Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne coffee two canadian { Oliver - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    One coffee two canadian { Oliver
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2024 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais attentivement ses explications sur les détails de son métier. Cela se voyait à sa façon de parler à quel point il est passionné parce qu'il fait. Je fronçais les sourcils en le voyant poser son café pas encore fini, sur le comptoir. Je m'interrogeais en regardant chacun de ses faits et gestes comme si à tout moment il pouvait me sortir une arme de sa poche. Encore une fois, on ne connait jamais vraiment les gens. Mon coeur ralentissait en voyant un simple téléphone portable. Je me penchais légèrement vers lui afin d'avoir un meilleur visu sur ce qu'il souhaitait me montrer. "T'as du talent" les photos respiraient la vie. Des clichés pris au bon moment. Son travail racontait une histoire sur chacune de ses photos. Il continuait de défiler les photos les unes après les autres avant de ranger son téléphone après avoir fait le tour. "Tu peux être fier" je le voyais bien sur son visage et sa façon de m'avoir fait part de ce petit bout de travail.

    Je relevais la tête vers mon interlocuteur. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. J'étais la personne la plus inintéressante et ennuyante de tout Boston. J'avais beau réfléchir, rien ne me venait en tête. Je faisais bien de la boxe, mais pouvais je réellement considérer cela comme un hobbie ou encore une passion, sachant que c'était surtout à but thérapeutique, mais d'un autre côté, il fallait bien que je sorte quelque chose afin de ne pas paraître complètement ridicule et faire fuir le jeune homme. Je me pinçais les lèvres -comme si cela allait m'aider à réfléchir plus vite- J'aime bien me morfondre, c'était peut-être un peu trop cache. "Je fais du sport.. je cours et je vais à la boxe" J'avais finalement gardé l'excuse du sport qui semblait coller le plus à sa question. "Rien de palpitant contrairement à toi" je riais pour apaiser la gêne que je ressentais intérieurement.
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2442
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr 2024 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One coffee, two Canadians

    One coffee two canadian { Oliver - Page 2 Glass-10 @Emile Mitchell & @Oliver Matthew Davis
    One coffee two canadian { Oliver - Page 2 Megaph10 TW : none
    One coffee two canadian { Oliver - Page 2 Calend10 17 janvier 2024
    One coffee two canadian { Oliver - Page 2 Marker10 Discovery's Café - Boston City Center

    Sometimes it's a little heartwarming to hear
    the language of your hometown...



    Lui montrant le projet que je tiens depuis quelques années déjà, il est probablement évident que la fierté que j'ai pour tout ça en est grandement apparente. Je ne me vois pas l'arrêter dans un futur rapproché, j'aime encore trop les réactions qu'il provoque lorsque les gens réalisent à quel point ils peuvent être photogéniques. Y'a pas besoin d'être super modèle pour ça.

    - Merci! Fis-je avec une légère révérence de tête et surtout un large sourire. Je le suis. Mais c'est surtout les réactions que j'en tire qui me font continuer. Y'a bien des gens qui ne réalisent pas toute leur beauté et j'ai le plaisir de leur faire voir de mon point de vue, expliquais-je.

    Je demande pas de rémunération. Juste une signature pour publier les résultats sur mes médias. Oui, je m'en cache pas, j'ai des revenus par rapport à ça, j'ai des commanditaires aussi parfois, mais c'est le bonus de la chose de mon point de vue. J'avais pas le moindre revenu quand j'ai commencé, principalement sur le yard de l'université ou dans ses espaces publiques, étendant ensuite mon territoire, et j'ai pourtant eu la piqûre. L'ayant toujours. C'est une flamme qui brûle et qui ne s'éteindra pas de si tôt.

    Questionnant le barista sur ce qui peut bien l'enflammer, je découvre qu'il n'est pas étudiant et sans trop m'en étonner, je change simplement la direction de mon interrogation. S'il n'y a pas d'études, il y a probablement quelque chose qui l'anime tout de même. Aussi j'apprends qu'il boxe, cours… sportif, donc. Un nouveau commentaire de sa part, un rire même, et un sourire étire mes lèvres, adoucissant mes traits à son égard.

    - Ça n'a pas besoin d'être palpitant d'un point de vue extérieur, si c'est ce qui fait briller ton regard, commentais-je tranquillement. Tu n'as pas à justifier ce qui te fait plaisir, expliquais-je sur le même ton. …dans le cadre de la légalité, si possible, ajoutais-je tout de même, plus léger, le coin de mes lèvres se retroussant, me laissant paraître un peu plus joueur.



    HJ:



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum