Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave your tears for another ❥ saden - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    save your tears for another ❥ saden
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : save your tears for another ❥ saden - Page 3 F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    save your tears for another ❥ saden - Page 3 E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    save your tears for another ❥ saden - Page 3 Quipe-4
    RPS en cours :
    save your tears for another ❥ saden - Page 3 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 106
    Messages : 4277
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Save your tears for another@Braden Featherington

    ― chez braden
    ― 28.01.2024
    ― tca, boulimie vomitive, mal-être


    Te regardant faire, presque comme un pro, avec ton tablier que tu enfiles. Ce qui a le don de laisser échapper un léger rire. « Tu as un tablier pour cuisiner. » que je répète le fond de ma pensée. Je dois en avoir un planquant au fond d’un tiroir, on cuisine rarement à l’appartement, on ne prend pas le temps avec Astra de le faire. Le plus souvent, on est au restaurant. « Il paraît qu’en mettant des lunettes de piscine, ça empêche de faire pleurer. » du moins c’est ce que j’ai lu une fois. Et ça, je sais que tu as. Mais par pitié ne les met pas. Bondissant de la chaise quand j’entends que tu te fais mal. « Fait voir. » alors que tu passes ton doigt sous l’eau. Main dans la mienne, torchon sous la main vérifiant que ce n’est pas profond. Par chance non, comprimant juste avec le torchon attendant que ça s’arrête. « On va commander je crois. » Léger rire, sourire tendre. Me sentant plus légère de tout ce qu’on a pu se dire. Ça ne règle pas les problèmes liées à cette maladie, juste les mensonges qui en découlent.



    THE END :heaart:


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum