Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu
    Bonnie SorensenMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bonnie Sorensen
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : bar harbor, maine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement à city center, avec astoria, isla et joan.
    Situation sentimentale : célibataire, la difficulté à savoir tenir quelqu'un prêt d'elle.
    Études & Métiers : étudiante en médecine.
    Date d'inscription : 25/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : mathilde, her
    Icon : (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu Db0de766dae9a65706db4bed7e544eed5c6c6ffd
    Avatar utilisé : christina nadin
    Crédits : imaginelion (avatar), daily--cats & haute adore (gifs profil), anowaa (code signa), sweetfridays (icon), haute adore (gifs signa)
    Multicomptes : @capucine - @nicola - @resse - @simeon
    Description un :
    (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu D05cffb7762a7cb42125e58512cc165a29f16881 (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu 3e73fe772e167728b261bd69d48bbbd77e303a1f (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu F4baaf7c2513f7b6c62e48867c4bbe2219af3915

    (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu Etince10  I N F O R M A T I O N  S
    RPS en cours :
    (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : victime d'harcèlement.
    RPS : 0
    Messages : 47
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170775-bonnie-sorensen-christina-nadin#8278358
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170771-nicola-co-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170794-bonnie-sorensen-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Clyde



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Bonnie Sorensen ✧ meilleure amie d'enfance
    24 ans étudiante médecine célibataire

    DESCRIPTION DU LIEN — tous deux se connaissent depuis leur tendre enfance. personnalités opposées, ils ont longtemps été LE binôme de bar harbor. toujours fourrés ensemble à faire les quatre cent coups, bonnie a longtemps murit dans le secret de fort sentiments à son égard. amoureuse éperdue, tout éclatat au grand jour quand la soeur de celle-ci dévoila certaines pages de son journal intime à tout le lycée. certainement gêné par la situation clyde ne dit rien, laissant bonnie se terrer dans son coin, subir cet harcèlement plus que jamais. lui qui a toujours été d'un grand soutien pour elle, cessa tout et plus jamais en dehors de quelques brèves salutations ne s'adressèrent la parole.
    relation brisée, ils se recroisent par hasard il y a trois ans lorsque bonnie emménage à boston pour poursuivre ses études à harvard.
    @ABIGAIL ✧ PETIT AMI
    né entre 1996 et 1997 EN COUPLE AVEC CLYDE (lien recherché)

    DESCRIPTION DU LIEN — tous deux sportifs et populaires, ils ont grandi avec des groupes d'amis très proches. au même titre que sa soeur, abigail a toujours eu un crush pour clyde. toujours effacé par sa soeur aux yeux du jeune homme, elle a commis l'irréparable s'assurant d'avoir la place.
    restés en contact malgré les départs de bar harbor, ils sont ensemble depuis quelques années et vivent désormais ensemble à boston.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    coucou (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu 3026748879
    déjà je tiens à vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout, car c'est un lien qui me tient réellement à coeur ! (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu 2096834786

    lien bien que très construit par le passé et désormais brisé, il reste à construire ensemble pour le présent. je suis quelqu'un d'active en rp comme en meetsa, et je souhaiterai quelqu'un qui soit très actif sur ses deux fronts également pour faire développer le lien voir l'avorter. (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu 1562094367

    pour ce qui est du lien avec abigail, celui-ci est actuellement recherché.

    je n'ai volontairement pas noté plein de choses sur clyde pour laisser libre à l'inspiration et l'appropriation du personnage. mais certains points restent à respecter pour garder une logique avec ma fiche et l'image du lien que j'ai. si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. :heaart:

    pour ce qui est du fc, libre à vous car je suis vraiment pas doué pour les fc masculins... (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu 699381251

    si vous avez des questions, ma boite mp reste ouvert. (1M) ✧ meilleur ami d'enfance perdu 1946740601

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.


    the happiness of the simple things in life.
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum