Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur WEP2g8kS_t (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 4EgjNSY (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 95
    Messages : 3405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur16.05.2024@Donovan Joyner
    tw: ivresse, accident de voiture, deuil, blessures

    — Une main sur le volant, l'autre sur la bouteille. Depuis combien de temps étais-je en train de rouler sur cette route à faire des aller-retour ? J'savais pas. J'savais plus.
    Trois ans aujourd'hui que Charlie était morte. J'avais passé ma journée à penser à elle, à nous. A ce passé ancré, et ce futur perdu. Ecrasé par le poids de ces trois années entre vie et survie. Ca faisait des jours, des semaines même que j'y pensais. Que je me disais que oui, la date approchait, mais c'était pas grave. J'allais bien, ma vie allait bien. Allait mieux du moins. Je faisais des efforts, je me levais tous les jours. Mes projets littéraires étaient relancés, j'avais arrêté de me droguer. Pour moi, pour Maze. J'avais mes amis, j'avais ma famille. Mais malgré tout ça, je n'arrivais pas à virer ce poids de ma poitrine, qui s'était fait de plus en plus lourd à mesure que la journée s'écoulait. J'avais bien donné le change autour de moi, rassurant tout le monde. Acceptant DJ et Brin qui m'avaient accompagnés au cimetière. Pourtant le soir venu je n'avais pu retenir ce flot de détresse et d'angoisse, ce désespoir qui me gagnait inexorablement. Quelques jours plus tôt que m'étais convaincu de ne pas faire ce rituel malsain que j'appliquais chaque année sans rien dire à personne. Mais au moment de me retrouver seul dans mon appartement... j'avais vrillé.
    J'avais enchaîné les verres sans les compter. M'imposant cet état d'ivresse volontairement pour abrutir mon cerveau, pour me mettre dans cet état second qui me réconfortait autant qu'il me rendait plus triste encore. Puis j'avais pris le volant, direction south boston pour aller sur cette route, cette fameuse route où elle était partie trois ans auparavant. Chienne de vie. Putain de dieu. S'il existait vraiment, jamais il ne me l'aurait prise. Pourquoi est-ce qu'il me l'avait prise ? Pris dans ces pensées négatives, je ne voyais plus le compteur, je ne voyais plus la route. J'attendais cet état second où j'espérais pourvoir la voir, elle. Où mon esprit se déconnecterait tant que je parviendrait enfin à la revoir. A me souvenir de sa voix, de son odeur, de son visage, de tous ces éléments qui m'échappaient avec le temps... L'esprit embrumé tout semblait flou, tout tanguait.. quand je la vis. Charlie ! Là ! Juste là face à moi ! Surpris j'enchaînais les gestes précipités donnais un grand coup de volant pour ne pas l'écraser... avant le choc. La violence du coup me coupa le souffle quand, par réflexe, je lâchai tout pour me protéger le visage. La voiture fit un tête a queue à plusieurs reprises, mettant mon cerveau sur pause.
    Le vide. Puis la peur. Peur de mourir. Peur de ce que j'avais fait, peur de l'avoir tuée. J'voulais pas mourir. Hagard, je me détachais, me libérant maladroitement avant d'ouvrir la portière. Je titubais avant de trébucher et me ratatiner au sol. Elle est où ? « Je l'ai écrasée.. » dis-je tout seul. Je me relevais, faisais quelques pas. « Non.. non non non... » continuai-je, dans un état second. Sans vraiment m'en rendre compte je sortais mon téléphone de ma poche, le déverrouillais. Une personne en tête pour me sortir de tout ça. « Je.. je l'ai écrasée ! Je l'ai écrasée ! » répétais-je, désespéré, à mon meilleur ami qui venait de décrocher.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite


    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur AELOo03I_o
    Description deux : (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur RhBDZU3c_o

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur Donast12

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur GqgP5fqV_o

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur ZvGWwq1B_o

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur Qkuawvv1_o

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 16
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 606
    Messages : 47113
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2024 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur16.05.2024@Zayn Turner
    tw: ivresse, accident de voiture, deuil, blessures

    — Dire que je m'en sortais, c'était un euphémisme. J'avais l'impression de crouler sous les problèmes des autres, devant mettre de côté les miens pour rassurer mes proches. Oui j'allais bien, en apparence, j'allais bien. Je gérais, comme j'aimais si bien le dire. Les examens terminés, j'avais repris le cours de ma vie, de mon stage, continuant de discuter avec ma copine hospitalisée, continuant de rassurer tout ceux qui avaient un oeil sur moi. La vérité, c'est que je flanche tous les soirs, dans mon lit. La tristesse qui m'écrase sous son poids, la peur de ne pas être à la hauteur. J'avais l'impression d'être trop jeune pour supporter tout ça, et pourtant, le quart de siècle m'avait rattrapé. Le pire dans tout ça, c'est que c'était pas terminé... Téléphone dans ma poche qui sonne, alors que je suis en train de bosser dans ma chambre. Pas de mécanique, juste de l'écrit. Exceptionnellement, j'avais pu faire du télétravail pour pouvoir accompagner Zayn au cimetière dans la journée. Difficile date pour lui, mais il semblait s'en sortir. Il m'inquiétait lui aussi, une autre casserole sur mon dos. Mais peu importe le poids de ses démons, j'serai toujours là pour lui. Y compris ce soir, quand je vois son nom apparaitre sur l'écran de mon cellulaire. Pas le temps de dire quoi que ce soit en décrochant que j'entends sa voix mais surtout son désespoir. « qu-quoi ? comment ça tu l'as écrasée ? qui ? » Instinctivement, j'étais aux aguets. Redressé, droit comme un pique, tentant d'analyser tout son provenant du téléphone, j'étais prêt à partir à sa rescousse. Bordel, qu'est-ce qui s'était passé....?



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur WEP2g8kS_t (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 4EgjNSY (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 95
    Messages : 3405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mai 2024 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur16.05.2024@Donovan Joyner
    tw: ivresse, accident de voiture, deuil, blessures

    — Mon être n'était plus qu'angoisse et peur. J'étais dans un état second, comme possédé. Ivre mort et mort de trouille face à ces pensées qui me gagnaient. Je l'avais renversée putain. Je l'avais tuée. Non non non... « Charlie !! » m'exclamai-je avec désespoir pour lui répondre. Mes mains tremblaient. Ma langue pâteuse me donnait l'impression d'avoir avalé du plomb, jusqu'à ce goût intense de fer que j'avais dans la bouche. « Je... j'ai fait une bêtise... ptain DJ... je voulais pas... » enchaînai-je d'une voix tout juste compréhensible. « Je veux pas mourir » lâchai-je soudain, sous le choc de l'accident. « J'sais pas où je suis... je veux pas aller voir la voiture... » continuai-je d'une voix tremblante, tout mon être redoutant ce que j'allais trouver si je m'approchais. Pris d'une quinte de toux j'éloignais le téléphone, avant de me rendre compte que je crachais du verre.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (donovan) on en rira quand on l'verra sous un jour meilleur A1mTnN1r_o
    TW; accident de voiture le 16.05
    a le poignet gauche dans une atèle
    et des points de suture à l'arcade sourcilière droite


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum