Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnough, Enough Now • Mercutio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Enough, Enough Now • Mercutio
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Enough, Enough Now • Mercutio 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Enough, Enough Now • Mercutio B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Enough, Enough Now • Mercutio B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Enough, Enough Now • Mercutio Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    8 janvier 2024

    De retour sur Boston depuis samedi, le décalage horaire m'avait tué. Une journée complète pour s'en remettre sans compter les courbatures provoqués par l'exercice excessif de ces derniers jours. Il était temps que je me remette sérieusement au sport.

    Une bonne douche pour commencer la journée et me réveiller, j'attache mes cheveux en arrière avant d'aller m'habiller. Je bénissais Nox d'avoir trouvé un appart aussi bien connecté et insonorisé, ça me permettait d'avoir la musique à un volume déraisonnable dans tout l'appartement. Ouvrant la porte du frigo, la réalité se rappela à moi. J'avais tout fini avant de partir pour la Suède. Pestant entre mes dents, j'enfile ma veste et prend mes clés pour aller faire quelques courses.

    La capuche sur la tête afin de me protéger du froid mordant de janvier, je m'arrête au Starbuck pour prendre un café à emporter avant de continuer ma route vers le supermarché. Les écouteurs dans les oreilles, buvant parfois quelques gorgées de liquide chaud, je sens un frisson parcourir mon échine. Un mauvais pressentiment qui me secoue les entrailles. Cherchant à comprendre l'origine de ce sentiment, je n'ai pas le temps réaliser la situation que je me retrouve face à l'une des personnes que j'ai le moins envie de voir. Mercutio. Me figeant sur place lorsque mon regard croise le sien, les paroles d'Ava me reviennent en mémoire. Je m'apprête à tourner les talons pour partir dans l'autre sens lorsque je sens un main se refermer sur mon poignet libre.

    @Mercutio Pazelius




    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeux encore embués de sommeil, de cette nuit teintée d'un excès de blancheur, me traînant dans les bras de Morphée seulement au petit matin. Je me suis réveillé du canap' de ma pote un peu à l'arrache. Elle bosse tôt, et d'ailleurs, elle aussi, elle a un peu regretté qu'on se soit couchés si tard. Rien de mal pourtant, on a simplement refait le monde comme on en a l'habitude. Nous laissant surprendre par l'heure tardive. Je n'ai pas voulu imposer ma présence davantage, alors j'ai pris mon sac à dos pour m'empresser de déguerpir et de rejoindre le shop. Passage rituel au Starbucks afin de délester mes paupières d'un surplus de poussière lesté par le marchand (à la bourre comme d'hab). Ça a au moins le mérite de me donner une illusion d'éveil. Aux abords de la boutique, à quelques rues disons. Je t'aperçois. T'es reconnaissable. Si facilement en vrai que c'est presque hallucinant. Pourtant t'as changé. Plus épais. Plus Mature. Plus homme. Plus... Je martyrise la chair de ma lèvre de mon incisive. J'ai tellement merdé avec toi. Mais on était jeunes. Et j'ai toujours été le plus crétin de nous deux. Je sais pas si je dois venir te parler, et pourtant, j'ai envie de te le dire, ça sert à rien, c'est sans douté égoïste comme démarche, mais après tout je suis de ces monstres pétri d'orgueil... Le temps que je cogite, nos regards se croisent... « Merde. » dis-je pestant contre moi-même. Alors je laisse faire ma folie, l'impulsion du moment. Laissant mes jambes me porter jusqu'à ton dos. Mes phalanges agrippant ton poignet empressé de fuir ce cauchemar de jadis. A savoir moi. « V... attends. » Putain mais quel con je fais. « J'suis désolé. » Ouais... bon. Mercutio, il te reste encore des cours à prendre.
    @Viktor Jenkins
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Enough, Enough Now • Mercutio 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Enough, Enough Now • Mercutio B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Enough, Enough Now • Mercutio B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Enough, Enough Now • Mercutio Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cœur se met à battre à tout rompre dans ma poitrine, a en être douloureux. L'air me manque, j'ai l'impression d'étouffer. Les spectres du passé refont surface, prêts à m'engloutir de nouveau. Cet homme que j'avais aimé à la folie... Ce même homme qui m'avait entrainé aux portes de la mort. Mon amour de l'époque était équivalent à la haine que je lui avais porté. Maintenant je voulais juste l'oublier. Comme un cauchemar dont on se réveille aux premières lueurs de l'aurore. Mais ses doigts s'enroulent autour de mon poignet et son contact réveille le monstre endormi à l'intérieur. J'essaye de me concentrer sur les paroles d'Ava pour ne pas perdre pieds. Mais peu à peu la colère prend le pas sur le reste et je me surprend à lui répondre. T'as perdu le droit de m'appeler comme ça... Je sens la chaleur de ses doigts traverser ma veste, cela me provoque un nouveau frisson. Une partie de moi voulait fuir, l'autre voulait aller à la confrontation. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui rendre le mal qu'il m'avait fait.

    Tirant d'un coup sec pour lui faire lâcher prise, je me retourne vers lui. Mes yeux noirs se plantant dans son regard, affrontant mes craintes et mes douleurs passés. Ma mâchoire est crispée et tombe presque des nues lorsque je l'entend s'excuser. Je secoue la tête et arrive finalement à articuler. T'aurais du le faire lorsque ça avait encore du sens ou de l'importance. Mon regard est accusateur et rancunier. Je me mord l'intérieur de la joue, cherchant à contenir la colère que je sens monter. Me détournant, je souffle du nez dans une brume blanche à cause de la température, en secouant la tête. Mon esprit me dit de partir mais mes jambes restent plantés sur place. Si j'étais six pied sous terre, tu te serais excusé aussi ? Parce que c'est là que tu m'as presque envoyé... Retournant à la confrontation de nos regards.

    @Mercutio Pazelius
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw= maltraitances, idées suicidaires.

    Je ne m'attends pas à de la compréhension, ni à de la bienveillance. A vraie dire, je ne m'attends à rien parce que je suis le dernier des crétins, trop empressé par l'ardeur du feu rongeant la membrane étriquée du myocarde, incendie qui se propage qui conduit les orteils et les phalanges à arrêter ta fuite. Oh comme je la connais celle-ci. Face à ta colère, mon corps figé comme dans un miroir de mes propres méandres. Passé qui refoule sous tes traits, sous d'autres couleurs bien plus moroses, puis les sons, les cris et enfin la solitude de mon silence. Ecrin de mes ombres, j'étais ce genre d'enfant à les glisser dans une boîte de pandore qui n'ouvrait certainement pas aux rêves mais aux songes plus maudits. Le Silence, la fuite, c'était ma survie, je crois même que ça l'est encore. Comment on fait quand c'est aussi fort , en dehors des lignes ? Je savais pas moi, pris par cet instinct déréglé face à toi. Comme si l'amour pouvait se révéler être la pire des malédictions, la mort en projet face à de si puissantes flammes. Je ne réponds rien dans un premier temps, abasourdi de ma propre témérité. Arroseur arrosé de mes pulsions dévastatrices. « Co... comment ça ? » dis-je en écarquillant les sourcils. L'amertume dévale dans la trachée et le bide se tord à cette image funeste, poids du trépas envisagé sur mes épaules. J'aime dépeindre des arcs en ciel à mes ailes pour m'envoler, me moquer du monde, mais tu fais partie de ceux qui savent qu'elles sont en réalité aussi noires que celles d'un corbeau. Une malédiction incarnée enserrant quelques instants plus tôt ton poignet, empreintes de nouveaux exposées aux relents glacés de Boston. « Qu'est-ce que t'as fait ? » Et si les lignes du temps s'impactaient pour dissoudre le jadis du geste, révélant ce présent probable à mes mirettes, abruti par mes propres fléaux.
    @Viktor Jenkins
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Enough, Enough Now • Mercutio 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Enough, Enough Now • Mercutio B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Enough, Enough Now • Mercutio B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Enough, Enough Now • Mercutio Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oeil pour oeil. Dent pour dent. C'était une doctrine que j'appliquais depuis ma plus tendre enfance. Contre ceux qui me voulaient du mal. Mes sentiments de l'époque l'avaient protégé du retour de flamme qui le menaçait. Il m'avait détruit et au lieu de lui rendre la monnaie de sa pièce, j'avais continué ce qu'il avait commencé. Portant mon propre être dans les méandres des abysses. Les choses étaient différentes aujourd'hui, mon amour pour lui avait disparu et malgré mes souvenirs, plus ou moins doux, je ne craignais plus de répliquer. Essayant de calmer les craintes restante, je lui faisais face avec toute l'assurance que je pouvais avoir.

    Mais sa réaction me perturbe... Pourquoi réagit-il comme si ça le touchait de plein fouet ? Marquant une pause, je détaille son expression et un sourire narquois vient se dessiner sur mon faciès. Quoi ? Ca t'étonne ? Qu'est-ce que j'ai ressenti d'après toi quand j'ai réalisé que tu te foutais de ma gueule ?! Ma voix commence à porter dans la rue. La douceur habituelle de mon timbre laissant place à la rancœur de mes sentiments. Enfouie au plus profond de mon âme depuis des années. Aurait-il été préférable qu'elle reste là bas jusqu'à la fin des temps.  Je t'aimais à en crever, Mercutio... Mais t'étais bien trop occupé à te taper tout ce qui bougeait autour pour le réaliser... L'amour est la mort de la tranquillité d'esprit. Rien ne faisait plus mal que ça, surtout lorsque comme moi, le palpitant se donnait bien trop facilement. La trahison n'en était que plus brutale.

    Soufflant à nouveau entre mes lèvres, je détourne le regard de sa personne. Les réminiscences du passé commençaient à refaire surface alors que la bise glacée commençaient à geler mes poumons à chaque inspirations. La gorge se fait plus sèche, j'ai des difficultés à respirer correctement. Rigolant nerveusement à sa question, je secouais la tête avant de répondre. Rien du tout... Justement. Plus rien n'avait d'importance. Plus d’appétit. Plus de raison de continuer. Attendre que la faucheuse vienne me rendre visite. Je ne devais mon salut qu'à la seule maîtresse qui ne m'avait jamais trahit. Le meilleur des traitements. La musique.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Achlan, tu sors du travail et tu es sur le retour pour rentrer chez toi. Tu es pressée car beaucoup de devoir t'attends et surtout un modèle a terminer. C'est un projet important qui plus est. En effet, c'est un projet pour tes exam de fin d'année. Concensieuse, tu veux donner le meilleur de toi-même. Tu te mets une pression monstre afin de faire partie de ces élèves premiers de la classe. Tu ne ressembles pas au stéréotype de première de la classe avec ses grosses lunettes sur le nez et appareil dentaire sur les quenottes. Mais tu faisais partie des meilleurs malgré tout. Mais tu te mets la pression pour ça. D'ailleurs, tes cachets t'aident énormément à tenir le rythme. Rythme soutenu. Rythme qui te bouffe la vie. Mais c'est ainsi. Et tu te plais malgré tout.
    C'est donc en rentrant chez toi que tu vois au loin Vikki. Il est de dos. Il semble parler à quelqu'un. Tu ne souhaites pas intervenir mais simplement lui envoyer un petit message. Tu sors alors ton téléphone de ta poche arrière droite pour pianoter sur les touches tactiles de ton smartphone. Mais c'est là que tu reconnais sa voix. Tu l'entends alors que tu es sur le trottoir d'en face. Tu grimaces et te demande ce qu'il se passe. Tu sens qu'il n'est pas entrain de déconner avec l'inconnu - ou inconnue - que tu ne vois toujours pas. Non, ça semble houleux entre eux. Tu hésites. Tu ne sais pas si finalement tu vas le voir ou pas. Tu continues d'avancer mais ta curiosité te pousse à changer de trottoir. Venant derrière lui. Discrètement. Presque arrivé, tu commences a entendre la discussion. Je t'aimais à en crever, Mercutio... ça semble être un règlement de compte avec un mec, vraisemblablement un ex plus précisément. La suite te donnes plus d'informations concernant cette dispute en pleine rue. Le prénommé Mercutio aurait trompé ton ami. Tu restes en retrait. Tu n'ose intervenir. Mais tu souhaites savoir tout de même si V va bien. Tu t'arrêtes quelques mètres en amont pour continuer d'écouter, avoir plus d'informations. La suite te fais penser au pire. Tu es peut-être négative n'ayant pas le début de la discussion mais tu penses à une connerie qu'il aurait pu faire après la rupture. En tout cas, c'est la crainte de l'inconnu. Et la tienne désormais.
    Tu secoues la tête pour l'enlever cette idée de la tête. Et tu décides de rejoindre ton ami. Salut V, ça va ?? Lances-tu en arrivant à sa hauteur, posant ta main sur son bras, comme si tu voulais le protéger. D'ailleurs, tu te mets entre eux, sur le côté. Vous formez un triangle, toi proche du mur.
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça m'étonne ? Je suis toujours à la ramasse mais alors si tu remontes encore plusieurs années en arrière, tu n'es pas au bout de tes peines. Je fuyais. La promesse de l'attache, la passion qui ronge. Parce qu'elle me faisait tellement de bien que j'avais peur qu'elle me détruise. A quoi ça me mènerait ? Un jour, tu ouvrirais les yeux et puis tu passerai à autre chose. Toi t'es intelligent, promis à de grandes choses, je suis sure que t'as un métier respectable, loin de ma vie un peu trop déglinguée arrachée. Mes mâchoires se crispent sans même que j'en ai conscience. « Je me foutais pas de ta gueule... » Mais je suis un être libre, qu'on peut pas enfermer. Encore aujourd'hui, ça en fait fuir plus d'un. C'est pas pour autant que je te voulais du mal ou que je pensais que mon départ allait produire ce genre de choses... « Tu me l'as jamais dit... » Non. On posait pas des mots sur ça. On découvrait que l'amour pouvait aussi se conjuguer de cette façon. Tu sais le plus drôle ? C'est que j'y comprends toujours rien... « T'aurais dû m'appeler. » Me dire ce que tu traversais vraiment, je sais pas si j'aurais gérer, je l'avoue mais au moins j'aurais pas loupé certaines informations. Je me sens vraiment stupide. Et pour célébrer l'apocalypse de ma honte, une nana débarque et te prend le bras. « Tu crois que j'vais le taper ? » Sourire sur la tronche. Non mais sérieux. « Allez, je l'ai bien mérité va. » Je pensais quoi en venant te reparler sérieux ? Je changerai pas cette fatalité, j'suis qu'une putain de malédiction sur pieds pour quiconque songe à rentrer dans ma vie.  
    @Viktor Jenkins  @Achlan Skinner
    Viktor JenkinsI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Viktor Jenkins
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement de City Center avec Lennox
    Situation sentimentale : Non disponible
    Études & Métiers : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
    Date d'inscription : 18/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Skelter (elle)
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio Daba17ee746a7966d583d48df7854d4256bbe27b
    Avatar utilisé : Noah Sebastian
    Crédits : cafetemps (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
    Multicomptes : Isaac (N. Ruffilo)
    Description un :
    Viktor "V" Jenkins
    CAN YOU HEAR ME THROUGH
    THE WHITE NOISE, FRIEND ?

    Enough, Enough Now • Mercutio 2f9ea4473818dcb7ae8ce281b7d8e638eebea974

    Enough, Enough Now • Mercutio B3c1c145836a1a13313623836567ccb2aaa49dc9
    i n f o s ________________
    Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe


    Description deux : l i e n s_______________________
    Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
    Alby Crush et + si affinité
    Ava Meilleure amie
    Dahlia Petite amie
    Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
    Hugo Ami
    Kazuo Ami d'enfance
    Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
    Mercutio Ex digne d'un tsunami
    Rosa Fan de BY
    Siloé Amie
    Yuri Ami

    pseudo lien
    Description trois :
    Enough, Enough Now • Mercutio B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

    P l u s_______________________
    Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg
    RPS en cours : Enough, Enough Now • Mercutio Vahlia11
    Warning : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
    RPS : 490
    Messages : 13880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastian
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non. Je ne suis pas intelligent. Je ne suis qu'un gamin qui voit la vie par le prisme de ses écrans. Qui essaye de se faire une place dans le monde réel sans en comprendre tous les codes. Je ne veux pas être le meilleur. Je veux seulement être moi. Mais y a-t-il seulement une place dans ce monde pour cette version ? Le temps passe et j'en doute de plus en plus. Je continue de l'observer alors que je lui balance ce que j'ai sur le cœur depuis tant d'années. Pourquoi est-ce que c'est si dur...? Je pensais que ça me soulagerait mais rien ne se passe.

    Si... T'as préféré faire ça dans mon dos plutôt que d'en discuter avec moi... Je pense que j'aurai pu accepter beaucoup de chose de ta part... Si tu avais pris le temps de te confier à moi. De me confier tes peurs et tes angoisses. On aurait peut être pu surmonter tout ça. Je secoue la tête. T'as jamais regardé la clé USB que j'avais laissé donc... Je lui avais fait ma déclaration par vidéo à l'époque. En chanson. Je n'avais pas eu le courage de le faire en face alors le faire à travers un écran m'avait semblé plus facile. J'avais voulu récupérer la clé lorsque j'avais appris ce qu'il avait fait mais je n'avais jamais pu remettre la main dessus.

    L'appeler ? Ca aurait changé quelque chose ? On ne change pas le passé. On ne peut qu'accepter ce qu'il engendre dans le futur.

    Une boule se forme au niveau de mon estomac, je me sens mal. Le cœur au bord des lèvres. Le contact d'une nouvelle main qui glisse sur mon bras et mon corps se crispe de nouveau. Pourtant la voix est rassurante cette fois. Quittant des yeux, Mercutio, je baisse le regard vers Ach. Je m'autorise à respirer de nouveau. Ouais... Ouais, ça va Ach. Je pose ma main libre sur celle de la jeune femme. Mon café est froid maintenant. Mes perles noires remontent vers Mercutio et je souffle du nez. T'es encore paumé aujourd'hui, pas vrai ?
    @Mercutio Pazelius @Achlan Skinner




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au loin, tu vois ton ami. Ami qui a été plus que ça. Il a été ton petit ami. Et tu regrettes ce temps-là. C'est vrai qu'il est plus vieux que toi, mais tu es majeure. Et, pour toi, l'amour n'a pas d'âge. Parce que oui, pour toi, il a été plus qu'une amourette de vacance. Et tu ne le caches pas. Tu es certaine que ça se voit, qu'il voit que t'ai des sentiments pour lui. Mais tu ne veux pas le cacher. Tu ne vois pas l’intérêt toute façon.  A quoi ça sert de cacher ce genre de chose ? Non Achlan, tu ne le caches pas.
    Voyant ton ami au loin, tu décides d'aller le voir mais, plus tu t'approches, plus tu vois qu'il est occupé avec quelqu'un. Tu n'oses approché mais la curiosité te fait avancé toujours plus. Tu traverses la rue pour le rejoindre. Tu commences à avoir quelques brides de discussion entre V et son interlocuteur. Tu ne sais pas trop quoi penser de cette conversation. Tu n'aimes pas ce que tu entends. Tu commences à comprendre le sujet. La situation est houleuse quand tu daignes intervenir. Tu affiches un grand sourire quand tu prends le bras de ton ex. D'ailleurs, l'inconnu semble être la même relation que tu as eu avec Vikki. Tu te mords l'intérieur de ta joue pour camoufler ton malaise. Tu n'aurais peut-être pas dû intervenir... Tu ne sais pas trop quoi en penser. Bras de V entre tes mains, tu as une posture défensive. Mais ton ami te réponds que ça va. Tu n'y crois absolument pas. Puis c'est au blond de te répondre. J'espère pas ! Tu ne sais pas trop si tu aurais pu le défendre, quoique tu fais du self-défense. Et tu es plutôt bonne malgré ton gabarit de mannequin. Mais tu n'espères pas devoir montré tes talents. Mais il ne semble pas dangereux. Main posé sur les tiennes, la douceur de ce geste te détend légèrement. Après avoir eu une réponse chacun des deux interlocuteurs, reprenne leur discussion, comme avant que j'arrive. Tu écoutes, silencieuse. Mais une tonne de questions te viennent en tête. Vraisemblablement, l'inconnu aurait merdé et sans être très stable.
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : Enough, Enough Now • Mercutio H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 34
    Messages : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais à quoi en venant te parler ? Que tu me prennes dans tes bras. Que tu me dises, c'est ok , j'ai tout oublié ? Je te pardonne... Mes yeux vissés vers le sol, espérant me fondre dans le bitume, faire qu'un avec lui, oublier mes impulsions parfois vraiment trop stupides. Presque autodestructrices. Comme tout ce que j'avais pu faire avec toi, inconscient de t'entraîner dans mes flammes, d'y abîmer ta carcasse et pire le membre noble de ton royaume. Fracassé par des phalanges de gamin. Trop inconscient pour s'ouvrir au monde. Pour se donner à toi. « Je réfléchissais pas à ce que je faisais … je . Oui, j'ai été con. » Je peux que dire ça en vrai puisque c'est la stricte vérité. Et je me sens encore plus mal avec cette nana qui vient contempler la scène. Façon projecteur sur mes erreurs passées. « Quelle clé ? » Mon regard se relève. J'ai pas souvenir d'une clé. Parce que bien évidemment que je l'aurais tout de même regardé. J'ai disparu pas très longtemps après... Je serre mes poings pour marquer mon malaise, prêt à balbutier quelques excuses et à me barrer, histoire de vous laisser, mais je suis surpris par ta remarque. Assez pleine de jugement. Paumé ? J'sais pas vraiment. Ne pas l'être, j'imagine que je ne sais pas ce que c'est en fait. J'ai jamais eu de racines auxquelles m'accrocher, ni quelque chose de stable. Mais je souris, autant t'amener un peu de réconfort, observant aussi ton amie qui a pris le temps de venir s'inquiéter de ton sort, t'as gagné au change c'est certain. « Ouais toujours aussi paumé, et toujours aussi con, t'en fais pas. En tout cas, toi t'as l'air d'aller mieux alors c'est le plus important. Je sais que ça vaut plus rien mais désolé d'avoir merdé. » Et j'attends pas que tu me pardonnes, mais au moins j'aurai pu dire les choses.  
    @Viktor Jenkins  @Achlan Skinner
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum