cela pourrait lui rappeler ses rondeurs) que mentalement (naïve avec les hommes). Ou au contraire, elle pourrait l'aider à se détacher de cette image de fille trop candide ?

    C'est brouillon, excuse moi MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 3997999705

    @Solaris Ferguson Tiens donc :loukas: Concrètement Madi n'a pas vraiment changer, elle est enceinte jusqu'au coup de jumeaux (merci Austin .-.) et.. voilà MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 73120010

    J'ai lu ton profil et.. baby sitter, ça va être pratique (a) et Madi a des troubles alimentaires avec sa grossesse, j'sais pas si on part sur quelque chose là-dessus ou quoi ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway concrètement solaris connais austin, car il a été son bizut, donc elle peut être un 'ami' du couple face (j'adore ce titre) MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 152426858 elles auraient pu être amie d'avant sa grossesse ? MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway je pense que la naîveté, Grace peut carrément essayer de l'effacer chez Madisson hanwii Elles pourraient être amies mais Grace passerait son temps à essayer de lui montrer que les hommes sont le diable face ou du moins, essayer de la convaincre de faire preuve de plus de méfiance hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Je te parle d'amante et maîtresse et tu me parles d'amis MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 3619069448 MDR j'accepte et oui, elles auraient pu devenir amies avant sa grossesse, du coup leur amitié daterait de début 2017 MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 3997999705

    @Grace D. Solis L'effacer ? Courage mais pas impossible MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 1881463262 Madi commence à oublier un peu son ex / futur papa des enfants, mais ce n'est pas facile donc Grace pourrait la coacher ouais MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway carrément! Coach anti-hommes MADISSON ∞  but i keep on coming back to you. - Page 46 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 46 sur 60 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 53 ... 60  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum