Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eliot) call 911
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (eliot) call 911
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (eliot) call 911 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call 911

    supermarché dans cambridge
    10.12.2023
    @Eliot Scott  
    agression physique, sang

    J'sais même pas pourquoi je fais ça, c'est pas comme si l'entente était la meilleure avec le reste de la coloc. Enfin surtout Lane qui était bien plus rabat-joie que moi j'avais bien l'impression. Mais bon, il a ramené le petit dej l'autre fois alors... ouais, mon tour. J'étais parti tôt au supermarché, après mon jogging matinal, pour aller prendre des viennoiseries et des donuts. Sauf que dimanche matin, y'a la queue bordel, mais une queue vous imaginez pas. Ça faisait bien dix minutes que la queue n'avait pas bougé. Le mec devant moi, il était en train de perdre patience, si bien que l'énervement se faisait ressentir. Soufflant à plusieurs reprises, il en agaçait pas mal d'autres. Notamment la femme devant lui, qui, de son côté, prenait son mal en patience. Au bout d'un moment, elle en avait marre - ce que je pouvais comprendre - et confrontait l'homme agaçant et agacé. Préférant me tenir loin de ça, je tournais la tête. Mais c'était sans compter que la femme lui foutait un pain dans la gueule, le faisant tomber à la renverse, me bousculant par la même occasion et... bref, domino effect quoi. « bordel, vous savez pas vous tenir ?! » Remarque qui valait bien pour l'un comme pour l'autre. Sauf que l'autre... le mec là, il répondait plus. Nez en sang, yeux fermés, il était visiblement KO. « oh, monsieur ?? » Je l'allongeais sur le sol, me dépatouillant de lui, n'ayant aucune idée de la marche à suivre. « faut appeler les secours ! »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2023 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'est pas possible, jamais tu fais de course le dimanche et encore moins le dimanche matin, c'est pas une heure pour toi, c'est une heure pour personne. Mais voilà t'as plus rien dans le frigidaire, t'as dit que tu irais hier, mais hier t'as fait ton feignant et surtout ton fêtard. Tu gagnes pas assez non plus pour qu'on fasse les courses à ta place, même si en te serrant un peu ... Bref on s'en fou. Tu ne pensais pas une seule seconde qu'en venant ici ça finirait comme ça, déjà tu perds ton mal en patience parce que ce type là il se croit tout permis, t'as envie d'y mettre ton poing mais ça y est c'est fait, il a fini par le prendre sauf qu'il tombe à terre et tu dois te rattraper pour ne pas tomber à ton tour. "Il est sérieux lui ? Oh monsieur répondait !" Fallait s'y attendre qu'il réponde pas. Puis il y a ce type qui s'occupe du gars mais qui semble paniquer. "Vas y je vais appeler" Que tu lui réponds. Tu prends ton téléphone et tape immédiatement le numéro de secours. Tu n'as pas à attendre longtemps avant qu'on te réponde. Tu expliques la situation, tu dis où vous êtes. Et il te demande de quel couleur est le sang. "Il est de quel couleur le sang ?" Est ce que cela à vraiment un impact tu ne sais pas mais on t'informe qu'ils envoi quelqu'un. "Ils nous envoient quelqu'un."

    Je me suis permise (oui je suis une joueuse ^^)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (eliot) call 911 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2023 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call 911

    supermarché dans cambridge
    10.12.2023
    @Eliot Scott  
    agression physique, sang

    Tout ce que je voulais éviter, un dimanche matin bien trop mouvementé. J'étais pas du tout réveillé et c'était compliqué pour moi d'assimiler tout ce qui pouvait se passer en cet instant. Enfin, à part l'énervement que pouvait provoquer le mec qui n'arrêtait pas de souffler, comme s'il était le seul à avoir quelque chose à faire après. Une chose en entrainant une autre, une femme le foutait KO, et il était limite inconscient sur moi. Le déplaçant au sol, il ne me fallut pas énormément de temps pour appeler à l'aide. Que quelqu'un appelle une ambulance merde ! « rouge, quoi d'autre ?! » Il est con ou quoi ? Lui ou celui qu'il a au téléphone, j'en sais rien. Mais oui, le sang était rouge, pas bleu ni vert. Rouge sang. « combien de temps ? » Des gens du supermarché arrivaient enfin au niveau de l'incident, la femme qui l'a frappé venait d'entrer en crise de panique, pensant l'avoir tué sûrement. C'était pas mon rôle de la rassurer alors j'préférais rien dire, restant à côté du connard en attendant les secours.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dimanche matin, c’est fait pour sauver ton sommeil vu que tu fais la fête toute la nuit, d’autant plus lorsque notre métier exige d’avoir un pied dans le monde de la nuit. Ce n’est certainement pas fait pour faire les courses ou encore pour sauver la vie d'un pauvre type.Pourtant tu es là au bout du téléphone avec les urgences. Tu n’es pas seul sur les lieux et c’est une chance, bien que l’individu avec toi ne semble pas spécialement serein, comment l’être dans ces évènements. Tu poses la question qu’on te pose, puis réponds par la même réponse que tu obtiens. “Dans combien de temps ?” C’est à ce moment précis qu’on te répond qu’ils ne peuvent pas savoir mais qu’ils font au plus vite. C’est toujours la même chose, au petit bonheur s’ils sont pressés ou non. “Dépêchez vous !” Tu n’es pas des plus aimable, mais il faut dire que tu n’es pas médecin et l’homme auprès du corps ne semble pas l’être plus. Tu t’adresses enfin à l’homme. “Il faut le mettre en position latérale de sécurité.” Tu vois aussi la femme qui panique et tu essaie de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle se calme que les secours vont arriver. Si en temps normal tu es plutôt séducteur, posé et rassurant, là tu sembles plutôt préoccupé.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (eliot) call 911 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2024 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call 911

    supermarché dans cambridge
    10.12.2023
    @Eliot Scott  
    agression physique, sang

    J'étais pas à l'aise, de toute évidence. Mais les gens autour de moi étaient pires. Réagissant à peine, bloqués dans leur stupeur sans faire quoi que ce soit. Y'a juste toi, qui prend un peu plus les choses en main, répondant aux questions que les secours lui posent au téléphone. Bon, elles étaient parfois pas très intelligentes les questions, comme la couleur du sang par exemple. Dans quel monde on pourrait répondre autre chose que rouge ? Aux dernières nouvelles, on était pas encore envahis par les extraterrestres. « tu sais l'faire toi ? » La position latérale de sécurité, la PLS quoi, j'savais viteuf à quoi ça ressemblait mais aucune idée pour la mettre en pratique. Pourtant, c'était le genre de choses assez vital pour la moindre manoeuvre de secourisme. Mais va savoir, j'ai skip le cours. J'me décalais du corps inanimé pour te laisser prendre la place et faire ce qu'il fallait faire. A deux doigts de prendre mes jambes à mon cou, vraiment. Ça m'apprendra à vouloir être cool.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum