Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ siehan ] ay muchacho !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    [ siehan ] ay muchacho !
    Sohan SamarasDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : [ siehan ] ay muchacho ! Cf266538ae60d70c2dd2c934e6ebff1ca09395bf
    Avatar utilisé : richard deiss
    Crédits : ©pretty nympheas ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©dickd0c ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · oona kerns, unlock mission · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · kleofina picorelli, meetme match, cigarettes sugar baby · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start ·
    RPS en cours :

    katalia borgia (01, ) ; hazel gardner (02, ) ;
    maze faulkner (03, ) ; sienna morelli (04, ) ;
    lena castiglia (05, ) ; hazel gardner (06, ) ;
    giulia falcone (07, ) ;


    ⋆ . ·

    [ siehan ] ay muchacho ! LdTtV5Pz_o

    [ siehan ] ay muchacho ! W8XgBuu

    [ siehan ] ay muchacho ! Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 18
    Messages : 1903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ay muchacho !@sienna morelli
         

         
    ― lolita fort point, waterfront
    ― 16.03.24
    ― /
    de base j'avais envie d'un bon gros classique burger fat mais j'ai trop la dalle pour faire le difficile. plus beaucoup de choix s'offre à sienna et moi. la plupart des restos sont fermés et celui-là m'a l'air pas si mal. puis, c'est pas souvent que je mange mexicain. même que c'est la première fois en fait. ça va me changer. faut que je me diversifie un peu sur mes repas. ─ tu m'conseilles quoi ? alors que mes yeux lorgnent sur le menu sans que j'ne sache me décider seul.


    eyes of the tiger ••

    Sienna MorelliFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sienna Morelli
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, ma.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Riley et Horace / Little Italy, North End of Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Agent de police, affecté à l’unité "stupéfiants“
    Date d'inscription : 25/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Margot (elle)
    Icon : [ siehan ] ay muchacho ! 831abee2b0ac8481dded4e6a022f6b57932965d4
    Avatar utilisé : Camila Morrone
    Crédits : fassylover - endlesslove (morelli's)
    Multicomptes : Wade, Thea.
    Description un : [ siehan ] ay muchacho ! NialIDiA_o
    RPS en cours : Logan - (Gracie) - Simeon - Horace - Salvatore - Brienna :heaart: - Iwan - Kyro - (Saoirse)
    Warning : agressions sexuelles, homophobie, pédophilie, violences, sexe, alcool

    RPS : 14
    Messages : 991
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169141-sienna-morelli-camila-morrone#8096371
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8109148
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ay muchacho !@Sohan Samaras
         

         
    ― lolita fort point, waterfront
    ― 16.03.24
    ― /
    "Margarita, burrito del hambre, et guacamole à partager. Franchement, abandonne le menu. Pour une première fois, laisse toi guider." répond Sienna à Sohan. Cela fait quelques semaines qu'il n'avait pas eu l'occasion d'échanger plus que quelques sms et la jeune femme est contente de le retrouver. Pour une fois, en plus, ce n'est pas en fin de soirée quand ils ont juste envie de danser et de boire quelques verres pour décompresser. Ils ont le temps de discuter un peu de ce qu'il se passe dans leur vie et de comment ils vont. "Je me rappelle même pas de la dernière fois où on a pris le temps de dîner ensemble, dis donc."


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum