Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (hoodwink)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5833
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trente avril - 23h

    @Carmella Boman — Je m'installe confortablement sur le tabouret du bar, observant l'animation autour de moi. Le brouhaha des conversations et le tintement des verres créent une symphonie familière qui me plonge dans une atmosphère détendue. Je fais signe au barman, lui demandant un whisky. Il me lance un sourire complice et commence à préparer ma boisson. Je laisse mon regard vagabonder, absorbant l'ambiance du lieu. Les lumières tamisées projettent des ombres dansantes sur les murs, créant une aura mystérieuse et envoûtante. Le bar est animé ce soir, une multitude de visages inconnus se perdant dans la foule. Le barman glisse le verre devant moi, rempli d'un liquide ambré qui scintille sous la lumière. Je prends le verre entre mes mains, appréciant la chaleur qui s'en dégage. Je porte le whisky à mes lèvres et savoure la première gorgée, laissant les saveurs riches et complexes imprégner mon palais. Le whisky brûle doucement en descendant ma gorge, réchauffant mon corps de l'intérieur. Je me laisse bercer par la sensation apaisante, me perdant dans les méandres de mes pensées alors que je sirote lentement ma boisson. Ce moment de tranquillité, juste moi et mon whisky, est exactement ce dont j'avais besoin pour échapper au tumulte de la vie quotidienne ou pas.




    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées 40a37595fa5c354932158c40401e39a48dd265a9
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : March Hare (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    30 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées 03fe15040bb604d2faea45725daa86502d47736a Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées 936d13e2e2a556de562ba8359e995ee8c950f3c0
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées Bac0aef74ec290b5a3deb78e5199f99db9023b39

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème } - fuir les méandres de mes pensées ; avec Laia } - besoin de me vider la tête ; avec Ares }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 30
    Messages : 648
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuir les méandres de mes pensées.
    localisation au "the black rose"avec @Laia Duque
    warning :: alcools - alcoolisme de sa mère évoquée
    ——————— ⚘ ———————
    La brune n'a aucune envie de se rendre dans ce pub dans lequel tous les flics de la ville se retrouvent pour consommer des verres. Si elle supporte son équipe toute la journée, c'est afin de faire son job. En dehors, elle en serait incapable bien qu'elle les apprécie. Alors, jamais, elle ne mettra les pieds au Donovan's. Elle préfère très largement aller dans celui plus coloré qui se nomme "the black rose". L'Irlande, elle n'y a jamais fichue les pieds, mais ce lieu lui donne bien envie de s'y rendre, le jour où, elle daignerait prendre plus d'une semaine de congé. Alors, passant les portes du lieu à une heure assez tardive pour être resté à potasser au bureau, afin d'avancer quelque peu sur l'enquête principale qui est en cours, elle se laisse tomber sur l'un des tabourets présents devant le bar, la mine déconfite. Rien ne va dans son existence actuellement. C'est comme si son passé la rattrapait celui où elle ne se sentait pas en harmonie avec l'homme qu'elle aimait à l'époque. Car c'est bien loin d'être le cas aujourd'hui, à nouveau, bien que Bohème et son ex-époux se trouvent aux antipodes l'un de l'autre. Mais peu importe, elle ne veut pas songer à eux. Aucun d'eux. "Trois shots de vodka." Elle demande alors au barman, bien qu'elle n'aime pas spécialement cela. Boire n'est pas non plus une très bonne idée, au vu des antécédents de sa génitrice, mais voilà, ce soir, elle s'en tape royalement, Carmella. Jetant un coup d'œil autour d'elle, la flic se dit qu'elle aurait dû prendre un verre de whisky, comme sa voisine, mais elle a tout le temps d'en avaler un après ses shots consommés. D'ailleurs, elle ne traine pas et les enchaine les uns après les autres en grimaçant, avant de demander, en désignant la boisson : "comme elle." Elle sent son visage rougit et passe ses mains sur ce dernier, avant de les déposer sur sa nuque endolorie.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées 63Eb7NyP_o
    Laia DuqueI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, deux gros échecs qui l'ont poussé à lâcher prise concernant l'amour
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées Ssstik-io-1712520691202-1
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (hoodwink)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées Ssstik-io-1710495626751 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : Rplibre - ( carmella ) fuir les méandres de mes pensées 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 201
    Messages : 5833
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    trente avril - 23h

    @Carmella Boman — Je remarque l'arrivée de la femme à la mine déconfite, prenant place sur un tabouret voisin du mien. Son regard trahit une lourdeur émotionnelle, une charge invisible qui pèse sur ses épaules. Elle commande trois shots de vodka, une décision qui semble être motivée par un besoin urgent de se changer les idées. Je la regarde en silence, comprenant la nécessité de parfois se laisser aller à ses démons intérieurs. Les shots s'enchaînent rapidement, laissant place à une grimace de dégoût sur le visage de la femme. Elle désigne ensuite ma boisson, demandant au barman de lui servir la même chose. Je sens une pointe de curiosité m'envahir alors que je la regarde, tentant de comprendre ce qui peut la pousser à boire ainsi. Est-ce une soirée difficile, des soucis personnels qui la tourmentent ? Je ne peux m'empêcher de ressentir de l'empathie pour elle, même si nous sommes deux étrangères dans ce bar animé. Je décide de briser le silence, espérant lui apporter un peu de réconfort dans sa solitude. — Ça va ? lui demandai-je doucement, essayant d'afficher un sourire rassurant.




    La vie est comme un jeu, il y a de nombreux joueurs. Si tu ne joues pas avec eux, ils joueront avec toi. (squid games)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum