Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg privé) ✧. have fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (tg privé) ✧. have fun
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (tg privé) ✧. have fun  6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  3ByBgsVr_o

    (tg privé) ✧. have fun  XI1dVQU

    (tg privé) ✧. have fun  GPeCTNus_o

    (tg privé) ✧. have fun  GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have funtg privé
    CONTEXTE

    La coloc de l'enfer a l'immense joie d'organiser une petite soirée dans leur appartement. Alcool à gogo et apéritif dinatoire seront de la party. Chacun des colocataires a eu l'occasion d'inviter un +1 (sauf les anti-conformistes). Le maître-mot de cette soirée est s'amuser. Ici, on accepte que les gens qui aiment faire la fête et le drama.

    Un petit moodboard pour vous montrer ce à quoi ressemble la colocation.

    OÙ ? dans la coloc de l'enfer, city center
    QUAND ? le 24/02/24 au soir
    QUI ? les colocataires (@Kobe Rockefeller @Roméo Falcone @Jane Vanderbilt @Andy Fraser-Thompson @Loéva Berry) + leurs invités (@Sullivan 'Sully' Callahan @Fallon Hardley @Lya St James @Giulia Falcone @Nila Hadi @Lenny Shipley @Asher Ackerman)

    COMMENT PARTICIPER ?
    Nous vous demandons de privilégier des réponses courtes afin que le tg avance de manière fluide.
    Celui-ci sera ouvert jusqu'à l'inactivité, donc gogogo et bon jeu.

    lenka



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (tg privé) ✧. have fun  MZZLoVKn_o
    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    (tg privé) ✧. have fun  VQ1Tmexr_o

    (tg privé) ✧. have fun  5yLvMR7O_o

    (tg privé) ✧. have fun  KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 70
    Messages : 1275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8280475
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    juste le temps de passer chez toi pour te changer après ton cours, un derrière coup d'oeil dans le mirroir, t'aurais bien mis un peu de fard à paupières mais tu ne supportes pas d'être en retard. direction chez jane pour respecter ton invitation à cette soirée avec sa coloc dont tu avais entendu mille et un bourbiers contes. le tintement de la sonnerie te semble faible, noyé par les questions qui te viennent à l'esprit. mélange d'impatience, curiosité et appréhension. émotions que tu cachais bien, quiconque t'ouvrira la porte sera face à un visage souriant dont la main arborait avec enthousiasme le pack de bière acheté pour l'occasion.  


    LOVE DROUGHT

    “ nine times out of ten, i'm in my feelings
    but ten times out of nine, i'm only human ”

    © GOLD ANTHEM

    (tg privé) ✧. have fun  VlaWeB2
    Asher AckermanMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Asher Ackerman
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Séoul
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : uc
    Date d'inscription : 12/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : /
    Avatar utilisé : Song Kang
    Crédits : energie sombre (a) ross (s)
    Multicomptes : Maze & Kenzie
    Description un : (tg privé) ✧. have fun  D301i03
    c : imaginelion
    Warning : aucun pour le moment
    RPS : 21
    Messages : 1460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167726-asher-ackerman-song-kang#7978134
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167795-asher-ackerman-fiche-de-liens#7985120
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167751-meetsachussets-asherman#7980403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Asher ne savait pas à quoi s’attendre, mais il répondait présent à l’invitation de Jane. Pour l’occasion, il s’était habillé dans un style street, pour être à l’aise et ne pas attirer trop l’attention par son style particulier. Il avait pour l’occasion acheté une bonne bouteille de bourbon, acheté en épicerie fine. Dès qu’il arrivait à destination, il remettait le visage de la jeune femme présente, via les photos de @Jane Vanderbilt, qui attendait devant la porte. — Salut, @Nila Hadi, c’est ça ? Qu’il demandait pour en être certain. — Asher, enchanté. Il se présentait poliment, un grand sourire accroché aux lèvres.


    — be happy
    I feel alive when I'm
    close to the madness


    (tg privé) ✧. have fun  BoLTxYzd_o
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (tg privé) ✧. have fun  6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  3ByBgsVr_o

    (tg privé) ✧. have fun  XI1dVQU

    (tg privé) ✧. have fun  GPeCTNus_o

    (tg privé) ✧. have fun  GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait longtemps que vous n'avez pas fait une soirée à la coloc, du moins, pas depuis l'arrivée de jane et roméo. toutes les occasions sont bonnes pour transformer votre appartement en lieu de réception festive. vous n'avez pas fait les choses à moitié, ravitaillant le bar et préparant de bons petits amuses-bouches pour assurer la soirée. dernier petit coup de make up avant de sortir de ta chambre dans cette longue robe qui épouse tes courbes. — tout l'monde est readyyy ? demandes-tu. ce n'est plus qu'une question de minutes avant que les premiers invités se manifestent. à peine as-tu eu cette pensée que la sonnette retentit dans l'appartement. les mains encombrées des plateaux que tu disposes sur la table, tu lances : — quelqu'un peut aller ouvrir ? tu jettes un œil dans la direction des tes colocs. (@Jane Vanderbilt @Roméo Falcone @Kobe Rockefeller )



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (tg privé) ✧. have fun  MZZLoVKn_o
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    (tg privé) ✧. have fun  1713890438-img-0789 (tg privé) ✧. have fun  1713890438-img-0788(tg privé) ✧. have fun  1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    (tg privé) ✧. have fun  1713890571-img-0792 (tg privé) ✧. have fun  1713890571-img-0791 (tg privé) ✧. have fun  1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (tg privé) ✧. have fun  1713890661-img-0795 (tg privé) ✧. have fun  1713890661-img-0794 (tg privé) ✧. have fun  1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (tg privé) ✧. have fun  1708077846-nine

    (tg privé) ✧. have fun  Psbgz7xa_o
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 54
    Messages : 4615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que je suis préparée, habillée d’une petite robe et d’une paire de botte à talon, je me dirige dans la selon. Les autres toujours dans leur chambre, je commence à ressentir un certain stress quant à cette soirée. Une hâte s’installe quand je me souviens que ma meilleure amie, Nila vient ce soir et une chaleur m’embaume le coeur. Une fois que tout le monde est prêt on se retrouve dans le salon, Loéva est simplement magnifique. Je lève les yeux vers elle en souriant. Je savais pas que tu avais décidé de t’habiller comme une star, ce soir. Je n’ai même pas le temps d’écouter sa réponse, que la sonnerie de l’entrée s’active. Ouais, j’arrive !
    Une fois devant la porte, j’ouvre sans même regarder à travers l’œil de boeuf. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres quand je découvre Nil et Ash. Bienvenue !! Je m’approche de Nila pour la serrer dans mes bras, une fois terminée, je tourne mon corps vers Ash avant de lui faire un bisou sur la joue. Entrez, on va pas faire la soirée sur le paillasson Je me tourne pour me diriger vers le salon, là où mes colocs se trouvent. Les gars je vous présente, Nila ma meilleure amie et Ash un très bon ami de la dud !


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Fallon HardleyÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Fallon Hardley
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : sydney, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, dans un penthouse.
    Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
    Études & Métiers : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
    Date d'inscription : 03/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  Fal2-1
    Avatar utilisé : olivia mathers
    Crédits : bb moi (avatars) astrophilia (signa)
    Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  Fallonn2-3 (tg privé) ✧. have fun  Fallonn2-4 (tg privé) ✧. have fun  Fallonn2-2-1
    (tg privé) ✧. have fun  Yvsx7r

    01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse.

    Description deux :
    (tg privé) ✧. have fun  Fallonn2-5 (tg privé) ✧. have fun  Fallonn2-6 (tg privé) ✧. have fun  Fallonn2-7
    (tg privé) ✧. have fun  Yvsx7r

    loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. arlan — meilleur ami. roméo — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. lorcan (pnj) — celui avec qui elle parlait lorsqu'elle était en couple. attraction irrévocable. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. maxyne — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, lunatique, infidèle, polygame
    RPS : 147
    Messages : 4428
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-emeraude-toubia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159001-meetsachussets-fall-on
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée organisée à la coloc de ton amie, bien évidemment, tu avais promis d'être de la partie. Ça te faisait du bien de ne plus bosser en tant que barmaid, parce que maintenant, tu pouvais pleinement profiter de la nuit. Ayant trouvé un boulot qui te plaît réellement, celui-ci concorde parfaitement avec ta passion. Le graphisme. Quoi qu'il en soit, ce soir, tu as opté pour une robe courte et rouge Fallon. Celle qui dessine parfaitement tes courbes et qui les mettent en valeur. Talons assortis, crinière longue et lissée, tu passes ton sac sur l'épaule en jetant un coup d'œil rapide au miroir. Jugeant bien ton style, tu saisis tes clés et direction la demeure de ta copine. Tu sais que tu vas croiser @Roméo Falcone et tu soupçonnes même Loéva d'avoir tout manigancé pour que vous vous parlez. Mais ce soir, c'est vraiment pour elle que t'es là, parce que tu ne digères pas très bien la rose violette de ton ex. Tu pensais qu'il te distinguait des autres, mais en réalité, non. Tu n'as pas cette place Fallon. Alors une fois devant la porte quelques minutes plus tard, tu sonnes en espérant que ce soit elle, @Loéva Berry, qui t'ouvre.


    i want to be a leader and create new waves. Cause i'm a wild wave.
    Roméo FalconeMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : vide.
    Études & Métiers : Huitième année histoire de l’art et architecture, nettoyeur au sein d'un gang.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7e(tg privé) ✧. have fun  Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4d(tg privé) ✧. have fun  E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six) consommateur de drogue, de cannabis. (seven) victime de terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) parle avec un accent italien qu'il essaie très souvent de masquer. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et nettoyeur (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets lors de matchs clandestins.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 2
    Messages : 4499
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170091-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2024 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit effort vestimentaire oblige pour cette soirée que vous avez organisés avec tes colocataires, tu espères que ta soeur (@Giulia Falcone) sera de la partie parce que sa rupture récente te préoccupe légèrement. Les invités commencent à débarquer, @Jane Vanderbilt en fait les présentations et tout en l’écoutant tu sers deux shots de vodka et tu te diriges vers les invités (@Nila Hadi et @Asher Ackerman, sourire accueillant aux lèvres :  ― Enchanté, Nila & Ash, moi c’est Roméo. Shots de bienvenue ? c’la maison qui offre. Les verres donnés, la sonnerie résonne de nouveau ― J’y vais. Tu t’empresses d’aller ouvrir avec l’espoir d’y voir ta sœur mais c’est @Fallon Hardleyque tu croises :  ― Salut. Ton neutre, tu ne sais même pas où regarder tant tu sais que tu as merdé. ― Tu peux entrer, les autres sont déjà dans le salon. tu te décales, la laisse entrer et refermes la porte derrière elle.  Retournant dans le salon, tu optes pour une brève présentation ― Fallon est là hors de question d'être plus précis, t'as l'air déjà assez con comme ça.  ― Tu veux boire quelque chose ? Pas sûr que @Fallon Hardley accepte une boisson servie de tes mains au vu de la tension mais tu cherches à être au moins poli.




    Nila HadiMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la coterie (centre de boston)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (6e année), stagiaire dans une agence de journalisme et prof particulier pour des gosses de riches.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : oldinterneticons (icon) GOLD ANTHEM (s) sweetfridays (gifs)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    (tg privé) ✧. have fun  VQ1Tmexr_o

    (tg privé) ✧. have fun  5yLvMR7O_o

    (tg privé) ✧. have fun  KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 70
    Messages : 1275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8280475
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2024 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    hochement de la tête pour confirmer ton identité à celui qui venait de te rejoindre sur le pas de la porte. tu lui adresses également un sourire jumeau au sien, « enchanté ! tu co- », phrase interrompue par la porte qui s'ouvre, jane te serre dans ses bas et tu fais de même. tu pénètres dans l'appartement toujours souriante et te contente de faire un coucou de la main alors que jane te présente. aussi tôt présentée, aussi tôt servie. le fameux @roméo falcone vous propose des shots, mais avant, à l'entente de son prénom, tu ne peux t'empêcher de lancer un regard discret à @jane vanderbilt. un regard dont elle comprendra la traduction :  c'est lui ? ah ouais, pas mal. « ça serait impoli de refuser ! » tu prends le verre qui t'es offert et le tend vers @asher ackerman pour le faire clinquer au sien. shot absorbé, grimace passée. la sonnerie retentit de nouveau, t'en profites pour poser le pack sur la table du salon. roméo présente fallon, tu crois voir double pendant un moment, frappée par la ressemblance qu'elle avait avec loéva.. « vous êtes soeurs ? jumelles ? » un peu trop curieuse pour pas changer, tes yeux posés d'un coup sur @loéva berry, de l'autre sur @fallon hardley. tu remarques dans un second temps, la robe rouge échancrée de fallon, la longue et élégante de loéva, celle noire et rock de jane et tu commences à regretter de ne pas avoir eu quelques minutes de retard. tu devais ressembler à rien à côté, avec ton haut simple et ton jean. alors même si t'aimes pas ça, tu te rabats sur une bière pour faire glisser ton envie.

     


    LOVE DROUGHT

    “ nine times out of ten, i'm in my feelings
    but ten times out of nine, i'm only human ”

    © GOLD ANTHEM

    (tg privé) ✧. have fun  VlaWeB2
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : célibataire, ainsi soit-il.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : trelawney (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 127
    Messages : 2959
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2024 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà un petit bout de temps que la colocation n’a pas accueillit une petite fête organisée et petit comité. Au sein du monde de la musique, tu avais eu l’occasion de connaitre bien pire en terme de monde. Petits plats mis dans les grands, les détails avaient été soignés par @Loéva Berry qui ne tarde pas à demander à l’un de vous quatre d’aller ouvrir. Tu étais en train de régler un dernier détails pour le travail. En ce moment, tu es un peu sous pression avec le producteur mais au moins ce soir tu vas pouvoir souffler. Tu voulais aller chercher ta petite amie mais tu lui avais envoyé un message pour lui demander si elle pouvait venir directement à colocation. @Lya St James ne devrait d’ailleurs plus tarder désormais. Tu sors de ta chambre, prend soin de fermer la porte à clé avant de te rendre dans le salon où déjà la pièce principale est bien occupé. Chacun des invités s’est mis sur son trente et un et tu n’as pas dérogé à la règle même si tu es dans un style plus décontracté. Tu t’invites en tout légèreté pour te présenter. « Enchanté tout le monde, je suis Kobe. ».


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    Loéva BerryMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loéva Berry
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center w./ kobe, roméo, jane, andy
    Situation sentimentale : a le cœur qui balance pour sully.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année de génétique et biologie de développement
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : endlesslove ; laurie
    Icon : (tg privé) ✧. have fun  19463c9ab6f30c3088c4013b7013b158fe2e7a8c
    Avatar utilisé : isabelle mathers
    Crédits : clair de lune (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
    Multicomptes : nora (m.robbie)
    Description un :
    (tg privé) ✧. have fun  D327db7d815a2a394e13e57f0f9f33ff80bb81d3 (tg privé) ✧. have fun  6996612619f1a4bd5ee161c9eb67504aa39d8912

    LOÉVA BERRY

    ⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

    — studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
    Description deux : r e l a t i o n s h i p s ,, katalia • meilleure amie, bf forever. rainier • rencontre meets, passion du paranormal. capucine • amie proche, bonne partenaire de débauche. brinley • petit diable sur son épaule gauche. céleste • amie et confidente hors paire. kobe • colocataire, bons délires. sullivan • relation apaisée, attirance refoulée. twiggy • amie, partenaire de débauche. simeon • premier amour, relation ambigue, ça s'en va et ça revient.

    JUST WORDS...
    Description trois : (tg privé) ✧. have fun  3ByBgsVr_o

    (tg privé) ✧. have fun  XI1dVQU

    (tg privé) ✧. have fun  GPeCTNus_o

    (tg privé) ✧. have fun  GVsiKBA

    loesiah 4ever:
    Warning : maladie cardiaque, alcool, sexe
    RPS : 65
    Messages : 4884
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2024 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — j'avais envie de marquer l'coup. réponds-tu à @Jane Vanderbilt d'un air innocent. t'as pas rigolé sur la tenue, t'avais envie d'être belle en sachant que @Sullivan 'Sully' Callahan avait accepté de venir à cette fête. mais ce détail, tu le gardes bien pour toi. tu disposes les plateaux apéritifs un peu partout, t'assurant que personne ne manque de rien. les invités sont du genre ponctuels apparemment, et débarquent les uns après les autres. tu souris aux deux premiers arrivés @Nila Hadi et @Asher Ackerman. — bienvenuuuue, moi c'est loéva. à peine as-tu le temps de te présenter que la sonnette retentit à nouveau, et cette fois, c'est @Fallon Hardley qui débarque. tu t'avances vers elle alors que tu peux déjà sentir une tension palpable entre @Roméo Falcone et elle. —j'suis contente que tu sois là. tu la prends dans tes bras avant de te tourner vers roméo. — t'inquiètes, je m'en occupe. tu prends la main de ton amie pour l'emmener au bar. — c'est tendu ou c'est moi ? lui demandes-tu, lançant un regard discret dans la direction ton coloc. @Nila Hadi s'adresse à vous, vous prenant pour des soeurs jumelles. tu ne peux t'empêcher de rire face à la question. — ni l'un, ni l'autre, mais on est cousines. vous avez l'habitude qu'on vous prenne pour des sœurs jumelles. ressemblance qui vous colle depuis votre plus jeune âge, gamines qui ont grandi ensemble. tu aperçois @Kobe Rockefeller débarquer dans le salon, à qui tu fais signe de te rejoindre.



    tout est
    devenu flou
    ✧ apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir.




    (tg privé) ✧. have fun  MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum