Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall out my name. ((lelya)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    call out my name. ((lelya))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : call out my name. ((lelya)) - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : call out my name. ((lelya)) - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le coeur qui se trompe trop souvent. défaut de fabrication, palpe pour les mauvais gars. comme un appel à la mort. à la destruction. ivresse des mêmes maux. cherche l’abîme plutôt que la résurrection. distance avalée encore quand tu me repousses sans conviction. reviens envahir l’espace, j’veux que tu suffoques toi aussi. que l’air te manque, que ton cerveau ne sache plus comment tenir les murailles que t’as bâtis. les mots font échos jusque dans la chaire. trouble l’esprit de tes révélations aussi acerbes qu’enivrantes. - j’savais. que c’était toi. quand j’t’ai embrassé ce soir là.. caresse tes lèvres des miennes. nostalgie d’un flash back dans un couloir sombre. - j’t’ai cherchais plein d’fois mais j’te trouvais pas. j’trouvais toujours le même mec, celui qui m’veut pas. qui détestait chaque partie d’moi.. reviennent en tête les messages au sang chaud. de ceux qui foutent à terre dans le silence. se crispe la mâchoire, pour toutes les écailles que t’as faite sans le savoir. main sur la nuque glisse sur ta joue, te fais remonter la tête. appuie sur ta pulpeuse inférieure, celle que je coince entre ma lèvre et mon doigt. - et toi, à combien tu donnes sans même penser à moi ? pas assez naïve pour croire que j’suis l’unique. qu’il n’y a que moi que tu regardes comme ça. que tu veux pour toi. hésitation marque une pause avant que la main glisse dans ma poche arrière, cellulaire entre les doigts que je te tends. contre ton torse. - supprime le et laisse moi le jeter pour toi.

    @Ilya Jacobs :heaart:


    call out my name. ((lelya)) - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : call out my name. ((lelya)) - Page 2 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    call out my name. ((lelya)) - Page 2 Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 call out my name. ((lelya)) - Page 2 Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    call out my name. ((lelya)) - Page 2 Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 59
    Messages : 5881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sincérité dévoilée, saupoudrée de manipulation qu'il maniait avec toujours autant d'habileté. et c'est peut-être ça qui l'obsédait, au fond. que ça ne suffise pas pour la garder sous contrôle. – tu m’avais déjà ce soir-là.. t’as pas voulu m’garder. l’évidence impossible à nier. le voyage au canada, les allées et venues dans cette putain de prison, pour ne pas la laisser succomber à la solitude. laisser les ressentiments à la surface, d’usage entre eux. cette même dynamique à se haïr, sans jamais refermer la porte à l’autre. – j’déteste tout d’toi quand tu m’fais ça. le ton plus dur, envahi par les souvenirs de l’égo ravagé à chaque rappel qu’elle était tout sauf sienne. pas de promesses faites entre eux, un lien pourtant différent des autres. pas d’une même intensité, la confirmation quand il s’embrase sous son simple toucher. – assez pour m’satisfaire. mais putain, j’reviens toujours à toi. pas assez stupide pour fabuler face à la flagrance de la situation. jamais été saint, ilya. le sera sans doute jamais. le portable mis en évidence, tendu vers lui. – j’risque de trouver des choses qui vont m’faire vriller. parce que tu sais y faire avec ce téléphone, mh ? l’attrape enfin, l’amertume au bord des lèvres. s’attarde sur sa main, en oublie l’échange à effectuer. – j’l’ai pas vue ta vidéo d’merde. t’as aimé l’enregistrer ? lui faire croire que c'est l'seul pour qui tu jouis ? la curiosité malsaine, pas sûr d’aimer entendre la réponse.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum