Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1 F) ✧ grande soeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (1 F) ✧ grande soeur
    Bonnie SorensenMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bonnie Sorensen
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : bar harbor, maine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement à city center, avec astoria, isla et joan.
    Situation sentimentale : célibataire, la difficulté à savoir tenir quelqu'un prêt d'elle.
    Études & Métiers : étudiante en médecine.
    Date d'inscription : 25/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : mathilde, her
    Icon : (1 F) ✧ grande soeur Db0de766dae9a65706db4bed7e544eed5c6c6ffd
    Avatar utilisé : christina nadin
    Crédits : imaginelion (avatar), daily--cats & haute adore (gifs profil), anowaa (code signa), sweetfridays (icon), haute adore (gifs signa)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @resse - @simeon
    Description un :
    (1 F) ✧ grande soeur D05cffb7762a7cb42125e58512cc165a29f16881 (1 F) ✧ grande soeur 3e73fe772e167728b261bd69d48bbbd77e303a1f (1 F) ✧ grande soeur F4baaf7c2513f7b6c62e48867c4bbe2219af3915

    (1 F) ✧ grande soeur Etince10  I N F O R M A T I O N  S
    RPS en cours :
    (1 F) ✧ grande soeur Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : victime d'harcèlement.
    RPS : 0
    Messages : 47
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170775-bonnie-sorensen-christina-nadin#8278358
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170771-nicola-co-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170794-bonnie-sorensen-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Abigail Sorensen



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Bonnie Sorensen ✧ soeur cadette
    24 ans étudiante médecine célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — " relation naturellement tendue avec ta soeur, celle-ci s'intensifie, créant de nombreux conflits au sein de la maison. tension palpable entre vous, elle prend de l'ampleur lorsque ton ainé participe à cet harcèlement, allant jusqu'à dévoiler des pages de tes journaux intimes. tu deviens alors l'amoureuse de son meilleur ami d'enfance, la gaga des chats, la simplette de service, une rêveuse d'un prince charmant. moquerie facile à cet âge à l'esprit peu vif, tu coupes tout contact avec les jeunes de ton âge. "

    relation compliquée à l'origine, celle-ci se complexifie davantage lorsqu'abigail dévoile à tout le monde ce secret que bonnie gardait pour elle : ses sentiments pour son meilleur ami clyde. abigail elle aussi amoureuse de ce jeune homme et confuse dans ses conflits avec sa soeur déjà moquée en profite pour fragiliser cette relation amicale.
    depuis cet instant, les deux jeunes femmes ne s'adressent plus la parole, se toisant lors des repas de famille et faisant comme si elles étaient "fille unique".
    @CLYDE ✧ PETIT AMI
    né entre 1997 et 1999 EN COUPLE AVEC ABIGAIL (lien recherché)

    DESCRIPTION DU LIEN — tous deux sportifs et populaires, ils ont grandi avec des groupes d'amis très proches. au même titre que sa soeur, abigail a toujours eu un crush pour clyde. toujours effacé par sa soeur aux yeux du jeune homme, elle a commis l'irréparable s'assurant d'avoir la place.
    restés en contact malgré les départs de bar harbor, ils sont ensemble depuis quelques années et vivent désormais ensemble à boston.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    coucou (1 F) ✧ grande soeur 3026748879
    déjà je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette recherche. :heaart:

    je n'ai pas grand chose à rajouter en dehors de ce qui est noté ci-dessus. si jamais vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez trouver les informations sur ma fiche, ou venir me poser des questions. :heaart:

    le prénom reste libre, et le fc doit respecter une certaine logique, cad des origines communes à christina nadin (aoudiennes, philippines, irlandaises et anglaises) dont celles d'asie du sud. je resterai assez vigilante à cela.  (1 F) ✧ grande soeur 3232039673

    pour ce qui est des études, je tiens à expliquer pourquoi j'ai noté qu'abi n'a pas fait d'études à harvard. venant d'une famille modeste, les filles ont besoin de très grosses bourses pour faire des études dans des universités aussi prestigieuses et scolairement abi n'est pas autant investie. de ce fait elle ne peut être admise à harvard, mais dans une école publique.

    pour ce qui est des liens, j'aime le fait que l'on puisse construire ensemble la suite du liens entre les soeur. habituellement, je joue beaucoup l'évolution du lien par sms et rp, mais vu la relation, il sera difficile de jouer tout ça via meetsa. (1 F) ✧ grande soeur 927261665

    et pour ce qui est de celui avec clyde, le lien est actuellement en recherche.

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.


    the happiness of the simple things in life.
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum