Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(brinvy) head underwater - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (brinvy) head underwater
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par Von habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : (brinvy) head underwater - Page 3 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : pretty nympheas d'amour (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    (brinvy) head underwater - Page 3 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : (brinvy) head underwater - Page 3 XmOa0ISy_o

    (brinvy) head underwater - Page 3 WTzt0Hq5_o

    (brinvy) head underwater - Page 3 IFSkRv7w_o


    Description trois : (brinvy) head underwater - Page 3 B403LlJS_o
    (brinvy) head underwater - Page 3 W8XgBuu
    (brinvy) head underwater - Page 3 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 342
    Messages : 13489
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    head underwater

    manoir reculé aux abords de Boston
    17.02.2024
    @Levy Fowler  
    infidélité

    dans les deux cas, nous étions foutus. peut-être que c'était l'alcool le problème, moi, lui, nous. qu'est-ce qu'on s'en fout en vrai, là, en ce moment. le seul problème c'était que j'voulais pas en rester là, j'étais incapable de faire comme si de rien était. si Marcus m'apportait un bien être de fou, Levy aussi mais différemment. notre histoire remontait à des mois maintenant et pourtant, y'avait quelque chose d'électrisant entre nous. arf putain je comprenais rien, j'étais perdue. la preuve est qu'il m'attirait toujours autant, je pouvais pas expliquer pourquoi. pas un pour rattraper l'autre j'ai envie de dire, le cocktail idéal pour créer une situation comme celle-ci. je lui laissais le choix de m'embrasser de nouveau ou de juste laisser les choses comme ça. être sobre, j'aurais plutôt choisi la seconde option. j'avais pas envie de jouer, c'était pas un jeu. juste deux âmes qui étaient tellement heureux de se retrouver. ma cigarette étant écrasée depuis longtemps sur le sol, j'attendais sa réaction. c'était insupportable d'être face à ce silence. j'étais incapable de bouger, de penser à autre chose. il lâchait un mot inaudible et mon coeur explosait lorsqu'il   reprit possession de mes lèvres. c'était avec beaucoup plus d'intensité que tout à l'heure. officiellement c'était pu juste un baiser mais bien deux, très loin d'une petite dérape et d'un truc bien innocent. j'profitais de chaque instant, je posais ma main contre sa mâchoire pour l'avoir encore plus près de moi. si il voulait aller plus loin, qu'il me le fasse comprendre. sinon tant pis, j'allais profiter de ce que j'aurais. c'est-à-dire lui et ses baisers qui me créaient des palpitations et des frissons.    



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    (brinvy) head underwater - Page 3 Wr9iTCl2_o


    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (brinvy) head underwater - Page 3 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (brinvy) head underwater - Page 3 Ld10 (brinvy) head underwater - Page 3 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (brinvy) head underwater - Page 3 Andrev12 (brinvy) head underwater - Page 3 IFSkRv7w_o
    (brinvy) head underwater - Page 3 0KtVWanj_o (brinvy) head underwater - Page 3 JHIg5tLg_o
    (brinvy) head underwater - Page 3 J5c2Z8IW_o (brinvy) head underwater - Page 3 38pjvxr6
    (brinvy) head underwater - Page 3 Yevprw4u (brinvy) head underwater - Page 3 Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 363
    Messages : 21504
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    head underwater

    manoir reculé aux abords de Boston
    17.02.2024
    @Brinley Morelli  
    infidélité

    t'as besoin de personne pour t'emmener à ta perte. belle chute dont tu fais preuve, sautant à pieds joint dans les entrailles des enfers. peu de force de persuasition pour reculer devant la tentation. cette phrase pourrie, sortie de la bouche de tu sais qui qui résonne dans ta tête "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder". bah te voilà bien en cédant à la tentation, les lèvres de brinley collées aux tiennes. t'aurais du rester avec les garçons, t'aurais du ne pas jouer à un jeu d'alcool débile où tu penses que quelques shots vont pas te monter au crâne en moins de deux. les mains qui glissent sur ses hanches pour la rapprocher de toi perçoivent à merveille les formes sous sa robe. robe que tu t'es interdit de scruter pour toutes ces raisons. tu sais bien trop ce qu'elle cache en dessous et ce pourquoi tu as réprimandé tes envies. brinley, brinley, brinley, pourquoi es-tu aussi attrayante? la fougue passée, la raison te rappelle et tu t'écartes de la jeune femme.  — ok allez, c'est bon j'capitule ! tu lèves les mains de son corps et prends du recul sur le bras. — fais chier brin.. soupire. entre la frustration, la colère et la déception. déçu de toi, de pas savoir te tenir cinq minutes. frustré parce que malgré tout, elle n'était pas qu'une envie passagère il y a quelques mois. tu quittes le banc, fais quelques pas pour t'éloigner un peu avant de revenir sur tes pas. — là, on va retourner à la soirée et pas parler de ça ok? faut que.. tu parles à andréa? ouais, ça c'est sûr. — on en parle pas, c'est tout. marque ta ferme intention de garder ce secret entre vous en la fixant du regard. bon, y'a peut-être deux trois énergumènes auquel tu risques d'en parler, mais eux tu peux pas vraiment leur cacher. main que tu tends vers elle pour l'aider à se relever, repartir à la soirée et faire mine que vous avez juste fumer deux trois clopes, comme c'était prévu.
    F I N



    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum