Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac Adhérents : LEGO® Ideas 21340 – Les récits de l’ère ...
    39.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia)
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 90
    Messages : 3814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bilan de fin d'année ✧ 2023mon bilan
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Giphy

    otherside
    PRÉNOM ✧ Sarah.

    UN MOT POUR DÉFINIR MON ANNÉE ✧ next

    RÉSOLUTION(S) TENUES CETTE ANNÉE ✧ avoir une nouvelle voiture, aller en italie

    RÉSOLUTION(S) NON TENUES CETTE ANNÉE ✧ le sport, lire un livre par mois...

    LES POINTS POSITIFS DE CETTE ANNÉE ✧ les voyages que j'ai pu faire, mon opération life changing premier degré, avoir vu mes chanteurs préférés en concert + l'after wtf cet été avec l'un d'eux

    LES POINTS NÉGATIFS DE CETTE ANNÉE ✧ on est pas là pour plomber les gens

    MEILLEUR SOUVENIR DE CETTE ANNÉE ✧ avoir emmené ma mère faire son voyage de rêve :heaart:

    Résolutions 2024
    MES RÉSOLUTIONS POUR L'ANNÉE À VENIR ✧ faire du sport, mais vraiment. Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 2157042859 voyager encore plus, mais économiser (pas compatible), prendre soin de ma santé mentale.

    MON PLUS GRAND VŒU POUR L'ANNÉE À VENIR ✧ m'ouvrir plus, trouver du sens.

    Ma remise d'awards 2023
    MA OU MES RÉVÉLATION(S) DE L'ANNÉE ✧  quelques belles surprises cette année, mais j'peux pas ne pas citer @Thea Lockhart. le petit peps que t'as apporté dès mon arrivée sur le forum en février avec Milea, c'était la première fois que je jouais purement au feeling et c'est adopté Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 550846730 et ça a été la révélation plus personnellement quand j'suis entrée dans le staff, et j'oublierai pas quand tu t'es limite pliée en quatre pour faire en sorte que j'y sois bien et guidée. ni toutes les fois où après certaines discussions, t'as continué à checker sur moi de façon random. ni quand tu pop up pour me souhaiter de bonnes vacances ou une bonne rentrée, ni quand t'as toujours la reac mims sur insta. si j'aime milea, j'apprécie encore plus ta belle personne. change rien. :heaart: (et dans my dreams, on va au concert de TS ensemble ok Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 2157042859 )

    MON OU MES PARTENAIRE(S) DE RP FÉTICHE(S) ✧ en vrai, tous ceux avec qui je rp actuellement, c'est ceux avec lesquels j'ai une construction et évolution naturelle au niveau des liens donc c'est cool.

    PERSONNAGE COUP DE CŒUR@Wendy Witter qui m'fait tellement rire dans ses répliques et sa façon d'être, la bad bitch par excellence et je l'aime Richard

    SHIP COUP DE COEUR ✧ sackson, beaucoup trop mims.

    PARTENAIRE DE RP/MEETS LE PLUS RAPIDE@Lena Castiglia quand elle est dans sa période.

    PERSONNE QUI M'A FAIT LE PLUS RIRE ✧ gigi & david. dernièrement @Tybalt Pazelius qui m'fait bien marrer Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 550846730 mention spéciale pour le commentaire de film mémorable avec @Rainier de Danemark, on en a déjà parlé sur ton bilan mais fallait que j'le pose ici aussi Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 699381251

    UNE RENCONTRE IRL QUI M'A MARQUÉE@Lena Castiglia, que j'ai rencontré tout juste après presque dix ans à s'être connues sur internet. chaotique la rencontre à pas avoir réussi à sortir du parking de l'aéroport, ou l'embouteillage qu'on a créé à la station service, un peu à notre image Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 1881463262 et en réalité, j'pourrais écrire une dissertation sur pourquoi t'es l'une des personnes les plus incroyables que j'ai rencontré dans ma vie, mais j'vais me canaliser parce que y'a quelques histoires d'horreur que tu veux pas que j'lâche en public. Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 636082422 quand j'repense à y'a dix ans et quand j'te vois maintenant, j'suis si fière de toi, t'es quelqu'un de foncièrement bon qui mérite tout ça. et si on se connaît depuis tant d'années, j'pense que celle-ci m'a vraiment mise une claque sur notre amitié. je sais pas si j'te le rends assez bien, mais j'te porte la même estime qu'une soeur que j'aurais voulu avoir. et mon dieu que j'suis triste pour les personnes qui ont pas la chance d'avoir quelqu'un d'aussi loyal, drôle et intègre dans leur vie, qui sait te faire rire dans les situations les plus critiques et qui est prête à tout poser et t'écouter durant des heures quand ça va pas. ça a été beaucoup trop le cas dernièrement, et j'te remercierai jamais assez pour ça. tout comme d'être mon amie. je t'aime de ouf. :heaart:

    LES RPGISTES QUE J'AIMERAIS MIEUX APPRENDRE À CONNAÎTRE ✧ quelques personnes, mais comme j'ose pas dm les gens de toute façon, j'vais taguer personne c'est mieux Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 1881463262

    LA PERSONNE AVEC QUI J'ADORE PAPOTER ✧ toutes les personnes à qui j'ai réservé un pavé ici mdrr + le staff pour qui j'suis obligée de réserver le spot ( @Valentin Rothschild, @Leandra T. Carreirao, @Jude Montgomery, @Millie Caskey, @Donovan Joyner & @Quincy Adler ) et quelle équipe. vous m'faites tellement rire au quotidien et vous rendez les maintenances une tâche archi agréable avec nos appels qui déraillent toujours. merci de contribuer à faire du forum ma petite maison un peu plus chaque jour. Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 2511619667

    MON PLUS ANCIEN LIEN IRL SUR ILH ✧ ça va s'partager entre @Lena Castiglia & @Sullivan 'Sully' Callahan que j'connais depuis... 9/10 ans? je saurais plus situer. mais david. faut qu'tu saches que les photos les plus anciennes de mon téléphone, c'est des screens d'une conversation qu'on a eu à trois avec jaja en janvier 2015. j'pense à toi dès que j'ouvre l'album et que j'retombe dessus, le fou rire que j'attrape Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 2157042859 c'est impossible que je pense à mon aventure rpgique sans que t'arrives directement en tête. j'aime le fait que toutes ces années passées, quand on partageait zéro forum en commun et qu'on pouvait passer des mois à pas se parler, dès que la première convo était relancée, c'est comme si rien n'avait jamais changé. et si les délires et tacles sont nombreux, c'qui me touche le plus, c'est nos conversations plus profondes auxquelles je m'attends pas. j'vais pas m'épancher ici parce que t'aimes trop faire le mec capable en public Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 636082422 mais merci d'me faire confiance. t'es le reuf, tu le sais. :heaart:

    MON PLUS ANCIEN LIEN IG SUR ILH ✧ j'pense @Addie Vanserra, qui m'a rappelé qu'on avait fait un rp baston aux chiottes du bal fut une époque? fou rire Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 1881463262

    L'ANIMATION OU L'EVENT QUE J'AI PRÉFÉRÉ CETTE ANNÉE ✧ pour citer quelque chose auquel j'ai participé, le SC. et j'étais surtout super impressionnée de voir cet été comment vous avez géré la chose @Mala Tenenbaum, @Jillyane Reuben & @Siloé Hamilton. vraiment bravo à vous et merci pour toute votre implication :heaart:

    Le mot de la fin
    bon, c'était plus un bilan mais un livre d'or. faut pas me lancer parce que j'peux devenir giga sentimentale et j'ai essayé de restreindre là  Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 749226586 mais si j'ai cité que quelques personnes, en réalité j'veux dire merci à tous les membres qui font de ILH ce qu'il est. c'est toujours un kiff de vous voir développer vos persos, vos ships & vos dramas. merci de répondre présents aux intrigues et activités proposées, aux débats pour améliorer les choses ou encore aux sondages. merci à tous ceux qui font vivre les confréries, et au comité citizen d'animer ses habitants.
    j'espère que cette année sur ILH se termine pour vous bien mieux qu'elle ait pu commencer et que la suivante sera encore meilleure. :heaart:
    passez de belles fêtes :xmastree:
    et vive les citizens Richard


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 239
    Messages : 11596
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est adorable de le souligner Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 1365124802 Je suis certaine que vous allez tout autant nous épater l'été prochain! :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai qu'une chose à dire : vive notre vocaux de 20 min Richard
    Et j'espère que tu m'as pas vraiment report sur discord............ Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 2868098356


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) YGAKd4u
    Description trois :
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 432
    Messages : 3600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop touchée d'être ta bad bitch préférée Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 3232039673 merci beaucoup pour la mention Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 3232039673
    En espérant que Wendy embête Milo encore looooongtemps :heaart: Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 152426858




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Valgiu10
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Img_2410
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N

    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©pretty nympheas ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Q3uU7fuG_o Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) UW2MGHR3_o Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Xv7fWdX5_o
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 64
    Messages : 4369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les fameux screens........ mdrrr
    toujours là après tout ce temps, si c'est pas une dinguerie ça
    on est solides nous Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 27820337  Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 27820337
    'mec capable'
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 3592764342
    vas-y même dans ton bilan t'arrives à être insolente
    c'est quoi ça ? recommence
    SALE GOSSE
    (t'es ma petite reuss, on se sait :heaart:)


    avengers assemble ••

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) AELOo03I_o
    Description deux : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) RhBDZU3c_o

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Donast12

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) GqgP5fqV_o

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) ZvGWwq1B_o

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) Qkuawvv1_o

    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    08 RPs › 26/05 → 02/06
    05 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 25
    JUIN : 06
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 621
    Messages : 48112
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop contente d'avoir une nouvelle acolyte pour parler d'itc et dna Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 152426858 Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 152426858
    et puis on est quand même pas mal efficace j'trouve, même si tu restes la speedy gonzales de la modération 👀
    un plaisir d'apprendre à te connaitre de jour en jour en tout cas 😍



    I want a love that's set on keeping me
    proud member of
    the kirkland house
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Musat d’abord, pardon d’avoir mis du temps à répondre ici.. mais, tu sais les raisons Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 2157042859 Tu sais aussi à quel point ça m’a émue de lire tout ça ! t’es une de mes plus anciennes connaissances rpgiques, même si on s’est perdue de vue pendant un temps, j’étais TELLEMENT contente de te retrouver ici ! de renouer ce lien qu’on a toujours eu ! une amitié fusionnelle, où on parle de tout sans tabou, où on rigole pendant des heures, toujours avoir de quoi se dire. Une soeur, une confidente, un coup de coeur qu’on a rendu réel récemment :heaart: ce moment partagé avec toi, trop court malheureusement.. parce qu’on est vraiment des merdes en organisation mdrrr mais, j’ai trop trop hâte que tu reviennes parce que tu me manqueees trop :TT: vraiment deg parce que la seule tache noire, c’est la distance Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) 2157042859 T’as oublié de mentionner le passage catastrophique où j’essaye de te maquiller mdrrr, c’était à préciser ça aussi ! Tout ça pour dire que, t’as besoin de me remercier de rien parce que tu me le rends tous les jours avec nos fous rires, nos appels, nos conneries.. tu me le rends quand tu me remontes le moral, quand tu m’écoutes quand ça va pas. T’es vraiment une fille en OR, je le souligne encore et encore. C’est rare de nos jours de trouver des personnes sincères avec un coeur comme le tient. tellement gentille et honnête surtout. Je suis trop heureuse de t’avoir dans ma vie et je ferai toujours en sorte d’entretenir notre amitié parce que t’en vaut 1000 fois la peine !!
    Je t’aime troooop :heaart:


    Bilan 2023 ✧ Sarah (Milo/Ilya/Giorgia) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum