Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou would be the one to rescue me (lewis #1) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    You would be the one to rescue me (lewis #1)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jamie ColemanLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jamie Coleman
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Boston, born and raised.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Une petite maison à South Boston avec son fils et son chien, Baxter.
    Situation sentimentale : En instance de divorce, elle ne pensait pas qu'elle ferait partie de ces gens là mais elle tente d'avancer doucement. L'amour de sa vie est son fils, Huxley (15.02.2022).
    Études & Métiers : Ecrivaine de comédie romantique, elle donne quelques cours d'écriture sur le côté et elle est récemment devenue host d'une podcast.
    Date d'inscription : 28/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Zeppelin (elle/she)
    Icon : You would be the one to rescue me (lewis #1) - Page 2 Tumblr_olqmzk27oJ1qk88rvo1_250
    Avatar utilisé : Melissa Benoist.
    Crédits : Me.
    Multicomptes : Charlie Miles (Alba Baptista)
    Description un :
    You would be the one to rescue me (lewis #1) - Page 2 Tumblr_olqsyuV9B61tx5jamo2_400
    ✧.· I wish that I could forget you even exist
    And find a way to, be without you
    'Cause I miss you and I hate feeling like this
    It's making me sick
    Feeling nostalgic
    ·.✧

    née et grandit à boston avec ses 3 sœurs et son frère passionnée de lecture et écriture, elle est devenu écrivaine elle faisait de la gymnastique mais a arrêté à dix sept après une blessure elle a rencontré son ex mari, eed en 2010, ils emmènagent ensemble après la fac, se fiancent en 2017 et se mari un an plus tard Après 5 ans de difficultés, jamie devient maman d’huxley, un petit garcon le 15 février 2022 elle se sépare en avril 2023 de reed (divorce n’est pas encore officiel) elle possède un tatouage pour sa famille et un pour son fils en décembre 2023 elle a adoptée baxter un golden retriever

    ----
    Description deux :
    You would be the one to rescue me (lewis #1) - Page 2 350b120375620a85169229fb8175417e
    lewis #1 jackson #1

    SMS
    lewis

    ----
    Description trois :
    You would be the one to rescue me (lewis #1) - Page 2 Tumblr_inline_pr1h2eMwVK1rqmlml_540
    RP TERMINÉS

    Warning : Divorce, difficulté avec fertilité.
    RPS : 8
    Messages : 46
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169993-jamie-coleman-melissa-benoist#8185526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170039-jamie-fiche-de-liens#8190935
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You would be the one to rescue me

    We've taken different paths
    And travelled different roads
    I know we'll always end up on the same one when we're old
    And when you're in the trenches
    And you're under fire I will cover you
    If I was dying on my knees
    You would be the one to rescue me
    And if you were drowned at sea
    I'd give you my lungs so you could breathe



    Jamie a toujours fait de son mieux avec Huxley. L’amour qu’elle a pour son fils est incomparable à quoi que ce soit, bien plus fort que ce qu’elle n’a jamais ressenti et elle sait qu’elle marcherait à travers un feu pour lui, qu’elle irait décrocher les étoiles ou qu’elle utiliserait son corps pour le protéger. Elle doit sûrement tout cela à la famille qu’elle a, aux parents qui lui ont donné autant d’amour toute leur vie. Mais elle sait aussi qu’avec son divorce en vue, les choses sont devenus plus compliqués et une partie d’elle à l’impression d’avoir lamentablement échoué. C’est ridicule, évidemment parce que toute relation ne tient pas forcément pour toujours, même en faisant tout son possible pour les faire marcher, mais elle a peur de décevoir sa famille. Heureusement, la réaction de Lewis la rassure un peu, lui donnant un élan de courage qui lui permettra peut-être d’annoncer à ses parents sa séparation. “Il est toute ma vie, tu sais.” Jamie avoue au brun à ses côtés. Si elle manque d’inspiration dans son travail en ce moment, Huxley lui permet de garder la tête hors de l’eau, de continuer à avancer. Attendrie par les mots de son frère, elle hoche la tête et lui offre un sourire. “Merci, j’y manquerais pas.” Elle sait qu’elle peut compter sur son frère, elle a toujours pu et elle l’aime un peu plus à chaque fois qu’elle se rende compte de l’amour qu’il a pour sa famille, pour elle, sa petite sœur.

    Doucement, le sujet se détourne vers Lewis alors qu’il confirme ce que JJ suspecte depuis un moment. Elle connaît Lewis par cœur et au fur et à mesure des années elle l’a vu changé. Bien sûr, dans le fond il est resté le même, mais, surtout après sa dernière mission, elle a vu à quel point il semblait souffrir. Elle n’en a jamais trop rien dit, lui faisant simplement comprendre qu’elle est là pour lui, toujours, mais elle n’est pas réellement surprise de ses révélations. Jamie serre doucement sa main dans la sienne et lui offre un léger sourire. “Je sais que tu en es conscient, que tu as eu de la chance, qu’on a eu la chance que tu rentres à la maison. Mais cela ne veut pas dire que tu n’as pas le droit de ressentir ce que tu ressens ou d’avoir du mal à avancer.” Elle caresse doucement sa main, se rapprochant un peu de lui. “Tu as perdu ton meilleur ami, tu as passé des mois à l’hôpital. Ce n’est pas rien.” Marshall manque aussi à Jamie, elle l’avait toujours beaucoup aimé et il l’avait toujours vu comme une petite sœur également lorsqu’il était en vie. D’un ton tendre et prudent, elle met sur la table l’idée de voir quelqu’un, de se faire aider. Si il ne veut pas en parler avec sa famille, avec elle, elle peut le comprendre, mais elle veut simplement qu’il aille bien, qu’il guérisse et avance. “Je crois que c’est de famille d’avoir la tête dure. Mais c’est tout ce que je demande, juste que tu y penses.” Elle lui adresse un sourire. “Et si tu veux m’en parler à moi aussi, je suis là d’accord ? Je peux encaisser ce que tu as à faire sortir.” Et Lewis le sait, ils sont forts dans la famille Coleman. “Je t’aime et tu mérites de continuer à vivre au mieux et surtout à vouloir aussi avoir un futur, peut-être une famille un jour.” Pense-t-il toujours à avoir des enfants un jour, à rencontrer quelqu’un ?
    code by endlesslove

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum