Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Patron / Attirance non avouée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (M) Patron / Attirance non avouée
    Murphy KovalevskiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Murphy Kovalevski
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : à Brisbane en Australie. Tu as la nationalité Australienne?
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans les dortoirs de la pfo étant en première année à Harvard.
    Situation sentimentale : ton coeur est amputé par la solitude, mais adore battre vite pour les hommes matures..
    Études & Métiers : Chanteuse mondialement connue qui a fait une pause dans sa carrière après une malaise sur scène. Sinon, tu es première année de médecine pour devenir future gynécologue ou pédiatre.
    Date d'inscription : 04/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : EVANS. (sophie)
    Icon : (M) Patron / Attirance non avouée 0fd35cd60e6bfce34c8c31cab1e7400dddbf50c0
    Avatar utilisé : Phoebe Tonkin
    Crédits : Eilyam pour l'avatar & signature / gifs provenant de tumblr / profil fait par mes soins.
    Multicomptes : je n'ai pas de double compte.
    Description un :
    (M) Patron / Attirance non avouée 270f  (M) Patron / Attirance non avouée 1f4cb  (M) Patron / Attirance non avouée 1f4ce
    ❝ Murphy Kovalevski ❞
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    (M) Patron / Attirance non avouée 1f60a mood
    (M) Patron / Attirance non avouée 264b  cancer
    (M) Patron / Attirance non avouée 1f4da médecine
    (M) Patron / Attirance non avouée 2764 seule
    (M) Patron / Attirance non avouée 1f4bc chanteuse, interprète, auteur compositrice
    (M) Patron / Attirance non avouée >

    Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

     (M) Patron / Attirance non avouée 1f46b (M) Patron / Attirance non avouée 1f46c (M) Patron / Attirance non avouée 1f46d
    ❝ ami(e)s / connaissances ❞
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

      (M) Patron / Attirance non avouée 1f498  (M) Patron / Attirance non avouée 1f49e (M) Patron / Attirance non avouée 1f48d
    ❝ situation amoureuse / ex  ❞
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

       (M) Patron / Attirance non avouée 1f621   (M) Patron / Attirance non avouée 1f4a5   (M) Patron / Attirance non avouée 1f44a  
    ❝ conflits / haine ❞
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes. Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.
    RPS en cours :
       (M) Patron / Attirance non avouée 1f4d0   (M) Patron / Attirance non avouée 1f528   (M) Patron / Attirance non avouée 1f517  
    ✐✒ RP en cours 2/2

    ⇝ LUKAS / ⇝ LEWIS / ⇝ NOM DE LA PERSONNE / ⇝ NOM DE LA PERSONNE

      (M) Patron / Attirance non avouée 2705   (M) Patron / Attirance non avouée 2611   (M) Patron / Attirance non avouée 2714  
    √✔ RP terminés / Abandonnés

    ⇝ NOM DE LA PERSONNE / ⇝ NOM DE LA PERSONNE / ⇝ NOM DE LA PERSONNE / ⇝ NOM DE LA PERSONNE
    Warning : anxiété ❆ abandon (ne connaît pas ses parents) ❆ brûlure au troisième degrés dans le dos ❆ maltraitance ❆ hyperactivité ❆ addiction à l'alcool (sa maman)
    RPS : 1
    Messages : 61
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169365-murphy-kovalevski-madelaine-petsch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169629-murphy-kovalevski-repertoire-rps#8144545
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar 2024 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche simple Blake nom de famille aux choix



    Liens pré-établis avec le personnage recherché
    @Murphy Kovalevski ✧ Patron, petite protégée et plus secrètement.
    22 ans ETUDIANTE EN MEDECINE à Harvard & YOUTUBEUSE célibataire

    Patron (point de vue de Blake) — Tu as décidé de prendre un(e) assistant(e) personnel(le) afin de t’alléger mentalement dans ta vie d’artiste, mais également aux niveaux gestions des rendez-vous, avant-première, événements / soirées officielles, documents administratifs. C’est grâce à cette annonce postée début 2022 que tu rencontres Murphy. Cette jeune fille à la crinière de feu méfiante. Elle sortait du lot parmi les demoiselles de son âge. Déterminée à s’en sortir malgré les blessures de la vie, et son échec à son admission à l’université à Harvard. Elle a été totalement transparente avec toi, disant qu’elle avait besoin d’argent, de gagner de l’expérience dans un domaine dont elle avait aucune compétence et surtout qu’elle avait une chaîne YouTube. Au début, elle avait beaucoup de mal avec ses nouvelles fonctions, mais elle n’a rien lâché du tout, puis au fur et à mesure, elle a commencé à prendre confiance en elle et se débrouiller toute seule. Désormais, tu ne peux plus te passer d’elle. Dans son contrat, tu as inclus une clause : elle ne montre pas ton visage dans ses vidéos sur Youtube et faire de même quand les paparazzis nous prennent en photos lors des sorties, émissions télés lorsqu'elle est à tes côtés. Tu veux absolument la protéger, qu’elle ne se fasse pas harceler par les paparazzis, les fans qui pourraient lui faire du mal. Puis tu sais qu’elle aime être discrète, la foule, elle ne supporte pas. Tu l’as déjà vu faire plusieurs crises de panique face à la foule et les personnes violentes, qui criaient. Ce monde de brute ne la mérite pas. Puis il y a eu cette soirée où tu l'as vu chanter sur une scène dans le bar au SunRock où tu as l'habitude d'aller pour décompresser en gardant ton anonymat. Cette nuit-là, elle ne t'a pas remarqué puisque c'était son jour de repos. Ouais, elle t'a touché en plein cœur, quelque chose que tu ne serais expliqué. Tout ce que tu sais, c'est ce que ton cœur s'emballe, tes mains tremblent, dès que tu la vois. Tu ne dois pas ressentir cela, elle est trop jeune pour toi alors qu'elle pourrait être ta petite soeur et surtout, tu es son patron. Tu dois refouler tout ces nouveaux sentiments qui te touchent au plus haut point. Comment de temps devras tu faire semblant avant de lâcher prise et que tes sentiments explosent à la figure telle une bombe et de la perdre en la voyant avec un autre homme ? mystère et boule de gomme.  



    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Bonjour ou bonsoir toi qui passe par ici :) (M) Patron / Attirance non avouée 2438915920 (M) Patron / Attirance non avouée 3338944726

    Je te remercie d’avoir lu le scénario qui est très important pour ma petite Murphy. J’ai laissé beaucoup de champs libres afin pour vous puissiez vous approprier totalement le personnage sans vous puisez vous sentir étouffer par les nombreux points imposés.

    Comme tu as pu le lire, ceci est un lien qui débouchera très certainement sur un lien love (M) Patron / Attirance non avouée 2438915920 (mais pas tout de suite hein (M) Patron / Attirance non avouée 4042301517 )

    Je recherche une personne qui sera faire vivre ce personnage sur la durée, avoir des liens en dehors de Murphy, bienveillante avec laquelle on pourra discuter du futur de ses deux là (M) Patron / Attirance non avouée 3026748879  (M) Patron / Attirance non avouée 3026748879 Je préfère les petites réponses, les sujets originaux. Bon j'avoue, je déteste quand le lien est trop complexe / long à se développer, car ça me bloque et je n'arrive plus à avancer (M) Patron / Attirance non avouée 1881463262 (M) Patron / Attirance non avouée 3087562708 (M) Patron / Attirance non avouée 3087562708

    Je reste à votre disposition pour toutes questions, suggestions, idées ou pour papoter avec vous par messages privés  (M) Patron / Attirance non avouée 748718657 (M) Patron / Attirance non avouée 748718657 mais aussi dans la partie invitée.  Je vous laisse aussi lire la fiche de présentation de mon personnage pour en savoir plus sur cette crinière de feu.

    Encore merci d'avoir lu ce poste et peut-être tenter ce personnage. Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue  (M) Patron / Attirance non avouée 1365124802 (M) Patron / Attirance non avouée 2438915920 (M) Patron / Attirance non avouée 3338944726 (M) Patron / Attirance non avouée 4046487928 (M) Patron / Attirance non avouée 208576344 (M) Patron / Attirance non avouée 2356047144 Vic

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.


    this shit is not random
    came with my whole
    gang
    , twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
    fucked
    up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
    bitch
    you got me fucked up

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum