Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnough, Enough Now • Mercutio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Enough, Enough Now • Mercutio
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu croises dans la rue ton ami. Le meilleur que tu puisses avoir. Avec une pointe de sentiments envers lui. Votre histoire, tu ne l'as pas oublier Achlan. Tu l'as voudrait encore. Mais elle été compliqué. Surtout pour Vikki. Il accepte mal le fait d'avoir une histoire cachée. Puis, la différence d'âge ne l'a pas aidé non plus... Mais toi Ach, toi ça ne te dérangeait pas. Le coeur a ses raisons que la raison ignore comme on dit. Tu es la raison. Et tu ignores les différences qu'il y a entre vous.
    Mais ça, ça c'est du passé. Pour lui. Mais une chose est sûre, vous êtes toujours là l'un pour l'autre. Enfin surtout lui envers toi. Non pas que tu ne peux rien faire pour lui mais il est bien moins bavard que toi. Toi, tu déblatères sans cesse, tu jactes sans masque. Tu t'ouvres facilement. Enfin.... Avec ceux en qui tu as confiance. Tu l'as donne pas facilement. Mais quand tu l'a donne, c'est pas rien. Et tu t'étales sur ta vie. Bien évidemment, tu ne fais pas que parler de toi. Non. T'es aussi une oreille attentive.

    C'est d'ailleurs pour ça que, quand tu as vu V au loin, tu t'es approcher de lui et venu lui prêter main forte. 'fin, si on peut dire ça ainsi. Tu le sentais en mauvaise posture. Tu ne connais pas Vikki comme un homme qui à la voix qui porte dans la rue. Non, lui, il est plutôt discret. Intraverti. Tout ton opposé.
    A sa hauteur, après avoir glanée des informations lorsque tu t'approchais, tu comprends un minimum la situation. Enfin, c'est ce que tu crois tout du moins. Tu as compris qu'il le connaissais. Tu as compris que V aurait pu faire une connerie. A l'époque où ils se sont rencontrés ? Tu as compris que Mercutio - qui ne s'est pas présenté, comme toi d'ailleurs - avait merdé. Tu as compris que cette histoire est une histoire passée. Tu as compris pas mal de chose. Mais tu vois surtout que le brun n'est pas à l'aise avec la situation.
    Main posée sur son bras, recouverte de ses mains a lui, tu es en position de défense. Tu écoutes. Tu penses avoir cerné l'inconnu. Tu te permets de t'incruster dans la conversation. Alors qu'est-ce tu fou là ? Pas très utile comme incruste. Tu risque d'avoir mit le bordel un peu plus que ça ne l'était déjà. Mais tu l'as fait. Tu sens le bras de V se contracter. Tu sens qu'il est sur les nerfs. Tout du moins, bien nerveux. Tu ne sais pas si tu as bien fait de l'ouvrir. Mais c'était plus fort que toi. Fallait que tu t'en préoccupe et donner ton avis. Aaaah Achlan... On ne te changeras pas ! Oui. Oui il va bien. Alors fou lui la paix ! Arrête de l'abîmer ! Tu t'attend à te prendre un stop de la part de Viktor. Maintenant ou après. Tu n'en sais rien. Mais tu parles sans réfléchir. Tu n'aimes pas qu'on s'attaque à tes proches. T'es un vrai pitbull quand on te cherche. Tu grognes. Tu montres les crocs.
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio - Page 2 Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Enough, Enough Now • Mercutio - Page 2 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Enough, Enough Now • Mercutio - Page 2 B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Enough, Enough Now • Mercutio - Page 2 B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Enough, Enough Now • Mercutio - Page 2 Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais horreur de me cacher. De refouler mes sentiments. Devoir porter un masque permanence. Je voulais simplement être moi. Dans mon naturel et mes imperfections. Était-ce trop demandé ? Non Mercutio n'était pas dangereux... Pas physiquement en tout cas. En revanche ce qu'il était capable de provoquer chez moi était plus puissant que n'importe quelle catastrophe naturelle. Lorsque je repensais au passé, j'avais l'impression de disparaitre dans les flammes, ayant du mal à gérer une douleur si vive. Ma main s'accroche à celle d'Ach pour éviter de me replonger dans l'abysse. Je l'avais laissé sur ton bureau... La veille de la fois ou tu m'as fait attendre toute la nuit sans me donner la moindre nouvelle... Tout ça pour voir que tu étais en train de t'amuser dans un bar de la ville...

    Je suis amère. Blessé par la tournure qu'avait pris notre relation. Je pince les lèvres lorsque je l'entend me dire que je vais mieux. Pourquoi est-ce que cette simple phrase me met autant en colère...? Non, je ne vais pas mieux ! Mais j'essaye de faire en sorte que ça aille mieux ! Je vais pour ouvrir la bouche mais Ach me coupe l'herbe sous le pied en prenant la parole à ma place. C'était peut être mieux ainsi. Mes lippes se pincent à nouveau. Le silence s'installe, je baisse les yeux. Pourquoi est-ce que je me sens si mal...? Pourquoi je suis incapable de prononcer le moindre mot....? Ma bouche est sèche, je n'arrive pas à l'humidifier... Me détachant de la jeune femme, je trouve la force de tourner les talons et de partir dans le sens opposé. Je me sens engourdi, j'ai du mal à réfléchir.




    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio - Page 2 H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ange Destructeur, phalanges impérieuses, trop spontanées et impulsives, aussi bien capable d'enflammer que de cramer jusqu'aux os, inconscient de son pouvoir. Je vous regarde tous les deux, mes yeux clairs ronds comme des soucoupes, encore secoué par l'étrange tournure que prend cette scène. Je ne m'attendais pas à des compliments, mais sans doute pas non plus à ces révélations, ni même à ce procès dont la sentence s'abat comme un couperet dans la rage sans vergogne de ta copine. Je la regarde, les yeux un peu baissés. « Il me semble pas être agressif. » Façon tranquille de lui dire de redescendre parce que le mal a été accomplit y'a de ça des années et y'a que de ta part V que j'accepterai la moindre once de violence. Somme toute , méritée celle-ci. Je me concentre donc sur tes dernières paroles. « J'y suis jamais retourné. » dis-je l'air penaud. Je m'étais barré quelques temps dans un autre état, pour fuir le merdier que j'avais mis. Pour te fuir toi, ça oui. Mais surtout ce que ça incarnait dans mon torse ce brasier qu'on avait allumé. Gamin qui se brûlait trop les doigts. Inconscient de l'incendie autour. De toute façon, le mal est fait, ta copine là pour te soutenir et baisser la herse, alors quand tes pas prennent la direction opposée, je comprends. La sentence est tombée. « J'y vais. » lui dis-je en l'observant cette fois. Elle s'occupera mieux de lui que moi, c'est une certitude. Je fais demi-tour, légèrement instable, hébété, les pas lourds, le cœur en travers de la gorge. Pauvres diables que nous sommes...
    @Viktor Jenkins  @Achlan Skinner


    Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum