Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) ✧. have fun - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (tg privé) ✧. have fun
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Fallonn2-3 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Fallonn2-4 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Fallonn2-2-1
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Fallonn2-5 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Fallonn2-6 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Fallonn2-7
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment de gênance pour toi, car la question de @Loéva Berry t'oblige à te racler la gorge. Le semblant de discussion que vous avez eu, n'avait pas encore abouti à un résultat satisfaisant, tu sentais encore cette tension dans sa voix, cette goutte qui pourrait faire déborder le vase d'un moment à l'autre. — Pas vraiment, on n'a pas encore échangé réellement en face, on en a juste un peu discuté par message. Quelques jours sont déjà passés lorsqu'il avait promis de se faire pardonner. — Il m'a dit aussi qu'il se ferait pardonner en me réservant une surprise. Haussant les épaules, tu marques une petite pause. — J'ai encore rien vu. J'dois être le cadet de ses soucis. Ponctuant cette phrase par l'ironie, tes canines apparaissent dans un petit rire. Il vaut mieux en rire, c'est meilleur pour la santé mentale. L'un des colocs alias @Kobe Rockefeller vous rejoint et présente sa jolie meuf. @Lya St James. — Enchantée de même Lya ! Petit clin d'œil amical envoyé à la demoiselle tandis qu'un bel homme fait son entrée et s'invite rapidement dans le petit groupe formé. Ce n'est que lorsque tu vois le visage de ta cousine s'illuminer que tu comprends aussitôt l'identité du personnage. Le fameux @Sullivan 'Sully' Callahan dont elle t'avait parlé, tu supposes ? — Ravie de te rencontrer enfin en chair et en os ! Fallon, la cousine. Petit coup de coude contre la hanche de Loéva, geste qui voulait tout dire. Elle a fait une bonne pêche ta cousine, il n'y a rien à dire. — Accordez moi quelques minutes, je reviens tout de suite. Tu t'éclipses un instant sur la terrasse pour prendre un appel.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7e(tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4d(tg privé) ✧. have fun  - Page 3 E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malaise palpable quand c’est toi qui doit accueillir (@Fallon Hardley), heureusement, avant même que tu t’enfonces, @Loéva Berry se fait la malle avec ton ex. Intérieurement soulagé, tu peux passer à autre chose, tu salues (@Sullivan 'Sully' Callahan) qui vient te serrer la main — Roméo, enchanté. t’accompagnes le tout d’un bref sourire. Tes yeux croisent de nouveau ceux de Fallon et tu changes de trajectoire, décidé de bouger en direction du bar, là où tu te serres un autre shot de vodka. Impatiente de voir ta sœur (@Giulia Falcone) , tu te demandes si elle viendra et comme si tes prières avaient été entendues, tu la vois apparaître plus loin avec Jane. Tu termines ton shot d’une traite et tu t’empresses de rejoindre ( @Jane Vanderbilt ) & ( @Giulia Falcone)   —  C’est ma frangine. Comme un gamin trop heureux, tu passes tes bras autour des épaules de ta sœur —  Giu, Jane ma coloc qui m'laisse jamais pioncer, Jane, Giuliana. le sourire malicieux, tu n'en perds jamais une pour taquiner la rouquine. —  j'suis content que tu sois venu, je te sers un truc à boire ?




    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Q3uU7fuG_o (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 UW2MGHR3_o (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Xv7fWdX5_o
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 61
    Messages : 4253
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ─ c'est pas grave. il est juste là-bas. que t'indique à celle qui vient de te bousculer (@giulia falcone) qui disparaît aussitôt vers son frère aussitôt qu'elle est apparue avec @jane vanderbilt. @fallon hardley m'fait froncer les sourcils. comment ça 'enfin en chair et en os' ? regard interrogateur lancé à @loéva berry après que sa cousine l'ait grillé. maintenant que c'est fait, fallon s'éclipse, téléphone en main. prétexte pour nous laisser ou réel coup de fil à passer. on ne saura pas. ─ tu lui as parlé de moi ? c'est c'que ça voulait dire mais j'veux une confirmation. si ça s'trouve c'est moi qui interprète mal. ─ votre appart' est incroyable. tu m'fais faire le tour ?



    avengers assemble ••

    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890438-img-0789 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890438-img-0788(tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890571-img-0792 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890571-img-0791 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890661-img-0795 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890661-img-0794 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1708077846-nine

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Psbgz7xa_o
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 53
    Messages : 4574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2024 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois devant @Roméo Falcone , en l’écoutant me dire qu’il s’agit de sa sœur, je souris bêtement. Enchantée Giuliana, quel courage tu as d’avoir cet énergumène comme frère. Je fais un sourire hypocrite en regarde Roméo. T’as de la chance que je veux bien me comporter face à ta sœur. Je serre les dents en le regardant. Est-ce que vous avez envie de prendre un shoot ? Je regarde @Giulia Falcone en lui montrant des yeux le bar non loin de nous, gardant mon sourire sur mes lippes.


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2024 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta main dans la mienne, le baiser depose sur mon front et ton sourire lumineux m'apaise. @"Kobe Rockefeller " Même si intérieurement je reste assez anxieuse. J'avais peur d'être en retard, tout comme j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Un sentiment que dans le fond je connais bien. Même si je ne l'ai jamais dit à personne et que je le cache à la perfection. Face à ta colocataire et ses amis, un sourire avenant sur les lèvres. Je continue de serrer ta main dans la mienne. La même chose pour moi, s'il vous plaît. Autant éviter l'alcool et les excès le plus possible. En plus je ne bois plus vraiment depuis l'accident. Un jeune homme apparaît, il me fait la bise. Une autre s'éclipse et je me dis qu'il est temps que je fasse vraiemant connaissance.
    Andy Fraser-ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andy Fraser-Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : inverness en écosse.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec romeo, jane, kobe et bb loéva.
    Situation sentimentale : la gourmandise pour péché, l'esprit frivole.
    Études & Métiers : community manager et influenceuse life style.
    Date d'inscription : 20/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : elle, she
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 D5974b28a5c4d53f464f4e18ccbc0fe2493cc9a2
    Avatar utilisé : nana ouyang
    Crédits : newstigma (av), endlesselove (signa), hoodwink (ban bady).
    Multicomptes : jinx shipley, rose morelli.
    Warning : décès des parents (accident de la route), consommation de drogues, tentative de suicide, adoption
    RPS : 10
    Messages : 835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév 2024 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    retard non volontaire qui j'ose l'espérer aller passer inaperçue. je n'avais qu'à ouvrir la porte doucement. très doucement. avancer à pas feutrés. profiter des rires généraux pour me glisser discrètement dans la cuisine. bref regard jeté en direction du salon. que des visages méconnus. enclenchant mon mode sociabilité au maximum. appel inopiné de @Jane Vanderbilt demandant au peuple s'ils désiraient s'abreuver de shooters. idée qui germe spontanément. sourire malicieux qui vient naître sur mes lèvres. récupérant rapidement un plateau, quelques verres à la volée, bouteille en main. ─ les shooters c'est par iciiiii. qui veut tenter le premier round ? j'balance, avançant dans la pièce principale, enfilant la casquette de barmaid. entrée parfaitement réussie.


    (je tag tout le monde du coup : @Kobe Rockefeller, @Lya St James, @Loéva Berry, @Sullivan 'Sully' Callahan, @Fallon Hardley, @Roméo Falcone, @Giulia Falcone)


    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2958
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu vois bien que ta petite amie fait un effort pour connaitre l’ensemble des personnes présentes. Tu déposes un baiser sur sa tempe tout en remerciant @Loéva Berry pour son accueil mais surtout pour les verres. « Tu vois c’est pas si terrible finalement ! ». Dis-tu à l’attention de @Lya St James  lorsqu’une fois attire ton attention. Une jeune rouquine, un plateau à la main propose quelques douceurs alcoolisées. De quoi mettre de l’ambiance et tu souris à son attitude. C’était plutôt amusant, tranquille à la fois. Tu te diriges vers @Andy Fraser-Thompson , parce que tu fois te rendre à la cuisine pour prendre l’un de tes médicaments qui compose ton traitement. « c’est une entrée réussie ! Je passe mon tour pour ce round Andy ! »


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890438-img-0789 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890438-img-0788(tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890571-img-0792 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890571-img-0791 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890661-img-0795 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890661-img-0794 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1708077846-nine

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 Psbgz7xa_o
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 53
    Messages : 4574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve derrière Kobe et sa copine, je les fixe tout en souriant, avant de leur passer devant. Je me tourne pour lâcher un clin d’œil à @Kobe Rockefeller et @Lya St James, et lâche dans un grand sourire. @Andy Fraser-Thompson C’est dingue comment tu sais me parler Je me dirige droit vers elle avant de prendre le premier verre devant moi. Je regarde autour de moi, avant de l’avaler d’une traite et d’en prendre un deuxième. Je me dirige vers une chaise dans la cuisine, qui donne directement sur l’assemblée, je grimpe dessus avant de lever bien haut mon shooter et de dire Je lève mon verre aux colocs, sauf à @Roméo Falcone bien sûr, qui me casse les couilles du matin au soir. Je souris d’une manière hypocrite, en le regardant droit dans les yeux, avant de m’enfiler le shooter d’une traite. Je descend de la chaise avant de continuer à haute voix Qui est partant, pour jouer un peu ? . D’humeur taquine comme à mon habitude j’avais prévenue @Loéva Berry personne ne partira indemne de chez nous.


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs) clochette (crackship nine)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 P17s

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 VQ1Tmexr_o

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 70
    Messages : 1265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8280475
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveau shot offert par jane dans la cuisine, tu le prends avec un peu moins de difficulté que le premier offert par roméo. elle te demande de la surveiller, tu hoches la tête comme un soldat. tu feras de ton mieux pour remplir cette mission. direction pour le salon où jane avait besoin de danser. tu l'accompagnes en quelques pas timide, toujours ta bière en main. des nouveaux arrivés, kobe et sa copine lya, conversation banale et anodine de présentation. tu continues à danser alors que tout le monde semble quitter le salon peu à peu. quelques chansons plus tard, la dernière gorgée de ta bière et la proposition d'@Andy Fraser-Thompson te ramène à la réalité. « moi, je veux ! » que tu dis à la rousse, ton acceptation comme salutation.  jamais deux shots sans trois, non ? puis, ton attention est, bien sûr, détournée par jane qui monte sur une chaise. « quel genre de jeu ? » connaissant @Jane Vanderbilt, tu pouvais t'attendre à tout et tu n'allais pas t'embarquer les yeux fermés.


    LOVE DROUGHT

    “ nine times out of ten, i'm in my feelings
    but ten times out of nine, i'm only human ”

    © GOLD ANTHEM

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 VlaWeB2
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 3ByBgsVr_o

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 XI1dVQU

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 GPeCTNus_o

    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2024 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — laisse lui un peu d'temps pour se rattraper. épaules que tu hausses, tentant au mieux de rassurer  @Fallon Hardley sur le sujet. votre conversation interrompue lorsque d'autres personnes vient de se joindre à vous. les présentations faites, tu proposes à boire à tout ceux qui t'entourent. ce soir, tu endosses le rôle de barmaid avec entrain. tu tends les sodas à @Kobe Rockefeller et @Lya St James. ton expression change littéralement lorsque ta cousine te grille devant @Sullivan 'Sully' Callahan. coup de coude que tu lui renvoie aussi tôt alors que tu fais genre de rien. — heu oui, il se pourrait... enfin, je lui ai dit que je t'avais invité. tu tentes de te sortir de ce malaise comme tu peux. tu te caches derrière une gorgée de ton verre, espérant qu'il n'essaie pas de plus comprendre. pas du tout prête à assumer le fait qu'il te plait plus que tu ne le pensais. fallon s'éclipse en prétextant devoir passer un coup de fil. — ok, j'te fais la visite. sourire qui s'étend sur tes lippes alors que tu le prends par le bras pour l'extirper de ce rassemblement qui s'est formé. tu aperçois @Andy Fraser-Thompson arriver en douce et qui se mêle à l'ambiance. tu iras la saluer plus tard. — du coup ici t'es dans la pièce principale avec salon et cuisine ouverte. surement s'en est-il déjà rendu compte, mais tu prends le temps de le préciser. — j'vais te montrer les salles de bain, parce que oui, on en a deux. vous vous éloignés des autres pour emprunter un long couloir.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (tg privé) ✧. have fun  - Page 3 MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum