Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be children (kaiden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    let's be children (kaiden)
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's be children (kaiden) 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 91
    Messages : 2598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2024 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de base-ball
    janvier 2024
     @Kaiden Winston

    second date ? si on peut l'appeler comme ça. je suis contente de te revoir, de sortir de mon quotidien monotone même si je viens de me lancer dans la grande aventure de la colocation. j'ai pourtant longtemps habitée dans la maison familiale mais cette fois c'est différent, sans savoir si c'est mieux. je visse ma casquette sur la tête, les mains dans les poches et je m'approche du terrain de base-ball où visiblement t'es déjà là à m'attendre. coup d'oeil rapide sur ma montre... ouais bon j'ai cinq minutes de retard.  désolé pour l'attente, j'ai eu un peu plus de boulot que prévu aujourd'hui étrangement, même si mon travail consiste à toujours faire la même chose, les jours ne se ressemblent pas. parfois c'est calme, et parfois comme ce aujourd'hui, c'est intense. j'approche donc de toi, le sourire aux lèvres, ravi de passer ce moment avec toi.  me dis pas que tu sais jouer au base-ball par contre non parce que je vais vraiment finir par penser que tu sais tout faire et que t'es l'homme parfait.




    THE     CITY     IS     COLD
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's be children (kaiden) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    let's be children (kaiden) YZGnzSqt_o

    let's be children (kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2024 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de baseball
    16.01.2024
    @Kara Gardner
    //

    Je sais que je suis loin d'être le plus avenant, le plus aventurier... le plus intéressant même. Mais discuter avec toi me faisait du bien et je sais pas, une sorte de connexion se faisait malgré tout. Je n'étais pas du genre à m'épandre sur ma vie privée et j'avais cru comprendre que toi non plus. Et pourtant, on a su se livrer par écrit à plusieurs reprises... ce qui nous pousse à cette deuxième rencontre. C'était presque comme une rencontre "officielle" mais non, on était resté sur du casual. Terrain de baseball. Derrière, il y avait les zones d'entrainement où une machine nous envoyait des balles pour apprendre à taper dedans. Ça pouvait être drôle. Enfin... si tu finissais par arriver. Déjà dix minutes que je suis là, et toujours aucun signe de toi. Je regarde mon téléphone, vérifiant que tu n'avais pas annulé, pour finalement entendre ta voix. Je relève la tête, te découvrant face à moi. Sourire qui se dessine malicieusement sur mon visage. « t'en fais pas, ça arrive » Je me redressais de la rembarre contre laquelle je m'étais collé, prêt à affronter la machine. « pas du tout, j'ai du en faire une fois je crois » que je disais en rigolant, t'attirant avec moi vers la zone qui nous intéressait. « t'as déjà utilisé les machines d'entrainement ? parce que c'est ça qu'on va faire aujourd'hui »




    cause i might run in the dark
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's be children (kaiden) 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 91
    Messages : 2598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2024 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de base-ball
    janvier 2024
     @Kaiden Winston

    j'ai besoin de me dépenser. parfois je me demande comment je fais pour rester focus aussi longtemps la journée. au boulot, je suis précise, consciencieuse et minutieuse. je fais les choses avec beaucoup de patience et de précision. ce qui me demande une extrême concentration. alors une fois le tablier raccroché, j'ai besoin de crier, de courir, de rire. besoin d'extérioriser la vie après avoir côtoyé la mort pendant une journée. ce rendez-vous, c'est un bon moyen de profiter de ma soirée, sainement, plutôt que d'aller me détruire dans un bar à coup de whisky comme beaucoup trop souvent ces derniers temps. à défaut d'aller me dépenser, je claque le peu d'argent que j'ai dans un bar miteux de south boston que j'ai découvert à l'âge de 8 ans quand mon père m'y emmenait. j'arrive en trottinant, pas essoufflée mais presque, je passe le grillage et te rejoins sur le terrain, le sourire aux lèvres. ok donc j'ai potentiellement une chance de pas être mauvaise comparé à toi. voire peut-être meilleure ? je rigole doucement. mon but c'est pas de vouloir faire mieux que toi, mais juste te trouver une faille pour être sur que tu sois humain. parce que t'es trop parfait pour l'être pour le moment. je te suis vers la zone d'entrainement, je sors même de mon sac à dos un casquette noir pour donner l'impression d'être super sérieuse et presque pro. nope monsieur, jamais. montre moi guide moi dans tout ce que tu veux, je te suis les yeux fermés.




    THE     CITY     IS     COLD
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's be children (kaiden) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    let's be children (kaiden) YZGnzSqt_o

    let's be children (kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de baseball
    16.01.2024
    @Kara Gardner  
    //

    Aucune idée de ce que pouvait nous réserver la soirée, c'était la surprise totale, aussi bien pour toi que pour moi j'ai l'impression. Alors quand tu arrives légèrement en retard, je t'en excuse. Parce que c'était des choses qui arrivent, dans tous les cas, et que j'étais personne pour t'engueuler ou quoi. D'autres pourraient le faire, mais pas moi. Surtout quand c'était le boulot qui était en cause. On avance tous les deux sur le terrain de baseball, avec pour objectif d'atteindre la zone d'entrainement. Plusieurs machines étaient en marche pour envoyer à intervalles réguliers une balle et le but, c'était de la frapper avec la batte. Rien de plus simple... ou presque. Le truc, c'est que je suis pas si doué que ça en sport - en celui là en tout cas - et possible que toi, tu sois une bête. « de grandes chances d'être meilleure que moi oui ! » avouais-je en rigolant, sourire sur les lèvres. Arrivant devant les différents espaces réservés, je m'avançais vers le plus à droite, histoire qu'on soit un peu plus tranquille si d'autres ont la même envie. Le regard porté sur toi, avec ta casquette sur la tête, je me mis à sourire de plus belle. « ça te va bien ce look de baseballeuse pro » Posant mon sac devant le grillage, je me tournais de nouveau vers toi. « bon, moi j'ai pas le look mais bon.. tu vois la machine là-bas ? » Je montre celle qui est en face de nous, dans le couloir grillagé et protégé dans tous les sens. « j'aurai juste à l'allumer et les balles vont partir de façon assez régulières, toutes les minutes je crois... pour la sécurité, on a des casques qui sont mis à disposition et obligatoires, juste là » Je montrais la caisse présente dans l'espace de jeu. « et j'te propose que pour chaque tir réussi d'un de nous, il a droit de poser une question à l'autre, de n'importe quel ordre. ça te va ? »




    cause i might run in the dark
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's be children (kaiden) 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 91
    Messages : 2598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2024 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de base-ball
    janvier 2024
     @Kaiden Winston

    j'ai pas pour habitude de faire du sport. faut dire que je passe déjà mes journées debout à piétiner alors j'ai pas spécialement envie d'aller courir trois kilomètres en rentrant ou aller danser dans une salle avec une meuf en body moulant, un slip par dessus qui hurle avec un micro "ALLEZ ON LEVE LES JAMBES PLUS HAUT, PLUS HAUT, PLUS HAUT " en rythme sur une musique latino. ouais non je suis pas à l'aise avec ça. mais être ici ce soir, je trouve ça amusant et avec toi, encore plus. ah ouais ? non pas que je sois ce genre de nana ultra compétitrice qui.. OK JE SUIS CONTENTE je commence à sautiller de partout. petit compliment glissé qui étire un peu plus mes lèvres sur mon visage. merci t'es doux. c'est agréable. ça me change tellement. si t'es pas trop mauvais, je pourrais peut-être t'offrir ma casquette je souris, regardant au loin, suivant l'endroit que tu me montres. des casques ? donc ça va gâcher tout mon look ? je rigole. je suis clairement pas une nana qui fait attention à ses vêtements, la preuve en est le pantalon cargo, la chemise à carreau sur le débardeur noir et la casquette volé à Enzio ou Nemo, je sais plus trop. chaque tir réussi on peu poser une question ou chaque tir échoué on doit répondre à une question ? parce que si on est aussi nul l'un que l'autre, on va pas se parler beaucoup que je dis en rigolant. allez, chaque tir où j'échoue tu peux me poser une question. et ceux que je réussis tu dois répondre. et vice versa je prends le casque, troquant ma casquette pour celui-ci. je pose ma casquette sur ta tête, attrape la batte pour me mettre dans le chemin de la machine et m'apprêter à jouer. prépare bien ta question parce que je suis pas du tout sur de moi.





    THE     CITY     IS     COLD
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : let's be children (kaiden) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : let's be children (kaiden) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2024 - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kara Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    let's be children (kaiden) LOiMnfL
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's be children (kaiden) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    let's be children (kaiden) YZGnzSqt_o

    let's be children (kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mar 2024 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de baseball
    16.01.2024
    @Kara Gardner  
    //

    Je voyais pas ça comme du vrai sport finalement, il fallait juste être adroit avec une batte de baseball. Le simple fait de taper dedans était le seul moment sportif de la soirée. En attendant, tu t'étais vêtue dans le thème contrairement à moi, qui portait simplement un pull avec manteau et un jean suffisamment épais pour contrer le froid hivernal. Un sourire esquissait mon visage à ta réaction et clairement, j'étais content aussi de te voir aussi contente. « offrir, carrément ? » que j'disais en riant légèrement, avant de secouer la tête. « rien ne pourra gâcher ton look, t'en fais pas » Et puis le casque, c'était juste pour le tir, tu pouvais l'enlever direct après. « on peut faire les deux ouais, au moins, y'aura toujours des questions et des réponses » que je finissais par dire. Je découvrais ensuite la manette qui permettait de contrôler le lanceur de balle et, heureusement, y'avait un mode un tir par un tir. « ça semble un bon plan... t'es prête ? » que je disais, te voyant enfiler le casque et attraper une batte. Le regard sur toi, j'appuyais sur le bouton qui permettait de lancer une balle dans ta direction et un gros "TAC" se faisait entendre, preuve que tu avais tapé dedans et qu'elle était partie face à toi. « bravoooo ! » Je mettais la machine sur pause et venais vers toi. « je suis prêt à répondre à ta question »




    cause i might run in the dark
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple, oui oui vous avez bien lu. il faut sauver le soldat Enzo ..
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 29/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's be children (kaiden) 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : © caelestis (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 91
    Messages : 2598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr 2024 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de base-ball
    janvier 2024
     @Kaiden Winston

    bien trop d'énergie qui circule encore dans mon corps et qu'il faut que j'évacue. soirée parfaite que tu me prépares là, j'ai hâte de pouvoir courir partout sans passer pour une folle. même c'est mon quotidien.  ouais ! et j'offre pas mes casquettes à n'importe qui donc tu peux te sentir spécial c'est pas qu'une blague, tu peux vraiment te sentir spécial, je fais des cadeaux à personne. même pour noël et les anniversaires.  tu dis ça juste parce que la sécurité avant tout et que t'es une personne extrêmement bienveillante oui, tu serais pas le genre à me lâcher un "wooooow qu'est-ce que t'es moche avec ce casque, ça te fait une grosse tête" tu vois, trop bienveillant. c'est ce qui fait ton charme. prête à tout donner, je me mets en position, j'ai l'air vraiment ridicule mais tant pis.  prête coach t'envoie la première balle eeeeeeeeet  OUUUUUUUUUAIS quelle émotion. je lève les mains en l'air en signe de victoire, le sourire aux lèvres. tu t'approches, et je commence déjà à réfléchir à ma question.  mhh qu'est-ce qui te plait chez moi ? autant aller droit au but. et surtout, j'ai envie de te pousser un peu, de te faire sortir de ta zone de confort.





    THE     CITY     IS     COLD
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    let's be children (kaiden) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Kaiden

    let's be children (kaiden) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    let's be children (kaiden) YZGnzSqt_o

    let's be children (kaiden) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let's be children

    terrain de baseball
    16.01.2024
    @Kara Gardner  
    //

    Un sourire et peut-être même que je rougissais un peu à ses mots. Spécial... Ça faisait bien longtemps que j'avais pas été spécial pour quelqu'un. C'était étrange cette sensation qui m'prenait aux tripes, mais c'était pas pour autant désagréable. « j'ai pas envie que tu finisses à l'hôpital avec une commotion cérébrale... ça gâcherait le moment » Mais oui, de toute évidence, j'étais bienveillant. Peut-être un peu trop ennuyeux du coup, comme certains pourraient le dire. A voir ce que la soirée nous réserve. Elle se met en place et quand la balle part, elle la touche avec la batte pour l'envoyer de l'autre côté. Victoire ! Et forcément, ça se voyait dans sa réaction. Un sourire écarlate fendait mon visage, partageant cette joie avec elle. « bravoooo ! » que je dis en te rejoignant, prêt pour ma sentence. Ce qui me plait chez elle... « mh... j'dirais que t'es naturelle, forte et surtout, tu arrives à cacher à tout le monde ta vulnérabilité, sauf dans certains cas. on peut la voir... elle est là. à portée de main... j'crois c'est ça qui me plait le plus chez toi. ta vulnérabilité » J'sais pas si c'était ce qu'elle voulait entendre mais c'était ce que je pensais. Récupérant le casque à mon tour, je l'installais sur ma tête, batte en main, prêt à taper dans la balle. Une fois Kara éloignée, elle activait le bouton et la balle partait. Mais c'était loupé... Merde. « à toi l'honneur de poser encore une question » que j'disais, d'un rire presque gêné, retirant le casque par la même occasion.




    cause i might run in the dark
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : let's be children (kaiden) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : let's be children (kaiden) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai 2024 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kaiden Winston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    let's be children (kaiden) LziLWiJ
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum