Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Patron / Attirance non avouée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (M) Patron / Attirance non avouée
    Murphy KovalevskiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Murphy Kovalevski
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : à Brisbane en Australie. Tu as la nationalité Australienne?
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans les dortoirs de la pfo étant en première année à Harvard.
    Situation sentimentale : ton coeur est amputé par la solitude, mais adore battre vite pour les hommes matures..
    Études & Métiers : Chanteuse mondialement connue qui a fait une pause dans sa carrière après une malaise sur scène. Sinon, tu es première année de médecine pour devenir future gynécologue ou pédiatre.
    Date d'inscription : 04/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : EVANS. (sophie)
    Icon : (M) Patron / Attirance non avouée 0fd35cd60e6bfce34c8c31cab1e7400dddbf50c0
    Avatar utilisé : Phoebe Tonkin
    Crédits : Eilyam pour l'avatar & signature / gifs provenant de tumblr / profil fait par mes soins.
    Multicomptes : je n'ai pas de double compte.
    Description un :
    (M) Patron / Attirance non avouée 270f  (M) Patron / Attirance non avouée 1f4cb  (M) Patron / Attirance non avouée 1f4ce
    ❝ Murphy Kovalevski ❞
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    (M) Patron / Attirance non avouée 1f60a mood
    (M) Patron / Attirance non avouée 264b  cancer