Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfusion (Mia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    confusion (Mia)
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb et Nana
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : confusion (Mia) O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    confusion (Mia) G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    confusion (Mia) DWiP8ZH7_o

    confusion (Mia) Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 177
    Messages : 4809
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard Business School ☽ Lundi 19 février 2024 ☽ Journée ☽ TW : alcool, mention de drogue, crise d'angoisse

    Il fallait bien que tu retournes en cours un jour, Landon. Cette idée ne t'enchantait guère mais tu y voyais une porte de sortie, une distraction pour éviter de rester en boucle sur les mauvaises pensées qui tournaient dans ton esprit. Il faut dire que tu n'étais pas loin du point de rupture, en quelques semaines tu avais perdu ton logement, ton boulot et maintenant ton couple prenait l'eau, et tu ne savais pas comment sortir de cette situation. Tu tournais comme un lion en cage, tu avais vaguement songé à prendre exemple sur Mina et de tout plaquer pour recommencer ta vie ailleurs. Tu étais trop en colère pour l'instant, au train ou vont les choses, si tu partais, tu n'envisageais pas de prendre Jinx avec toi parce qu'elle faisait partie du problème. Tu avais beau essayer de l'aimer de tout ton cœur, tu avais l'impression que ce ne sera jamais assez, à plus forte raison que ces derniers temps tu prenais plusieurs claques dans la gueule, tu sentais que tu n'étais pas important, que tu passais après les autres. Tu étais d'autant plus en colère qu'après votre saint Valentin avortée, elle avait tout simplement disparu sans laisser de traces. En fait, tu étais surtout en colère contre toi-même parce que tu regrettais cette dispute, tu étais persuadé que si tu avais pris de la hauteur par rapport à toute cette histoire, les choses auraient été très différentes. Finalement, aller en cours n'avait pas eu l'effet escompté, tu ne parvenais pas à mettre ton esprit sur pause. Tu étais pâle comme un mort, en sueur, alors que tu gérais les conséquences d'une gueule de bois monstrueuse. Tu n'en étais pas fier mais hier soir, tu avais picolé pour oublier ta peine, pour chasser ces pensées délétères. Voilà bien longtemps que tu n'étais pas allé en cours à moitié défoncé, parce qu'en plus de ça tu avais ressenti le besoin de fumer un peu de weed pour essayer de te détendre un peu. Au vu de ton humeur générale, c'était même une chance que tu n'aies pas fait un bad trip. Sous le regard interloqué de tes camarades de cours, tu te levas brusquement de ton siège, sur lequel tu étais mal assis, pour sortir prendre l'air, laissant tes affaires là, pensant les récupérer plus tard. Tu sentais la crise d'angoisse arriver, tu avais besoin de prendre l'air, respirer. À cette heure-ci, le couloir était désert, aussi tu t'adossas au mur pour ne pas tanguer et t'effondrer. Tu respirais fort, tu passais tes mains sur ton visage couvert de sueur, et, un instant, tu fermas les yeux, juste pour respirer.  
    #rplibre #libre


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    confusion (Mia) MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confusion. localisation Où :: Harvard business school - université d'Harvard
    Warning :: crise de panique - coma, mort, arrêt cardiaque évoqués - consommation de drogue - solitude
    Qui :: @Landon Fabre-Spencer & @Mia Chatelain
    Je suis abattue, alors que j'arpente l'asphalte à l'université. J'en ai perdu du temps, à cause de mon coma et même si j'en suis sortie, je ne me sens pas entièrement présente. J'ai la sensation, quelque part, qu'une part de mon âme s'en est allée lors de ce long sommeil. En plus de cela, mon arrêt cardiaque ne m'a pas aidé et je me sens bien trop facilement épuisée pour ne pas dire dépassé. Chaque fois que mon palpitant s'emballe, l'angoisse surgit et j'essaye de me calmer. Mais je n'y parviens pas réellement et ayant trop peur d'affronter les conséquences de mon overdose, je ne dis rien. Le silence, c'est ce qu'il me reste. Je me sens bien seule, comme autrefois, mais je crois avoir compris que je devais la supporter ; la solitude. Je suis comme une funambule sur un fil, avançant avec les assauts du vent. Soit, je tombe, soit je continue de marcher. Mon aparté avec la mort me laisse à penser que je désire rester sur ce fil, mais qui sait combien de temps cette envie va perdurer. Mon poing gauche positionné sur ma poitrine, j'erre, perdue. Je suis bien trop facilement submergée par mes émotions. "Qu'est-ce que je fais…", je murmure pour moi-même lorsque j'aperçois une personne sortir d'un des bâtiments. Regardant autour de moi, je plisse des paupières. Je ne suis pas de cours dans ce secteur, il me semble. Toutefois, j'ai bien plus perdu que je ne daigne le reconnaître, depuis que j'ai rouvert les yeux le vingt-cinq décembre dernier. Avançant, prête à demander mon chemin, j'ai la sensation de reconnaître la personne qui se tient à présent tout contre le mur. Il est pâle comme un linge et il me semble reconnaître son état. Peinant à ravaler ma salive, je jette un coup d'œil autour de nous, puis je le rejoins. "Salut Landon." J'esquisse un semblant de sourire. "Qu'est-ce que tu fais ici ? Sans aucune affaire ?" Ce sont des questions bien sottes, au vu de la situation, mais je ne sais pas quoi dire d'autres, je n'ai pas réfléchi. Je comprends mieux l'adage : tourner sept fois sa langue dans sa bouche. "Je peux faire quelque chose ?" Posant une main sur son bras, je m'inquiète. Mais je ne sais pas comment l'aider. Après tout, j'ai été dans cet état moi aussi et très clairement, je n'en suis pas sortie.
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb et Nana
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : confusion (Mia) O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Lambda-x Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    confusion (Mia) G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    confusion (Mia) DWiP8ZH7_o

    confusion (Mia) Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 177
    Messages : 4809
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard Business School ☽ Lundi 19 février 2024 ☽ Journée ☽ TW : alcool, mention de drogue, crise d'angoisse, idées noires

    C'était le chaos dans ta tête. Ton esprit ne supportait plus cette surcharge émotionnelle, toi qui avais toujours des émotions très stables, tu te sentais noyé dans cette tempête. Tu pensais pourtant que recevoir des nouvelles de Jinx quand tu n'en attendais plus allait au moins t'apaiser, mais tu t'étais senti vriller quand tu as appris que l'autre était impliqué, que c'était lui qu'elle voulait auprès d'elle et pas toi. L'amour blessé tu encaissais les infos qui te parvenaient au compte gouttes. Tu ne déconnais pas tant quand tu disais à Ollie que ce n'était pas grave si tu te plantais en moto, parce que tu sois toujours là, en vie, en soi, était une anomalie, un bug dans l'équilibre de l'univers, une imposture. Tu te sentais incapable de profiter des deuxièmes chances que l'on t'offrait, tu ignorais si tu pourras te sentir heureux un jour, parce que c'était une émotion qui était inconnue au bataillon. Tes démons grignotaient le peu de lucidité que tu avais parfois, comme c'était le cas en cet instant précis. Tes mains plaquées sur le visage, tu t'efforçais de te reprendre, de compartimenter mais tu étais trop usé, l'âme à vif, le cœur écartelé. Le monde te paraissait gris et froid, comme un ciel d'hiver, quand le temps tournait à la neige. Tu claquais même des dents, engourdi par le froid alors même que tu étais trempé de sueur. Tu n'avais pas entendu l'intrus arriver, seule sa voix te parvenait, lointaine, se frayait un chemin péniblement jusqu'à ton cerveau qui déraillait. Reprends-toi! La douleur était trop forte, trop vive, tu te sentais littéralement en souffrance, incapable de réagir aux stimulus extérieurs, prisonnier de ton esprit. Tu sursautas violemment quand tu sentis un contact sur ton bras, comme si tu venais de te brûler. C'était la pire idée du monde de te toucher alors que tu faisais ce genre de crise - inconsciemment, tu savais ce qui était en train de se passer mais tu ne savais pas comment le verbaliser. Ton regard rempli de larmes se posa sur la fille brune qui te faisait face. Pourvu qu'elle ne t'en veuille pas de ne pas avoir réussi à l'identifier mais tu n'étais pas en capacité de le faire. Tu la voyais sans vraiment la voir, à dire vrai, tu avais conscience qu'elle était là mais tu n'avais que peu de prise dans le monde réel. "Je crois que je n'ai plus envie de vivre." Tu articulas, l'air dépité, comme si tu venais d'avouer une faute. Bien sûr, tu ne t'adressais pas spécifiquement à elle, en réalité tu aurais très bien pu le dire à n'importe qui d'autre mais telle était la cruelle vérité, elle t'était apparue de façon limpide au beau milieu de ce chaos. Tu clignas des yeux, désorienté. "Mon cours." Tu balbutias , en jetant un regard dans la direction d'où tu provenais. "J'étais en cours." L'image de l'amphithéâtre t'apparaissait plus nettement, alors que tu regardais autour de toi. Tu semblais reconnaître le bâtiment où tu suivais tes cours et tu te sentais encore plus dépité. "J'ai tout laissé. Je devais sortir." Ta voix, comme tout le reste, te parvenait, lointaine. Tu te sentais oppressé, angoissé, comme si tu venais d'émerger d'un horrible cauchemar.
    @Mia Chatelain


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    confusion (Mia) MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum